Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:46

J'aurais du parier. Mais pas sur sa réaction. Sur la mienne plutôt. J'avais eu assez de temps pour comprendre qu'elle était incapable de me résister. Et si ce constat ne me plaisait pas, voire même, m'effrayait un peu, le fait que je finisse par toujours me laisser prendre à mon propre jeu avait quelque chose d’inquiétant. Peut-être était-ce parce que je l'aimais...pas autant qu'elle le voudrait, que j'étais finalement incapable de me passer de ce qu'elle avait à m'offrir. Elle finirait un jour par croire qu'elle avait gagné et je devrais une nouvelle fois briser ses illusions...mais même en le sachant, j'étais incapable de me contrôler. Et le temps, plutôt que m'aider n'avait fait qu'empirer les choses.
Je ne m'étais jamais considéré comme quelqu'un de généreux, mais avec Aube, j'étais particulièrement égoïste.
Et ce soir...cette.nuit ne ferait pas exception.

Quand elle m'attira encore un peu plus à elle alors que je m'emparais de ses lèvres, je sentis un frison remonter le long de ma colonne vertébrale. Je ne pu me résoudre à la lâcher que lorsque le besoin d'oxygène se fit plus pressant que le désir qu'elle allumait en moi et auquel j'étais définitivement incapable de résister.
Quand je croisais son regard brillant d'une lueur qui répondait à celle brulant au fond de mes iris, j'esquissais un sourire presque carnassier. Et quand elle s'empara de mes lèvres, je n'hésitais pas une seule seconde à lui rendre son baiser.
Refermant mes bras autour de sa taille, je nous fit pivoter, la soulevant légèrement pour nous diriger vers le lit avec la ferme intention de profiter de la nuit. Et surtout ne pas appliquer ses conseils, je ne dormirais pas...j'avais bien mieux à faire. Et ma Raison pouvait bien prendre un peu de repos, je n'avait plus envie de l'écouter, tout ce que je voulais c'était répondre à ce désir qu'Aube pouvait faire naitre en moi.
Je ne consentis à fermer les yeux qu'une heure à peine avant le levé du Soleil pour les rouvrir ce qui me sembla quelques secondes à peine. l'Oracle c'était manifesté au moment ou je m'y attendais le moins, comme d'habitude. Et comme d'habitude, ce qu'il m'avait montré m'avait mis au supplice.
Plus encore par cette vision. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui provoquerait l’évènement que mon pouvoir m'avait laissé voir, quant à la manière de l'empêcher... Comment l'aurais-je pu sans en connaitre la cause.
Pourquoi m'imposer une telle vision sans me donner les clés pour changer le futur ?

Fermant furtivement les yeux pour tenter d'effacer la terreur qu'avait provoqué cette vision, je tournais les yeux vers Aube, comme si elle pouvait me donner les réponses.
C'était certain maintenant, qu'elle le veuille ou non, elle m'accompagnerait. Je ne la laisserait plus jamais mettre un pied en Saraedes et plus jamais je ne la laisserait échapper à ma vigilance.
Elle devait rester prêt de moi, il était hors de question de la perdre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:18

C'était comme si nous ne nous étions jamais quittés. Comme si jamais nos lèvres ne s'étaient séparées, comme si notre dernière nuit ensemble n'avait jamais pris fin, comme si la veille nous n'avions pas été séparés. Le temps n'avait plus de prise sur nous, et le monde des mortels pouvait bien se passer de nous le temps de nos étreintes. Parce que lorsque nous étions ensemble, plus rien d'autre ne comptait. Et pas seulement pour moi... je le savais. Je savais toujours exactement à quel moment il lâchait définitivement prise pour s'abandonner à moi. Pas étonnant que je finisse par croire à ma victoire, le temps d'une nuit... parce que lorsque ses longs cheveux immaculés glissaient sur ma peau sombre, lorsque son corps se mêlait au mien, lorsque nos coeurs battaient le même rythme, ni lui ni moi ne pensions plus à Elle. Alors, le temps d'une nuit, je pouvais m'endormir sans regrets...

Enfin cette fois ci, lorsqu'enfin le feu nous consumant fut apaisé, je me contentais de somnoler vaguement contre sa peau, les yeux clos, la respiration apaisée, mais vaguement consciente. J'avais eu bien assez de temps pour dormir jusqu'à présent... je ne voulais pas louper une seconde de nos retrouvailles. Une mèche de ses cheveux enroulée entre mes doigts, détendue et calée de tout mon long contre lui, je le sentis enfin céder au sommeil, et j'esquissais l'ombre d'un sourire - il m'avait tellement manqué... bien plus que jamais je ne pourrais l'admettre. Alors enroulant un bras autour de son ventre si délicieusement ferme, je soupirais doucement, et laissais le temps filer - l'Aube était proche... Et c'est alors que le ciel commençait à s'éclaircir qu'il commença à s'agiter un peu.

