Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

Ou comment se sentir stupide. Evidement. Il me l'avait dit. Je lui fus reconnaissante de ne pas souligner outre mesure que j'aurais pu m'en souvenir par moi-même. "Ah..Oui c'est vrai. J'aurais du y penser"
Je le reconnaissais. J'aurais du. Mais j'étais..fatiguée. Et je ne me sentais pas dans une grande forme et...bon la vérité c'était que j'aurais pu y penser si je n'avais pas parlé sans réfléchir.

Je hochais la tête soudain curieuse "Ils sont forts jusqu'à quel point en guérison ?" pour la campagnarde que j'étais...les elfes restaient un sujet très mystérieux et il m'en avait dit..plutôt peu finalement sur ce peuple. Des guérisseurs oui...mais encore ?

Le visage contre Ombrelune je le sentis approcher. Il s'occupait surement de son propre cheval.
En entendant son ton surpris je tendis...sans trop savoir comment mon pouvoir vers lui. Une vraie surprise. Je cessais aussitôt de tenter de percevoir ce qu'il ressentait. Je n'étais pas une sorcière....Je ne voulais pas.

Il ne comprenait pas de quoi je parlais ? Vraiment pas ?
"Je ne comprends pas. Pourquoi vous avez risqué votre vie pour moi ?" je le regardais franchement. La première fois qu'il m'avait aidé je ne lui avais pas laissé le choix et ca n'avait rien d'aussi dangereux pour lui, enfin quand je lui avais dis de m'aider pour que je le suive je n'avais pas conscience qu'il était si fort, enfin peu importait. La seconde fois...il n'avait pas eu à risquer sa vie....Mais là...Non je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:20

Je retins un haussement d'épaule qui aurait été douloureux, content d'avoir choisis la bonne stratégie. Elle reconnaissait seule qu'elle aurait peut petre du se souvenir des réponses que j'avais fournis à ses propres questions. Nous étions tous les deux fatigué, ce n'était pas forcément le moment d'en débattre.

"Je te les noterais...Dans un coin." répondis-je, un brin amusé.

J'avais toujours dis qu'un jour, je me pencherais vraiment sur la question, j'écrirais une sorte de guide, même si je trouvais ça proporement ridicule, ça aiderait beaucoup de mes subordonné avec leur élève. Un en particulier. Lorsqu'il aurait un élève, ce genre de chose lui permettrait de ne pas avoir à trop bavarder. Mais l'idée de l'agacer un peu n'était pas pour me déplaire.

"Au moins de faire repousser des membre amputé, pour les plus fort." répondis-je presque par automatisme.

Resté prés de ma monture, un peu surpris, je refusais d'user de ma Télépathie, non seulement parce que ça me fatiguerait un peu plus, mais aussi parce que, même si je m'étais amusé à la taquiner avec ce pouvoir, je savais qu'il n'était pas morale d'en user et abuser, malgré ce que j'avais pu lui faire croire.
Je sentie vaguement son pouvoir se tendre vers moi et haussais un sourcil, préférant ne pas relever, curieux de connaitre sa réponse, je préférais ne pas la braquer.
Je ne fus pas déçu et du retenir un élcat de rire, vraiment mal venue. J'esquissais pourtant un petit sourire.

"Parce que tu es une Sorcière et que c'est mon rôle de veiller sur les Sorciers." répondis-je simplement.

"Et puis, tu es mon élève et même si tu es une vraie tête de mule, j'aime bien ta trogne." riais-je, résistant difficilement à l'envie de lui ébourrifer les cheveux.

Tirant légèrement sur les rênes de ma monture, je pris la direction de la sortie.

"Aller, on s'en va." ordonnais-je en prenant soin d'éviter les cadavres de ceux qui étaient redevenu des elfes.


Dernière édition par Dirpk le Lun 9 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:01

Je notais le ton amusé de sa remarque et je décidais que je n'avais pas envie de finir une journée aussi éprouvante par une dispute stupide. Je pris donc avec un vague sourire la remarque. Je n'avais pas le coeur à sourire plus.

Sa réponse sur les elfes...J'écarquillais les yeux. C'était...Enfin...Ils pouvaient vraiment faire ca ? Je regardais le sorcier avec effarement. C'était une blague ? Vu son air sérieux et sa réponse rapide...Ils le pouvaient.
Ca devait être incroyable d'être capable de ce genre de choses. Puis je me souvins que les elfes ne se mélangeaient pas à nous autre pauvres et mortels humains. Donc ils ne nous en faisaient pas bénéficier. Cela dit ils n'avaient probablement aucune raison de nous en faire bénéficier. Je repoussais tout ca dans un coin de ma tête. J'y penserais plus tard. J'aimais bien ce genre de débat intérieur qui me poussait à réfléchir en profondeur.


