Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:16

Retenant un long soupir, je pris son d'éviter de regarder les cadavre gisant au sol. Les montures de feu nos poursuivant avait déjà tourné les sabots, effrayées qu'elles avaient été par la nature de leur cavalier. Heureusement pour elles, nous n'étions pas trop loin de la civilisation, leur chances de survies en étaient donc augmentées. Et de toute façon, je ne perdrait pas de temps à leur courir après.

Soupirant enfin, je décidais de m'occuper des restes de nos poursuivant, mettant pieds à terre, je cherchais sur leur cadavre quelque chose qui pourrait m'indiquer qui les avait envoyé, quand et pourquoi, même si j'avais une vague idée des réponse, on était jamais à l'abri de surprise.
Prenant soin de ne pas regarder le visage de ce qui était maintenant des elfes tout à fait normaux, je foullais mais ne trouvais rien de bien concluant.

Me redressant, je jetais un oeil à mon élève qui s'éloignais vers les dieux savent où. Levant les yeux au ciel, je mis le feu aux cadavre après les voir tous mis sur le dos, bras croisé sur le torse.
Syl'adran ne faisait pas partie de la troupe. Dommage. En même temps, si il avait été la, les choses auraient certainement était beaucoup moins facile. Sans compter que nous avions eu beaucoup de chance.

Me remettant en selle, je décidais enfin de m'occuper de l'égo de Kassye. C'est sur, elle va s'entendre à merveille avec Eil'liathan. Si Sanael tiens toujours debout quand on partira, c'est qu'on aura eu beaucoup de chance !!

Tendant une main devant moi, je créais un nouveau champs de force télékinétique devant Kassye et sa monture qui eu l'intelligence de s'arrêter toute seule comme une grande.
Sur les deux, il y en a au moins une qui a du bon sens, tout n'est pas perdu.

"Je te déconseille cette direction. Je mettrais ma main au feu qu'ils ont des copains dans le coin."
énonçais-je simplement sur le ton de l'indifférence.

Mettant ma monture en avant, je rejoignit rapidement la jeune fille.

"Merci, mais ne refait pas ça." ajoutais-je une fois à sa hauteur, n'arrangeant certainement pas mon cas, je ne retins pas un léger sourire amusé.

"Tu étais bien assez en danger sans avoir à en rajouter. Tu sais te protéger comme tu l'a fait était bien suffisant pour m'aider sans que tu es besoin d'en faire des tonnes."
repris-je sur un ton un peu plus joviale.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:00

Je laissais Ombrelune marcher...et soudain elle s'arrêta. Je regardai et je tentai de la faire avancer. Rien à faire. Je me tournai vers le sorcier. C'était forcément sa faute.

Je l'ignorai royalement. Je m'en moquais. J'étais...je Bref. Ca n'allait pas. Je me morigénais de prêter tant d'attention aux mots d'un sale sorcier collant.

Il finit par me rejoindre et je l'ignorai de plus belle.

Ah enfin un merci. Mais je lui en voulais toujours pour son ton dur et implacable.

J'entendis le sourire dans sa voix. Moi ca ne m'amusait pas.
C'est ca. Cause toujours. "Désolée d'avoir cru que vous ne vous en sortiriez pas sans un coup de main"persiflai-je froidement.

Comment je me sentais? Ca ne le regardait pas. Je refusais de le regarder, attendant qu'il me laisse avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:16

Les femmes dont d'un suceptible ! Levant les yeux au ciel, j'esquissais un geste de la main et mon champs de force disparu, créant un léger courant d'air alors que le vent pouvais de nouveau circuler normalement.
Lachant un long soupir, je talonais ma jument et tournais bride pour reprendre la direction de la frontière.

"On va pas par là." repris-je simplement.

Il était clair qu'elle n'avait aucune envie de me suivre, encore moins d'apprendre quoi que se soit.
J'espèrais que sa petite expérience la motiverais à vouloir apprendre à se maitriser, mais pour l'instant, tant qu'elle ne se serait pas calmé, je ne pourrais en juger.

"Depêche toi, on a pas toute la journée." appelais-je laissant ma jumetn avancer tranquillement au pas.

Elle va m'obligeais à lui rappeler son engagement et j'ai particulièrement horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:29

Je sentis l'air changer un peu et le vis avancer. Je soupirai très fortement mentalement et laissai Ombrelune le suivre.
Je n'avais pas le choix, j'avais dit que je le suivrai.

Son ton ne me plut pas et je talonnai un peu ma jument qui accéléra. Fallait pas exagérer je n'étais pas à la traine non plus. Raaaa que je le détestai.

