Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:58

Le nez toujours levé vers les étoiles, un léger sourire aux lèvres, je me laissais emporter par ma propre histoire. Kassye était bon public et je ne lui épargnait aucun détails, du plus inutile ou plus sordide en passant par les moins glorieux et les plus drôles. Sans jamais quitter la voute Céleste des yeux, je lui contais les légendes qu'elles voulait entendre, celles qui ne m'impliquait pas, ou du moins pas directement.

"Tu ne m'écoute plus hein..." soufflais-je en baissant les yeux sur la jeune femme alors que je la sentis s'appuyer contre moi.

Passant une main devant son visage, je soufflais un simple petit mot pour m'assurer qu'elle pourrait finalement dormir tranquillement, sans plus être dérangé par des visions cauchemardesques. Elle pourrait se réveiller comme une fleur dés l'aube. Puis, délicatement, je passais un bras autour de ses épaules et glissais l'autre sous ses genoux pour la porter jusque dans notre petit abris de fortune.
Dans mes bras, elle ne pesait rien, rien du tout et l'allonger délicatement à la place qu'elle c'était choisit fut un jeu d'enfant. rajustant sa cape sur ses épaules, je relançais le feu, histoire de m'assurer qu'elle ne prenne pas froid, puis regagner ma place, lançant un dernier coup d'oeil à la petite place. Je devais laisser mes fantômes pour ce soir et tenter de dormir...un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:05

Le moment était merveilleux. Un endroit rempli d'histoires, des étoiles à perte de vue, un conteur...J'aurais presque pu me croire chez moi les soirs de veillées. J'adorais les légendes malgré mon âge. Jamais je ne m'en lasserais. Je tentais de tout retenir pour pouvoir un jour les raconter à mon tour.

Une fois endormie contre le sorcier, je ne sentis pas son sort glisser sur moi ni qu'il me portait jusqu'à notre abri pour m'y allonger. Par contre une fois contre ma selle et couverte je me blottis dans la chaleur en laissant un soupir de satisfaction m'échapper dans mon sommeil.

Je dormis d'une longue traite et ce fut un piaffement suivi d'un hennissement qui me tirèrent de mon sommeil. J'ouvris les yeux et...Heu....comment étais-je arrivée là ? Question stupide. Le sorcier. Je me redressais sans relacher la cape. J'aimais la chaleur qu'elle me procurait. Du regard je balayais la pièce pour voir où il était et s'il dormait. La matinée commençait seulement. Ca me rassurait de n'avoir pas dormi pendant des heures. Quand je dormais trop je me sentais mal ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:32

La nuit me parut terriblement longue. Je ne dormis que pas intermitence, veillant sur le sommeille de Kassye, je sortais souvent, me faisant violence pour ignorer mes souvenirs et les fantômes qui me poursuivaient sans relâche. Je voulais m'assurer que nous n'étions plus poursuivit, bien que je ne doute pas que nous aurions à livrer encore quelques bataille avant d'atteindre Sanael.
Quand le soleil se leva, je décidais de laisser Kassye dormri encore un peu et préparais nos montures...la mienne surtout, je devinais la jeune fille capable de raler parce que j'avais osé toucher à sa jument.

Finalement, elle se réveilla alors que je rentrais dans notre abri pour la réveiller. Esquissant un sourire, je lui tendis un morceau de pain et un fruit.

"Reposé ?" demandais-je avec un sourire aimable.

Je ne me sentais pas en grande forme, mais je pourrais facilement remédier à ça en chemin. Je ne voulais pas utiliser se genre de sort ici, j'avais peur de faire fuir les fantômes les hantant et j'y tenais...a ces fantômes.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:49

Il entrait dans les ruines qui nous servaient d'abri quand mon regard tomba sur lui. Et ca sourit à tout bout de champs. Il croit que j'suis dans sa poche maintenant ? N'importe quoi !
Mais je pouvais faire un effort. La veille...nous avait rapproché car j'avais baissé quelques barrières.
Prenant le pain et le fruit je le remerciais d'un hochement de tête.
"Oui et vous ?"
Après avoir mangé, je me levais m'étirais un coup avant de faire un brin de toilette avec un gant et de l'eau de la gourde puis je rangeais mon bazar. J'allais ensuite voir ma douce jument la cajolant de longues minutes avant de l'arnacher et de charger les quelques affaires que j'avais.

Je retournais ensuite auprès de Dirpk attendant qu'il donne le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:53

Elle n'avait pas l'air de trop mauvaise humeur, moins que les jours précédent en tout cas. Et elle mange. Bon, la journée commence plutôt bien, il ne reste plus qu'à prier pour que ça continue. Si nous pouvions avancer sans avoir à fuir, puis finalement combattre, ça m'arrangerais. !!
Laissant Kassye avaler son maigre petit déjeuner et se préparer pour le départ, je vaquais à mes occupations, surtout souieux de l'état de ma monture. La confrontation de la vieille l'avait beaucoup stressée et je cragnais un coup de sang.