Ma question le fit sourire...Mais un sourire..amusé. Qu'est ce que j'avais ENCORE dit de drôle ??
Ah. Oui vu comme ça..."Votre rôle...?" ne me dites pas que ce que j'avais dis ironiquement sur son statut de sorcier du dernier cercle...était vrai ? Ca me paraissait la seule explication à un rôle de protection des autres....Non, devait y avoir un truc comme un ordre de je ne sais quoi charger d'assurer la sécurité des magiciens importants....Je ne croyais pas à ce que je pensais. Il n'avait rien évoqué de tel. Pitié...Dites moi que je me plante et en beauté.

Lorsqu'il reprit la parole il me tira de mes pensées je levais un sourcil et soudain j'éclatais de rire. Un rire vraiment joyeux et plutôt cristallin. Le genre de rire que j'avais rarement depuis que j'avais été chassé de la ferme. Ce rire dissipa mes derniers lambeaux de peur dus à la bataille.

Je lui emboitais le pas avant de me figer devant un des cadavres. Je..j'avais déjà tué...Mais enfin...rarement...et je n'étais jamais restée pour voir les corps des bandits...et là sous mes yeux....Des elfes. Plus des corrompu. Justes des elfes, êtres d'une beauté absolue....au visage...relativement apaisés. Je sentis un haut le coeur et je me dépêchais d'avancer barricadant mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

Oh ! Un sourire ! Aurais-je trouvé la bonne manière de lui parler ? Ou ce sourire ne serait-il du qu'à la fatigue et au choc ? Elle était certainement trop fatigué pour continuer de jouer à la gamine bornée et boudeuse. Au moins, nous éviterions joutes verbales et disputes stériles quelques heures. Et dans l'était actuel des choses, je ne cracherais certainement pas sur quelques heures de répits.

Du coin de l'oeil, j'aperçus la surprise se peindre sur ses traits alors que j'évoquais la puissance des pouvoirs des Elfes Dissaels. En quelques sicèles, ils étaient parvenue à faire passer le Don de Guérison des Sorciers pour de simple remèdes de grand mère. Mais je devais avouer que dit comme ça, ça pouvait surprendre. Pourtant, ce n'était que la vérité.

"Je te conduirais à eux quand ton Don de Guérison se sera réveillé. Leur enseignements pourrons t'être utile."

Bien évidement, je pouvais lui apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir seul, mais les elfes savaient user d'une certaine pédagogie qui fonctionnait plutôt bien et je ne voyais aucun raison de me passer de leur aide. Et ce serait pour mon élève une bonne expérience.
Resserant un peu les rênes de ma monture, je retins une grimace. J'avais gaffé visiblement. Soupirant légèrement, je haussais les épaules.

"Oui, c'est mon rôle, en tant que Sorciers du Treizième Cercle de veiller sur les autres." repris-je d'un ton las.

C'était peut être idiot, mais je craignais que connaitre mon rang ne lui fasse plus peur encore. En même temps, au point ou elle en était, Treizième Cercle ou pas, ça ne changerais pas grand chose...Jusqu'à ce qu'elle comprenne d'où je venais précisément, c'est à dire de nulle part, du néant. C'était une gamine très curieuse et j'étais largement assez vieux pour satisfaire toute sa curiosité et bien plus encore.
Tout ce que j'espérais, c'est qu'elle me laisserait le loisir de me reposer un peu avant de m'assomer de question.

"Tuer les Corrompu et le seul moyen de les libérer des Ombres. Avant ils étaient des Elfes normaux, jusqu'à tomber entre les mains de Enfants de Shizo ou de s'être laissé dévoré par leur Ombres qu'ils ne maitrisaient pas. Tout ce que l'on peut faire pour eux, c'est viser juste pour les tuer le plus rapidement possible, avant que leur mémoire ne leur revienne." expliquais-je en notant l'hésitation de mon élève.

Une fois sortie de notre cachette, je rassemblais quelques forces pour lancer un sort et y mettre le Feu pour faire définitivement disparaitre les corps des Elfes libérés.