Pour m'occuper je tressai les crins d'Ombrelune. Je ne lui parlerai pas de la journée très probablement.
J'avais juste voulu aider. Pas la peine de m'en*uler comme ca. Oui je ne savais pas les risques. Mais ca avait aidé au final. M'expliquer sans parler sur ce ton ca serait mieux passé.

Je me plongeai dans mes souvenirs peu sympathique repensant à toutes ces fois ou je m'étais faite réprimander pour...pour rien en fait. Il aurait suffit de m'expliquer.
Je cachais ca derrière des pensées futiles. Savoir qu'il pouvait lire dans mes penseees....et...
IL ETAIT ENTRE DANS MON ESPRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il avait de la chance que je refuse de lui parler préférant lui faire subir l'ignorance sinon j'aurais hurler. La je pestai mentalement.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:12

Le voyage risque être plus long que prévu. J'esquissais un sourire, les yeux fixé sur notre route en repensant à mon propre apprentissage. Elle me trouverait certainement très gentil si il savait. Avec les Dieux, on avait rarement droit à l'erreur.
Surtout avec Cleyto, trop arrogant pour accepter qu'une de ses créatures puissent avoir la moindre faiblesse. Et maintenant, j'étais réduit en partie à cause de lui.

La journée passa plus rapidement que je ne l'aurais cru et je profitais du mutisme de Kassye pour augmenter un peu le rythme.
Je constatais avec beaucoup de soulagement que je ne ressentais pas trop de fatigue malgré une utilisation presque continue de mes pouvoirs ses derniers jours.
De temps en temps, je jetais de petit coup d'oeil à mon élève, haussant les épaules en remarquant son air renfrognée.
Il ne leur en faut pas beaucoup quand même. Elle fait preuve de zèle et elle s'étonne de se faire réprimander.
La pauvre, si elle savait.

Nous ne nous arrêtions même pas pour manger à midi, j'imposais juste un rythme moi soutenu pour pouvoir manger pour repartir un peu plus vite, ménageant quelques pause pour nos monture.
Contre toute attente, nous nous étions raproché de la frontière, nous la passerions certainement demain et nous passerions en vue des ruines d'Anavea.

Quand la nuit tomba, nous chevauchâmes encore une grosse heure avant de trouver un endroit semblable à celui ou nous nous étions arrêté la veille et je reproduissait le même schéma, laissant mon élève vaquer à ses occupations.
Le silence, même dans ses circonstances, ne me gênait absolument pas.

Je pris la peine de dupliquer encore de la viande séchée, du pain un peu de fromage et quelques fruits, mais à moindre dose, ayant bien compris que la jeune fille ne mangeais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:02

Je pestai encore et encore mentalement. Comment avait-il osé? Comment??? Il n'avait pas le droit!!!!!

La journée se passa dans ce silence que je ne voulais pas briser. J'étais tellement furieuse qu'il ne valait mieux pas me faire parler ou je risquai de peter un boulon.
Et gros le boulon.

A midi il ralentit un peu le rythme surement pour manger. Moi je n'acceptai de manger qu'un peu de viande. Pas de quoi nourrir quelqu'un de mon gabarit. Mais la colère me coupait toute faim.

Finalement la nuit tomba et il choisit un endroit. Comme la première nuit je soignai d'abord Ombrelune puis ayant remarqué un cours d'eau j'allais au bord de la rive pour me rafraichir un peu mais avec précaution. Je savais nager mais à cette époque de l'année, le courant était fort.

L'eau froide me fit du bien. Je revins au camp et j'acceptai les fruits et du pain. Je me roulai en boule contre la selle enveloppée dans une cape et je sombrai aussitôt dans le sommeil la fatigue que j'avais refoulé me rattrapant brusquement.

Je tremblais un peu de froid, la nuit étant très froide. Sale type! C'était sa faute. J'aurais pu être dans une auberge au chaud au lieu de me balader sur les routes en pleine saison froide.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:01

Autour du feu, personne ne rompit le silence que je trouvais particulièrement reposant.
Malgrè tout, il me faisait sourire. La jeune fille était vexé, j'estimais qu'il n'y avait pas vraiment de raison.
Mais visiblement, elle n'assumait pas son excés de zèle. Au moins, elle retiendrais la leçon : ne rien faire quand on ne sait rien faire.

Je la laissais vaquer à ses occupations, préférant me détendre un peu, enfin.
Les longues journée à cheval ne mettais jamais particulièrement agréable, plus encore quand j'avais à tant user de mes pouvoirs.