Grandant mon élève à l'oeil, je hochais la tête, statisfait quand elle fut prete à partir. Rassuré sur l'état de ma monture, je donnais le signal de départ et nous quittâmes d'abord la place, puis les ruines. Une fois les restes des Grandes Portse passé, je sentis une brise frâiche et tout sauf naturel me carresser la nuque, me faisant frisonner, pourtant, je refusais de me retourner et lançais ma jument au galop, désireux de m'éloigner des ruines d'Anavea le plus rapidement possible.
Chevauchant en silence, je finit pourtant par m'arrêter prés d'un bosquet d'arbre, jugeant l'endroit sûre, je mis pieds à terre, sans répondre aux intérogations muettes de Kassye.

Tendant une main vers le ciel, je soufflais un simple petit mot, soulevant une légère brise qui m'entoura, je retins un soupir de soulagement en sentant la magie de l'Aetherno répondre à mon appel et regonflé ma propre énergie magique. Je me sentais soudain beaucoup moins fatigué et pu remonter en selle.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:52

Je pris les rennes de ma jument et je suivis le sorcier tentant de graver tout ce que je venais de voir dans mon esprit pour ne pas oublier. J'aimais bien ces ruines. Je les trouvais tellement chargée d'histoire.

Arrivée au bord des ruines je montais sur Ombrelune et je fis bien car brusquement Dirpk partit au galop. Quelle mouche le piquait ?? Je partis à sa suite tout en jetant un oeil derrière. Mais qu'est ce qu'il y avait ????
Il chevaucha en ignorant consciencieusement mes interrogations avant de finir par enfin s'arrêter. Je restais sur Ombrelune et je le regardais faire. Une brise ? Ca venait de lui j'étais prête à le parier.

Il remonta en selle "Je peux savoir ?"demandai-je avec sarcasme. Il venait de réussir à m'énerver tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:08

Je poussais ma monture jusqu'à ce qu'Anavea ne soit plus qu'un point flou à l'horrizon, ignorant les questions de Kassye. Je n'avais aucune envie de lui expliquer la terrible erreur que j'avais comise en la conduisant dans les ruines et encore la raison pour laquelle je fuyais en cet instant. C'était fuir ou me laisser engloutir. Je n'aurais pas été contre, mais ce n'était pas le moment.
Je devais patienter encore un peu...Un tout petit peu, quelques éternité, au point où j'en étais un peu plus ou en était, une de plus ou une de moins.

Puis enfin, je m'arrêtais pour utiliser un sort de Puissance, j'en avais bien besoin, remontant en selle, j'esquissais un sourire presque victorieux.

"Tu t'intéresse à la maige ?" demandais-je, l'innocence même.

"Je viens tout simplement d'user d'un sort pour puisser un peu d'énergie et de puissance dans la magie de l'Aetherno." expliquais-je, restant sciemment vague.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:18

C'était quoi ce sourire victorieux ? Ah. Je souris largement "Pas du tout. Je veux savoir quelle mouche vous a piqué pour que soudainement vous partiez au triple galop et ne vous arrêtiez que des kilomètres après."
Je me moquais de son sort. Je ne voulais pas savoir ca du tout. Surtout pas.
....Pourquoi il me parle du sort j'm'en moquuuueuuuu.

"C'est bien pour vous mais ca ne répond pas du tout à la question initiale que je me posais" soupirai-je. D'une certaine façon j'étais contente qu'il se soit planté sur ce que je voulais savoir. Ca voulait dire qu'il n'avait pas lu dans mes pensées et ca c'était une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:09

Je levais les yeux au ciel, j'aurais du la voir venir celle là... C'était trop beau. Finalement, je vais peut être user de la Télépathie, pour la persuader de s'itéresser à la magie. Oui, je sais c'est mal, mais je suis pas certain d'avoir assez de patience.
Soupirant légèrement, je remis ma monture au pas, pour la laisser récupérer de notre galop. Il fallait que je parvienne à garder mon calme. Sa curiosité avait certes de bons côtés, qu'un jour peut être je pourrais exploiter, mais pour l'instant, elle me gênait plus qu'autre chose.

"Rien qui ne te concerne vraiment." répondis-je sur le ton de la neutralité.

Haussant légèrement les épaules je lui lançais un coup d'oeil significatif. Ca ne la regardait pas.
Elle finirait bien par savoir un jour, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Le fait qu'il lève les yeux au ciel fut une victoire pour moi. Il croyait quoi franchement ? Qu'une petite histoire au clair de lune et hop ? Ben non !
Il se remit au pas et Ombrelune fit de même. Et pan dans les dents Kassye. J'avais vraiment cru qu'il me répondrait moi. J'avais été naïve sur le coup. Ce type avait tout de l'huitre. Une grosse coquille.

