Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:04

Il n'avait pas tord. Je serais surement très malheureuse de perdre ma liberté mais encore plus de devenir une sorcière. Enfin visiblement j'en étais déjà une..mais ca ne m'empêchait pas de considérer que je n'en étais pas une. Ou pas une vraie.

Réputation...Oui j'avais entendu des rumeurs...mais rien de bien concret.

"Je ne sais que très peu de choses sur les rumeurs autour de Wylian Tyl'Illian . Dites m'en plus."

Lorsque je le vis sourire je retins un sourire ravi. Hum. Il montrait pour la première fois une vraie émotion positive. J'allais en tirer parti.
"Oui " l'encourageai-je à poursuivre.
Ce que je voulais savoir hein "Leur physique. A quoi ils ressemblent. Leurs caractères. Leur histoire Ce genre de chose."
Je mangeai peu encore une fois et je rangeai les restes. Je mangeai très peu depuis le rejet de mes parents. J'avais pas mal maigri depuis ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:30

Vaste sujet. Peut être même un peu trop. M'étirant une nouvelle fois, ravis de retrouver un peu de ma souplesse, je me calais un peu plus contre ma selle, laissant les aliment dupliquer pour ma compagne prés du feu. Je lui lançait un regard appuyé en remarquant qu'elle ne mangeait pas beaucoup.

" Wylian est un prince héritier et assume parfaitement son rôle, il est minutieux, fin stratége, combattant hors pair. Certainement l'un des meilleur de sa génération. A le voir, ont à du mal à lui reprocher quoi que se soit, même si il semble un brin prétentieux et très froid."

Ca c'est pas forcément qu'une impression.

"C'est l'archétype même de l'elfe Diossad, physiquement et moralement. Les seules chose réellement notable chez lui sont sa taille et ses yeux. Il est plutôt grand pour un elfe et ses yeux sont très clair pour un Diossad. Il semble honnete et droit, mais comme tout Prince qui se respecte, il dit rarement ce qu'il pense vraiment."

Une chose salutaire si peu que l'on connaisse son père; Et puis, face à Eil'liathan, mieux valait qu'il soit assez intelligent pour savoir ce qu'il pouvait dire ou non.

"Certain le trouve envoutant, d'autre irréelle et d'autre encore carrément antipathique."

Rejetant la tête en arrière, je retins un soupir. Un être presque parfait. Presque...

"Quant à Eil'liathan. Je crois qu'on peut dire qu'elle lui est totalement opposé." repris-je avec un vague sourire amusé.

Il devait en baver tout de même ! J'avais dans l'idée qu'il devait être beaucoup moin faché d'avoir Emea avec lui.

"Elle est impétueuse, certainement un peu trop, déteste son rang, ce qui fait d'elle quelqu'un de relativement modeste, quand elle veut bien. Tu va très certainement la trouver insolente et garce au possible."

Je redressais la tête avec un sourire amusé.

"Mais je ne voudrais pas te gacher la surprise." repris-je avec un air conspirateur.

"Quant à son physique, sa réputation n'est pas non plus usurpé. C'est une Elémentaire, Ochui, elle maitrise le Tonnerre, l'Air, le Bois, la Terre, la Glace, le Feu et les Ombres." finis-je un peu austère.

"Leur histoire, je leur laisserais le loisir de te la raconter, si ils le veulent bien."


Elle me tuerait si je racontait à n'importe qui, élève ou pas, son passé. J'allais déjà en voir des vertes et des pas mures, inutile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:31

Je sentis son regard sur moi alors que je rangeai ma nourriture. je l'ignorai. Je mangeai peu point. Je me blottis contre la selle, en position foetale observant le feu alors qu'il parlait.

Ah...Oui je l'éviterai lui. C'était le genre de personne qui n'aimerait surement pas avoir sous les yeux une petite fermière surtout si je me montrai insolente. Aucune envie de me faire étriper par un prince elfe prétentieux.
Evidement je savais que je devrais me faire ma propre opinion. Mais je me la ferai de loin avant d'envisager de l'approcher (si ca m'était permis de dont je doutais).

Lorsqu'il parla de la fille je sentis le changement. Déjà il souriait (chose surprenante parce que son sourire n'était pas ironique pour une fois) et il avait un ton amusé.
Je notai ca soigneusement.
Je sentis qu'il la connaissais bien. Ca se voyait dans ses mots, dans son expression de visage. Dans sa description.

Ah...super. A éviter aussi donc.