Laissant mon regard se perdre dans les flammes que j'avais allumés, je ne faisait même plus attention au actions de Kassye qui ne fit que manger avant de s'enrouler dans sa cape pour s'endormir aussitôt.
Seulement à ce moment là, je tournais les yeux vers la jeune fille qui tremblait de froid dans son sommeille.

Elle était donc suceptible. Je savais qu'avoir une élève aujourd'hui ne serait pas simple.
Mais avoir une élève comme Kassye alors que je passais beaucoup de temps avec Eil'liathan...Je me demandais vaguement laquelle tenterais de tuer l'autre la première.
Eil'liathan certainement, étant donné qu'elle n'avait plus aucune patience depuis qu'elle controlait les ombres.
Soupirant légèrement, je me levais et dégrafais ma cape pour la poser sur les épaule de Kassye, augmentant la taille des flamme pour la réchauffer un peu.

Je décidais alors de profiter de la nuit pour me dégourdir un peu les jambes et surtout assurer nos arrières.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:26

Lui aussi resta silencieux. Tant mieux.

Endormie je sentis pourtant le changement de chaleur et je me blottis plus dans la cape. Et celle du sorcier même si je ne le savais pas.
Mon visage s'offrait à la chaleur des flammes. C'était tellement agréable.

Durant la nuit mon sommeil ne fut pas suffisament profond pour m'épargner les cauchemars habituels. Enfin..pas des cauchemars. Juste un souvenir qui revenait encore et encore. Le souvenir de cette journée. Quand mes parents m'avaient répudiés.
Des larmes coulaient doucement sur mes joues comme chaque fois que je me souvenais.

Je me réveillai chassant les gouttes d'eau et je vis qu'il faisait encore nuit...Et que j'étais seule.
Je soupirai et je tentai de me rendormir quand je notai une double épaisseur...Gnié?
L'observant rapidement je fus surprise de reconnaitre celle de l'autre. J'étais surprise. Pourquoi il faisait ca? J'avais bien compris que j'avais fait une connerie. Pourquoi il faisait ca? Et puis il était où?

Décidant de ne pas me poser trop de questions alors que le sommeil me rattrapait, je me rallongeai et je m'endormis paisiblement cette fois.

Ce fut l'aube qui me réveilla. Je me redressai et je m'étirai comme un félin. Bon...l'était revenu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:53

La nuit me parut longue. J'aurais certainement mieux fait de dormir, ou au moins d'essayer, il n'y avait que dans ces moment là que cette fouttu bestiole me fichait un peu la paix.
Je me serais volontier passer de ses discours pessimiste. Comment une créature si jeune, qui n'a pas vu grand chose du monde peut être si négative ??? Même moi je positive plus qu'elle.

Ou alors je suis naïf. Faudrait pas pousser non plus !

Lorsque le Soleil se leva, je rejoignis le camp. Kassye était déjà réveillé, pas depuis longtemps à en juger par ses traits tirés.
En silence, je mis de l'eau à chauffer et tendis à la jeune fille quelques plantes que j'avais trouvé de ci de là en rentrant. C'était ce qu'elle cherchait la veille avant d'être interrompus par nos poursuivants.

Toujours en silence, je réunis rapidement mes affaires avant de m'occuper de nos montures, laissant le temps à ma compagne de se réveiller. Je préférais ne rien dire pour ne pas la brusquer.
Si elle était toujours véxée, au moins, nous avancerions plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:34

Je le vis et je ne pus que le saluer d'un signe de tête. Je l'avais fait sans réfléchir ayant été élevée dans la politesse absolue.

Il prépara une infusion et rangea le campement. Je fis de même, lui tendant sa cape "merci" bougonnai-je peu ravie de devoir lui reparler en premier mais bien obligée de le remercier, il m'avait épargnée une nuit de froid gelant. Puis j'allais chercher un peu de l'infusion.
Ca me réchauffa plus qu'efficacement.
Je ne mangeai pas et je remontai sur Ombrelune attendant qu'il se remette en route.
Encore fatiguée, je laissais ombrelune le suivre. Pour me forcer à rester éveillée, je pris un morceau de cuir et je commencai à le graver. Ca me demandait de la concentration n'étant pas très douée pour ca surtout qu'aussi égal que soit ma jument...ca bougeait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:57

Retournant prés du feu, je profitais de l'infusion pour me réchauffer un peu. Récupérant ma cape, je la jetais négligement sur mes épaules et me contentais d'un sourire en réponse. Elle n'avait pas l'air ravi d'avoir à m'adresser la parole, et je n'avais pas envie de la forcer à quoi que se soit. Pour le moment en tout cas.
Complétement réveillé, Kassye ne tarda pas a se mettre en selle et je l'imitais, commençant la journée doucement, j'augmentais doucement le rythme. Avec le froid qui tombait sur les Plaines, je préférais encore ménager nos montures le plus possible.