Inquiète, je rouvris les yeux, me redressais sur un coude pour l'observer, silencieuse - il pouvait avoir l'air aussi expressif qu'une statue pour baucoup de monde, mais pas pour moi... je savais interpréter le moindre frémissement, et je sentis son coeur battre la chamade sous mes doigts lorsque je posais ma main sur sa poitrine. Je n'essayais pas de le réveiller pour autant - il était peut-être en train d'assister à un évenement capital du futur, et même si cela ne lui plaisait visiblement pas, je n'étais pas en droit de l'interrompre... il en allait peut-être de notre survie à tous. Alors lorsqu'enfin, il rouvrit les yeux, le sentant fébrile sous mes doigts, je caressais doucement sa joue du dos de la main, silencieuse et rassurante, et lorsque je croisais son regard... ses si beaux yeux emplis de doute m'arrachèrent un léger sourire, et je me redressais un peu plus pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Tout irait bien... j'avais confiance en lui.

Quoi qu'il ait vu, il saurait quoi faire le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:48

De tous mes pouvoirs, l'Oracle était celui que je détestait le plus...Le seul que je détestait vraiment. Ce n'était pas seulement l'avenir des mes proches, ou le futur ne concernant que moi que je voyais, comme la plupart des Sorciers, même les plus anciens, c'était ce qui attendait Quisaraedis dans son ensemble qui m'était dévoilé.

Ce qui se produirait si je n'étais pas capable de faire pencher la balance et pour ça, je devais manœuvrer, manipuler jusqu'à mes plus proches parents, ce qu'il me restait de famille. Je devais me résoudre à sacrifier des vies, quand il ne s'agissait que de vie. Et toujours, je devais garder le silence, révéler le futur, celui ou triomphait la Lumière, c'était prendre le risque de ne jamais le voir s'accomplir. Combien refuserait de ce plier à leur destin, souvent cruel, pour sauver le monde ? Même les immortels ne l'étaient pas encore assez pour imaginer que leur actes aujourd'hui changeraient l'avenir du monde dans plusieurs millénaires.

Oui, vraiment, j'avais ce pouvoir en horreur, plus encore lorsqu'il m'imposait de pareil vision. Pourquoi ? Cet évènement aurait-il un réel impacte sur le futur du monde ? A moins que cette vision ne me soit imposé uniquement pour me prouver que m'attacher, aller jusqu'à aimer m'était définitivement interdit.
Retenant un soupir, je cherchais à comprendre, comment, pourquoi...quand ? Et je priais déjà pour avoir l'occasion de changer une fois de plus le futur. Quand bien même il concernait une seule personne.

Croisant le regard d'Aube alors qu'elle passait une main sur ma joue, je manquais échapper un gémissement de dépit en lisant toute cette confiance qu'elle me portait dans ses yeux.
Si elle savait...Si seulement je pouvais lui dire et lui avouer à quel point je me sentais impuissant face à cette vision.

Attrapant la main qu'elle glissait sur mon visage, j'esquissais un sourire, l'attirant dans mes bras.

"J'aimerais que tu nous accompagne." soufflais-je, posant mon menton sur ses cheveux.

"Au moins jusqu'à Nakae, j'aurais besoin de toi la bas." continuais-je sans ciller alors que je mentais.

Ce qui m'attendait en retournant à Nakae ne nécessité l'aide de personne...à part celle des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:31

Calée contre lui, mes jambes entrelacées aux siennes, son tourment visible lorsqu'il baissa les yeux sur moi m'arracha un léger frémissement - le temps d'une seconde, je sentis comme une ombre planer, et je n'aurais su dire si elle venait pour lui... ou pour moi... puis je l'oubliais totalement alors qu'il attrapait ma main, passant un bras autour de ma taille pour m'attirer plus près encore. Souriant franchement cette fois, je me laissais faire avec délice... avant de soupirer un léger rire en l'entendant.

- Et bien sûr, tout cela dans le seul but de profiter un peu plus de ma compagnie, et absolument pas pour me garder à l'oeil histoire que je ne retourne pas de sitôt faire un tour en Saraedes, m'amusais-je sans attendre de réponse particulière.

Je l'avais vu venir à dix kilomètres... Bien installée sur sa poitrine, le regard légèrement vague, je dessinais d'anciennes Runes Humaines sur sa peau du bout des doigts, avant de passer à l'Ancien Elfique - je savais qu'il était certainement le dernier, Noria excepté, à pouvoir comprendre ce que je pouvais dire ou écrire dans ces vieilles langues perdues depuis des siècles... Pourtant, c'était le langage commun du temps de ma naissance, celui que je connaissais et parlais le mieux, même si j'avais su m'adapter à son évolution au fil des millénaires. Les Elfes parlaient en ce temps un ancien dialecte très policé, tout en énigmes et métaphores, que j'avais appris à parler et à aimer en même temps que la langue Humaine de l'époque, à la fois plus rude que l'Elfique et pourtant tellement plus noble que celle parlée aujourd'hui par ce qui restait de mon ancienne civilisation... Si les Elfes avaient su par-delà leur division conserver un minimum de leur noblesse, les Hommes eux avaient vraiment tout perdu... et j'étais si triste en repensant à notre gloire passée. Renaitrait-elle un jour ?...