Je soupirais et je repris mon petit bracelet que je me faisais avec le cuir puisque nous étions au pas je pouvais le faire. Parfois je regardais le paysage le trouvant...un peu ennuyeux en fait. Ah tiens mais je n'étais pas déjà passé par là par hasard ? Ou peut être pas.Hummmm. Peu importait en fait. Ca ne changerait rien au fait que j'en avais marre de voyager comme ca. C'était pénible en fait. Sans parler des attaques....Quand est ce qu'on retrouverait la civilisation ?
Trois jours me paraissaient un temps bien trop long !
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

Au moins nous étions deux à avoir eu de faux espoir. J'avais pensé pouvoir l'intéresser un peu en usant de la Magie devant elle et je m'étais trompé. Tout comme elle c'était trompé en songeant que je pourrais répondre à ses questions concernant ma propre vie. Mais l'un comme l'autre finirait par venir. Elle s'intéresserait, contrainte et forcée à la magie et je finirais par lui en apprendre un peu plus sur les fantômes que j'avais fuit le matin même. Je n'étais pas vraiment pressé d'en arriver là.
Esquissant un bref sourire, remettant les compte à zéro, je me concentrais sur la route, adoptant une allure assez soutenue pour nous permettre d'avancer et assez lente pour préserver nos montures.

Je nous ménageais une pause aux alentours de midi, pour permettre aux juments de se reposer et aux cavaliers de se nourire. Visiblement, Kassye avait décidé de bouder, certainement vexée que je ne tienne pas à lui répondre et je ne fis rien pour la dérider, je n'avais aucune envie d'essuyer encore ses questions.
La nuit fut vite là et pour une fois, nous avions bien avancé. Le camps pour la nuit fut rapidement monté dés lors où je choisis un endroit approprié et la nuit fut reposante.
Le lendemain, nous reprîmes notre voyage et rien n'avais changé. Plusieurs jours passèrent ainsi et nous avançions...trop lentement à mon gout. Mais les Corrompus avaient décidé de nous laisser tranquille...Pour le moment. Environ une semaine, peut être huit jour, peut être neuf après que nous ayons quitté Quaes et l'auberge ou travaillais Kassye, la régions des Grand Lac fut en vue. Nous pourrions passer plusieurs nuits dans un lit, passant de villages en villages. Ensuite, il nous resterais à traverser les Plaines en direction d'Eaq et des restes du Port d'Aveam.

Nous étions encore loin du but...Bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

....Pfffeu ! Sale sorcier ! Ombrelune suivit le rythme imposé par le sale sorcier devant nous.M'énerve ! M'énerveeuuuuuu

Nous voyagâmes relativement calmement (et ennuyeusement )les jours suivant . Je finis même mon bracelet. Toute contente d'avoir enfin fini je l'enfilais. Il était...bon ok c'était joli hein. Mais ca ne valait pas un truc fait par un artisan. Et puis avec ses bêtises de voyage j'avais pas pu retravailler. Bon comme il payait quand il y avait besoin ma bourse n'en souffrait pas....Mais pour quelqu'un habitué à s'assumer...Dépendre de quelqu'un ca m'agaçait fortement.

On changea enfin de région...la végétation changeait subtilement....Pitié...une ville !!! Pitiéee !!! Même un village ! Un bourg ! Un hameau mais pitié n'importe quoi qui me permette d'échapper un peu à ce type. J'en pouuuvais plus de ne voir que lui. Heureusement que j'avais Ombrelune. Bon ok elle ne parlait pas...mais au moins elle était gentille elle.
Soyons honnête. Il n'était pas méchant. Juste atrocement casse pied.

Je relevais la tête soudainement. VILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Il y avait une ville droit devant !!!! ENFINNNNNNNNNNNNN

Me demandais quelle était cette ville...Je pourrais lui demander mais non. Il se moquerait encore de mon ignorance !
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:44

Plus nous approchions de la civilisation et plus l'air devenait plus doux. Au cœur des Plaine, le froid était déjà mordant et je me félicitais avoir pu éviter la neige.
Si nous avions du évoluer dans la poudreuse avec nos montures, nous y serions encore. A moins qu'elle n'est pu survivre. Nous ne le serions jamais et ça m'allait très bien comme ça.
Nous passâmes devant plusieurs petits lacs avant qu'enfin une ville ne se profile devant nous. La soudaine attention de Kassye qui était restée silencieuse et morose durant tout notre voyage me tira un sourire.
Elle avait beau se vouloir misanthrope, la civilisation avait finit par lui manquer et pour moi, c'était plutôt une bonne chose. L’asociabilité, j'en avais assez soupé avec Noria.
Je choisis de m'arrêter un peu avant de pénétrer dans le village, il était presque midi, personne ne trainait dehors, tous les villageois devaient être attablés ou en pleine préparation de repas, alors, profitant du calme ambiant, je changeais un peu mon apparence, teintant mes cheveux de noir sans toucher à leur longueur et mes yeux prirent une teinte noisette. Ainsi, je passerais inaperçus, je préférais éviter de me promener avec l'étiquette Sorcier collée au front au cœur d'un village Humain. Seul, j'aurais très certainement assumé mon statut, mais je ne voulais pas imposer les regards chargé de haine, méfiance ou même peur de chaque Humain détestant ce que nous étions à mon élève. Elle avait déjà assez pâtit de son statut, inutile d'en rajouter, ça ne ferait que la braquer un peu plus, et je n'avais pas besoin de ça.