"Ok...." je lui lancais un regard avant de lui demander des précisions "Vous m'avez pas vraiment parlé de son physique. Je ne connais pas sa réputation, enfin vu comme vous le dites elle doit être très belle...Mais ca ne me dit pas...Elle ressemble à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:20

Je retins un soupir en la voyant ranger la nourriture que je lui avait donné. J'espèrais qu'elle savait ce qu'elle faisait. A moins qu'elle est décidée de vraiment me pourir la vie et se rendre malade. Il se pourrait que je la plante sur place.
Visiblement ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas trop. Au moins, elle serait à quoi s'en tenir, peut être que ses quelques mots pour une description à peine proche de la réalité suffirait à la motiver pour tenir sa langue.

Enfin, si Wylian avait réussit à supporter l'insolence d'Eil'liathan, il ne ferait même pas attention à Kassye.
Par contre, avec son Altesse Princesse des raleuses, les choses seraient certainement différentes. Il fallait bien avouer que j'appréhendais un peu cette rencontre.

Haussant un sourcil, je dévisageais Kassye avant de hausser les épaules. Il aurait fallu qu'Eil'liathan sortent un peu plus de Nakae pour que sa réputation la précéde jusque chez les Humains et ça, ce n'était pas vraiment envisageable.

"Elle l'est." confirmais-je.

"Elle est petite, plus que toi." sourais-je

"Elle porte ses cheveux long, violets sombre toujours attachés, ses yeux sont de la même couleur. Quant au reste, et bien, c'est une elfe." finis-je refusant de m'étendre un peu plus sur la question. Je devais déjà être assez ridicule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:28

Il me dévisagea à ma remarque. Bon elle était belle. Ok..Mais encore?
Je le regardai surprise "Je ne suis déjà pas bien grande...C'est une naine donc"
L'inimitié Nain/elfe était légendaire même chez les humains. C'était un peu insultant mais tant pis. Je le pensais. Je me trouvais déjà limite naine...alors une plus petite que moi...
je faillis ne pas noter un truc. Il avait encore sourit. Anguille sous roche. C'était évident.
....Wooo ca c'était de la description "Merci mais moi je ne connais pas d'Elfes hein. J'ai juste rencontré un élémentaire et ca n'était pas un elfe. La couleur de sa peau? sa voix? Ses lèvres? Son visage? Sa corpulence, ses mensurations? Ce genre de chose. Elle a les cheveux et les yeux violets..C'est vraiment peu"
J'insistai mais j'avais trouvé une faille. Il avait une claire affection et tendresse pour elle. Voir plus. Je pris soin de dissimuler mes pensées derrière une chanson paillarde.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:47

Je haussais un sourcil, les yeux perdus dans les flammes, je retins un éclat de rire. Elle aurait voulu l'insulter qu'elle ne s'y serait pas prise autrement. A un détail prés, Eil'liathan se moquait bien de l'animosité légendaire entre Nains et Elfes, elle n'aimait aucun étranger quelque soit sa race et sa taille, elle en faisait un atout, se faisant souvent passer pour une petite chose fragile. Et il n'était pas bien difficile de tomber dans le panneau.

"Les elfes ne sont pas bien grands, mais quand même, ils sont bien plus fins et bien plus élancé. Mais elle reste petite, même pour une elfe."

Tournant les yeux vers la jeune fille, lui lançant un regard presque soupçonneux. Elle cachait bien ses pensées. Bien sure, il ne m'aurait pas été difficile de creuser un peu, mais je préférait encore éviter. Parce que si je découvrait quoi que se soit, je le lui ferait certainement remarquer et elle n'aimerait pas. Pour l'instant, je préférait encore la ménager un peu.

"Les elfes ont la peau nacrée pour la plupart, c'est son cas. Sa voix...ça dépend des moments mais en générale, elle est à peu prés tout sauf douce. Et son visage, triangulaire, pomettes hautes, nez fin et aquilin. Comme beaucoup d'elfe."
précisais-je, préférant ne pas trop m'attarder sur ses différence.

"Je serait curieux de savoir pourquoi elle t'intéresse tant que ça."
insinuais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:55

Ah. "Mais vous ne veniez pas de dire que l'autre prince là, il était grand même pour son peuple?" je n'y connaissais pas grand chose en Elfe en fait.
Forcément ils se planquaient. Donc pour en croiser...Quasi impossible.

Son regard vers moi fut...un brin soupçonneux. Je le regardai innocemment plaçant dans mes yeux de la simple curiosité.
Finalement il me répondit. Et évita soigneusement certaines informations.
Mouai...il me faisait la description d'une elfe. Il ne me parlait pas d'elle précisément.Sauf pour la voix. Or je refusais de croire que les elfes étaient copies conformes les uns des autres. Donc il évitait le sujet. Impossible qu'il ne puisse pas me parler d'elle de façon plus personnelle ou détaillée vu comme il semblait l'apprécier. Donc il faisait exprès de ne pas en parler plus.

Sa question me fit sourire "Parce que je suis curieuse de savoir....Bref.. Vous êtes amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:27

Je haussais un sourcil, légérement surpris.