Il était clair que si nous laissions le maitre Sorcier et ses Corrompus prendre le pouvoir, aucun d'entre nous ne vivrait assez longtemps pour le voir. Voilà pourquoi il était grand temps que je vienne prêter main forte au Destin...

- Tu n'auras pas besoin de moi... chuchotais-je à mi-voix en rouvrant les yeux. Mais je viendrais, ajoutais-je en contemplant le premier rayon du soleil frapper le plancher de la chambre.

La journée serait claire et douce... une des dernière avant la Tempête.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:39

La tenant serrée contre moi, une main passée autour de sa taille, l'autre caressant sa nuque sous ses cheveux, je fixais le mur sans vraiment le voir, réfléchissant à ma vision sans pouvoir vraiment la comprendre. J'esquissais un léger sourire, le mensonge m'était devenue une chose facile au fil des siècles, il se révélait souvent nécessaire, mais depuis plusieurs années, mentir à Aube m'était devenu pratiquement impossible. Elle me connaissait trop bien, pour mon plus grand malheur et surement le sien.

"Ça me semble un bon compromis." soufflais-je sur ses cheveux, un sourire dans la voix.

Mais, même si elle m’inquiétaient énormément, ce n'était pas ces expéditions dans les terres du Nord qui m'alarmaient le plus, mais bien la vision qui venait de m'être imposée. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui provoquerait cet évènement et le meilleur moyen de m'assurer qu'il ne se produise pas était de garder l'un de ses principaux acteurs sous la main.
Souriant de nouveau, je m'éloignais légèrement pour plonger dans son regard en haussant un sourcil. Non, je n'avais pas vraiment besoin d'elle, mais à bien y réfléchir, sa présence ne serait peut être pas superflue, peut être serait-elle capable de restreindre les élans de folie d'Eil'liathan.
Mais je ne répondis rien, c'était inutile, je me contentais de lui voler un léger baiser et la lâcher, retenant un soupir de regret pour m'habiller. Le Soleil se levait, nous ne devions pas nous attarder, pourtant, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.
Au moins, la présence d'Aube adoucirait peut être un peu l'humeur de Kassye.

"La récréation est finie." soupirais-je en me levant, priant pour que Kassye ne se soit pas enfui, il fallait bien avouer que je ne m'étais pas vraiment préoccupé de son sort.

"Tu va pouvoir rencontrer Kassye. Je te préviens, à côté d'elle, tu était un jeune fille très facile à vivre." avertis-je, un sourire amusé accroché aux lèvres.

Aube n'avait rien eu de désagréable, même durant son enfance, mais elle avait été épuisante, intenable. Mais beaucoup plus joyeuse et un peu moins têtue...pour certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:54

Je le sentais malgré toutes mes attentions un peu... distant, pensif, et je m'interrogeais franchement sur la nature de la vision qui venait de lui être imposée. Qu'avait-il pu voir de si... perturbant ?... Si ça le préoccupait lui, alors nous avions toutes les raisons de nous faire du souci, nous... bref. Je sentais venir le moment où nous devrions nous séparer, nous revêtir et affronter pour une journée de plus le monde et ses aléas, aussi goûtais-je nos dernières secondes en tête à tête en fermant les yeux, frémissant sous ses caresses, détendue contre sa peau douce et tiède. Croisant son regard alors qu'il se redressait un peu, j'esquissais un sourire espiègle, acceptais son baiser...et profitais sans la moindre gêne du spectacle alors qu'il se levait pour se rhabiller.

J'avais certainement un peu trop vécu avec les Sirènes... moi qui avait pu être un peu réservée, je n'éprouvais plus depuis plusieurs dizaines de siècles la moindre réticence à la nudité, quand à celle de Dirpk... inutile de préciser la nature du coup d'oeil que je lui lançais, avant de me lever à mon tour pour commencer à rassembler mes affaires.

- J'étais une jeune fille très facile à vivre, m'insurgeais-je en enfilant mon pantalon, boudeuse.

J'étais juste un peu... hyperactive sur les bords, voilà tout, pas de quoi en faire un drame. Ajustant mon pantalon, taillé dans ce fin tissu élastique et moulant autrefois produit par les Hommes, aujourd'hui complètement oublié, je passais ensuite ma brassière aux bretelles croisées, dégageant mes cheveux d'un geste rodé par l'habitude, puis les longues mitaines remontant jusqu'à mes épaules avant de remettre en place les pièces de cuir de ma tenue. Si j'avais dû au fil des siècles remplacer petit à petit des parties trop usées de ma cuirasse, le tissu de mes vêtements, souple et résistant, était totalement inusable, et heureusement pour moi... Les Onoriens avaient réussit à produire une matière s'en rapprochant, et en conservaient jalousement le secret, mais rien ne valait l'original que je portais.

Commençant par le bas, il ne me fallut que quelques minutes pour relacer le harnais maintenant quelques couteaux et mon poignard à ma ceinture, mes bottes montant au-dessus des genoux, le corset de cuir protégeant mon ventre et les pièces protégeant mes coudes et mes avant-bras. Fin prête, je passais mon vieux sabre dans mon dos, poignée vers la gauche, et m'immobilisais alors que je passais une jambe par la fenêtre.

