Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

Ouah, l'alcool était plus fort que je ne le pensais... je me sentais soudain toute... flagada, et si au moins j'oubliais pendant un instant mes diverses raideurs, la loupiote encore allumée dans mon esprit me tira la sonnette d'alarme - mauvais plan, très très mauvais plan... c'est ça, ferme là et va manger un peu. Faisant volte-face... j'ouvris de grands yeux et me retournais vers Ilmaes en trébuchant - et un tour complet sans tomber... sauf que ça continue de tourner en fait...

- Que... tu... comment.. que... quoi ?... balbutiais-je, m'entendant débiter ces conneries sans pouvoir m'en empêcher...

Avant d'enfin reprendre le contrôle. J'avais mal à la gorge, j'étais pompette, fallait que je mange d'urgence avant que quelqu'un d'autre ne le remarque. Prenant une assiette de porcelaine fine, je commençais à y empiler les canapés, les mangeant au fur et à mesure, avant de soupirer doucement, esquissant malgré moi un vague sourire en l'entendant.

- Si, à mourir, comme toujours... murmurais-je pensivement.

Balayant la salle du regard... je remarquais soudain un groupe de filles, d'environ notre age, qui conspiraient visiblement avec enthousiasme en jetant de fréquents coups d’œils vers Ilmaes. Que quoi ?!!! Non mais elles se sont crues où celles là ???!
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:20

Alors que j'étais derrière Arabyss, je la vis un peu moins assurée sur ses jambes et m'approchais d'elle alors qu'elle se retournais brusquement... Je l'attrapais par la taille pour la stabiliser avant qu'elle ne tombe ou que quelqu'un remarque son moment de faiblesse. La tenant contre moi, je la laissais balbutier en la regardant, inquiet.

- Laisse tomber, t'as besoin de manger ma belle... J'aurais du t'amener un verre d'eau oui ! lui murmurai-je en souriant.

Je la lâchai seulement quand elle semblait reprendre ses esprits, l'imitant en prenant quelques trucs dans un assiette. Punaise mais dans quoi ils mangent ! C'est trop classieux pour servir d'assiettes, ça devrait être exposées comme oeuvres d'art ! C'est pas possible... Son petit sourire fit agrandir le mien alors que je grignotais histoire de me resservir à boire. Parce que leur alcool était super bon, de très bonne qualité ! Alors que j'allais lui répondre, je remarquais qu'elle regardais quelque chose, irritée. Hein ?... Me retournant négligemment, je remarquais à mon tour le groupe de sirènes qui complotaient apparemment sur moi. Quoi, j'ai une tâche quelque part ?... Me contenant au mieux, je leur adressais un sourire mi-charmeur, mi-courtois, avant de me tourner vers Arabyss.


- Qu'est-ce qu'elles ont ? J'ai un truc de mal mis qui les fait rire ?...

Non parce que j'avais pas envie de passer pour un abruti quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:53

Heureusement qu'il m'avait retenue... j'aurais sûrement terminé par-terre sinon, et au milieu des invités, ça ne l'aurait pas fait du tout. Pff, mais un verre d'eau, ça m'aurait pas réconfortée !!... Mangeant en silence, je recouvrais peu à peu mes esprits - wow, j'avais pris une sacré claque quand même... j'avais été stupide de faire ça. S'il n'avait pas été là, je serais encore passée pour une idiote. Enfin... agacée, je fusillais des yeux le groupe de fille qui ne faisait pas attention à moi, trop occupées à essayer de se faire remarquer d'Ilmaes - tripotée de garces en chaleur... pff... Relevant les yeux sur Ilmaes... je restais une seconde interdite, avant de soupirer... encore.

- Non... dis-je en le regardant de haut en bas. Je suppose qu'elles te trouvent juste à leur goût, dis-je en me vengeant sur une crevette.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

Attendant patiemment une réponse, croquant dans un canapé, je remarquais un nouveau regard noir avant qu'Arabyss ne me fixe avant de soupirer. Beh j'ai dit une bêtise ?... Je fus un peu gêné par son regard... Avant de me mettre à rosir un peu, ouvrant de grands yeux. Hein ? Moi ?! A leur goût ?! Mais j'ai... Pourquoi ? Fixant Arabyss, je me repris et repris mon masque neutre... Avant de remarquer son air toujours autant agacé.

- Pourquoi tu le prends si mal ?... T'es jalouse ? souris-je d'un air taquin.

Je cherche, je cherche... Mais elle me tapera pas au milieu de tout le monde ! Et puis elle m'abandonnera pas aux prises avec le groupe de filles là-bas ! Hein ?... D'ailleurs, en parlant du groupe, l'une des sirènes se sentit pousser des ailes après mon sourire. S'avançant gracieusement en faisant voleter sa longue chevelure améthyste, je remarquais que ses yeux avaient une teinte rouge sombre. Euuuuh, c'est pas une Corrompue hein ?! Après une légère révérence elle tendit sa main, et je suivis scrupuleusement ce que j'avais pu voir en lui faisant un baisemain. Allez, déconne pas vieux ! Sois bien !