J'étais satisfait de notre avancé, même si j'aurais préféré à être déjà à destination.Lors d enotre pause de midi, ma bonne humeur me poussa à prendre la parole.

"As -tu déjà mis les pieds à Anavea ?" demandais-je brisant le silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09

Ah tiens il parle lui ? J'hésitai à lui répondre...Puis estimant que j'avais assez boudé...je répondis.
Je ne boudai plus...Mais je lui en voulais toujours autant.
Les ruines d'Anavea....Ca me disait quelque chose.
AH !
"Oui une fois, j'avais un peu dévié de ma route, et j'ai fini dans les ruines. C'est un lieu rempli de mélancolie"

Je repris mon travail que j'avais arrêté le temps de répondre. Ca ferait un bracelet. Je n'avais jamais eu de bijoux après tout. Oui ca serait sympathique que d'avoir un bijou, même maladroitement fait. Je m'appliquai encore plus contente de mon idée.

Je relevai la tête. J'avais cru sentir...une présence...Mais non.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:27

Fixant l’horizon, j'esquissais un sourire, touchée. Jetant un coup d'oeil à la jeune fille et hochais la tête.
Même si j'aurais rajouté d'autres adjectifs. Anavea était le parfait reflet de Quisaraedis : une grandeur engloutit par le temps et les Guerres. Elle était le reflet de la souffrance endurée par tous les peuples de Quisaraedis.

"Je te conduirais à la Salle du Trône, elle vaut bien une petit perte de temps."

Quand elle redressa la tête, je soupirais, resserrant les doigts sur mes rênes.

"On accélère." ordonnais-je en poussant ma monture au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:01

Je le regardai intéressée..Parce que j'aimais l'histoire, les histoires..et qu'il en connaissait surement plein sur cette salle du trône et plus généralement sur les ruines.

Sauf qu'au moment où j'allais définitivement finir de bouder, il demanda à ce qu'on accélère faisant partir son cheval au galop. Automatiquement je donnais à Ombrelune de l'imiter d'une petite pression des jambes.

ce que j'avais sentis...Ca n'était peut être pas qu'une vue de l'esprit. Je me retournai essayant de voir si on nous suivait mais je ne remarquai rien d'inhabituelle.

J'étais un peu fatiguée par le voyage et les émotions. Quand je voyageai seule j'y allais à mon rythme et même si j'étais davantage sur mes gardes la nuit lorsque j'étais seule que lorsque j'étais avec lui, le laissant assurer ma protection, depuis que je le connaissais le stress et la peur de me faire attaquer avait augmenté.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

Les Ruines n'étaient plus très loin, si nous parvenions à les atteindre, peut être parviendront nous à éviter une quelconque confrontations. Me battre contre de tels poursuivants était particulièrement éprouvant lorsque j'étais seuls, mes pouvoirs n'étaient plus aussi puissant et ma seule chance était que les leur aussi étaient amoindrit. Mais si en plus, je devais protéger ma jeune compagne, ne serait-ce que contre sa propre Empathie, nous n'arriverions jamais à destination.

Poussant ma jument sur la route, je gardais un oeil sur Kassye, l'air particulièrement fatiguée.
Bientôt et à mon grand soulagement, les ruines d'Anavea furent en vue. Toujours au galop, je nous fit entrer par les restes de la grandes portes, ne formant aujourd'hui plus qu'une grande arche bringuebalante couverte de lierre. gardant une allure elevé, je nous engageait dans ce qu'il restait des ruelles jusqu'à atteindre le coeur de la cité. Là, je m'arrêtais au centre d'une petite place donnant sur un ancien point de vu d'un côté et sur la maison royale de l'autre.

C'est là que je nous fit entrer et mis pied à terre.

"Il nous faut un endroit ou on ne pourra être pris à revers." expliquais-je en cherchant quelque chose de bien particulier.

"Le temps passe trop vite." râlais-je en tournant autour des reste de grandes colonnes et de statue érigée à la gloire des Rois des Hommes.

Enfin, je trouvais ce que je voulais et fis signe à Kassye de me suivre. Je m'engageais dans une petite ouverture censé mené à un boudoir réservé à la Reine, du temps ou Reine il y avait. Pour ceux qui l'ignorait, cette endroit semblait totalement hermétique et je contais la dessus !!