- Je vous retrouverais à la sortie du village, prévins-je Dirpk.

Avant de lui faire un clin d'oeil, et de me laisser glisser jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:23

J'aurais voulu profiter encore un peu de ce calme, profiter de la douceur d'Aube, mais je nous n'en n'avions pas le temps et cette vision me troublait trop pour que je reste plus longtemps inactif, il fallait que je bouge, que je puisse penser à autre chose. Pour le moment en tout cas. Une fois Eil'liathan rentré à Nakae et le Médaillon en sécurité, je pourrais me pencher sur le reste.
Retenant un soupir, je me levais pour me rapidement m'habiller esquissant un sourire en croisant le regard d'Aube. Repenser à la jeune fille qu'elle avait été me fit sourire, elle avait énormément changer et je pouvais encore énumérer toutes les différence entre l'adolescente que j'avais connu et la femme qui me tenait à présent compagnie. Jamais je n'aurais cru en venir à lui céder et pourtant, le temps avait si bien fait les choses que je ne m'étais même pas rendu compte que je me laissais souvent trop aller avec elle. Je le regrettais toujours trop tard et jamais assez. Elle m'apportait plus qu'elle ne pensait et je ne voulais pas me passer de ses rares moment de liberté qu'elle m'offrait.

Le ton de sa réponse me tira un bref éclat de rire et je lui fit face, haussant un sourcil alors que mes cheveux reprenait leur teinte brune, plus commune dans cette région.

"Ce n'est pas exactement les termes que j'emploierais."

Elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs et pour l'instant, personne ne l'avait encore surpassée...Bien qu'Eil'liathan la talonne dangereusement, pour mon plus grand malheur.
Mais si je ne devais tomber que sur des gens coopératifs, je finirais par m'ennuyer.
Profitant d'un dernier coup d'œil du spectacle qu'elle m'offrait, je retins un soupir en la voyant passer par la fenêtre...Elle avait toujours eu du mal avec la notion de porte.
Quand elle disparut, je lâchais finalement un long soupir las.

"Allons affronter le dragon..." soufflais-je en réunissant rapidement mes quelques affaires avant de sortir de la chambre.

Je priais pour qu'un bon repas, une bonne nuit de sommeille et un peu de civilisation mette Kassye dans de meilleur disposition et surtout, surtout qu'elle ne pousserait pas Aube à l'étrangler.
Rejoignant rapidement la chambre de mon élève, je pris la peine de frapper et attendre qu'elle me réponde. Si elle avait voulu profiter du confort, la surprendre dans une position embarrassante aurait tout de suite assombrit son humeur. Autant ne pas tenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

Après le repas, j'avais fini par remonter dans ma chambre...pour finalement décider de passer la soirée seule, enfin presque seule. J'avais passé une grande partie de la soirée avec Ombrelune à me plaindre et lui raconter tous mes malheurs de jeune fille voyageant avec un sorcier. C'était...juste des plaintes. J'avais besoin de me plaindre oralement. Et Ombrelune se moquait bien de ce que je racontais tant que je la papouillais gentiment.

La nuit avancant j'avais fini par remonter pour dormir dans le lit confortable. Sitôt changée et dedans je m'étais endormie, épuisée par des semaines hors d'un vrai lit. Cela faisait un bien fou d'être enfin sur un matelas et non directement sur le sol. Je dormis profondément et d'une seule traite jusqu'à ce que le soleil ne finisse par me sortir du sommeil. M'étirant un moment, je me levais et je décidais de profiter d'être dans une auberge pour m'offrir un bain. J'interceptai un des domestiques de l'auberge et il se chargea de faire venir baquet et eau chaude et même mon petit déjeuner...Comme quoi un sourire pouvait vous offrir beaucoup. Le bain me détendit et me permit de me sentir enfin propre. C'était l'inconvénient de ce genre de voyage. Une fois propre je passais mes habits de rechange puis je lavais ceux que j'avais porté dans le baquet avant de soigneusement les mettre à secher dehors. Je mangeais puis je démêlais mes cheveux avant de les nouer soigneusement en une tresse serrée histoire de les garder propres un maximum de temps.

Entendant frapper, je rangeais rapidement mes affaires, roulant mes vêtements encores humides dans une serviette pour ne pas humidifier le reste.
J'ouvris la porte affichant un air neutre mais pas hostile, j'étais de trop bonne humeur pour cela ! "Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

HRP : Ton kit est SUPERBE !!!!

J'espérais vraiment ne pas avoir à entrer pour la réveiller. Elle était rarement de bonne humeur au réveille...Elle était rarement de bonne humeur tout court, mais si en plus je devais la secouer comme un prunier pour qu'elle daigne se lever, j'étais certain qu'elle serait d'une humeur massacrante toute la journée. Je préférais encore qu'elle soit dans de bonnes dispositions pour rencontrer Aube.
Heureusement pour moi, Kassye ouvrit rapidement la porte de sa chambre. Elle avait l'air reposé et de bonne humeur, autant que cela soit possible.

"Bonjour."
répondis-je sur le même ton.