Prenant finalement la direction du bourg, je me tournais vers Kassye.

"Je te laisse nous choisir une auberge pour la nuit." annonçais-je, décidant que je lui laisserais un peu profiter de la civilisation, peut être que ça la mettrait dans de meilleur disposition. L'espoir fait vivre parait-il !


Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:15

VILLLLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je fis avancer plus vite Ombrelune pour me mettre à la hauteur du sorcier à la limite de le dépasser pour arriver plus vite. Je lui jetais un coup d'oeil en coin....Dites..je rêve ou il vient de virer brun ? Hum ? Et ses yeux....? Oh et puis zut je m'en fiche ! On attirera moins l'attention comme ca !
J'avais aucune envie d'être étiqueté.

AHH ? Mes yeux se mirent à pétiller. Je pouvais choisir ?! Trop bien ! Ravie j'allais lancer Ombrelune quand je me rappelais un truc. On était deux. On arrivait à deux. Les gens se poseraient des questions. Je n'étais clairement pas sa femme. Trop jeune. Il nous fallait une histoire. Parce que clairement nous n'allions pas dire qu'il était un sorcier trainant son apprentie réticente. Ca n'allait pas le faire.

"Une nièce et son oncle ?" on ne se ressemblait pas assez pour un lien plus fort et ca m'allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

L'entousiasme visible de Kassye m'amusa. Son air boudeur avait volé en éclat dés que la ville fut en vu. Je la laissais prendre de l'avance, restant légèrement en retrait pour profiter du calme et de la solitude aux abord de la ville pour changer d'apparence. J'aperçus le regard surpris que me lança mon élève, mais je me contentais de hausser les épaules.
Le Morphing était l'un des Dons des Sorciers, je le lui avais déjà expliqué et si elle devait me forcer à le répéter, j'aurais du mal à rester aimable. Notre escale à Anavea rester encore bien ancré dans ma mémoire et j'avais du mal à chasser ma lassitude, ce qui me rendait légèrement bougon et l'air renfrongné et buté de Kassye n'adoucissait pas vraiment mon humeur.

Son empressement me changea un peu les idées et je décidais que finalement, la civilisation ne me ferait pas de mal non plus. L'immensité et la solitude des Plaines me laissaient beaucoup trop de temps pour penser et ressasser.
Surpris de son revirement alors qu'elle semblait si contente et pressé à l'idée de choisir elle même notre lieu de séjour, je haussais un sourcil avant de sourire.

Elle avait le sens pratique.

Je hochais la tête.

"Ca me semble probable." répondis-je en la regardant s'éloigner à peine ma réponse donnée.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

Son haussement d'épaule m'énerva. "Je vous ai écouté. Je suis surprise que vous le fassiez c'est tout" grommelai-je. Il me prenait pour une écervelée ou quoi ?
Pffeu il n'allait pas me gâcher ma joie de retour à la civilisation !

Il approuva ma demande et je filais aussitôt laissant la bride abattue à mon Ombrelune. Elle courut jusqu'à ralentir sous mon impulsion. Nous arrivions et je ne voulais pas rentrer dans quelqu'un. Passant au pas je descendis de ma monture.
Ca n'était pas une ville à vrai dire, trop petit, mais c'était la civilisation. Je rêvais d'une douche !
Bon l'auberge....Je regardais en avançant tranquillement sure que le sorcier me suivait non loin et au pire me retrouverait.

J'arrêtais un gosse "Salut...tu me conseilles une auberge? "
Il me regarda et sourit "Y en a trois...La première sur vot' chemin est chère, trouvez l'auberge des quatre vents. Elle ne paye pas de mine mais vous s'rez pas déçue"
"Merci !" je lui souris et je repris ma route. J'arrêtais une femme et je lui reposais la question, elle me conseilla la même. Un vieil homme me la conseilla aussi.
Bon...donc l'auberge des quatre vents avait soit des agents partout pour envoyer les gens chez elle soit était aussi bien qu'on le disait.
Je me mis donc en quête de l'auberge que je trouvais dans une ruelle un peu sombre. Je poussais la porte après avoir attachée ma jument dehors et j'entrais.
C'était propre. Je souris et j'allais voir l'aubergiste.
"Bonjour, je cherche une chambre pour mon oncle et moi ?"
"On en a. Un bronzes la nuit la chambre et 5 cuivres de plus par repas."
Ca me paraissait très correct.
"Et les chevaux ?"
"1 bronze par cheval"
Vraiment pas loquace mais bon. Je fis le calcule. Pour une nuit avec deux repas. cinq florins de bronze et deux de cuivres.Correct vraiment.
"C'est parfait ! Je vous confie mon cheval et je vais chercher mon oncle"
L'aubergiste appela un ado qui vint prendre le cheval après que j'eus récupéré mes affaires. Je caressais ma jument puis je la laissais.
Bon...Ou était le sorcier ?
Je sortis de la ruelle trainant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

Laissant Kassye prendre les devant, je m'amusais de la voir aller au devant des gens sans même se rendre compte de l'aura qu'elle pouvait dégager. Aimable, avenante et presque souriante. Vaguement, je me demandais comment elle réagirait si je le lui faisait remarquer. Mais à la voir ainsi, j'espérais qu'elle parvenait à appliquer mes conseils pour faire taire son Empathie. Je devais bien convenir que c'était l'un des Don des Sorciers les plus dificiles à gérer. Surtout pour un Sorcier du Premier Cerle...En parlant de ça, il faudra que je songe à la faire passer devant le Cercle, histoire de confirmer son Rang.
Elle n'allait pas aime l'idée, mais j'avais encore un peu de temps pour lui permettre d'intégrer l'idée... A défaut de la lui faire acccepter.