"Non, j'ai dit qu'il était grand pour un elfe, même pour un elfe Diossad."
repris-je.

Je soupirais légèrement devant la curiosité que je lisais dans son regard. A peine duppe. Elle aurait pu s'intéresser aux autres aussi. Enfin, aux autres. A Wylian, puisque je n'avais évoqué que sa présence aux côtés d'Eil'liathan, j'aurais pensé que sa réputation motiverais un peu plus la curiosité de mon élève. Visiblement, je m'étais trompé.
Avalant un morceau de pain, je manquais de m'étouffer avec en entendant sa question. Je me redressais brutalement en toussant, histoire de faire circuler l'air dans mes poumons.

Penché en avant, je repris lentement mon souffle avant de lever sur Kassye un regard un brin agacé.

"Je connais Eil'liathan depuis qu'elle est née...Tu as de ses idées." répondis-je en m'appuyant de nouveau contre ma selle.

Sale gamine...Ou vieux Sorcier pas très doué, je sais pas trop pour le coup.
Lançant un auter regard soupçonneux à Kassye, je préférais changer de sujet.

"Que sait tu exactement des elfes ?" demandais-je, indiférent.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:15

Ah..."Il y a plusieurs sortes d'elfes alors?" En fait je ne connaissais pas grand chose. Mais lui avait l'air d'être un puit de savoir. Autant en profiter.

Ma question lui fit avoir une réaction....J'éclatai d'un rire musical. C'était juste magnifique. J'en ris à en pleurer.
J'essuyais doucement les larmes riant toujours.

je haussai les épaules "Vous êtes imortelles, les elfes aussi. La différence d'âge n'entre pas en compte."
Je ris de nouveau "Vous changez de sujet. Encore. Vous évitez de parler d'elle ou vous en parlez en terme générique. Ca prouve que ca cache quelque chose"

Bon..ce que je savais sur les elfes "Ils sont agiles, ont une bonne vue, peuvent être guérisseurs ou combattant...les deux aussi? J'en sais rien. Honnetement ils tiennent plus de légendes que de réalité pour nous. On en voit jamais"
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:41

Son rire me tira un regard noir. Ca se fait pas se genre de chose. Ou alors, on prévient avant !
Puis, se fut à mon tour de rire. Si elle savait.

"Ca c'est toi qui le dit."

Peu importe qu'Eil'liathan ou une autre elfe soit immortelles, elle ne le serait jamais autant que moi, j'avais déjà bien trop vécu pour ne pas les trouver tous très jeune, malgré les siècle qu'ils avaient traversé.
Mais...Parce qu'il y a toujours un mais.
Je me contentais de hausser les épaules, répondre ou tenter de me justifier ne ferait lui prouvait qu'elle avait raison.

"Si tu le dit." éludais-je simplement, totalement indifférent.

"D'accord, on va pas aller loin avec ça."
remarquais-je.

Mais je ne pouvais que comprendre son ignorance, seul quelques vague légende aux diverse version permettait au Humains d'en savoir un peu plus sur les elfes. Pour connaitre la vérité, il aurait fallu qu'elle est le courage de se rendre jusqu'à la Tour du Savoir et que les Puritain accepte de lui enseigner une partie de leur connaissance. Et je doute que l'idée lui est effleuré l'esprit.

"Depuis l'Age de la Répartition, les elfes sont divisés en trois peuples. Les Diossads qui vivent dans les forêt du Doadis, ce sont eux les elfes combattants. Les Dissael, qui peuplent les Forêts du Leasis et ont le don de Guérison et les Elfes Daes que l'on retrouvent dans les forêts du Erbolav, pour la plupart, ils sont Elémentaire." continuais-je.

Je passais encore presque une heure à lui parler des Elfes, leur histoire, leur monarchie, leur coutumes, leur langage, tous ce qui pourrait lui permettre de mieux les connaitre et lui faire oublier Eil'liathan, pour se soir.

Levant les yeux au ciel, je retins un soupir.

"Tu devrais dormir à présent, nous repartirons à l'aude." conseillais-je en m'étirant.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:50

Son regard noir ne me fit ni chaud ni froid. J'étais trop amusée.
Quand il rit à ma remarque je le regardai curieuse. Ah? Hum....à creuser alors. Ca m'intriguait beaucoup.

Ca c'était sur que je ne savais vraiment pas grand chose. Il commença à me raconter tout ca. C'était très intéressant et je me laissai porter par sa voix. Brutalement il se tut et annonca l'heure de dormir. Pfff. J'aurais pu continuer à l'écouter.

Cependant fatiguée je ramenai sur moi ma cape et je sombrai rapidement dans le sommeil. Sans lui souhaiter bonne nuit. Oui c'était mesquin. J'assumais.