La considérant rapidement, je constatais qu'elle était prête à partir et j'esquissais un sourire satisfait.

"Tu es prête à partir ?"
demandais-je, pour la forme.

"Autant que tu le sache tout de suite, nous aurons de la compagnie, pendant un moment."


Et si je pouvais pour une fois avoir un peu de chance...La dernière fois qu'Aube avait rencontré l'un de mes élève, ils avaient faillit en venir aux mains et Noria était presque plus amical que Kassye. J'étais en droit de craindre la rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:30

(Merci à Aube XDDDD)

Il ne semblait pas décider à m'agresser et me parla sur le même ton ce qui me rassura largement. Pas de dispute de bon matin. Ca c'était super.
J'hochais la tête et j'attrapais mon sac pour sortir de la chambre avant de froncer les sourcils. Allons bon c'était quoi cette histoire encore ?
Malgré tout je le suivis et je sellais ma jument. "Qui ?" je le regardais avec curiosité.
En espérant que cette personne ne soit pas aussi pénible que ce sorcier. En espérant qu'elle rende le voyage moins...pénible et ennuyeux...Oui ca serait bien. Femme ou homme ? Je ne savais pas ce que je préférerais. Tout dépendait du caractère.

Décidant de ne pas juger avant de l'avoir rencontré je m'occupais de ma jument avec soin, ajoutant mes affaires à la selle. Je la sortis et je montais dessus, attendant que Dirpk m'indique la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:43

Attendant à peine sa réponse, je hissais mon léger sac sur mon épaule et tournais les talons direction l'écurie. Puisque nous ne pouvions laisser sa jument derrière nous. Pourtant, il viendrais un moment où elle serait obligé de se séparer de sa monture, mais elle s'en rendrait compte seule. Inutile de nous disputer de bon matin alors que nous avions encore quelques semaines de voyage devant nous.
Passant dans la salle de l'auberge en adressant un simple hochement de tête au tenancier, je rejoignis les écuries, Kassye sur les talons. Elle n'attendit pas pour s'occuper d'harnacher sa jument et je m'occupais de ma propre monture.

"C'est une vieille amie. Je lui laisserais le soin de se présenter à toi de la manière qu'elle jugera nécessaire."


Je me serais bien amusé à résumer le plus rapidement possible l'histoire d'Aube Lyon'Onoro...Mais même un résumé aurait pris un certain temps et je n'avais aucune envie de m'attirer ses foudres. Celle de Kassye étaient suffisante.
En d'autre circonstance, je n'aurais pas hésiter, mais je préférais rendre notre voyage le moins désagréable possible. Je n'avais plus qu'à ranger mon pseudo sens de l'humour au placard et prier pour que Aube puisse comprendre l'aversion de Kassye pour ses pouvoirs...et son maitre.
Ce ne serait pas forcément la partie la plus facile. Je crois que je donnerais à peu prés n'importe quoi pour pouvoir voyager de nouveau seul.
Finalement, la solitude avait du bon !!

Sortant de l'écurie, je me mis en selle et pris la direction du Sud. Je ne m'inquiétais pas de retrouver Aube, elle viendrait à nous d'elle même. Elle tenait toujours ses promesses, raisons pour laquelle je l'avais laissé filer au matin.
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29

Suite à ma protestation, j'ajustais mes mitaines de cuir et me redressais pour mieux croiser les bras, boudeuse, l'observant alors qu'il me faisait face tendit que ses cheveux viraient lentement au noir. Ça lui allait bien... mais je les préférais blancs neige, ça correspondait mieux à l'image que je me faisais de lui. Et il exagère d'abord !! J'ai jamais fait de trop grosse bêtise, et dans l'ensemble, je le vénérais plus qu'autre chose... même si ce n'était pas toujours flagrant au premier coup d'oeil. Faussement vexée, je tombais le masque alors que venait le moment de nous séparer, et je lui fis un clin d'oeil avant de disparaitre et d'atterrir souplement sur le sol durcit par le gel. Le froid était mordant, je sentais sa brûlure sur ma peau, mais je ne le craignais plus depuis longtemps malgré mon hybridité qui avait tendance à me fragiliser. Ou plutôt, qui avait eu tendance... aujourd'hui, je ne craignais plus grand chose à ce niveau là, et mon pouvoir me protégeait du reste, comblant la faible vulnérabilité de mon côté Humain.

Malgré l'heure matinale, la plupart des gens étaient déjà de sortie, s'activant pour préparer un marché, et je déambulais parmi eux sans qu'aucun ne remarque ma présence, invisible parmi les miens. Un léger sourire sur les lèvres, j'empruntais une pomme que je mangeais tranquillement en me dirigeant vers la sortie du village, prenant mon temps pour profiter de l'air pur, observer les êtres qui m'entouraient, me souvenant avec nostalgie des inventions facilitant autrefois des tâches qu'ils accomplissaient manuellement aujourd'hui avec difficulté. Mais les Humains avaient toujours été astucieux et durs à la tâche... je croyais en eux. Peu importe combien de temps cela prendrait, il renaîtraient de leurs cendres, et je serais là pour le voir. Abandonnant mon trognon dans une charette de fumier, je me rinçais les mains et le visage dans l'eau de pluie claire d'un tonneau, et une fois rafraichie je passais définitivement les limites du village, franchissant sa palissade fortifiée en rêvant des murailles d'Anavea.

