Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

Quelle belle bagarre nous avons là ! Tout le monde était de la partie, pas un ne voulait lâcher sa part du gâteau maintenant. C'est ça qui était drôle dans ce genre de trucs : A la fin, out le monde finissait par s'éclater à se taper sur la tête. Alors que je regardai Arabyss, je remarquais qu'elle était... Gênée ? Troublée ? Ouais, quelque chose comme ça. Pourtant j'avais rien fait de bien spécial ! Oubliant mes questions alors qu'elle éclatait de rire, je souris à mon tour, fier de moi. En effet, il était vraiment pas mal mon tir !

Suivant la direction qu'elle m'indiquait, je regardais le marchand qui revenait à la charge. Oui, on file, tout de suite ! Je me laissais pousser en riant, finissant de remplir mes poches de quelques pièces et autres perles. Une fois à la sortie de la taverne, je saluai le serveur qui me regardait en souriant. Je ne déclenchais pas souvent de grosses bagarres comme ça mais il était toujours bon spectateur, laissant le tavernier s’essouffler plutôt que de l'aider à rétablir le calme.

Une fois à l'extérieur, j'attrapai Arabyss par le poignet pour allonger le pas, filant entre les maisons pour atteindre plus vite le port. Je devais vraiment piquer une tête là... Alors que je marchais rapidement, j'entendais mes trésors cliqueter dans mes poches. Je me tournais vers la Sirène, fier de moi. Non, je n'avais pas à en être fier mais tant pis.


- Eh, t'entends ça ?

On était tranquille pendant au moins deux semaines avec ça !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Pas un pour rattraper l'autre... et ça me plaisait bien plus que je n'osais me l'avouer. Dans la taverne, le chaos régnait - et nous étions deux seuls responsables du désordre ambiant. Riant de concert, nous nous frayâmes un passage entre les combattant trop occupés pour se préoccuper de nous justement, seul l'Homme tentant de nous rattraper... rapidement ramener dans la bataille par le Nain qui l'attrapa carrément par le catogan. Me baissant pour éviter une choppe qui volait par-là, une table se renversa alors qu'on atteignait la sortie - et ce n'était que la première de la soirée. Me précipitant à la fenêtre, un peu essoufflée et toujours riant, je regardais le carnage comme un bon spectacle - les Nains... trop susceptibles pour leur propre bien. C'était eux qui menaient le plus gros du désordre, et je songeais que notre pauvre cible était vraiment bien tombée - je me sentais maintenant d'humeur légère, un peu enivrée par la boisson, et c'était exactement ce qu'il me fallait pour affronter à présent les profondeurs.

- Eeeeeeeh !... protestais-je en riant alors qu'Ilmaes attrapait mon poignet pour m'entrainer à sa suite - mais il n'avait pas tord, il était temps de filer. Et... dans tes poches ?... interrogeais-je, un peu surprise.

Oui j'entends... c'est quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

Ses protestations me tirèrent un sourire amusé. Elle avait l'air un peu éméchée, mais pas trop non plus. Un petit plongeon ne lui fera pas de mal, si elle doit retourner voir sa famille ! je l'arrachais malgré elle au spectacle de la taverne, sachant que le tavernier aurait vite fait de faire le lien entre la bagarre et nous. Je préférais éviter de me frotter à lui, l'était pas très commode... Quand elle parut surprise et me demanda si le son venait de mes poches, je plongeai mon autre main dans l'une d'elles pour en sortir une pièce d'or que je lançais en l'air. Scintillant doucement sus la lumière bleutée de la lune, je la rattrapais au vol.

- Je suis super discret quand je veux !

Nous arrivâmes enfin au bord de l'eau et je laissais mon pantalon sur le ponton pour éviter de perdre mes pièces dans l'eau. Plongeant dans les eaux sombres, je laissais mes cheveux reprendre leur blancheur de neige alors que ma queue mordorée reprit ses droits sur mes jambes. Aaaah, j'étais tout de suite mieux là ! Je crevais la surface en rejetant la tête en arrière pour ne pas être aveuglé par mes cheveux, avant de regarder Arabyss.