Je dormis parfaitement jusqu'à une petite demi-heure avant l'aube. Je m'étirai et sans faire de bruit je me levai. J'avais l'intention de ramener de quelques plantes poussant encore en cette saison afin de faire un thé bien chaud.
Attrapant mon arc au cas ou je filai sans bruit dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:55

Conter toute attente, Kassye ne protesta pas, elle s'endormie même assez vite. Rejettant la tête en arrière, je remontais ma cape sur mes épaules, attendant un someille qui ne viendrais certainement jamais. Ce qui n'était peut être pas plus mal, dormir tout les deux ici n'était pas forcément recommandé et puis, de toute façon, je dormais autant qu'elle mangeait.
J'aurais aimé profiter de son someille pour me rassurer, au lieu de ça, je passer la nuit à tenter de faire taire cette fouttu bestiole et mon don de Voyance.

Quelques heures avant l'aube, je me levais pour me dégourdir les jambes sans trop m'éloigner de notre campement.
Quelques minutes avant l'aube, j'aperçus mon élève se diriger vers le petit bosquet d'arbre qui nous avait abriter du vent. Je constatais avec un sourire satisfait qu'elle était à l'heure.
Décidant de lui laisser un peu de tranquillité et de profiter de la mienne, je retournais au campement pour ranger rapidement mes affaires et nourir nos chevaux avant de faire chauffer de l'eau. Il était hors de question que nous partions le ventre vide.

Alors que l'eau bouillait dans une petite marmite sortie de nulle part, une envolée d'oiseaux me fit lever les yeux et je fronçais les sourcils. Jetant un coup d'oeil au alentour, je soupirais en constatant que Kassye n'était pas revenue. renversant la marmite du pieds, je la fit disparaitre en même temps que j'eteignis le feu, faisant disparaitre les cendre avant de partir à grande enjambé vers le petit bois.

Je n'eus pas à chercher longtemps.
Quand je trouvais Kassye, j'ignorais sa réaction de défense légitime et l'entrainais vers notre campement.

"On s'en va." intimais-je pour parer à une quelconque remarque.

"Vite." précisais-je en pressant le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:04

J'avais fait en sorte de ne pas faire de bruit pour rien. il n'était pas là. Surement pas bien loin vu que son cheval était toujours là.
je m'arrêtai saluer Ombrelune et je filai à la recherche des plantes.

Alors que je me penchai pour cueuillir une herbe environ une demi heure après mon départ du camp (je tournais autour du camp sans trop m'éloigner par sécurité) j'entendis des oiseaux s'envoler en masse. Hum....Sur mes gardes je gardais à portée de main mon arc bandé.
Je décidai de commencer à retourner au campement quand je sentis une présence. Merci cette fichue malediction. Au moins ca servait d'avertisseur.
Je levai mon arc flèche prête à partir. Ou pas. C'était l'autre. je grognai "J'aurais pu lacher la flèche" je ne disais pas j'aurais pu vous tuer car je sentais que même si je l'avais voulu je n'y serais pas arrivée.
Il attrapa mon bras et me força à le suivre. "Qu'est ce qui se passe?"murmurai-je sentant l'angoisse arriver. Ce genre de réaction....Un danger sans aucun doute. plus les oiseaux...Mais quoi?
Je devais presque courir derrière lui pour arriver à le suivre. Il avait de grandes jambes et moi j'étais petite !

Arrivés au campement je sellais rapidement ma jument et je montai dessus attendant une direction à prendre et une explication.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:15

J'ignorais ses grognements, elle aurait pu la lacher oui, pour ce que ça m'atteignait, je m'en fichais pas mal. Nous aurions eu le temps, j'aurais même pu apprécier la rapidité de sa réaction. Mais nous n'avions pas le temps.
Au camp, je l'imitais, sellant rapidement ma monture, je me mis en selle mais pris soin de lancer un sort pour effacer toute traces de notre passage et éviter d'en laisser d'autre.

Tournant vers Kassye, un peu tendu, doutant carrément de l'effet de mes sorts, je pris la direction du Nord, espèrant passer rapidement la fortière du Quoadis le plus rapidement possible pour contourner les Marais Maudit. Nul doute qu'on tenterait de nous y pousser.
Seul, je peinais déjà à les traverser, alors avec Kassye, c'était du suicide, ou plutôt un meurtre.

"Des Corrompu, une dizaine et deux Elémentaire." répondis-je rapidement, passant devant la jeune fille avant de lancer ma jument au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:22

Je sentais la tension qui émanait de lui. Qu'est ce qui l'effrayait autant? je talonnais Ombrelune le suivant. Vers le Nord visiblement.

En l'entendant je faillis hurler quoi?! Heureusement je me retins. Pas la peine de nous faire repérer.
On était dans la mouise. Totale.