"Je vais te conduire jusqu'à la Salle du Trône, ou ce qu'il en reste, ce serait dommage que tu rate ça. Nous trouverons ensuite un endroit pour nous installer pour la nuit. J'ai besoin de repos." expliquais-je en levant le nez pour tenter de me repérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

Et hop toute ma vague bonne humeur si on pouvait dire ça venait de filer à l'évocation de la possible acquisition d'un autre ...d'une autre malediction. Je n'arrivais pas à dépasser ca. il me faudrait surement encore un peu de temps. A peine trois jours ne suffisait pas. Pourtant...malgré moi...Je commençais à...vouloir en savoir plus et l'idée d'apprendre de ces êtes mystérieux qu'étaient les elfes...attirait forcément. Mais rapidement ma raison revenait. Je ne voulais pas devenir sorcière. Surtout pas. Parce que ma famille me rejetterait ....Elle l'avait déjà fait mais j'avais encore beaucoup d'espérance sur ce sujet.
Je choisis de ne pas répondre pour ne pas ramener la discorde entre nous. Pas maintenant. j'étais trop épuisée et lui aussi même si à mon avis il me cachait une grande part de son état comme tous les hommes semblaient adorer le faire. Ce qui était stupide à mes yeux. Montrer ses faiblesses ne rendaient pas un homme faible. Enfin c'était les mecs.

Les mots fatidiques tombèrent comme un couperet. J'aurais du me taire. L'ignorance était si agréable. Je soupirais avant de laisser un très petit rire. Très jaune par contre le rire. "Evidement"

Je secouais la tête. Il était trop tard pour me lamenter. J'avais promis de le suivre...

Ses mots ne me firent qu'éprouver de la tristesse pour ces êtres à la vie jalonnée de souffrance. Viser juste...Oui je pouvais....J'étais adroite...Maigre consolation.

Sortir du lieu me fit du bien. Je ne m'étais pas rendue compte que l'air était vicié en bas. Vicié par la souffrance et le sang.
Je ne remarquais pas que Dirpk jetait un sort trop occupé à caresser ma jument autant pour la rassurer que me rassurer.

J'appréciai sa proposition. Ca me changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

Je sentis plus que je ne vis sa pâle bonne humeur disparaitre. Moi qui pensais avoir compris son fonctionnement. Evidement, évoqué ses futurs pouvoirs ne devait pas la rendre joyeuse, étant donné qu'elle refusait fermement le fait qu'elle soit une Sorcière, mais elle n'avait plus le choix. Il faudrait qu'elle l'accepte un jour et je ne déespérais pas qu'elle en vienne à apprécier ses Dons et les pouvoirs qu'offrirait son statut...Les responsabilité qui allait avec, on en parlerait plus tard.
De toute façon, c'était ça ou accepter de mourir sur le champs.

Son rire me fit hausser un sourcil, mais je préférais ne pas relever. Après tout il n'y avait rien d'extraordinaire...Si ? Mon comportement avec elle n'allait pas changer à la minutes parce qu'elle savait qui j'étais. A vrai dire, je me fichais de mon statut, je l'assumais parce que je n'avais pas le choix, parce que plus personne ne pouvait le faire.
Mais je n'avais pas vu le jour pour commander. J'avais été créer pour suivre, rien d'autre. Mais même les dieux ne peuvent pas tout prévoir. Soupirant légèrement, tentant de me repérer, un peu perdu au milieu des ruines. Contrairement aux villes vivantes, les ruines changeait toujours, mangée par le temps et la végétation.
Pourtant, je parvins à retrouver mon chemin. Avançant à pas mesuré, je laissais un léger sourire nostalgique flotter sur mes lèvres. Plus j'avançais et plus je revoyais Anavea au temps de sa splendeur.

Finalement, les couloirs aux murs effondrés, s'ouvrant sur des pièces éventrée, laissèrent place à une place immense. Le plafond était toujours soutenue par de hautes colonnes, fines élancé, élégante. Sculptées avec gouts et recouverte de lierre qui dissimulait les fins motifs des sculptures. Le sol de marbre était défoncé par endroit et des statues érigées à la gloire de la lignée royale, il ne restait que quelques socles couverts de lierre. En y regardant de plus prés, on pouvait apercevoir plusieurs morceaux trainant de ci de là.
Puis, au bout de la pièce, posé sur une volée de marche en marbre, les Trônes du Roi et la Reine des Hommes attendait patiemment le retour de leur propriétaire. Somptueux mélange de marbre, d'or et d'argent, il semblait figé dans le temps comme le reste de la pièce. La douce lumière de la pleine Lune filtrant à travers les restes des immenses fenêtre de la salle accrochait le marbre et l'or des Trones, les faisant scintiller, les rendant irréels.

Avançant doucement, je laissais le loisir à Kassye d'admirer les splendeurs perdue de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:01

Il n'insista pas et c'était tant mieux. Je le suivais lentement dans les ruines effleurant parfois une pierre ou un peu de mousse. Tant de désolation et de mélancolie. Une splendeur perdue. Je tentais d'imaginer les bâtiments entiers, les gens dans la rue, les enfants qui riaient mais la tristesse balayait tout systématiquement
Dirpk savait a peu près ou il allait et semblait...nostalgique si j'en croyais son sourire léger et le sentiment qui m'avait effleuré.