- Dame Indara Hun'Sea, c'est un plaisir de vous rencontrer... Je ne me souviens pas vous avoir croisé auparavant...

Souriant pour cacher ma gêne, j'espérais qu'Arabyss allait voler à mon secours d'un instant à un autre, parce qu'apparemment la mignonne n'avait pas remarqué que j'étais ACCOMPAGNE !

- Ilmaes Lann'Hafen, tout le plaisir est pour moi... Je rentre d'un long voyage sur les mers avec une des flottes de mon père, je n'ai donc pas pu assister aux soirées données ici depuis de nombreuses années.

Faîtes que je m'en sorte bien, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:30

Pourquoi il fait cette tête ?... Ça va hein, faut pas qu'il y croit trop non plus, il veut peut-être des fleurs aussi ??! M'énerve tient... mangeant toujours pour la forme, j'avais un peu recouvré mes esprits et il fallait que je me réserve pour le dîner, je manquais m'étouffer en l'entendant - le salaud !!! Il sait très bien que je peux pas lui hurler dessus au milieu de tout ces crétins !!! Rosissant de colère contenue, je détournais le regard pour essayer de me calmer... et c'est cet instant qu'un des pimbêches du groupe des poulpes à longs cils choisit pour ramener sa fraise et tenter sa chance. Rêve pas ma belle, il a peut-être l'air d'un bon parti, mais si tu savais d'où il vient, tu partirais en courant... hypocrite va. C'était vrai ça d'abord... pour le croiser, il aurait déjà fallu qu'elle ose se promener sur le port, mais ça, même pas elle avait dû y songer un jour la pauvre chérie au QI de moule.

Le nez dans mon assiette, je ne lui accordais pas un regard, signifiant ainsi que je n'attendais rien de sa part... mais c'était de toute façon pas moi qu'elle était venue voir. Grignotant distraitement, je souriais intérieurement de toutes mes dents - tient pour la peine, démerde toi !! En plus, il s'en tire pas trop mal le bougre... alors qu'il continue, ça lui apprendra. Moi, nerveuse, rancunière ?... Pff...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:48

Une ombre de doute passait dans le regard d'Indara à l'entente de mon prénom. Réfléchis pas trop, ça te va pas... Et puis c'est pas important de savoir si t'as déjà entendu mon prénom va ! Souriant gracieusement, elle fit papillonner ses yeux un instant avant de se décider à me répondre.

- Un voyage sur les mers ? Ce devait être de bien dures conditions de vie...

Non, pas du tout, vivre dans le port au milieu de la pauvreté touche déjà plus de la dure condition de vie, mais je préférais taire ce petit détail. Souriant en retour, je haussais élégamment les épaules.

- Ce voyage fut surtout très enrichissant, mais il est vrai que retrouver la cité sous-marine a été un réel soulagement... Je ne vous souhaite pas un tel périple !

Elle pourrait se casser un ongle la pauvre... Riant à ma remarque, je ne pus que constater que son rire la rendait assez jolie mais... Encore plus demeurée qu'avant. Une jolie cruche, voilà ce qu'elle était ! Et j'avais pas envie de parler toute la soirée à une cruche, ça fait de l'écho après. Mais apparemment elle n'était pas du même avis...

- Désirez-vous vous joindre à nous quelques instants ? Je suis sûre que mes amies et moi seront friandes de vos récits de voyage...

Aaaaaha mais non ! Mais non, mais va-t'en oui ! Et pourquoi la bleutée elle réagit pas à côté ?! Ooh, Bybyss, fait quelque chose ! Mais non, elle elle mange, elle regarde de l'autre côté ! Faut que je fasse tout tout seul ! M'inclinant légèrement, j'offirs un sourire contrits à mon interlocutrice.

-Je me vois navré, Dame Hun'Sea, de décliner votre invitation. Je suis venu accompagné et je ne peux décemment laisser ma cavalière seule... soupirai-je en me tournant vers Arabyss.

Sale gosse ouais. Indara, suivant mon regard, semblait remarquer la Sirène pour la première fois. Mais ouais, c'est ça... Perdant son sourire, elle nous adressa un vague salut avant de retourner d'où elle était venue, apparemment vexée d'avoir été éconduite. Eh, je peux pas satisfaire tout le monde hein ! Me tournant vers Arabyss, je fronçais les sourcils.


- Merci de ton aide, c'était vraiment gentil de ta part...