Remarquant que la jeune femme avait fait son choix, je pressais un peu l'allure pour la rejoindre et mis pieds à terre avant de confier mon cheval au garçon qui venait d'installer Ombrelune.

"Que dirais-tu d'un vrai repas pour ce soir ?" demandais-je en prenant la directection de l'auberge qu'elle venait de quitter.

"Combien va me couter une nuit dans un vrai lit et le dit repas ?" demandais-je, jettant un oeil à la jeune femme par dessus mon épaule en passant la porte de l'auberge, ravi de constater qu'elle avait bien choisit. Le lieux, bien que sobre était propre, sain et aéré, ce qui n'était pas forcément si courant que ça, sourtout dans des villages si petits et reculés.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:06

Il me rejoignit et comme je venais de décider que rien ne m'enlèverait ma bonne humeur je lui fis un grand sourire "C'est déjà prévu" j'étais trop heureuse de retrouver la civilisation même si je savais parfaitement que d'ici quelques heures mon empathie me donnerait mal à la tête.Donc autant profiter au maximum et ne pas me laisser plomber par quoique ce soit y compris un sorcier moralisateur et grognon....Ok admettons je suis tout aussi grognon. Je calculais mentalement en terme de florins de cuivre afin de pouvoir diviser.
"21 florins de cuivre." Je paierais les 21 autres florins de cuivre. Je payais mes dépenses...Même si...j'allais pas tenir le rythme longtemps sans travailler. Hum...Dès qu'on se poserait quelque part je trouverais un job. J'en avais vraiment besoin. Et il ne pourrait pas me retirer ca...N'est ce pas ? mouai....J'étais sure qu'il pensait un truc du genre : elle est ma charge en tant qu'élève. Sauf que je ne voulais pas être une charge. Surtout pas.

Je le guidais à la chambre tout aussi propre et bien tenu en soupirant de plaisir alors que je m'asseyais sur le lit en attendant qu'il se pose et qu'on aille manger. Faimmmmm
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

Entrant dans l'auberge, saluant le tenancier d'un hochement de tête, je m'effacer pour laisser passer mon élève, quand elle passa devant moi, m'annonçant le prix, je haussais un sourcil. Pour deux, ça me paraissait peu. Retenant un soupir, je haussais les épaules et lui emboîtait le pas jusqu'aux chambres.

"Si ça t'amuse...Mais tu tiendra pas le rythme longtemps."

Je n'allais pas lui dire que je pourrais largement prendre en charge nos frais à tout les deux, elle ne l'accepterais pas.
Pas de suite. Mais viendrais un moment ou elle n'aurait plus le choix. Hors de question que je la laisse s'arrêter quelque part pour travailler et remplir de nouveau sa bourse. Je n'avais pas le temps pour ce genre de futilité. Mais pour cette fois, je préférais lui laisser choisir, insinuant simplement que payer pour deux ne me dérangeait pas. Je n'avais en faite pas vraiment prévu qu'il en soit autrement.
Je n'avais plus qu'à prier qu'elle finisse par comprendre que sa petite personne et ses habitudes n'étaient pas le seules choses en jeu.

Montant les marches à la suite de Kassye, je m'arrêtais soudain avant de disparaître complètement du champs de vision des clients encore ou déjà présent dans la salle. Penchant légèrement la tête sur le côté, jetant un coup d'oeil imperceptible dans mon dos, j'esquissais un sourire.

Avais-je rêvé ?

Secouant légèrement la tête, certain du contraire, je suivis Kassye qui m'attendait en haut des marches. Je me contentais de hausser les épaules face à son regard.
Entrant dans la chambre, je la laissais installer ses affaires.

"Je prendrais une chambre pour moi cette nuit...N'en profite pas pour te faire la belle, je te rattraperais avant que tu n'est atteint la sortie du village." précisais-je, une épaule appuyée contre la chambranle de la porte.

Kassye rapidement installée, nous descendîmes manger et j'en profiter pour demander une chambre pour moi seul, prétextant qu'il n'était pas correcte pour un homme de mon age de partager la même chambre d'une jeune fille...toute nièce soit-elle.
Installé en face de Kassye, je gardais le silence pendant le repas et elle en fit de même, mangeant rapidement, j'apprécier tout de même la cuisine proposé et surtout...sa chaleur.
Je commençais à me lasser de la viande séchée.