"Souviens toi, qui qu'il se passe, ne retourne pas ton Empathie contre nos ennemis." rappelais-je en jetant un coup d'oeil à ma compagne.

"Tu sais tirer à l'arc non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

Ma jument suivait la sienne sans hésiter. De toute façon ca m'allait comme ca je n'avais pas à en plus la diriger. Mon attention était concentrée sur ce qui nous entourait.
La route devint pavée par endroit alors que nous entrions au galot dans un bruit assourdissant après le silence qui nous avait entouré tout ce temps.

Le voyant mettre pied à terre je ne cherchais pas et je l'imitais. Lorsqu'il...rala je le regardai vaguement surprise. Il savait 'raler' ? Sans rire ? Il n'avait pas une tête à raler pourtant.

Il sembla trouver et je lui emboitais le pas toujours silencieuse. Le danger m'empêchait de raler sur le fait qu'il ne m'expliquait rien. Je roulais des yeux très très exaspérée quand il me rappela ce que je ne devais pas faire. Combien de temps enfoncerait-il le clou ?
"J'suis pas i*iote"sifflai-je furieuse. Dire que je commencais à moins lui en vouloir. Retour à la case départ.

A sa question je pris l'arc sur la selle d'ombrelune et le carquois que je passais sur mon dos non sans prendre au passage une flèche que j'encochais.
Je lui lancais un regard narquois pour bien lui faire comprendre que je trouvais sa question stupide. Qui s'encombrerait d'une arme dont il ne sait pas se servir ?

Je cessais ensuite de le regarder pour tenter d'entendre ce qui se passait dehors
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Je pouvais finalement remercier les dieux, le caractère taciturne et susceptible de ma compagne nous avait permis d'avancer plus vite que je ne l'aurais espérer. Nous avions déjà atteint les ruines d'Anavea et c'est là que se trouve très certainement notre salut. J'aurais pu croire que le rythme que nous avions suivit nous aurait permis de semer nos poursuivant. J'aurais même pus espérer que ceux que nous avions détruit seraient les derniers...J'aurais été bien naïf.

Remontant rapidement la ville, un peu désorienté par ses ruines, je nous trouvais une cachette parfaite. Je n'étais pas assez sot pour imaginer qu'elle nous épargne une quelconque confrontation, mais au moins, elle nous offrait l'opportunité de décider quand et par où attaquer et surtout, elle n'offrait qu'un angle très restreint à nos adversaire. Son seul point faible...Une fuite difficile. Mais pas impossible.
Nous étions un peu à l'étroit dans le boudoir de la dernière Reine des hommes. J'aurais pu ordonner de laisser les chevaux dehors, mais je ne voulais prendre aucun risque.
J'étais certain que Kassye refuserait et même si je parvenait à lui imposer d'abandonner sa monture, nos poursuivant les auraient certainement éliminé, pour s'assurer de notre présence et ça, la jeune femme ne me l'aurait jamais pardonner. Pourtant, ça aurait été bien pratique !!

"Je l'espère bien !" répondit-je un brin amusé... Sa rancune me faisait rire, sans que je puisse me l'expliquer, elle aurait du m’exaspérer, mais c'était tout le contraire.
Mais j'avais assez d'une bataille à livrer. La voyant préparer son arc, je hochais la tête, satisfait par son geste assurer...Combien en avais-je croisé pour qui leur arme n'était que décoration ? Beaucoup trop pour ne pas me méfier... Je ne fis pas cas de son regard, elle comprendrait bien assez vite.

Bientôt...Trop tôt, des pas résonnèrent dans la salle du trône en ruine. Six, c'est ce que je comptais en soupirant de lassitude. Six, ils espéraient pouvoir m'atteindre. Certes, mes pouvoirs étaient restreint depuis que les dieux dormaient, mais je ne comprenais pas ce que s'imaginait Syl'adran en m'envoyant six de ses hommes...Ils avaient intérêt à être Élémentaires, je pourrais me sentir vexer dans le cas contraire.

"Souviens toi de la parade, ne pense à rien d'autre." soufflais-je en écartant légèrement l'entrée de notre cachette pour apercevoir nos adversaires.