Me tournant vers le buffet pour ne pas montrer mon air agacé à Indara qui me fixait toujours, je pris une coupe d'alcool pour la vider, me rapprochant un peu du buffet. Punaise, la pression que j'ai eu quoi ! Si j'avais fait le moindre faux pas, j'étais cuit, mais elle elle s'en fiche, toute vexée qu'elle est, elle mange ! Je suis là pour elle quand même, elle pourrait faire un minimum pour m'éviter la prison ou la peine de mort quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:27

Pfff, cette espèce de nouille trop habillée. Même pas bonne à mariée. Ou peut-être si justement, et même juste bonne qu'à ça, à être refilée à un pauvre type qui devra se la trimballer, merci du cadeau... Le regard détournée, je suçotais mes doigts distraitement, faisant mine de ne pas écouter leur conversation alors que je n'en perdais pas une miette. Sérieusement, combien de temps il va mettre à comprendre que cette fille n'a aucune conversation, et n'a qu'un but dans la vie : l'argent ?... Enfin, il s'en sortais pas trop mal... voir relativement bien, alors outre ma rancune, je ne voyais pas l'intérêt d'intervenir, surtout que si je faisais ça, je serais ensuite obligée de parler à miss débile, et ça ne m'enchantais pas plus que ça... jusqu'à ce qu'elle lui propose de la suivre. Non mais je RÊVE !!! Si elle est pas fichue de se trouver un cavalier assez crétin pour vouloir d'elle AVANT la soirée, fallait pas qu'elle croie qu'elle pouvait me piquer LE MIEN !!!

Abandonnant mes airs détachés, je la fusillais consciencieusement du regard... et elle baisse pas les yeux, la garce !! Si j'avais pu lui mettre mon poing dans la figure... je suis sûre qu'elle a jamais pris une baffe de sa vie, ça pourrait la secouer un peu et lui remettre les neurones en place, ce serait dommage... Un duel visuel s'engagea... résolut au bout de quelques secondes. S'inclinant pour la forme, je ne daignais même pas lui rendre son salut, et elle alla enfin voir ailleurs si elle y était. Faire partie des maîtres de demeure avait un certain avantage finalement... Relevant les yeux vers Ilmaes... j'échappais finalement un gloussement nerveux.

- Bah, tu t'en es très bien tiré tout seul... me moquais-je, le regard pétillant. La pauvre chérie... tu viens de briser un cœur, ajoutais-je pour enfoncer le clou.

Et ça boit, et ça boit... comment ça, j'ai rien à dire ??...

- Eh, tu risquais rien, me sentis-je obligée de me justifier. Attends sérieux, t'as noté son Q.I. ?... Je lui donne... allez, 0,5, parce qu'elle sait parler... le reste, une moule a plus d’attrait qu'elle... et on voudrait que je sois comme elle, raillais-je, plus pour moi que pour lui cette fois. Ils m'ont pas bien regardée, je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:27

Après ce court échange, un verre cul-sec et deux canapés, je regardais Araybss quand elle rit nerveusement. Ah ! Elle a pas aimé hein ? Je l'ai vu tout à l'heure, comment elles se sont fusillés du regard toutes les deux. Elles voulaient se battre pour moi, eh ! Malgré mon agacement, la constatation m'avait amusé. L'écoutant silencieusement, je soupirais avant de sourire en coin.

- Ouais bah ça m'a un peu inquiété quand même... M'en fiche de lui avoir brisé le coeur, elle m'intéresse pas de toute façon.

Je voulais pas d'une fille effacée, un peu neuneu sur les bords... Il me fallait un peu de répondant quand même ! Riant à la réplique de la Sirène, je haussais les épaules. Bon, c'est vrai que niveau QI, c'est de l’huître, pas plus. Je lui fis ensuite un petit clin d'oeil.

- T'en fais pas, t'aime trop râler pour devenir comme elle un jour...

Et c'était un compliment ! Finissant ma bouchée, je repris deux verres et en tendis un à Arabyss. Allez, c'est le dernier, parce que même si c'est bon je vais finir par terre à ce rythme moi... Regardant les invités d'un air distrait, je me rapprochais un peu d'Arabyss pour donner l'illusion au groupe qui continuait à nous jeter quelques coups d'oeil. Là je suis persuadée que c'est beaucoup moins amical...

- Tes parents ont déjà essayé de te trouver un mari ?... demandai-je sans ton particulier.

Je sais pas pourquoi cette question m'est venue à l'esprit, peut-être les différents couples que j'avais pu apercevoir et qui n'avaient pas vraiment l'air heureux d'être ensemble. Ou c'était peut-être moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:01

C'est quoi ce regard, d'abord ?? Il a quelque chose à ajouter peut-être ?... bon. Inquiété, inquiété, je viens de lui dire que y'avait pas de quoi... outre ses talents d'acteur, la pauvre chérie aurait déjà pas été capable de faire la différence entre une moule et une huître, alors de là aller suspecter qu'il puisse venir d'en haut... à supposer qu'elle soit seulement au courant que la mer avait une fin, qu'une île émergeait des flots pas si loin d'ici, et que d'autres Sirènes vivaient dessus... Bizarrement très satisfaite par sa dernière remarque, je croquais ma dernière crevette, pensive... je le fusillais du regard en l'entendant - je râle que parce qu'il me cherche à longueur de temps !!