Huinë attendait là, noire comme la nuit au contre-jour de l'aube, et elle redressa la tête pour m'observer à mon approche. Ma selle n'était qu'une pièce de cuir légère et rembourée soutenant mes sacoches relativement légères, et je lui avais retiré son filet comme chaque fois que je la laissais vivre sa vie, et elle ronfla des naseaux alors que je lui tendais la pomme que j'avais chapardée pour elle. Vérifiant mon harnachement et son état général alors qu'elle la dévorait goulument, je lui passais un coup de brosse, démêlais ses crins en vitesse et curais ses pieds avant de lui passer son filer et de sauter souplement sur son dos. Se mettant en route tranquillement, je tirais ma longue et épaisse cape noire d'une de mes sacoche et m'en drapais pour me protéger du vent polaire qui soufflait sur les plaines, rabattant la capuche sur mon visage - je ne craignais pas le froid, mais il y avait des limites à ce que je pouvais supporter...

Rênes longues, les mains dissimulées sous ma cape, je repérais finalement deux cavaliers de loin devant moi, et je laissais Huinë les rattraper à son rythme, peu pressée de rencontrer l'élève de Dirpk. Elle m'avait parut, de loin, être de la même trempe que Noria... et je ne savais pas si je disposais d'assez de sang froid pour en supporter un second exemplaire.


Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:28

Une vieille amie ? Ca voulait tout et rien dire ce genre de chose. Au moins je savais désormais que c'était une femme. Curieuse, j'avais soudainement hâte de rencontrer cette femme. Avant de me rappeler que si c'était une amie du sorcier...Elle n'était pas forcément le genre de personne avec qui j'allais m'entendre. Il fallait que je me tempère et que j'attende de voir.
Je suivis Dirpk, restant derrière n'ayant aucune envie de discuter. Ca tournait toujours à la dispute, non merci, j'étais de presque bonne humeur.
Tripatouillant les crins de ma jument je lui fis de mini tresses pour m'occuper un peu....Ce que ce voyage pouvait être ennuyeux...Ma seule distraction serait d'écouter ce fichu sorcier me faire la leçon sur des choses que je ne voulais pas apprendre...Si cela continuait ainsi j'allais finir par accepter juste pour tuer l'ennui !

Mon empathie m'avertit de l'approche de quelqu'un mais, ne sentant pas d''hostilité, je décidais de laisser Dirpk gérer la sécurité. Je n'avais aucune envie de me rendre malade juste pour savoir qui arrivait alors que clairement il ne voulait de mal à personne. Surement son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:52

Me calant du mieux possible sur ma selle, je laissais ma jument avancer à son rythme. L'air était de plus en plus frais et lancer nos montures dans un galop effréné à peine sortie de l'écurie n'était pas le meilleur moyen de les garder en forme.
Nous laissâmes pourtant rapidement le village derrière nous et je sentais ma jument s'impatienter, pourtant, je refermais mes doigts sur les rênes pour l'empêcher de passer au trot.
Aube n'était pas loin, je la sentais approcher et je ralentis encore ma monture, levant une main pour lui faire signe de ce dépêcher. Je n'avais pas envie de trainer en chemin.
Nous allions déjà assez lentement comme ça sans avoir à en rajouter !! Et Aube savait que j'étais pressé.
Elle ne tarda pas à nous rejoindre à mon grand soulagement et je lui adressais un léger clin d'œil, retenant encore un peu ma jument, pour laisser le temps à la nouvelle venue de se présenter comme elle le souhaiter.
Mais elle avait intérêt à le faire vite, sinon, je m'en chargerais et ça ne lui plairait pas.

Aube semblait un peu sur la réserve, me tirant un haussement de sourcil et Kassye... Restait égale à elle même.
D'humeur égale, elle semblait peut-être un peu moins grognon que d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Bien calée sur ma selle, laissant ma jument suivre son propre rythme, les silhouettes au loin se précisèrent sur la route alors que j'arrivais par la plaine - Dirpk, reconnaissable de loin malgré sa couleur de cheveux, et donc sa jeune élève. Elle semblait jeune, mais moins que Noria lors de notre première rencontre - peut-être serait-elle assez mature pour éviter de me provoquer dès ses premiers mots ?... à voir. Malgré la distance, je pouvais déjà distinguer ses traits, et les taches de rousseur que je distinguais me tirèrent un sourire - j'avais toujours trouvé ça trop mignon... Ses cheveux étaient d'un brun assez sombre dans la lumière du soleil levant, et je pouvais aussi voir qu'elle avait les yeux clairs - Dirpk leva alors la main pour me faire signe de me dépêcher de les rejoindre, et je poussais un léger soupir en poussant ma jument au galop.