Choisissant ma cible, je me concentrais, tendus, je tendis une main devant moi et deux de nos ennemis se raidir...Deux, quel blague !!! Autrefois, les six m'auraient obéis. Mais je me contenterais de ses deux là qui se retournaient déjà contre leur frères. Deux soldats tombèrent sous la lame de mes Possédés. L'un d'eux d'ailleurs ne tarda pas à succomber, vite imiter par le second et nous étions repéré, mais il n'était plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:41

En alerte complète mes yeux allaient de droite à gauche et de haut en bas à la recherche du moindre signe qu'un ennemi approchait. Nous les entendions.Ils approchaient.
Je frémis...Je ne voulais pas subir encore une fois...Je sentais leur émotions...La haine...La volonté de tuer. Je blanchis lentement. Le rappel de l'autre fou furieux *comprendre celui qui voulait se prétendre mon professeur* me permit de tenter de les repousser. Ne penser à rien. Il en avait de bonnes ! Comme si c'était simple.
Je tentais comme il me l'avait dit de me concentrer sur ce que je ressentais moi...et sans le projeter j'avais bien compris.

J'avais mal mais c'était....plus supportable déjà.

L'autre là s'approcha et regarda....J'entendis du bruit...Je m'approchais un peu mais je ne vis rien. Estimant dangereux de rester comme ca je reculais et je bandais mon arc prête à tirer.
Les émotions...Me submergeaient encore. Non ! Je tremblais mais je tins bon. Aller Kassye ! Tu peux ! Tiens bon ! Je sentis mon bras se détendre un peu mais je redressais vite la barre pour rester prête à tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

Jetant un coup d'oeil dans mon dos, je hochais la tête, satisfait du comportement de mon élève. Elle se contrôlait du mieux qu'elle pouvait, ne semblait pas paniquer. Ca m’enlèverait une belle épine du pied et me permettrait de nous défendre un peu plus tranquillement.
Il ne restait plus que deux adversaires, ce serait un jeu d'enfant de... Et ceux là, ils sortent d'où ??? Je ne les avait ni sentis, ni entendu arriver. Je me fais vieux.
Les renforts étaient arrivés finalement. Et mes renforts à moi, ils sont om hein ?

De deux, facilement éliminable, nos adversaires étaient passé à neuf. Usant une nouvelle fois de la possesion, je parvins à en tuer trois...Dont mes Possédés. Et bien, on va pas aller loin comme ça !!!
Mais, fort heureusement pour nous, je ne sentais la présence d'aucun sorcier et Kassye parvenait à garder son calme alors que la porte de notre cachette de fortur volait en éclat.
Levant les deux mains, je repoussais les premiers assaillant grâce à la Télékinésie alors que je sentis un courant d'air prés de mon oreille. Tué par l'une des fléche de mon élève...Ca aurait pu être terriblement ironique, mais visiblement, la jeune femme savait ce qu'elle faisait, puisqu'elle fit mouche, aussi, je gardais mes grommellements pour moi.

Quatres...Finalement, on se débrouille pas trop mal. Mais déjà les premiers Corrompus repoussé grâce à la Télékinésie revinrent à la charge. Kassye en blessa un que je m'empressait d'achevait en tournant la fléche restée planté dans son épaule.
Je tachais de ne pas me préoccupé des craquements sinistre, du sang et des visages retrouvant leur paleur nacrée tordu d'incompréhension des Corrompus mourant sous nos coups.



Dernière édition par Dirpk le Dim 1 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:34

GRAAAAAAAAAAA C'était quoi ce sentiment de contentement qui m'avait traversé lorsqu'il avait hoché la tête satisfait ?!!!!!!!!!!!! N'importe quoi !!!!!

Soudain la porte vola en éclat et je me reconcentrais sur mon arme. Je tirais frôlant presque le sorcier. Mais mon tir était assuré. J'avais vraiment travaillé mon tir. J'étais plutôt fièr de moi. Qui aurait cru qu'une petite fermière sans rien de spéciale pourrait avoir appris à tirer plutôt bien à l'arc ?

L'attaque reprit et j'encochais de nouveau une flèche pour tirer. L'ennemi fut seulement blessé. Je retins un juron peu distingué. La peur était tapie au fond de moi mais l'adrénaline me permettait de tenir. De me battre. Voir le sorcier tenir nos ennemis m'aidait à repousser la peur. Mais pas complètement. Et il semblait avoir des difficultés....Pour la puissance on repassera. Enfin je disais ca...je n'avais pas de moyen de comparer sa puissance.

La douleur par contre me tenaillait. Mon....pouvoir...j'avais beau tenté de me protéger....leurs sentiments haineux et rageurs frappaient mon coeur ce qui me distrayait par moment.

Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Bientôt, je n'eu plus le choix et du engager un combat au corps à corps. Je pu prendre Possesion du corps d'un Corrompu que j'utilisais en bouclier, usant d'une lame courte dissimulée dans les plis de ma cape et de la Télékinésie pour me défendre. Bientôt, il ne resta que deux de nos adversaires et aucun renfort en vu. Mais alors que je parvenais à me débbarasser d'un de nos adversaires, échappant de peu à ses ombres, un autre parvins à me contourner pour se jeter sur mon élève, enflammé de la tête au pieds, suivis de prés par ses ombres.

Fouttu Elémentaire !!!!!

Je n'avais plus le temps d'user de mes pouvoirs. J'utilisais, non sans dégout, le coprs de l'adversaire que je venais de tuais pour déséquilibré celui que s'avançait vers Kassye, je parvins à me rapporcher de cette dernière, attrapant son poignet, je l'attirait contre moi pour l'enrouler dans mes bras alors qu'une langue de Feu et d'Ombre mêlait allait l'atteindre.
Le coup m'atteingnit entre les omoplates et je grinçais des dents

"Alchimia !!!" inimais-je une main tendu vers le sol prés de nous, Kassye serrée contre moi.

Une puissante lame de pierre et de marbre sortie alors du sol pour aller embrocher le Corrompus qui se rapprochait dangeureusement...Leur gout du sang et de la peur l'avait perdu lui aussi.
Enfin débarrassé de tous nos ennemis, je relâchais la jeune femme et reculais de plusieurs pas, titubant légèrement. J'avais beaucoup trop usé de mes pouvoirs...Possession et Télékinésie, c'était proprement ridicule. LE bon vieux temps me manque ! Vraiment.
Et puis, j'avais finalement utiliser le Troisième Livre et l'effet ne se fit pas attendre. La vue trouble, la respiration haletante, mon dos brulant ne m'aidait pas à rester conscient, mais je refusais de lacher prise.
J'aurais été bien trop ridicule.

"Ca va ?" demandais-je en levant les yeux sur Kassye, conscient de la douleur que pouvait provoquer la présence de Corrompus alors que l'Empathie n'était pas maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

Le combat fit rapidement rage. Me sachant meilleure au tir à l'arc je tentais de rester loin de l'action pour couvrir le sorcier de loin. Autant ne pas être encore une fois une gêne.
Pourtant par moment je me sentais faiblir. La haine...Frappait mon esprit et mon coeur avec une force odieuse que je ne pouvais pas toujours repousser.

Ce fut lors d'un de ces moments de flottement de ma part qu'un des hommes se jeta sur moi. En feu. J'écarquillais les yeux consciente que c'était trop tard pour que je bouge. Je fermais les yeux anticipant le coup quand je me sentis happée dans une étreinte. Un coup brusque dans mon dos mais que je n'encaissais pas puis un cri. Terrifiant. Non pas un cri. Un ordre. La chaleur m'entourait. Une chaleur humaine. Protectrice.
La chaleur se retira soudainement. Je me retournais et je blémis. Le sorcier avait pris pour moi. Je l'avais compris quand je m'étais sentis enlacée mais je ne l'avais pas réalisé. Et la la réalité me frappait de plein fouet alors que je le voyais tituber à peine. Comme si ce type si sur de lui pouvait tituber. Ca voulait dire qu'il était surement très atteint. Je notais aussi son torse qui se soulevait rapidement.

Si ca...allait ?

Je me repris et je grognais "Mieux que vous clairement ! Mais vous êtes pas bien non ? Vous n'auriez pas pu nous jeter à terre au lieu d'encaisser ? Ou utiliser directement vos pouvoirs !? Bon sang et il ose me demander comment je vais ??? Mais je rêve" je lui hurlais dessus...une façon d'évacuer la peur que j'avais eu ainsi que le choc provoqué par son état. Jusque là il m'avait semblé...vraiment trop fort pour pouvoir un jour ne serait-ce que tituber. Sans parler du fait qu'il..avait voulu me protéger. Moi...? Je coupais court à mes réflexions "Asseyez vous, je dois avoir de quoi vous soigner..." je disais ca mais je ne savais même pas comment il était blessé. Surement une brûlure vu que le dernier avait trouvé amusant de jouer à la torche humaine.
Je m'approchais de ma jument que je caressais pour la rassurer. Ce qui venait de se passer l'avait apeurée. Je fouillais ensuite dans mes affaires avant de m'arrêter.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48

Comme je regrettais le temps ou user si peu de mes pouvoirs ne m'atteignait absolument pas. ME battre de cette façon aurait été un jeu d'enfant. Aujourd'hui, je ne pouvais même pas user d'un tiers de mes capacité, face à des adversaire protégé contre la magie de l'Aetherno. Mes Dons étaient largement réduits et enchainer leur utilisation me fatiguait.
Je me faisait vieux !