- Pff, répliquais-je en acceptant tout de même le verre qu'il me tendait.

Trop d'émotion, j'avais besoin d'un remontant... avec lequel je manquais bien m'étouffer à sa question. Sauvant les apparence au maximum, je bloquais ma respiration alors que l'alcool passait par le mauvais conduit, brûlant tout sur son passage - le CON avec ses question à la noix !! Toussant un peu sans pouvoir m'en empêcher, mais assez discrètement pour que personne ne le remarque, je me retins de lui coller mon poing dans le bras, et détournais le regard en me massant la gorge.

- Ouais, râlais-je finalement, la voix un peu cassée.

Ce type veut ma mort !
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:43

Je lui fis un sourire innocent quand elle me fusilla du regard. Rooooh elle va pas dire le contraire quand même ! Parce que ça serait se moquer de moi hein... C'est pas ma faute, ni de personne d'ailleurs, si elle est de mauvaise humeur à longueur de temps ! Et puis c'était mignon, elle boudait là, avec cette espèce de petite moue contrariée qu'elle avait ! Moi j'aimais bien la voir comme ça. Buvant un peu de on verre, je la vis s’étouffer discrètement avec étonnement. Hein ?... Il s'est passé quoi là ?...

Attendant qu'elle se calme, je la surveillais un peu quand même, histoire que tout aille bien. Bon, elle avait l'air mieux déjà... Quand elle me répondit, je ne savais pas exactement pourquoi, mais cette idée m'agaçait vraiment.


- Ah ouais ? Et t'as fait comment alors ?... lui demdais-je une fois qu'elle eut repris sa respiration.

Attendant la réponse, je vis la plupart des invités se diriger vers la sortie de la pièce. Euh, mais ils vont où là ? C'est l'heure de manger ?!
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:05

Je vais lui faire bouffer son sourire par les narines, il va rien comprendre, j'vous l'dit moi... agacée, je fus totalement prise au dépourvu par sa question, et l'alcool me brûla la gorge alors que j'essayais de reprendre mon souffle - mais il est malade !! Faut pas me poser ce genre de question, pas en public, et surtout pas quand je suis en train de boire !!... Mais comme nous étions justement en public, je ne pouvais ni le taper, ni lui crier dessus, et encore moins lui expliquer tout ça, alors je haussais une épaule... avant d'étirer mes lèvres en un sourire carnassier.

- J'ai fait de leur vie un enfer, répondis-je sans plus de détail.

J'avais battis une partie de ma réputation en éconduisant une bonne dizaine de noble des manières les plus outrageantes qui soient... d'où le fait qu'en plus, mes parents devaient être en train de s'arracher intérieurement les cheveux en ce moment en me sachant avec Ilmaes qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. A cet instant les petites cloches retentirent à nouveau de trois coups, et les gens commencèrent à se replier vers la pièce au dôme transparent, où mon frère attendait seul sur l'estrade - passant mon bras à celui d'Ilmaes, je le guidais discrètement tout en suivant le mouvement, puis le silence se fit.

- Chers hôtes... le dîner est servit, proclama alors mon frère, nous invitant à passer dans une pièce attenante ouverte pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:16

Je retins de justesse un petit sourire qui fit s'envoler mon agacement en la voyant s’étouffer avec son verre une nouvelle fois. Ah ah ! Mais faut plus que je lui parle, elle va mourir avant la fin de la soirée quoi ! Ca me fait rire mais elle elle aime pas ça, je le vois bien... Bon, je me calme alors. Mais c'était tellement drôle en même temps !

- Ok, et non je ne veux pas de démonstration, hein ?... grimaçai-je devant son sourire.

Une fois que le signal a été donné, je laissais Arabyss prendre mon bras, une fois de plus surpris de la voir s'accrocher à moi. C'est trop bizarre ! Mais c'est pas désagréable non plus... Faudrait pas que j'y prenne goût, parce que c'est que du cinéma là, alors bon. Cette pensée m'arracha un petit sourire désabusé qui venait de je ne sais où et je suivis la foule jusqu'à la grande salle. Observant le frère d'Arabyss, je remarquais qu'il était vraiment majestueux. Il avait une prestance incroyable quand même... Je me sentais écrasé par lui comme par l'immensité du dôme et de la demeure en général.

Après le mini discours de l'Ondin, nous nous dirigeâmes vers une autre pièce où des tables étaient magnifiquement dressées. Me penchant un peu vers Arabyss, je cachais mon air inquiet.


- Là tu me laisse pas, tu restes avec moi ! Tu manges pas avec ta famille, hein ? Arabyss, je sais pas comment faiiiiiiire... murmurai-je à toute vitesse.