Il abuse... je suis pas là par devoir moi, mais par choix, j'ai pas de raison de courir partout... pour l'instant du moins, si je pouvais en profiter encore un peu ce serait pas mal. Et le pire, c'est que je râle, mais il peut vraiment faire de moi tout ce qu'il veut... sorcier de malheur. Arrivant derrière eux, je ralentis ma jument au niveau de celle de l'élève, interceptant le clin d'oeil de Dirpk avant d'esquisser un sourire. Et d'enfin baisser les yeux sur son élève. Elle paraissait plus jeune encore vue de près, et ce malgré son air farouche, et je retins un soupir avant de tenter des présentations en douceur. On sait jamais, peut-être qu'elle est gentille elle...

- Bonjour ?... tentais-je, très exactement comme je l'avais fait avec Noria quelques millénaires plus tôt.

Vu comme ça s'était passé avec lui, j'étais un peu sur la réserve, mais je donnais quand même sa chance à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:36

Ombrelune ralentit quand le sorcier fit ralentir sa monture et je relevais la tête juste à temps pour le voir faire signe. C'était donc bien sa vieille amie.
Elle s'approcha et je pus distinguer ses cheveux clairs. Très claire. Je fus incapable de lui donner un âge. Ni jeune ni vieille...Non vraiment. Etait elle une elfe ? Ca aussi j'étais incapable de le déterminer. Ce qui me marqua le plus fut ses yeux. Des yeux fendus...et d'une couleur tout aussi indéterminable que le reste...clair, métallique...un peu vert ?

Elle me dévisageait elle aussi. Son bonjour était poli mais pas chaleureux. Elle était sur ses gardes. Comme moi... "Bonjour..."répondis-je sur le même ton. Je décidais de faire un petit effort. Parce qu'elle pourrait être une alliée face au sorcier...même en étant une vieille amie...La solidarité féminine.
"je suis Kassye" Mon ton n'avait pas changer mais au moins je parlais sans attendre qu'on me parle.
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

Juchée sur ma jument plus noire que la sienne était blanche, enveloppée dans mon ample cape noire, cuiracée de noir, mon sabre accroché à ma selle et un poignard à la ceinture, j'espérais avant tout ne pas l'effrayer - il n'y avait rien de tel que la peur pour braquer quelqu'un... et ça ajouté à la difficulté de déterminer mon age et ma race pouvait la perturber assez pour la rendre plus sauvage qu'elle ne l'était certainement déjà. La tête légèrement penchée sur le côté, des mèches de cheveux voletant hors de ma capuche, je la regardais sans hostilité aucune mais pas plus amicale que ça non plus - la première fois, Noria s'était contenté de m'ignorer, avant d'être repris par Dirpk pour mieux me cracher un bonjour qui sonnait comme une menace de mort. J'avais de quoi être sur mes gardes quand même...

Mais à mon grand étonnement, bien que rien ne transparaisse sur mon visage lisse de toute émotion, elle me rendit mon bonjour certainement aussi poliment qu'elle le pouvait... et se présenta. Esquissant un sourire, je laissais ma jument calquer son pas sur le sien, me détendant un peu d'office - au moins, elle est polie, pas comme l'autre espèce d'ours primitif dégénéré...

- Aube Lyon, répondis-je en esquissant un sourire. Je vois que tu as enfin trouvé une élève qui a un minimum de savoir vivre, ajoutais-je en direction de Dirpk, soulagée que la gamine soit visiblement plus sociable que son premier élève.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

Relâchant les rênes de ma montre pour lui laisser allonger le pas, je laissais Aube se présenter à mon élève, priant aussi fort que je le pouvais pour que tout se passe bien. J'avais eu de nombreux élèves, elle en avait connu certain, mais le dernier en date avait laissé...quelques traces dirions nous. Elle et Noria c'était détesté au premier coup d'œil, puisque lui, de toute façon, détestait tout le monde. Et les choses n'avait pas beaucoup changé depuis.

Laissant trainé une oreille, je retins de justesse un soupir en entendant Kassye répondre et se présenter et esquissais un sourire alors qu'Aube lui rendait la pareille...A moitié du moins. Restant en avant, je haussais les épaules sans me retourner. M'aurait étonné qu'elle ne parle pas de lui !! Pire que des frères et sœurs, tout le temps à se chamailler...pour parle par euphémisme, mais dès qu'ils sont séparer, ils se réclament...ou presque !!

"Crois moi, j'échangerais volontiers son savoir vivre par un peu d'intérêt pour ce qui l'attend."
répondis-je, sans même me retourner et tant pis si Kassye le prenait mal. J'avais certes l'éternité devant moi pour la faire changer d'avis et je savais déjà que j'y parviendrais, mais pour l'instant, j'avais autre chose à penser. Si elle avait pu se montrer un peu plus enthousiaste, je n'aurais certainement pas dit non.

"Noria n'est peut être qu'un...comment tu dit déjà ?"
continuais-je en lui lançant un coup d'œil par dessus mon épaule.

"Sociopathe dégénéré ? Mais il a toujours était attentif à ce que j'avais à lui apprendre."


Finalement, mes tendances suicidaire mon rattrapées...
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

La femme esquissa un sourire et se présenta...puis fit une remarque sur un ancien élève du sorcier. Il ne m'en avait pas parlé...en même temps je ne m'interessais pas vraiment à lui.
Par contre je n'aimais pas être comparé à un inconnu...