Mais pas une seule seconde je ne relâchais ma vigilance. ce que j'avais sentie en entrant...Plus je me concentrais et plus cette impression se renforçait.
Quand Kassye m'annonça qu'elle monta, je hochais la tête pour la saluer.

"Bonne nuit, profite en bien."

Quelques minutes plus tôt, je rejoignis ma propre chambre, prêt à parer à toute éventualité.
Ce ne sera pas pour aujourd'hui non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:14

Accoudée à la fenêtre, les yeux levés vers les étoiles, je ne les voyais pourtant pas vraiment, le regard dans le vague. Au fil des siècles, même elles s'étaient déplacées, de manière presque imperceptible, certes, mais après tout ce temps... même ce ciel étoilé n'était plus celui de mon enfance. J'aurais aimé pouvoir croire en quelque chose d'éternel. Quelque chose d'immuable, qu'absolument rien ne puisse ni altérer, ni modifier. Quelque chose qui serait toujours là, qui baliserait les siècles. La seule chose qui approchait plus ou moins de cette description n'était autre que le soleil lui-même... Lui ne changeait pas, ou peu. Peut-être son angle était-il légèrement différent, peut-être sa chaleur se modifiait-elle d'un siècle à un autre. Mais il était toujours là, inlassable, apparaissant à l'Est au matin pour mieux disparaître à l'Ouest au crépuscule.

Et un seul être vivant sur cette terre pouvait également correspondre à ce descriptif.

Quelque part, je me sentais proche du soleil. Après tout, mes parents ne m'avaient pas prénommée ainsi pour rien... Je n'aimais rien plus que l'Aube, symbole d'espoir, de vie, de pureté. Chaque matin, lorsque les premiers rayons perçaient l'horizon, je me sentais comme... renaissante. Et chaque soir, lorsqu'il glissait lentement derrière les montagnes jusqu'à nous priver de sa flamme, je ressentais comme un petit pincement au coeur, un abandon de courte durée... mais un abandon quand même.

Et cela était aussi valable pour Lui.

Je n'en avais pas cru mes yeux lorsque je l'avais vu en compagnie d'une jeune inconnue, sans doute élève sorcière à en juger par son aura, au coeur des Ruines d'Anavea. Ruines...

Dans mon souvenir, la ville était murailles élancées, pierres polies et poncées, statues de marbre et de bronze, bruits, odeurs, action, folie...

Aujourd'hui, les vieilles pierres désespérément silencieuses ne murmuraient leurs secrets qu'à ceux dignes de les écouter.

Et même après deux millénaires de décadence, je considérais toujours ces Ruines peuplées de fantômes et pavées de souvenirs révolus comme mon seul et unique foyer.

Mais alors que je m'y étais rendue dans l'espoir de trouver un peu de paix avant la tempête qui se préparait, me résignant à sortir de l'ombre pour prendre ma place dans les rouages du Destin... ceux-ci s'étaient déjà mis en marche à mon insu, m'amenant à recroiser avant même que je n'ai commencé à le chercher le premier être à qui j'éprouverais le besoin de parler à mon retour. N'allant pourtant pas à sa rencontre, dissimulant ma présence, je m'étais contentée de l'admirer de loin, le Vent portant jusqu'à moi les échos des histoires qu'il contait avec toujours autant de talent, avant que la Nuit ne devienne plus silencieuse que jamais.

Au matin, ils avaient fuit, à toute vitesse, et j'avais laissé la Route me guider sur leurs traces sans me presser, chevauchant une solide jument noire comme la suie - Huinë... encore une. J'avais connu tant de montures, toute plus éphémères les unes que les autres... et pourtant, malgré le temps passé, je me donnais toujours la peine de les prénommer. Elles méritaient bien au moins un nom, elles qui me véhiculaient au gré du Vent à travers tout Quisaraedis. Malgré tout, il était arrivé un temps où le manque d'inspiration avait fini par se faire sentir... alors, je m'étais résolue à un schéma simple. Si je prenais une jument, elle était obligatoirement de robe noire, et je la prénommais Huinë. Et si je prenais un étalon, il était toujours de robe blanche, et nommé Arë. Il en était ainsi depuis plus d'un millénaire...

Portée par le Vent, je m'étais avancée jusqu'à ce village, puis cette auberge, où je savais qu'ils étaient - laissant ma jument sans la confier à personne d'autre qu'elle-même, j'étais entrée et m'étais glissée et fondue parmi la foule, m'autorisant juste un bref sourire lorsque mon regard tomba à nouveau sur Lui, le reconnaissant bien au delà de ses cheveux nouvellement teints en noir.

Immuable...

Patiente, j'avais guetté mon heure, prenant place sur les toits, et enfin le Vent m'avait murmuré quelle chambre il occupait. Je n'avais eu qu'à me laisser glisser par cette même fenêtre où j'étais désormais accoudée... et à l'attendre, mes longs cheveux d'ivoire ondulant jusqu'au creux de mes reins, ma cuirasse noire souple et élimée épousant ma silhouette comme une seconde peau.