"Et je suppose que même pour vous ca sera impossible de les battre"demandai-je doucement jetant régulièrement des coups d'oeil derrière. "Est ce qu'ils en ont après quelqu'un? Si oui on ne risque rien"
Je ne pensais pas qu'ils puissent en vouloir à une sale gamine et un vieillard qui ressemblait à un jeune homme et qui visiblement ne faisait pas parti des corrompus.

Je blémis en sentant le groupe arriver. Leurs sentiments se déversaient en moi comme de l'acide. Tellement de haine et de colère. Tellement de douleurs et de tristesse. Je gémis. Ca faisait..mal. Ma main se crispa sur ma poitrine et je tentai d'utiliser la barrière mentale sans succès.

PLus je les sentais gagner du terrain plus j'avais mal. Ils me submergeaient. C'était la première fois que ca m'arrivait comme c'était la première fois que je risquai de rencontrer des corrompus.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:42

Je secouais la tête, fixant un point dans le dos de Kassye.

"Si, je pourrais, mais pas sans casse ni sans te mettre en danger. Et au risque de te décevoir, c'est nous qu'ils cherchent." répondis-je rapidement avant de lancer ma monture en avant.

Je motivais la bête en lui murmurant quelques mots en elfique, constant avec plaisir que ça fonctionnait toujours.
Nos poursuivant n'étaient pas aussi loin que je l'espèrais. J'avais même peur de les avoir mal vu, je tentais de me rassurer en me disant que si un Sorcier avait été parmi eux, nous n'auraions pas pu nous échapper si facilement. Je n'avais pas la moindre idée du niveau des Elémentaires qui faisaient partis de nos poursuivant, mais il était rare qu'il passe sous la barre des Herdir, à moins qu'ils n'est commencé par manipuler Feu ou Ombre et n'est pas su résister. Je m'accrochais à cette espoir, sachant qu'il était certainement vain.

Poussant toujours en avant ma monture, je jetais un oeil par dessus mon épaule et grimaçais.
Je n'avais pas pensé à ça ! Ralentissant ma monture, j'allais jusqu'à l'arrêter et la jument de Kassye imita la mienne.
La jeune fille avait l'air mal en point.

Mettant pied à terre, je forçais mon élève à faire la même chose et l'assis à même le sol.
Passant un main sur son front, je tentais de capter son attention.

"Respire doucement." ordonais-je en la forçant à se redresser.

"Concentre toi sur auter chose, ma voix, la course, ce que tu veux."

Tenant la jeune fille par les épaules, je parvins enfin à capter son regard empli de douleur et de confusion.

"Ecoute moi Kassye, leur émotions ne sont rien d'autre que des voix. Tu m'entend ?! Ignore les, ne les écoute pas, rejette les. Tu as une bonne barrière mentale, utilise là encore, enferme toi dans tes propre émotion, n'écoute pas celle des autres !" encourageais-je avec la peur qu'elle ne se laisse envahir par des émotions négative.

Secouant légèrement la jeune fille par les épaules, j'élevais sensiblement la voix.

"Ecoute moi ! Concentre toi sur autre chose, ne les écoute pas !"
continuais-je.

Et si tu pouvais faire ça rapidement, ça m'arrangerais.
Il fallait que je trouve un truc à lui raconter, quelque chose qui pourrait éveiller en elle une quelconque émotion forte, totalement différente de celle qu'elle ressentait en ce moment. Sauf que j'étais totalement à cour d'idée.

"Kassye, si tu les écoute, ils vont t'envahir et te corrompre. Tu n'aura plus la moindre petite chance de revoir ta famille ! Tu les oubliera, tu t'oubliera, tu deviendra réellement un monstre. Ne les écoute pas !"

Peut être que si je lui faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:02

Ah...et quoi ?? "Pourquoi? On est rien" je ne comprenais pas ce qu'on pouvait représenter pour eux. On était rien moi encore moins que lui.

Sa jument accéléra soudainement et la mienne la suivit. Comment il avait fait? Enfin dans l'immédiat je m'en moquais du moment qu'ils ne nous rattrapaient pas.

Je me sentais de plus en plus mal, ma vue se brouillant à cause de la douleur qui étreignait mon coeur et ma tête. Trop de haine...beaucoup trop de ténèbres...
Je me sentais vaciller ne sentant pas Ombrelune s'arrêter.
Je sentis vaguement qu'il me forçait à descendre. Pourquoi? Je ne comprenais pas trop mal pour ca.
Je finis assise sans trop savoir comment. Deux mains entouraient mes épaules m'ancrant dans la réalité.

Une main glissa sur mon front et je tentai de fixer Dirpk. Je tremblais de plus en plus, le regard perdu par tout ce que je ressentai.
"Mal"gémis-je.

Respirer? Je tentai mais ma respiration se bloquait mes poumons refusant de m'obéir.