Nous nous retrouvâmes soudainement devant des colonnes soutenant un plafond . Je regardais au sol et vis du marbre. Il y avait aussi des socles. Surement de statuts que je tentais de me représenter mais je n'avais pas assez de connaissances pour arriver à autre chose qu'une forme humanoïde. Rien de transcendant aussi je laissais tomber.
Puis je les vis. En hauteur. Deux trônes magnifiques semblant épargnés par les aléas de la nature. Je restais figée alors que soudainement j'eus l'impression d'être au milieu d'une cours animée et chatoyante, un couple dominant sur leurs trones et souriant avec bienveillance. La vision s'effaça aussi brusquement qu'elle était apparue.
Je restais silencieuse ayant peur de troubler les lieux avec mes mots.

Pourtant j'aurais aimé demander si la gloire passée avait une chance de revenir...
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

Je m'arrêtais presque au centre de la grande salle, sur le chemin autre fois recouvert de riche tapis, menant aux Trônes. Magnifique, resplendissant, figés dans le temps. Ils attendaient le retour de leur souverains. Jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule, je vis Kassye s'arrêter derrière moi, plus par reflexe que par choix. Le nez en l'air, elle admirais la pièce, puis les Trônes et je souris en voyant la stupefaxition puis l'admiration passer sur ses traits tirés. Je laissais le silence planer un moment, pour lui laisser apprécier le lieu et ce qu'il évoquait.

Puis finalement, je me décidais à bouger.

"Trouvons un endroit pour la nuit." murmurais-je par réflexe, de peur de troubler les fantômes hantant ses lieux, attendant comme les Trônes le retour de leur gloire.

Passant prés de la jeune fille, je pris la direction de la sortie avec pour but d'atteindre le centre ville, nous aurions au moins un toi sur la tête cette nuit.
Marchant lentement, cherchant mon chemin, toujours un peu perdu dans ses ruines si changeantes, je descendis les rues de plus en plus étroite avant de déboucher sur une petite place dont la fontaine centrale était couverte de lierre et de ronces, mais pas encore à sec. Le murmure de l'eau tombante donnait au lieu une dimension suréelle et apaisante. Partout, les pavés était fendu, retourné ou inexistant, des maisons entourant la place il ne restait que des murs tenant difficilement debout. J'en repérait une qui pourrait nous abriter pour la nuit, la moins endomagé de toute.

Y pénétrant doucement, je m'assurais de sa solidité avant d'inviter Kassye à me suivre et m'installer, laissant ma monture à la porte, je pris soin de la desceller, la panser rapidement avant de préparer un feu que j'allumais par magie et enfin m'asseoir, adossé à un mur, je poussais un soupir de soulagement en attrapant le sac contenant notre nouriture que je duppliquais pour tendre sa part à mon élève.
Je préférais garder le silence, nous avions tout les deux besoin de repos, inutile de nous étaler en de vaines discussions.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:36

Muette d'admiration je sursautais quand le sorcier me parla, me tirant de ma contemplation. Je me repris et je hochais la tête positivement. J'avais vraiment envie de dormir et d'oublier alors oui ca ne serait pas de refus. Il murmurait...Oui c'était le mieux en ces lieux.
Je le laissais me dépasser puis je lui emboitais le pas, guidant ma jument. Je passais en mode automatique rapidement ne marchant que par habitude plus que par volonté. J'avais une telle envie de dormir.
La place où nous terminâmes n'avait rien de la beauté de la salle du trone mais était tout à fait charmante. Enfin avait du être charmante. Son état actuel était pitoyable malheureusement.
J'imitais Dirpk pour m'occuper de ma Ombrelune puis je rentrais à l'intérieur après une dernière caresse.
Je posais ma selle et je m'effondrais contre elle laissant enfin la fatigue me submerger.
"Non merci"marmonnai-je en refusant la nourriture. Je ne voulais qu'une chose. Dormir. Je pris ma cape et je me blottis dedans contre la selle fermant les yeux après un long bâillement.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:14

Je fronçais légèrement les sourcils alors que Kassye refusait de manger. L'espace de quelques secondes, j'eus peur que la vision des Corrompus redevenu Elfes en mourant ne la torture, mais quand elle s'endormit à peine enroulé dans sa cape, j'esquissais un sourire et rangeait la nourriture avant de me couvrir de ma cape. Rejetant la tête en arrière, je ne tardait pas non plus à m'endormir, terrassé par notre derrière affrontement.