- Comment tu fais pour tenir aussi longtemps hors de l'eau toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

Me laissant entrainer en riant... je me calmais peu à peu, et mon regard tomba sur ses longs doigts fins enroulés autour de mon poignet. Sa paume était tendre et tiède, sa poigne ferme mais douce... son contact... moins dégoûtant que je n'aurais pu l'imaginer. Deux fois qu'il me touchait en peu de temps - je n'avais pas l'habitude d'une telle proximité avec les gens... surtout pas les inconnus... mais lui... bizarrement, je n'avais pas envie de lui arracher ma main pour lui coller une gifle. Il était... naturel, et c'était peut-être pour ça que j'avais réussis à supporter sa présence aussi longtemps... et à ne pas le faire fuir. Levant les yeux vers sa main, je vis la pièce d'or avec étonnement - il l'a piquée ??... J'ai rien vu du tout !!

- T'as fait les poches de tous les clients ?? demandais-je avec un mélange de désapprobation...

... et d'admiration. Je ne l'avais pas quitté d'une semelle... et j'avais rien vu du tout. Me reprenant un peu, me jugeant trop crédule, il me lâcha une fois dans le port, et je le regardais plonger sans le suivre, préférant m'asseoir sur la jeté pour simplement tremper mes pieds dans l'eau. Ramenant ma tresse sur mon épaule, je commençais à dénouer mes cheveux - c'était un jeu sans fin...

- Si je veux survivre sur le continent, il veut mieux que je sois préparée à affronter plusieurs jours de sécheresse, répondis-je en esquissant un sourire. Avec un peu d'entrainement c'est facile, même si c'est sûr qu'on est toujours mieux dans l'eau, ajoutais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:59

Sa voix oscillant entre reproche et admiration m'étonnait. Beh, pourquoi elle réagissait comme ça ? Je lui avais dit pourtant !

- Beh pas tous, mais ceux à ma portée... Et je leur ai pas tous pris, je suis pas du genre à les laisser carrément sur la paille... Je les déleste juste un peu !

Alors que je regagnais le ponton pour m'y accouder, je la regardai défaire ses longs cheveux, les libérant de la natte qu'elle avait fait un peu plus tôt. Je la préférais avec les cheveux attachés presque, même si elle ne perdait rien de son charme alors quand elle les détachait. Je la fixai en silence alors qu'elle m'expliquait pourquoi elle devait s'entraîner, je ne répondis rien. Elle pouvait suivre un des fleuves aussi, comme ça elle faisait une pause dès qu'elle devait nager un peu... Bref, elle ferait comme elle le voulait, j'allais me faire fâcher si je commentais quoi que ce soit sur son voyage, j'en étais sûr.

Après quelques instants de silence, je fouillais dans une poche de mon pantalon pour finalement en tirer un tour de bras argenté, composé d'un même brin de métal ondulé. Simple en apparence, sa surface polie trahissait pourtant des heures et des heures de travail. Je m'approchai d'Arabyss et lui tendis, souriant.


- Tiens, c'est pour toi. En gage de ma bonne foi de voleur et parce que je me suis vraiment bien marré ce soir...

J'en connaissais un qui n'allait pas apprécier d'avoir perdu le cadeau de sa femme, mais tant pis pour lui... L'a qu'à pas traîné dans une taverne !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

Il était... vraiment sans gêne, en fin de compte, songeais-je, une moue amusée sur les lèvres. Me faisait-il particulièrement confiance, à me confier ainsi ses activités peu légales ?... Ou était-il comme ça avec tout le monde ?... le simple fait que je me pose la question m'alarma - j'en savais déjà trop sur lui, ce qui suscitait ma curiosité - c'était mauvais. Je ne devais pas m'attacher, même si on en était pas encore là enfin... je m'étais bien amusée. Un peu trop même. Le constat me fit... un peu peur, et je me fermais un peu alors qu'il se rafraichissait, dénouant pensivement mes cheveux. Un silence plana... puis je baissais les yeux vers lui alors qu'il fouillait les poches de son pantalon. Surprise, je pris l'objet qu'il me tendait sans réfléchir... le fit tourner entre mes mains. C'était un bracelet d'argent poli, finement ciselé, trahissant des heures de forge et de polissage... un cadeau précieux.