Je veux pas provoquer de catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:26

Retrouvant une ombre de sourire, je lui jetais un bref coup d’œil explicite - non, il ne veut pas de démo non. Il n'aimera effectivement pas ça... en tout cas, les autres avaient pas particulièrement apprécié c'était certain, tellement bien que plus personne n'avait osé demandé ma main ensuite, et que les nobles auxquels mes parents essayaient de me refourguer battaient rapidement en retraite. Distraite, je ramenais Ilmaes dans la bonne salle, étrangement peu gênée par sa proximité, marchant à son rythme, mon bras passé dans le sien, sans éprouver un quelconque sentiment de dégoût ou de rejet - et puis, je sentais les regards envieux des autres jeunes célibataires présentes glisser sur moi... et sans comprendre pourquoi, j'en tirais une satisfaction démesurée à mes yeux. Mais ce n'était pas le moment d'y penser...

- Ça vaaa calme toi !! murmurais-je presque sans remuer les lèvres. Je reste avec toi, je ne suis pas à la table d'honneur, et je n'ai pas besoin d'afficher un quelconque rang en me plaçant aux premières tables - tu vas m'amener là-bas en faisant comme si tu savais très bien ce que tu faisais, dis-je en lui désignant du menton une table en milieu de salle.

Pas trop loin, pour pas en faire du menu fretin, pas trop près, parce que l'élite connait tout le monde et qu'il se serait fait repérer... au milieu, ce serait sa place, et on serait tranquille comme ça. Le plaçant à ma droite, nous prîmes rapidement la pose devant nos sièges contrairement aux autres qui prenaient leur temps, et profitant du fait qu'on nous ignore encore totalement, je me tournais vers lui, l'empêchant de s'asseoir pour éviter une première bourde.

- Tu ne t’assieds qu'en même temps que tout le monde, tu utilises les couverts de l'extérieur vers l’intérieur, je te conseille de ne pas finir tes assiettes car il est impoli de ne pas toucher à un plat or il va y en avoir une sacrée flopée, grignote un peu de tout ça vaudra mieux que rendre une assiette intacte, ne bois pas trop où tu vas avoir envie d'aller aux toilettes et on ne peut pas sortir pendant le repas, ne parle pas à tes voisins, ne t'occupe de personne, reste digne, tout ira bien, débitais-je à toute vitesse, mon regard vissé dans le sien.

Il pouvait le faire. J'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:35

Bon, au moins elle a repris son sourire... C'est déjà ça ! Marchant calmement, je remarquais quelques coups d’oeil vers nous, venant de la gente féminine. Euuuh... Je rêve ou ce sont des coup d'oeil envieux ? Et je rêve ou elle en est satisfaite ?! Non mais oh, je suis pas un trophée, elle m'a pas gagné !... Eeeeeh, regardez-moi les hargneux là-bas ! Ah ah, elle vous a remballé hein ? Beh pas moi !... Bref, j'ai rien dit.

Une fois arrivés dans la salle et une fois mon inquiétude balancée à toute vitesse, je me tus quand Arabyss me dit de me calmer. Maiiis, je suis stressé moi ! Bon, au moins elle me laissait pas, c'était une bonne chose. Je remarquais la table qu'elle m'indiqua, hochais discrètement la tête et me dirigeai vers celle-ci. Une fois à la table, je m'apprêtais à m’asseoir quand Arabyss m'arrêta. La fixant dans ses yeux, je l'écoutais attentivement, enregistrant ce qu'elle me disait. Une fois tout fini, je me penchais un peu vers elle.


- D'accord, je vais tout faire bien. Merci... lui murmurai-je avec un petit sourire.

Et quelques instants après, comme un signal invisible, les invités s'assirent. Je fis de même, me tenant bien droit, avant de regarder les couverts... Et d'ouvrir de grands yeux avant de me contrôler. Mais attends... Comptant les couverts, je commençais à halluciner. Non mais attends, je suis tout seul à manger moi ! Je me tournai vers Arabyss avec un petit sourire crispé.


- Non mais attends y a combien de plats en tout. J'ai le droit d'en ramener pour mes parents ?

Je vais manger l'équivalent de ce que je mange pendant une semaine ! Punaise, heureusement que je suis constamment affamé quand même, parce que sinon j'aurais du mal !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:33

Je plaçais en lui une confiance que je ne me croyais pas capable d'accorder un jour. J'en prenais conscience maintenant, alors que je le guidais en ayant l'air de le laisser mener, en lui expliquant tout à mi-voix, en improvisant totalement une mise en scène qui pourrait pourtant nous coûter cher à tous les deux... et pourtant, alors qu'il souriait en m'assurant qu'il serait à la hauteur... je le cru, sans songer une seconde qu'il puisse tout faire foirer. Il était à la hauteur... peut-être même plus que les trois quart des nobles pantins présents. A le voir richement vêtu, ses cheveux clairs coulants sur ses épaules, un nouveau port altier et un air de douce supériorité sur ses traits fins, on aurait eu de quoi se demander pourquoi il n'était pas à la table de mon propre frère. Dans une autre vie, ils auraient pu être amis... et il fallait que j'arrête de divaguer.