Je me réveillais au milieu de la nuit, perclu de douleur, je m'extripais tant bien que mal de notre abri, désireux de prendre l'air, espérant soulager la douleur qui me mettait au supplice. L'utilisation des Sorts du Troisième Livre était de plus en plus douloureuse. Prenant soin de ne pas réveiller mon élève, je me trainais jusqu'à la petite fontaine pour me passer de l'eau sur le visage. Fraiche et clair, l'eau m'aida à me remettre les idées en place et je restais assis la, sur les reste de la ontaines, essayant d'imaginer la ville un peu plus vivante.
Puis, finalement, je compris pourquoi mes pas m'avait mené ici, je connaissais cette petite place, je la connaissais même bien et maintenant que je la reconnaissais, je voyais les fantômes qui l'habitaient s'agiter pour de bon.

Je la revoyait Elle, dansant sur les bord de la fontaine, les cheveux détaché, dans une légère robe blanche, les avant bras recouvert de fin bracelets d'argent. Son rire raisonnait encore à mes oreilles, au moins autant que les grognements inquiets de Shiejo. Nous avions passé tant de temps dans les rues de cette ville tout les trois et maintenant que j'y était, je me rendait compte que revenir ici était une erreur, je sentis une unique larme rouler sur ma joue et je la laissais s'écraser sur la pierre, soupira légèrement, ce qui me tira un grognement de douleur.

Comme j'aurais aimé pouvoir domir moi aussi...Un long sommeille, reposant, avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:07

Je dormais très profondément trop fatiguée pour ne serait-ce que rêver. J'avais besoin de ce sommeil. Et je savais qu'avec le sorcier j'étais en sécurité. Malgré moi je lui accordais ma confiance. En même temps comment faire autrement alors qu'il m'a sauvé ?
Le départ de Dirpk ne me réveilla pas par contre son absence me tira de mon sommeil profond pour un sommeil plus léger et propice aux rêves. Aux mauvais rêves. Lentement je me retrouvais sur un champs de bataille silencieux.
Entourée par la mort je regardais hagarde. J'étais couverte de sang. Un sang noir affreusement collant. Je m'agitais tentant de me réveiller. Soudain les visages des elfes tués plus tôt apparurent. Je gémis. Non ! La peur fit accélerer les battements de mon coeur. Ils ne parlaient pas, me regardant seulement de leurs yeux vides de toute vie. Pourquoi ? Je ne voulais pas mais c'était moi ou eux. Je gémis de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

J'aurais pu rester assis là des heures durant. Des jours, des mois, des siècles... J'aurais pu me laisser dévorer par mes fantômes sans sourciller, oubliant ma fatigue, oubliant mes douleurs. J'aurais pu me statufier, je n'aurais rien fait pour l'empêcher. Pourtant, je consentit pourtant à me lever, brisant les visions de mes souvenirs pour rejoindre Kassye.
Je n'étais pas certain de ce que j'avais entendu, mais je préférais m'en assurer. Nous avions encore beaucoup de route à faire, ce n'était pas vraiment le moment de manquer de sommeille.
Rentrant précautionneusement dans les ruines de notre petit abri, je grinçais légèrement en remarquant qu'elle s'agitait dans son sommeille. Sourcil fronçés, elle avait l'air terrifiée.

Soupirant légèrement, je m'agenouillais prés d'elle, hésitant un peu, je me décidais à la réveiller, la secouant doucement par l'épaule alors qu'elle gémissait de nouveau, certainement incapable de se défaire de son cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:53

En sentant une secousse je fus enfin tirée de mon sommeil douloureux. Je me redressais en sursaut ma tête cognant contre le menton de Dirpk. Je gémis de douleur les yeux encore écarquillés par l'horreur de mon rêve, la bouche ouverte sur un cri qui ne sortait pas. J'entendais mon coeur battre à mes tempes de façon affreusement irrégulière.
Il me fallut quelques secondes pour comprendre enfin que j'étais réveillée. Je portais la mains à ma tête là ou je m'étais cognée "Aie..."dis-je avec un retard clair sur l'événement.
Je clignais des yeux et enfin je regardais Dirpk. "Je vous ai réveillé ?" je m'en voulais de l'avoir réveillé parce qu'il avait clairement besoin de repos. Et j'avais mal à la tête...Contre quoi m'étais-je donc cognée ?
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:30

Kassye se réveilla en sursaut, se redressant comme un diable sort de sa boite, me surprenant. Elle se cogna à moi, me forçant à reculer, celle là, je l'avais pas vu venir.
Pourtant, je ne m'en formalisais pas, restant prés de la jeune femme, visiblement choquée et perdue, je lui laissais le temps de remettre de l'ordre dans ses idées en silence. Je secouais légèrement la tête avec un pâle sourire rassurant.

"Non, rassure toi." soufflais-je amusé de sa nouvelle prévenance, visiblement, il lui fallait un certain pour revetir son habit de filette sauvageonne et son réveil avait été trop brutal pour qu'elle y songe.

Tendant une main en arrière, je fint venir à nous une gourde pleine d'eau pour la lui tendre.