Sa voix...Je devais rester sur sa voix...Sa voix chaude et grave. Il pouvait m'aider. Il devait m'aider.
Je me noyais dans la haine et la douleur. J'avais beau tenter de résister...

Famille..Monstre. J'écarquillai les yeux lorsque les paroles m'atteignirent et me frappèrent.

Je ne voulais pas perdre ma famille plus que je ne l'avais déjà perdu. J'étais déjà un monstre..je

Cette pensée offrit une prise aux ténèbres qui m'engloutissaient. Je gémis tremblant violemment.

"Non...j..je...ne...veux pas...être...un monstre"gémis-je péniblement me battant pour repousser ces sentiments négatifs qui voulaient s'ancrer en moi.

Je posai mes mains sur ses bras et je les serrai fortement, enfin fortement pour moi, je n'avais pas tellement de force par rapport à lui.
J'avais besoin d'un ancrage stable. Et le mieux c'était lui. Je projetai toute mon empathie sur lui pour chasser les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:04

Je n'avais pas l'impression que mes paroles avaient le moindre effet sur ma jeune élève. Je grinçais des dents, continuant à l'encourager, à la guider, mais elle ne semblait même pas comprendre ce que je lui disait.
Sa respiration haletante ne l'aiderait pas et je craignais qu'elle ne tourne de l'oeil. Peut être que se serait salvateur pour elle, mais échapper à une dizaine de Corrompus avec un poid mort, c'était quasiement impossible.

Jetant un oeil dernière nous, j'aperçus un nuage de poussière qui se rapprochait. Je pestais de nouveau.
Soupirant, je lachais Kassye pour tendre une main devant moi. Tout autour de nous ralentis, les ent soufflais moins fort, nos cheveux se soulevait plus lentement, même les oiseaux semblaient chanter au ralentis.
Secouant légèrement la tête, je reportais mon attention sur Kassye.

"Je sais." soupirais-je.

"Ne les écoute pas, concentre toi sur tes propre émotions. Imagine que se sont des voix, juste des voix et n'écoute pas celle qui te déplaise." conseillais-je une nouvelle fois.

Elle réagissait plutôt mal à mes paroles et je serais les dents, au moins, elle tentais de resister.

"Ne fait pas ..."

Ca. Trop tard. Je grinçais des dents alors qu'elle projetais son pouvoir sur moi. Je pouvais ressentir la colère, la haine et la détermination de nos poursuivant, exacerbé par la peur et la colère de Kassye.
fermant mon esprit, je refusais d'écouter ses émotions et me concentrais sur les miennes, même si j'avias un peu de mal à ressentir la moindre émotion positive, mais depuis le temps, j'avais appris à me forcer un peu.

Saisissant le menton de Kassye, je la forçais à relever la tête pour me regarder.

"Je vais utiliser ma télépathie pour t'aider, ne me résiste pas, laisse toi aller." demandais-je.

Plongeant dans son esprit, je cherchais dans ses souvenirs des émotions positive. Faisant remonter ses souvenirs, je lui demandais de s'y accrocher.

"Abscondero." soufflais-je

L'Occulmantie n'était pas très utile pour repousser l'empathie, mais au moins, ça l'aiderait un peu.
Jetant un autre coup d'oeil derrière nous, je pestais. Nos poursuivants se rapprochaient, lentement, mais il finirait par arriver. Je n'avais pas assez de magie à disposition pour arrêter complétement le temps autour de nous.

"Kassye ? tu m'entend ? Ca va?" demandais-je en baissant les yeux sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:58

J'avais tellement mal. Mon âme semblait se perdre dans les émotions négatives. Je n'entendais pas la moitié de ce que le sorcier me disait.
je tentai pourtant mais je n'arrivais pas à discerner ses mots. Je tentais de me calmer de les repousser loin. Mais mon empathie était trop grande. Elle m'échappait totalement.

Je crus entendre une négation alors que je projetais mon pouvoir. Mais c'était trop tard. Cependant je me heurtai à un mur. Je ne pouvais pas m'accrocher au calme de son esprit.

Perdue, repoussée, je retrouvai brutalement mes émotions noyées dans celles de ces gens. Je gémis de nouveau ayant l'impression que ma tête et mon coeur allaient exploser.

Je laissais Dirpk soulever mon menton et plonger ses yeux dans les miens qui semblaient vides, perdues et surtout remplis de larmes qui coulaient sur mes joues.