- Bonsoir, Dairiun, murmurais-je aux étoiles lorsqu'il eut enfin passé le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:37

Je l'avais sentie à l'instant où j'avais poussé l'auberge. L'espace de quelques secondes, j'avais cru rêver. Mais l'impression c'était encore renforcé lorsque j'avais atteint l'étage en compagnie de Kassye. Elle était là quelque part. Et mon petit doigt me disait que ce n'était pas qu'un hasard.
Depuis combien de temps n'avais-je pas croisé sa route. Trop longtemps selon elle et moi...Je n'avais pas eu l'occasion de voir filer le temps.
Pourtant, au plus profond de ma solitude, son absence c'était cruellement faite sentir, peut être un peu trop. Mais elle avait disparut, emportée par le Vent, ce même Vent qui viendrait à la remettre sur mon chemin le moment venu. Et il était enfin là.
Non, ce n'était définitivement pas un hasard. Aube Lyon'Onoro ne réapparaîtrait pas sans une bonne raison. Les tourments de notre Temps l'avaient atteinte bien avant le reste du monde et sa présence serait la bienvenue. Plus encore alors qu'elle venait à moi sans que je n'ai besoin de la chercher.

Laissant Kassye prendre les devant, je finis par gagner la chambre que je m'étais réservée en sentant Sa présence dans le village.
Kassye en avait assez vue pour la soirée, et il fallait bien avouer que je voulais avoir le privilège de l'avoir un peu pour moi, après toutes ses années. Pourtant, au fond de moi, je craignais un peu cet entrevue, espérant qu'elle ne serait pas si brève que cela, je redoutais ce qu'elle aurait à m'apprendre.Ce qui aurait pu m'échapper.
Je craignais qu'elle me confirme que je n'étais pas assez rapide et que le Mal rongeant doucement la pays avançait bien plus vite que je ne le pensais.

Pourtant, je n'hésitait pas longtemps à pousser la porte de ma chambre, absolument pas surpris de la voir déjà occupée.
J'esquissais un sourire vite suivit d'une grimace.
Combien de fois devrais-je lui répéter ?
Refermant la porte derrière moi, j'y pris appuis, fixant le dos de l'hybride. Ses cheveux avaient encore poussé et reflétaient toujours aussi bien la lumière de la Lune.

"Oh voyons Aube, tu peux faire mieux après tout ce temps..." répondis-je, un sourire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:00

Plus immobile qu'une statue, le mouvement de ma poitrine se soulevant et s'abaissant lentement était presque invisible à l'oeil nu, ajoutant encore un peu de réalisme à l'illusion presque parfaite - presque. Je savais qu'il avait senti ma présence, puisque j'avais volontairement et définitivement tombé le masque - je savais qu'il ne serait pas surpris en me trouvant dans sa chambre, cette nuit là.

Comme autrefois.

Le menton posé sur mes doigts entrelacés, j'esquissais un sourire et échappais un gloussement alors que je fermais les yeux, voyant comme s'il se tenait à quelques millimètres devant moi la grimace habituelle qui déformait ses traits à l'entente de son prénom. De son Vrai prénom. Celui qu'il aurait voulu ne réserver qu'à une seule... à qui je disputerais la place jusqu'à ma mort, et au-delà encore. Puisqu'il parait que je suis têtue...

Mon sourire s'élargit lorsqu'il me répondit enfin, savourant chaque mot comme s'il roulait dans ma gorge, me délectant de son timbre de voix que je connaissais par-coeur mais dont je ne pouvais me lasser. Depuis combien de temps cette Voix n'avait-elle pas raisonné à mon oreille, s'adressant à moi et à moi seule ?...

Trop longtemps.

Faisant lentement volte-face, je me retrouvais au contre-jour de la Lune, seuls mes yeux clairs luisant comme ceux des chats au milieu de mon visage sombre, encadré d'un halo de cheveux clairs, et croisais enfin son regard - laissant le mien glisser sur lui sans me presser, je constatais que comme toujours, il n'avait pas changé... semblant toujours aussi fatigué, comme s'il portait le poids du Monde à lui tout seul. Ce qui n'était pas loin d'être le cas. Avançant vers lui d'une démarque glissée si souple et silencieuse qu'elle donnait l'illusion que je flottais au dessus du sol, tel le prédateur cernant sa proie, je m'approchais jusqu'à effleurer ses lèvres des miennes, remontant jusqu'à son oreille, posant une main sur son épaule pour m'appuyer contre lui.

- Et toi ?... chuchotais-je en écartant une longue mèche noire, que je laissais ensuite glisser entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:35

Laissant glisser mon regard sur ses courbes alors qu'elle me tournait encore le dos, j'esquissais un sourire. Elle avait encore progressé. J'étais certain qu'elle aurait pu passer la nuit ainsi accoudée à la fenêtre d'un parfait inconnu, jamais il ne l'aurait remarqué. Elle était bien trop silencieuse.
Mais je la connaissais trop bien et je jouais ce jeu depuis bien trop longtemps pour m'y laisser prendre. Son aura m'étais trop familière pour que je ne puisse la sentir.
Ce n'était pas faute d'avoir essayer de me surprendre. Mais le jour où elle y arriverait, le jeu prendrait fin. Pour elle et surtout pour moi.
Le jour où elle pourrait complètement me surprendre, alors, ma fin sera proche. L’élève aurait dépassé le maître et comme partout, le maître n'aurait plus qu'à s'éteindre.