"Tu devrais essayer de te rendormir, la nuit est loin d'être finis." conseillais-je en me redressant, hésitant entre retourner m'allonger et rejoindre de nouveau la fontaine ou m'attendaient mes fantômes. J'aurais bien passé encore un peu de temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:18

Son pâle sourire ne me rassura pas du tout mais je n'étais pas en état de lui faire remarquer. Ce ne fut qu'après avoir prit l'eau qu'il me proposait que je pensais à sous entendre une évidence.
"Si ca n'est pas moi c'est que vous ne dormiez pas alors que vous êtes trois fois plus mort de fatigue que moi"accusais-je en fronçant les sourcils. Il fallait se reposer tant qu'on pouvait non ?
Je secouais la tête "Je ne pense pas" tout simplement parce que j'étais terrorisée à l'idée de refaire ce rêve atroce. Cependant je me sentais fatiguée mais..non je ne pourrais pas dormir.
"Vous vous y connaissez en étoile ?" ca me plairait bien qu'il m'en parle histoire que je pense à des trucs jolis et non pas la mort et le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Visiblement, elle retrouvais rapidement ses habitudes. Récupérant la gourde, je haussais un sourcil, un brin amusé par sa remarque. Mais c'est qu'elle s'inquiéterait ?
Si jamais su que lui sauver la vie l'adoucierait, je l'aurais fait plutôt ! Pour toute réponse, je haussais légèrement les épaules, transis de fatigue ou non, de toute façon, je ne pourrais pas dormir ici, au risque de ne pas me réveiller demain matin.
J'en serais quitte pour un petit sort au levé du Soleil. De toute façon, j'aurais du en user même si j'avais pu dormir, pour nous assurer une progression un peu plus rapide.

"Je pourrais t'y aider si tu veux." proposais-je en ayant une vague idée de la réponse.

Rangeant la gourde dans mes affaires, je tournais rapidement les yeux vers la jeune fille, je haussais un sourcil, un peu surpris.

"Un peu oui, pourquoi ?"

J'avais un peu de mal à comprendre où estce qu'elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Son amusement me passa par dessus la tête. Sale type qui s'amuse de touuuut ! Je secouais la tête "Pas de magie sur moi" crachais-je retrouvant tout mon magnifique caractère.
Pas de magie ! Surtout pas !

Heureusement parler des étoiles me permit de retrouver un semblant de vague bon caractère.
"Super ! " je me levais vite gardant ma cape et je sortis dehors pour aller m'asseoir sur une marche de la fontaine "Racontez moi les étoiles alors !" j'avais une expression enfantine. Celle d'une gamine attendant son histoire. J'adorais les histoires.
Mes yeux se perdirent dans la couverture bleu nuit parsemé de diamants brillants. La lune brillait doucement aussi. Ca acheva de me calmer. J'avais toujours peur de dormir mais en attendant j'étais sortie du cauchemar. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

Je ne pris même pas la peine de soupirer, ni même de relever son ton. Son entêtement était idiot, dormir lui ferait le plus grand bien et avec le "Sommus", elle dormirais d'un sommeille lourd, sans rêve. Mais je ne le lui fit pas remarquer, je n'étais absolument pas d'humeur à entrer de nouveau en conflit avec elle, pas alors qu'elle semblait encline à faire un effort de bonne humeur.

Son enthousiasme me tira un sourire et je renonçais définitivement à ma nuit pour me redresser et la suivre à l'extérieur, pourtant, je me figeais sur le pas de la porte de notre abris de fortune, les yeux légèrement écarquillés, je fixais Kassye sans vraiment la voir.


" Allez, s'il te plait !!! Tu en parle si bien !!!"

La jeune elfe dansait sur le parapet d'une élégante fontaine en marbre blanc. Dans le bassin se reflettait la pleine lune et le ciel étoilé, au centre se dressait un grand chêne au tronc tortueux, et entre ses racines clapotait les eaux d'une source claire, coulant en un fin filet d'eau jusque dans le bassin de la fontaine. La place ronde pavée de blanc au centre de laquelle se dressait la fontaine était déserte et les volets des maisons en pierre brutes imaculée l'entourant, tous clos. Une légère brise donnait du mouvement au lierre recouvrant à certain endroit des pans de murs entier, aux par terre de fleur et au branche du grand chêne. Elle agitais les longs cheveux violet sombre de l'elfe debout sur la fontaine, vêtue d'une simple robe blanche, pieds nues, elle semblait attirer la Lumière de la Lune et des Etoiles, plongeant le reste de la place dans l'obscurité, donnant au lieu une dimension suréelle. Une impression que renforçait le silence apaisé qui régnait sur la place.