Je sentis sa présence. Intrusive mais pas violente. Que faisait-il? Je voulais le repousser mais impossible à cause de mon empathie.
Soudain un souvenir remonta. Un souvenir tout bête. Ma mère m'accueillant inquiète de ne pas me voir rentrer. Sa chaleur et sa douceur m'enveloppèrent comme si elle était là de nouveau.
Une voix.....Un mot....Abscondero
Entre le souvenir et le sort je repris pied. Clignant des yeux je grimacai. J'avais mal à la tête...mais le calme était revenu. Je les sentai toujours sans pour autant qu'ils me noient.
Je regardai Dirpk et j'hochai la tête doucement.
"Je..crois"soufflai-je en essuyant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:43

Je soupirais de soulagement quand je vis son regard s'illuminer de nouveau. Elle reprenait pied, s'accrochant aux souvenirs que j'avais pu faire remonter. Je préférais ne pas faire attention au détails, me doutant que quand elle retrouverait complétement ses esprits, elle me reprocherait mon intrusion.
Mais pour le coup, je n'avais pas vraiment eu le choix.

Tournant de nouveau les yeux vers le nuage de poussière, je hochais la tête avant de remettre Kassye sur ses pieds.

"Bien. Surtout, quoi qu'il se passe, reste concentré sur tes souvenirs et ta barrière mentale. Le sort que je t'ai lancé est censé protéger l'esprit. Avec l'empathie, il n'est pas forcément très très efficace, mais il t'aidera à maintenir ta propre barrière. N'oublis par, leur émotion ne sont que des voix. Il te suffit de en pas les écouter."


Ca avait l'air si simple dit comme ça. A son niveau, leur émotions était comme un choeur de voix puissance et les sienne semblable à de faible fredonnement.

"Aller, on repart." ordonais-je en me mettant en selle.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:25

Encora faible et surtout très secouée je laissai le sorcier me remettre sur pied. Je vacillai un peu.
J'hochai la tête rendue docile par le choc et la douleur que je venais de subir.
J'avais la théorie..mais la pratique était laborieuse. C'était pas des voix mais des hurlements de sentiments dans ma tête et mon coeurs. Je me sentais écrasée.

Je remontai en selle un peu difficilement, j'entortillai mes mains dans les renes et les crins. Je me sentais toujours mal, et ce fichu bourdonnement d'émotion. Il était trop fort. Je manquai de me perdre de nouveau mais je me repris de justesse. Je laissais Ombrelune suivre le sorcier. J'étais épuisée et très mal...mais je ne voulais pas être un poids mort. Déjà qu'il avait du s'arrêter pour moi....Je ne l'aimais pas mais j'aimais encore moins ennuyer les gens en étant un poids. Ennuyer pour le plaisir oui mais pas comme ca.


Soudain je me baissais. Une flèche venait de manquer de me toucher. Seule mon écoute attentive, la reconnaissance du sifflement, et le sentiment de satisfaction de quelqu'un qui tire me sauvèrent.
Je talonnais Ombrelune pour remonter au niveau du sorcier. J'avais peur...jamais je n'avais eu à subir ce genre d'attaque. Du coup je me rapprochais de sa protection. Parce qu'il avait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:44

J'étais soulagé de voir Kassye tenir sur ses pieds, quoiqu'un peu vacillante, elle parvint à se remettre à cheval et nous reprîmes notre course en même temps que le Temps.
Nos poursuivant ne tardèrent pas à nous rattraper. J'entendis le son caractèrisque d'un arc que l'on bande, mais je n'eus pas le temps de prévenir Kassye qui n'eu pas besoin de mes paroles pour réagir.

Au moins, elle était capable de se défendre un minimum.
Parlant un peu plus fort, j'usais de nouveau de quelques mots elfique pour motiver nos montures qui bondirent en avant.
Pourtant, les Corrompus dans notre dos ne perdait pas de terrain et bientôt, nous fûmes contraint de nous arrêter en catastrophe, sous peine de plonger dans un gouffre sans fond soudainement ouvert sous nos pieds.

"Fouttu Elémentaires !!" pestais-je, manquant de vider mes étrier alors que ma monture s'arrêtait brusquement.

Tournant les yeux vers Kassye, je cherchait un solution, relativement desespérement. Je n'étais pas certain de ma propre sécurité, alors la sienne !!
Tourant les rênes, je plaçais ma jument devant celle de Kassye et tendit un main en avant, créant un champs de force qui déformait un peu le paysage devant nous. Plusieurs flèches vinrent si écrasé et je m'arquais sur ma selle pour pousser le champs de force en avant.

"Je vais te rendre invisible. Par pitiè, s'il te plait ne bouge pas d'un milimètre!" dis-je sans un regard pour la jeune fille qui disparus alors que je posais une mains sur son épaule.
C'était la seule chose qui me venait pour la mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00

Nos chevaux accélérèent brutalement sous l'effet de ses mots. Je ne comprenais pas ca n'était pas dans la langue commune.
Je m'aggripais comme je pouvais un peu trop secouée encore.. Soudain Ombrelune pila. Je manquai de vider les étrier commt Dirpk. Le coeur battant, le souffle court je regardai le gouffre. oh non Ca c'était cata!