Les dieux savent que j'attends ce jour depuis un millénaire.
Et je sais qu'elle me tuerait, ou au moins essaierait, si elle savait que je nourrit de telles pensées.

Restant dos à la porte, je la laissais approcher, appréciant sa démarche aussi féline que légère, elle semblait flotter et ne plus toucher le sol.
Peut être était-ce vrai. Après tout, elle n'étais aujourd'hui plus qu'un rêve pour le reste du monde.

Restant de marbre alors qu'elle effleurait mes lèvres, je haussais un sourcil, saisissant délicatement la main qui passait dans mes cheveux redevenus blanc alors qu'elle laissait glisser quelques méchés entre ses doigts.
Refermant ma main sur son poignet, je glissais une main le long de sa taille et d'une pulsion nous fit tourner pour coller son dos à la porte.
Glissant les lèvres le long de sa mâchoire, je soufflais un simple mot à son oreille. Certainement pas celui qu'elle voulait entendre.
Le bois constituant la porte sembla fondre et vint lier ses poignets et ses chevilles.
Elle se libérerait facilement, mais son air valait le détour. M'éloignant d'elle, j'allais prendre sa place prés de la fenêtre.

"Ca t'apprendra peut être à ne plus m'appeler ainsi."

Tête de mule...
Revenir en haut Aller en bas

Aube Lyon

Aube Lyon

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

Mon regard braqué dans le sien, j'avançais lentement vers lui, jamais trop pressée - nous avions l'éternité devant nous... quelques siècles écoulés sans se voir équivalaient pour nous à quelques jours d'une vie de mortels. Parce que je savais qu'il était là, comme le Soleil, et qu'il serait toujours là, car nous aurions tous toujours besoin de lui. J'avais besoin de croire en des choses immuables... tout le monde en a besoin lorsque l'on fête ses anniversaires en millénaires. Sauf lui, peut-être... en quoi d'autre qu'Elle croyait-il ?...

Parfois, j'aurais aimé être sorcière, pour essayer de la lui faire oublier.

Laissant mes doigts glisser dans ses fins cheveux raides et redevenus blancs comme la neige, j'esquissais un nouveau sourire alors qu'il redevenait enfin tel que je l'avais toujours connu - tel que je l'avais toujours aimé. Le temps m'avait appris qu'il ne m'offrirait sans doute jamais son coeur comme je serais prête à lui sacrifier le mien... mais au moins ne m'avait-il jamais rejetée. Me laissant faire alors qu'il inversait notre position, je redressais la tête alors qu'il laissait courir ses lèvres le long de l'arrête de ma mâchoire trop prononcée pour des traits elfiques... soupirais doucement en entendant son murmure. Je l'avais vu venir... ou presque... Le laissant m'échapper, puisque je n'avais pas vraiment le choix, je laissais le bois glisser contre ma peau et me libérais presque aussi facilement qu'on retirait une paire de botte et des gants un peu trop serrés - comme si de quelconques liens d'un quelconque élément avaient le pouvoir de me retenir...

On n'emprisonne pas le Vent.

- Où vas-tu ?... soufflais-je en changeant de sujet, gardant ma place adossée contre la porte curieusement déformée.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:13

A peine quelques secondes, c'était le temps qu'il lui avait fallu pour se libérer. A peine avais-je pris sa place, assis sur le rebord de la fenêtre qu'elle était déjà libre.
C'était certain, elle avait encore progressé...Peut être parviendrait-elle à me surprendre cette fois ? Pourtant, ce n'était pas le moment, pas encore. Un jour peut être, je l’espérais. Mais pas aujourd’hui, pas maintenant, il me faudrait attendre encore un peu...Quelques siècles.

Relevant les yeux, une lueur amusé dans le regard, j'avais pourtant l'impression que sa présence m'offrait un répits.
Une petite pause, appréciable. Mais qui ne pourrait durer. Pour elle, comme pour moi. Elle était venue à moi, au moment où j'avais besoin d'elle. Je n'aurais pas du douter qu'il en soit autrement, pourtant, j'aurais préféré la retrouver sur ma route en d'autre circonstance.
Mais je n'avais pas le temps pour ça. Je ne l'avais plus et de toute façon, c'était certainement mieux ainsi. J'appréciais sa présence, mais je ne pouvais, ni même ne voulais pouvoir lui offrir ce qu'elle attendait.
Elle arrivait quelques siècles trop tard. Comme moi. Finalement, nous nous ressemblions vraiment.

"Prendre l'air..." répondis-je sur le même ton.

'Peut être me fera-t-il oublier le nom que tu me donne." repris-je, fixant mon regard doré au vert transparent du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis :: -