- Aucune idée, je m'en suis pas occupée... beaucoup en tout cas... et si tu veux avant de repartir, on pourra faire un détour par les cuisines, il en restera sûrement beaucoup... ajoutais-je alors que tous prenaient place et que les premiers serveurs entraient.

Se plaçant à notre droite, chacun eut une première assiette d'une entrée fine disposée devant soi, et après un dernier signal de mon frère, le dîner commença enfin pour de bon, et le doux murmure des conversations discrète commença à retentir. Attrapant la première fourchette, décomposant naturellement mes gestes pour lui faciliter la tache, je notais qu'il faisait ça très bien, et esquissais un léger sourire.

- On dirait que t'as fait ça toute ta vie, murmurais-je, lui lançant un bref coup d’œil amusé, avant de commencer à grignoter.

Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:31

Restant calme, je remarquais qu'elle n'avait pas l'air très inquiète. Ca veut dire quoi ? Que je m'en sors bien ? Je n'arrivais pas vraiment à juger, si je devais le faire je me trouverais maladroit et ignare, mais je n'étais pas vraiment le mieux placé pour me juger. Je ne savais pas comment se comporter les nobles moi, je ne faisais que calquer mes réactions sur les leurs ! Et on peut dire qu'Arabyss m'aidait beaucoup à ne pas faire d'impair. A sa réponse, je réfléchis un peu avant de hausser les épaules.

- Pourquoi pas, on verra quand on partira d'ici ?

Je n'avais aucune idée de ce qu'on allait faire après, mais avec un repas qui promettais gargantuesque je pense que j'aurais plus envie de dormir qu'autre chose... Bref ! Regardant l'assiette qu'on plaçait devant moi, j'hésitais un instant avant de jeter un regard discret à Arabyss. Alors elle fait comment ?... Prenant les premiers couverts, je m'attaquais avec calme et droiture à mon assiette, me retenant de me jeter dessus. Attends mais ça a l'air trop bon ! Prenant une petite bouchée, je confirmais mon idée. Non mais c'est trop bon ! J'en ramène à la maison, ça c'est clair ! Je regardais le petit sourire de ma voisine, écoutant son compliment avant d'attendre. Ah, elle mange... Non pas encore... MAINTENANT !

- Merci... Bybyss. lui murmurai-je en me penchant vers elle.

Ah ah, elle pourra rien faire là ! La fixant avec un air franchement amusé, je lui souris pour la remercier sincèrement. Non mais j'étais content qu'elle me dise ça, c'était rassurant !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:56

Pensive, je haussais les épaules. Il ferait comme il voudrait... de toute façon, il ne pourrait pas repartir avant demain maintenant. La soirée finirait très tard, et la Barrière de Corail était certainement déjà fermée depuis pépètes. Inutile de tenter le diable pour le faire passer de force... on verrait ça demain matin. Je sentais son regard couler discrètement sur moi alors que nous commencions à manger, mais il donnait parfaitement le change, se saisissant de ses couverts et mangeant d'un air calme et assuré - j'avais été totalement inconsciente de l'amener ici... et pourtant, il baignait dans mon monde comme un poisson dans l'eau...

...
...
...

... Je vais faire un meurtre. M'étouffant à moitié, je me forçais à respirer profondément le temps d'avaler quelques gorgées d'eau - JE VAIS LE TUER CET ESPÈCE DE ******************************************* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conservant de mon mieux mon fragile masque de petite fille sage, je lui balançais sous la table un coup de pied dans l'espoir d'au moins lui déboiter la rotule.

- Ne-m'appelle-plus-jamais-comme-ça, sifflais-je entre mes dents, un sourire délicat aux lèvres.

Salaud !!! C'est le pire surnom qu'il aurait pu inventer en plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:52

Attendant avec un air relativement fier le retour de bombe, je ne fus pas déçu. Eeeeeeeh, mais ça fait mal ! Étouffant un cri de douleur, je me contentais de sourire, très crispé, espérant ne pas me faire remarquer. La fixant alors qu'elle me menaçait presque, je fis bouger ma jambe doucement. Ca y est, je vais boiter pour le reste de la soirée ! J'espère qu'on a pas à danser parce que là sinon, c'est mort... Mais ça valait le coup ! Alors... Je continue ou je me calme ? Je tente ?... Allez je tente ! Ah ah, elle va me décapiter...

- Pourtant c'est mignon... Autant que toi tu sais, assénai-je avec un grand sourire, avant de me pencher légèrement pour lui embrasser la joue.