Le sorcier pesta et je le regardai inquiète. Qu'est ce qui allait se passer? Est ce que j'allais mourir ici? Ca ne me serait pas arrivé si je ne l'avais pas rencontré hein?
Je ne pus penser plus longuement aux implications de notre rencontre car ils arrivèrent. Je les regardais terrifiée.
La peau noir...les yeux rouges.....Corrompus....Je comprenais bien le sens de ce mot désormais.
Ombrelune piaffa un peu inquiète. Je la caressai pour tenter de la calmer mais vu mon état...

J'écarquillai les yeux en le voyant faire. Il avait repoussé l'attaque. Comme ca?
Des mots, sa main...et rien ne changea pour moi. Du moins je sentis quelque chose me recouvrir. Un sort. Je ne bougeai pas réalisant enfin ses mots. Ne pas bouger. La pour le coup j'étais prête à l'écouter si ca pouvait me sauver la vie.
Comment pouvais-je aider?
Soudain ma barrière mentale vacilla et leur émotions revinrent en force. Je gémis.
Je ne supportai pas ca. Je ne voulais pas encore me perdre. Le souvenir de ma mère revint et je me rappelais aussi d'autre chose. Je pouvais...imposer des sentiments ou influencer du moins...
Je me forcais à respirer calmement profondément. Ne penser qu'à mes émotions avait-il dit.
J'isolai les miennes des leurs avec difficulté....et je tentai de retrouver la sensation de cette fois là....
Brusquement ma tête et mon coeur furent vides, ne restant plus que moi, mes émotions, ma peur, ma fatigue, ma tristesse, ma douleur. A moi.
Je venais de leur renvoyer à la tête tout ce que je recevais juste avant : haine, détresse et surtout douleur.
L'effort me fit m'écrouler sur l'encolure de ma pauvre jument alors que je respirai très fort.
Je lancai un regard fatigué vers eux et j'eus la satisfaction de les voir se tordre de douleur. Je ne pouvais rien de plus..mais au moins j'avais tenté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:26

Nous étions bloqué et je ne pourrais pas tenir longtemps avec mes pouvoirs, surtout face à deux Elémentaires.
C'est dans ces moment là que j'étais heureux d'être l'objet d'une "mission", dans le cas contraire, il était à parier qu'un nouveau gouffre se seraitdéjà ouvert sous nos pieds.
Tendant ma seconde main en avant, je m'arquais un peu plus pour pousser et renforcer encore mon champ de force télékinétique.

Dans mon dos, je sentais Kassye essayais de se maitriser et rassurer sa jument.
Puis, sns prévenir, alors qu'ils étaient très proche, nos poursuivant se tordirent de douleur sur leur selle. Me retournant, je lançais un coup d'oeil étonné à mon élève.
C'est définitif, elle est folle.

Le temps m'était compté avant que l'empathie de Kassye ne fasse plus d'effet, juste avant d'empirer les choses.
D'un mouvement de la main, je désarconnais les cavaliers alors que les armes, épée ou fléche quittais fourreau ou carquoi pour clouer le cadavre de leur proriétaire au sol.

Laissant retomber mes bras le long de mon corps, je poussais un long soupir, fatigué, mais soulagé.
Kassye réapparut, visible au reste du monde, affalé sur l'encolure de sa jument, l'air passablement épuisé.

"Ne refait jamais ça !" intimais-je sans me retourner.

"Tu as eu de la chance, mais sache que l'empathie à la facheuse tendance d'exacerbé encore la haine et la colère des Corrompus. Je les trouve déjà bien assez enragés comme ça !" remarquais-je sur un ton las.
Revenir en haut Aller en bas

Kassye

Kassye


Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2012

Détails indiscrets
Age : 17 ans
Humeur : Ca ne te regarde pas!
Autre:

Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:15

A peine les eus-je déstabilisés qu'il les acheva. C'était fini. Je soupirai de soulagement.
.....
PARDON? Non mais c'était du fout*ge de tête là! Un simple 'merci mais ne refais pas ca' aurait suffit. J'étais soudainement furieuse. Furieuse et fatiguée. J'avais utilisé ces pouvoirs que je détestai tant pour me défendre, pour nous défendre. J'avais fait ce que je pouvais et même ca ca n'allait pas. Je resterai encore et toujours celle qui faisait toujours mal ou moins bien qu'un autre les choses.

Je me redressais tant bien que mal sur le dos d'Ombrelune et je la fis repartir au pas. Dans la direction opposée au groupe. Sans le suivre.
J'étais vexée par sa réaction. Vexée et blessée. J'avais peut être fait une erreur...Mais je ne méritai pas ce ton.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive Une rencontre décisive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis :: -