Reculant légèrement, je pu prendre appui contre une colonne et poser mon souffle me forçant à respirer le plus normalement possible. Puis, je relevais les yeux sur la jeune fille haussant un sourcil. Elle se fout de moi là, c'est ça ? Retenant un soupir, je haussais les épaules ce qui m'arracha une grimace.

"Oh pardon...J'y penserais la prochaine fois que nous seront pris dans un bataille..."ironisais-je.

"Quant à user de la magie...Je l'ai dit nos pouvoirs son restreint, ce n'était pas une blague...Malheureusement. De plus, il existe un sort capable de protéger contre les Sorts justement, manque de pot, nos adversaire le connaissait, ce qui limite encore un peu plus mes capacités." expliquais-je un brin amer, autant qu'elle en soit bien consciente dés maintenant.

J'esquissais un sourire alors qu'elle me remercia, m'adoucissant un peu.

"De rien." répondis-je simplement en passa tant bien que mal une main dans mon dos.

"Ne t'embête pas avec les soins, on a pas le temps pour ça...Et puis, ça va déjà mieux. " repris-je en me retournant pour lui désigner mon dos.

Ne restait de ma blessure qu'une longue estafilade rougeatre. Elle me brulait encore, mais c'était un effet des ombres et aucun mixuture n'y pourrait rien.
J'en serais quitte pour vraiment dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

Je le vis clairement s'appuyer contre la colonne derrière lui. Son teint semblait plus terreux...et il avait l'air tellement épuisé.

Son ton ironique ne me fit rien du tout, j'avais eu peur il pouvait m'accorder ma crise ! Sale magicien ! "C'est ca. Pensez y"grognai-je

Je soupirais en l'entendant, ils avaient pas l'air très utiles ces pouvoirs...plutôt pénible du genre malédiction. Déjà à maitriser...c'était ...bref. Mais en plus si ca ne servait pas...Je retins un second soupir.

Je ne le vis pas s'adoucir mais je l'entendis dans son ton. Je le regardais en avançant pour le soigner quand il se tourna et me montra son dos. Oh. "Comment ca se fait ?" demandais-je surprise en m'approchant sans le toucher pour autant.
Je rangeais le petit pot de crème cicatrisante caressant ma jument pour la rassurer de nouveau. Et me rassurer...Je tremblais un peu. Et j'avais un reste de mal de tête.....sans parler de ma culpabilité. Je ne l'aimais pas mais il s'était fait blessé pour me protéger. Personne n'avait jamais fait ca pour moi même avant de me faire jeter de la famille. Je ne savais pas comment le prendre...C'était...nouveau....et puis...enfin..non je ne comprenais pas trop. Je l'ennuyais depuis le début, j'étais désagréable, je ne le suivais que par obligation....Alors je n'avais rien fait qui méritât un tel geste.

Toujours le visage contre l'encolure de ma jument je demandais "Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

Ces grognements me tirèrent un sourire. Je ne pensais pas qu'elle puisse être inquiète, j'avais imaginé sans peine qu'elle serait plutôt ravie de se débarrasser de moi. Constater le contraire me rassurer un peu, je n'aurais peut être pas trop à batailler pour lui enseigner mon savoir.
Elle semblait se remettre relativement rapidement de notre confrontation, ce qui me tira un second sourire, elle comprenait vite et heureusement. L'Empathie était certainement le pire des Dons des Sorciers, le plus difficile à maitriser et le plus douloureux.

"Je t'ai parlé de nos Don, la Guérison en fait partie." expliquais-je patiement.

C'était trop beau pour que tout rentre du premier coup. Retenant un soupir, je lui accordait qu'elle soit un peu trop secoué pour réfléchir et préférais rester patient.
Inutile d'entrer dans une nouvelle dispute.

"Elle est beaucoup moins efficace que les Guérison dont use les elfes Dissaels, mais ça suffira pour le moment."

Ignorant tant bien que mal la fatigue qui m'envahissait peu à peu, je m'approchais de nos montures, remerciant les cieux qu'elles n'est pas trop paniquées.
Caressant doucement l'encolure de ma monture, je saisis les rênes, prêt à sortir de notre cachette pour reprendre la route le plus rapidement possible, pourtant, je suspendit mon geste et tournais les yeux vers Kassye, haussant un sourcil.

"Pourquoi quoi ?" demandais-je un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis :: -