Vengeaaaaance ! Tout à l'heure elle m'a eu par surprise et c'est pas la tentative que j'ai faite qui m'a dédommagé... Alors que là, c'était un baiser dans les règles de l'art : un simple effleurement de mes lèvres sur sa joue. Magnifique je vous dit ! Me redressant, je lui fis un petit clin d'oeil, espérant ne pas avoir choqué les convenances. Peut-être que si. Oh bof, pas grave, je passe pour un éperdument amoureux ! Reprenant mon repas, je grignotais encore un peu avant de laisser mon assiette en plan, comme me l'avait conseiller Arabyss. Faut que je mange tout moi ! Là je me préservais.
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:30

Cette soirée comptera au moins un mort. Folle furieuse, mais contrainte de sauver les apparences, je me calmais en vidant ma coupe d'alcool, qu'un serveur s'empressa de remplir à nouveau - il va me rendre folle, dingue, dangereuse même, et pour lui en plus !! Mais quelle idée de m'appeler comme ça... rien que d'y penser, je me hérisse de partout !!! Je vais lui faire la peau !! Visiblement, mon coup avait fait mouche, et j'en retirais une satisfaction malsaine - pour un peu, je lui en collerais bien un autre, juste pour le plaisir !!

... Ok, en fait, il veut mourir c'est ça ?... Tendue au possible, le poing crispé sous la table, je respirais un grand coup - là, j'ai carrément envie de le balancer, et tant pis pour le remontage de bretelle qui m'attend. Il fera moins le malin sur la potence !!! mais qu'est-ce que je raconte moi ??!!!! Il me rend folle cet espèce de sale ******************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il veut jouer à ça ???!! Très bien, rira bien qui rira le dernier, et tant pis si la moitié des témoins ne s'en remettent pas !!! Avant même que son petite sourire mesquin n'ait disparu de ses lèvres, je l'attrapais par le col et plaquais mes lèvres sur les siennes dans un baiser à la fois sauvage et passionné - là en tout cas, plus personne ne pourrait douter de nos fiançailles fantômes... et j'espérais avoir ma revanche définitive sur ce coup là. J'entendis bien quelques raclements de gorge gênés, mais je m'en moquais éperdument, ne le relâchant que lorsque j'estimais avoir eu mon comptant, et je me reculais lentement pour me laisser le temps de donner l'illusion que je lui susurrais des mots doux.

- Continue comme ça, et je t'arrache la langue avec les dents avant le dessert, lui murmurais-je en guise de déclaration, avant de siroter ma coupe comme si ne rien était.


Et quand on sera en tête à tête, je me ferais une joie de l'éplucher comme une orange.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:12

Ah ah ! Ah ah ! Aaaaah ?! HEIN ?! Mais elle me fait quoi là ?! Attiré violemment vers elle, je me rattrapais in extremis en agrippant les bords de sa chaise, ouvrant de grands yeux alors que je rencontrais ses lèvres. Non mais... Mais il lui arrive quoi ?! C'est mon bisou qui l'a émoustillé ?! Elle est folle ! Histoire de donner le change, je l'embrassais moi aussi, sans me réoccuper des convives autour de nous. Non, j'en profitais pas, je sentais un parfum de menace beaucoup trop présent pour apprécier ses lèvres. Une fois qu'elle m'eut relâché, je me redressais un peu, la fixant... OH LA GARCE. Non mais elle y croit en plus ?! Qu'elle essaye et... Et... Elle va souffrir ! Voilà ! Souriant légèrement histoire de ne pas briser mon masque, je haussais les épaules.

- Tu n'oserais pas...

Me replaçant à mon tour, je bus d'un trait ma coupe. Nan, elle oserait pas, je suis trop doué avec pour qu'elle le fasse et maintenant qu'elle a eu une démonstration elle le sait !... Elle le fera pas, hein ?... Raaaah, j'ai trop peur maintenant ! Pffff, sale gosse ! Relevant la tête, je vis qu'un des invités me fixait. Ah ah, il veut quoi lui ? Lui aussi il veut que je l'embrasse ou quoi ?... Non parce qu'une fois dans la soirée ça me suffit moi...
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:28

Et il en a profité en plus le GOUJAT !!!!!!!!! A son petit air de salaud et sa dernière réplique - il lâchera pas le morceau le bougre !! - je lui balançais un dernier coup de pied sous la table - il est en train de me pousser à bout là, il me cherche ma parole merde à la fin !! Respirant profondément... je me rendis compte que je tremblais de rage, et je glissais mes mains sous la table en espérant arriver à me calmer - il me rendait totalement barge... finalement, je crois que j'aurais préféré servir de décoration ambulante, ça aurait été moins éprouvant... Ne répondant rien, je me reculais lorsque les serveur retirèrent mon assiette à peine entamée pour déposer le second plat - je sens que ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