"Pas encore, je suis fatigué et tu connais ses histoires par coeur !!"

"T'es pas drôle !!"

Elle s'adressait à une ombre dissimulée non loin du grand chêne, ombre qui esquissa un sourire avant de soupirer.

"Demande à Dairiun, il l'es connait comme moi."

L'elfe se tourna vers une seconde ombre, dissimulée par un mur recouvert de lierre.

"C'est vrai dit ?"

L'ombre hocha la tête et l'elfe lui adressa un sourire qui aurait fait fondre le coeur de Shizo, elle s'assit sur le parapet de la fontaine et leva le nez vers les étoiles.

"Raconte moi les Etoiles alors."
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:32

Il n'insista pas et tant mieux. Je n'avais pas envie de batailler et de m'énerver. J'étais bien trop fatiguée pour ca.
Visiblement mon "super" enthousiaste l'amusait. Il ne savait pas encore ce à quoi il s'exposait. Massurant qu'il me suivait je le vis se figer et me regarder...Vraiment bizarement. Comme s'il avait vu un fantôme. Un sacré fantôme pour déstabiliser ainsi un sorcier qui semblait blasé de tout. A moins que ca soit autre chose ?

"Dirkp ?" appelai-je alors qu'il ne bougeait pas, gardant ses yeux fixes et surpris sur moi. Qu'est ce qui se passait ? Sa blessure ? La fatigue ? J'avais encore fait une bêtise ?

Je revins sur mes pas un peu inquiète bien que je refusais de l'admettre même en mon for intérieur et je posais ma main fine sur son bras que je sentais tendu sous ma paume pour tenter de le sortir de son état étrange.
"Dirpk ?"répétai-je tout en tentant de capter son regard mais sans y arriver. Il restait...là à regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:58

Je La revoyait, assise prés de la fontaine, laissant trainer une main dans l'eau derrière elle, le nez levé vers les étoiles. J'étais trop loin pour le voir, mais je savais que la pleine lune se refletait dans l'iris indigo de ses yeux à la pupille fendue, faisant pétiller son regard déjà si brillant de joie et de malice.
La lumière des Etoiles accrochait ses cheveux, et sa peau nacrée, la faisant scintiller elle même, à côté d'elle, le ciel semblait fade, sans intérêt. J'aurais pu tout lui passer...D'ailleurs, je lui avais toujours tout passé.

Fixant ma vision, le coeur battant, je sentais vaguement les larmes me monter aux yeux, refusant pourtant de passer la barrière de mes iris. Je n'osais plus bouger, à peine respirer, de peur de La voir s'envoler. Pourtant, j'avais l'impression qu'il me suffisait de tendre la main pour la toucher de nouveau, Elle était là devant moi. Nous étions là tout les trois, comme avant. J'aurais pu tout donner pour qu'il ne s'agisse pas que d'un vision. Jusqu'à mon âme.
Je sursautais légèrement en sentant un contact sur mon bras, pourtant, Elle n'avait toujours pas bougée, assise prés de la fontaine, Elle me fixait avec un sourire, alors que les contour de sa silhouette s'effaçait lentement.

Dirpk ? Ah oui...
Je baissais les yeux pour apercevoir Kassye prés de moi, une main posé sur mon bras et je revint brutalement à la réalité, rapidement, je levais de nouveau les yeux. La Le chêne n'était plus là, le bassin de la fontaine était de nouveau défoncé et les maisons autour de la place, en ruine. Je retins un soupir et tournais de nouveau les yeux vers Kassye, son air inquiet me tira un sourire, amusé qui se voulait rassurant.

"Qu'est ce que tu veux savoir ?" demandais-je l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Rooooo mais qu'est ce qu'il avait ? Il était cassé ou quoi ? Non sérieusement...je m'inquiétais de sa réaction ca n'était pas normal du tout. Un moment son expression sembla changer mais ca ne dura qu'un instant. Ses yeux semblèrent briller un peu trop mais je fus incapable de dire s'il allait pleurer ou si c'était une vue de mon esprit.

AH ! Un sursaut. Au moins il sentait que j'étais là. Enfin je vis qu'il regardait vraiment. Qu'il était revenu ici. Me détendant un peu je reculais lachant son bras. Fichu sorcier !
Et son sale sourire amusé !!!!! Grrrrrrr

Je respirai un grand coup "Ce qui vient de vous arriver" pas question de laisser passer l'occasion. Il m'avait filé la trouille en ne réagissant plus. Je retournais à la fontaine et je m'assis sur le rebord abimé sans le quitter des yeux attendant sa réponse. Il ne pouvait pas ne pas me répondre n'est ce pas ? Si il pouvait tout à fait. Pfffff.

Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

Quand Kassye recula légèrement, je souris de plus belle. Elle pouvait dire ce qu'elle voulais, je 'inquiètais, c'était flagrant. Je n'aurais peut être pas du m'en réjouir, mais la voir ainsi me donnait l'espoir que je n'aurais pas à batailler des siècles durant pour gagner sa confiance et peut être pouvoir lui enseigner quelque chose. Il aurait été dommage de gacher ses capacités. Parce qu'elle en avait, c'était indéniable. Il n'étais pas donné à tout les Empathe de résister aux sentiments des Corrompus.

Je haussais légèrement un sourcil en baissant les yeux sur elle, j'aurais pourtant du m'y attendre en posant un question pareille.
Soupirant à peine, je la suivis du regard alors qu'elle retourner s'asseoir prés de la fontaine. Je secouais la tête, l'air désolé, pour le coup, je l'étais...Un peu. Je l'avais inquièté, je lui devais bien au moins une explication, mais je refusais de lui parler d'Eux, d'Elle, ils étaient mon secret. Et même si l'Histoire les connaissaient, elle ne les connaissaient pas comme moi. Je voulais garder leur vraie natures, les détails pour moi seul.

"Juste...De vieux souvenirs." répondis-je simplement.

Puis, je levais les yeux au ciel.

"Alors...Les étoiles, qu'est ce que tu veux en savoir ?" demandais-je en espérant qu'en précisant ma question, elle laisserait tomber la précédente. De toute façon, je ne répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

.......IL SOURIT ! SALE TYPE !!! ARRETE DE T'AMUSER A MES DÉPENDSSSSS. PFFFFF c'était bien la peine de m'inquiéter pour lui ! Ca ne faisait que l'amuser. Sale sorcier !

Ruminant contre lui je ratais son haussement de sourcils lorsque je lui répondis. Je relevais finalement la tête attendant la réponse. Qui ne venait pas. Ok laissons tomber il ne me répondra pas. Mais je finirais par savoir. La curiosité était mon pire défaut sans aucun doute. Et j'étais du genre...à être...très légèrement butée. Très légèrement.

Ah si une réponse. Mouaiiiiiii. "D'accord" je lachais pour ce coup ci. Mais je reviendrais à l'attaque un jour sur ce sujet !
Les étoiles Je regardais les astres souriant doucement "je sais que les étoiles ont des légendes associées, mais je ne les connais pas beaucoup....Alors n'importe laquelle fera l'affaire" mon ton était doucement rêveur.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

Décidement, son comportement cache quelque chose !! On devrait se faire attaquer de la sorte tous les jours, certes, ça nous ralentirait, mais au moins, elle serait peut être plus aimable, moins soupe au lait et plus souriante. C'était la première fois que je la voyais sourire autant et sincèrement en trois jours de voyage. Elle était beaucoup trop aigrit et j'avais une sainte horreur de ça.
Moi, j'ai le droit d'être aigrit, pas elle, elle est trop jeune pour ça !! Enfin, elle lachais le morceau, ce qui me soulagea, je n'avais aucune envie de me mettre en colère, pas maintenant et surtout pas ici.

M'approchant lentement, je m'assis à côté d'elle, passant une main dans l'eau verdit par la végétation derrière nous et esquissait un rire. Les légendes...Je pouvais lui en conter quelque une. Conteur était mon déguisement préfèré, le seul que je povuais revêtir sans vraiment mentir.

"Voyons..." soufflais-je en levant le nez vers les étoiles.

Levant une main, je désignais un groupe d'étoile. En y regardant de prés, elles formaient deux épées croisé.

"La constellation Voronwë." commençais-je.

J'esquissais un sourire.

"Il a vécu lors de l'Age de la Guerre." continuais-je avant de me lancer dans son histoire.

Il était étrange de raconter ces histoire devenue légendes puis mythe, alors que j'en avais été témoin.


Dernière édition par Dirpk le Jeu 12 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:42

Il vint s'asseoir prêt de moi semblant vaguement soulagé que je n'insista pas. Ca mon coco....Je retins un sourire. Il ne me connaissait pas vraiment...D'après ce que j'avais compris nous avions l'éternité pour nous connaitre. Ca me filait la frousse du coup je faisais tout pour ne pas y penser.

Je levais la tête en même temps qu'il me désignait un groupe d'étoile. Sa voix posée commença à conter lentement l'histoire. Sans mal mon esprit imagina les scènes qu'il décrivait à la perfection. Il était excellent conteur. Lentement la fatigue me rattrapa, ma peur envolée. Je basculais lentement contre le sorcier ma tête sur son épaule. Mon corps se détendit et un vague sourire ourla mes lèvres.

Son odeur qui commençait à devenir familière et synonyme de sécurité m'entourait sapant mes récriminations contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis :: -