Lorsque j'entendis les commentaires du sorcier mon calme disparut en quelques secondes.. Mon regard se chargea de fureur et je fusillais du regard le sorcier.
"Je n'ai jamais demandé ce qui me tombe dessus ! Vous me demandez du jour au lendemain de renier toutes mes croyances et vous espérez que je vais non seulement le faire dans la seconde mais en prime vous voudriez que je montre aussitôt de l'intérêt pour quelque chose que je considère comme une malédiction ? La bonne blague ! Et vous n'êtes pas le plus pédagogue qui soit préférant me disputer lorsque je tente de faire un effort en utilisant ce pouvoir insupportable !"persiflai-je aussitôt . Ombrelune piaffa sous moi, ressentant mon énervement.
Ce que je pouvais le détester lui et sa suffisance !
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:42

Mais c'est qu'il s'est offert une cure de joie de vivre depuis tout à l'heure... il est adorable quand il s'y met. J'étais vraiment désolée pour la demoiselle - Kassye donc... J'avais eu la chance de le connaitre avant que des siècles d'acharnement ne le rendent un poil revêche sur les bords. En même temps, il y avait de quoi... mais lorsque je me le rappelais, patient et souriant, en tendre professeur veillant sur moi... j'étais si triste de le voir ainsi aujourd'hui. A cette époque, il connaissait encore le sens du mot "tact"... Soupirant en guise de réponse, jugeant que garder mon opinion pour moi serait judicieux sur ce coup là, la petite demoiselle ne l'entendit pas de cette oreille et se rebiffa immédiatement - mais c'est qu'elle mordrait... enfin en même temps, il l'a cherché... Lâchant un dernier soupir, jugeant que je n'avais pas ma place au sein de ces disputes de couple soigneusement entretenues entre le maitre et l'élève, je laissais Huinë partir au galop, m'éloignant dans la brume matinale qui se dissipait alors que le soleil montait toujours plus haut dans le ciel. Je m'étais trop bien habituée au silence... et l'absurdité de la situation me dépassait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:57

Elle partait au quart de tour ! Plus vite encore que les premiers jours. L'habitude certainement. Pourtant, en l'entendant pestiférer dans mon dos, je ne me retournais pas, me contentant de fixer la route devant moi, le regard vide, les traits lisse, neutre de toute émotions. Je m'étonnais de voir Aube prendre la fuite, ça ne lui ressemblait pas vraiment. A vrai dire, si j'avais provoqué Kassye, c'était dans l'espoir qu'Aube la sermonne un bon coup. Peut être qu'à deux, nous pourrions lui faire changer d'avis.
Mais je m'étais trompé sur la réaction de l'hybride. Je me faisais vieux...Trop, certainement.

Ah l'éternel rengaine du "je n'ai rien demandé, surtout pas à faire des sacrifice". Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de me la servir, encore et toujours. Moi même, je l'avais souvent utilisé. Je me contentais d'un simple regard jeté par dessus mon épaule. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur, certes, mais l'entendre se plaindre de ce qu'elle avait perdu...Une famille. Une seule. Et ses peurs n'était du qu'à son ignorance. Que savait-elle ? C'était-elle posé la question de savoir si moi, ça me réjouissait d'avoir une élève comme elle ? C'était-elle demandé si j'avais réclamé mon sort ? Avait-elle la moindre idée du nombre de sacrifice que mon statut m'avait demandé ? Pouvait-elle imaginer ce que son comportement actuelle aurait comme conséquence pour le monde entier ?
L'espace d'un instant, j'eus envie de m'arrêter, lui enlever ses pouvoirs, sa mémoire et la renvoyer à son existence d'ignorante. Ca aurait peut être été plus charitable pour elle.

Mais je n'en avais pas le droit. Aussi me contentais-je de la fixer quelques secondes, le poids des ages et des sacrifice alourdissant mon regard. La colère que provoquait ses plaintes de petite assombrissait mes prunelles, mais je n'ajoutais pas un seul mot. Elle n'étais pas prête à comprendre. Pas encore.

Me tournant de nouveau sur ma selle, je lançais à monture au galop. Il était temps d'accélérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:07

L'absence de réponse, de remarque, l'ignorance pur et simple me fit plus mal que jamais. Et son regard...un regard rempli de choses que j'étais bien incapable de comprendre et que je ne voulais d'ailleurs pas comprendre.
Je lui répondis par mon regard noir de colère. Monsieur ne daignait même pas me répondre. Au moins son amie avait elle eut la décence de ne pas s'en mêler. Ce qui fit monter le capital sympathie que je pouvais désormais éprouver pour elle. Elle connaissait le sens du mot tact au moins.

Je me murais dans le silence à mon tour, triturant de nouveau les crins de ma jument. Puis il partit au galop me forçant à faire de même. Jamais nous ne pourrions nous entendre. Jamais.

Comme je ne pourrais jamais être heureuse en étant sorcière. Une larme coula mais fut rapidement sécher grâce au vent. Je n'avais pas à pleurer. Ca ne servirait jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis :: -