Je la fixais alors que nous avions fini notre échange, me réinstallant confortablement. Aaaaah, c'est sympa quand même ! J'adore manger avec Arabyss, elle est agréable, magnanime et surtout, SURTOUT ! elle a le sens de l'humour... Aoutch, mais depuis quand elle lit dans les pensées, hein ? Encore un coup comme ça et j'ai la jambe brisée, elle s'en rend compte j'espère ? Et puis ça va hein, elle et pas contente parce que je la laisse pas faire ou quoi ? J'suis pas un soumis non mais oh ! Me reculant un peu pour que mon assiette à moitié mangée s'en aille -Sérieux le gaspillage, ça me tue quoi...- je baissais les yeux sur la Sirène, qui cachait ses mains tremblantes sous la table. Euh ? Tant que ça ?... Et beh... Je vis le second plat arriver, laissai les serveurs faire... Puis me penchai un peu vers l'oreille d'Arabyss.

- Eh, désolé... C'était pas pour t'énerver comme ça que j'ai fait ça hein... murmurai-je, sincère.

Mais en même temps, elle s'énerve tellement vite ! Genre j'aurais pu péter une pile quand elle m'a frappé, mais je l'ai pas fait hein ! Bref. Prenant la nouvelle fourchette, je regardais autour de moi si je ne faisais pas d'impair, ne sachant pas si je devais me tourner vers Arabyss. Beh ouais, elle me perd un peu là...
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

Les nerfs bien en pelote, je m'exhortais au calme tout en l'ignorant consciencieusement, expirant profondément, espérant pouvoir faire passer ça à un trouble suite à notre baiser - de toute façon, personne ne fait vraiment attention à moi donc ça va... bien qu'on ne puisse pas en dire autant d'Ilmaes. L’œil de la gente féminine trainait dans sa direction comme des mouches attirées par le miel, ce qui ne contribuait pas à m'aider à rester calme, bien au contraire, ce qui m'agaçait encore plus de le constater... Profondément contrariée, le plat disposé sous mon nez ne me faisait pas envie du tout, même s'il faudrait bien que j'y goûte, enfin, je n'étais pas pressée... sentant instinctivement Ilmaes se pencher vers moi, je me reculais sans réfléchir, mais entendis tout de même ce qu'il disait - crétin... mériterait un autre coup de pied tient. Obstinément silencieuse, je remarquais pourtant que ses gestes semblaient immédiatement moins assurés lorsqu'il ne m'avait plus pour modèle, et je soupirais doucement en prenant ma fourchette pour commencer à triturer une feuille d'algue. J'ai HORREUR qu'on écorche mon prénom, et ENCORE PLUS qu'on m'invente des surnoms profondément stupides !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

Bon, apparemment ça se passait comme ça... Préoccupé à manger correctement, je laissais Arabyss, qui n'avait pas l'air d'avoir envie de me parler. Là je peux pas faire plus, si elle veut pas accepter mes excuses je suis un peu bloqué quand même hein. Je peux rien faire pour arranger ça de toute façon, donc autant manger et attendre, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre... Ouais, parce que si je tente un contact physique, c'était la fin, elle m'assassinait avec une petite cuillère histoire que je souffre jusqu'au bout !...

Trois plats et presque deux fois plus de coupes plus tard, je n'avais toujours aucune nouvelle de mon côté droit, par contre les dames siégeant à table s'épuisaient en coup d'oeil... Souriant légèrement à quelques unes d'entre elles, j'échangeais de rapides mots avc mon voisin avant de me concentrer sur mon assiette, tout délaissé que j'étais pas ma cavalière. Non mais sérieux, les gens ont du le remarqué là !... Elle me fait la tronche comme ça devrait pas être permis et je fais plus l'idiot, y a quelque chose qui cloche, même un Nain verrait ça !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

Bon beh cette fois à mon avis on est grillés... tout le monde doit calculer que je fais la tronche - du moins, le monde dont le regard s'arrête une demi fraction de seconde sur moi avant de m'oublier pour passer à mon voisin. Il m'énerve, même quand il fait rien, c'est dingue ça !! Les plats défilèrent, et je restais silencieuse, me calmant pourtant petit à petit, lentement... pour mieux m'horrifier de mon propre comportement. Je l'avais embrassé... et en public en plus, devant mes parents, ou presque !!!!!!!!! Mais qu'est-ce qui m'avait pris ???!!! L'alcool, il fallait que j'arrête l'alcool d'urgence !!! Oups... je sais plus à combien j'en suis, mais... j'en ai vidé beaucoup quand même, depuis le début du repas. J'allais me faire défoncer demain... mon père allait certainement s'occuper personnellement de mon cas. Dépitée de cette constatation, je vidais une nouvelle coupe pour la peine, avant de soupirer longuement.

- Si elles pouvaient s'arracher les yeux pour mieux te regarder, elles le feraient, bougonnais-je en reposant ma fourchette - j'en pouvais plus... et on était pas encore à la fin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  :: -