- ... Je... Tu l'as volé ?... demandais-je, redevenant un peu suspicieuse - je ne pourrais pas accepter un cadeau qu'il avait volé...

Même si c'était gentil, j'avais quand même quelques principes...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:24

Sa moue amusée me fis sourire également. En fait c'était la première fois que je confiais mes activités à quelqu'un d'extérieur à ma famille, sans savoir si elle pouvait me dénoncer ou non, si elle garderait mon secret ou le retournait à son avantage. De toute façon, c'était trop tard maintenant, enfin pour ma part la limite de non-retour était franchie. Quand elle prit le bracelet dans ses mains, je le laissais l'observer, le menton posé sur mes bras. Son air suspicieux me tirais une grimace embêtée. Je soupirais et lui fis un sourire de circonstance.

- J'imagine que si je te dis "oui" je peux le reprendre ?...

Elle n'avait pas l'air enchantée par l'idée qu'il ait été volé. Mais moi, un bijou comme ça, je peux pas me l'acheter ! Je dois bien le prendre quelque part ! En l’occurrence dans la poche d'un imprudent. Mais c'est pas de ma faute si les gens ne font pas attention à leurs affaires... Et puis comment je peux faire pour faire des cadeaux alors que j'ai pas d'argent ?... C'était une casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:40

Baissant les yeux sur lui, j'attendis sa réponse... sa grimace tint lieu d'explications, et j'échappais un léger soupir. Je ne pouvais quand même pas accepter un cadeau... et encore moins un cadeau volé... Et pourtant, à le voir tout dégoulinant et déconfit... je découvris que j'en avais très envie, ce qui m'alarma encore d'avantage. Sa réponse me tira un nouveau soupir - c'était vraiment étrange... mais... je n'avais pas envie de lui faire de peine. Alors, pour le remercier du bon temps qu'il venait de me faire passer sans doute sans se douter à quel point il avait pu me remonter le moral, je passais le bracelet et le remontait sur mon bras, avant de pointer mon index vers son nez, une expression désapprobatrice sur mes traits.

- Le premier, et le dernier, annonçais-je en guise de mise en garde.

Et puis sur un pur coup de tête, moi qui refusait pourtant de me lier à qui que ce soit, je glissais un doigts sous un de mes collier de perle pour attraper et passer par-dessus ma tête une très fine chaine métallique, de laquelle pendait une petite clef finement ouvragée. C'était un des premiers bijoux vraiment réussi que j'avais confectionné avec mon pouvoir - l'alliage métallique était un peu plus sombre que l'argent, d'apparence moins pure, mais il ne rouillait pas et était totalement indestructible. Me penchant en avant, je lui passais la chaine autour du cou, laissant la petite clef pendre sur sa poitrine, assortie à ses iris.

- Œil pour œil, dent pour dent... Merci, murmurais-je en détournant le regard, avant de me laisser glisser à mon tour dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:54

Ses deux soupirs successifs me donnèrent presque la réponse. Ça me rendait triste quand même... Parce que ça voulais dire que si on me refusait mes cadeaux parce qu'ils étaient volés, jamais je ne pourrais en faire... Ça me désolait un peu. Je savais que ma mère avait fini par accepter ma façon de récolter de l'argent, mais ça n'avait pas été chose facile... Alors pour une parfaite inconnue... Je fus cependant surpris de la voir mettre le bracelet, avant de loucher pour regarder le doigt qu'elle pointait vers moi. Elle... Elle l'avait accepté ? Je souris, vraiment heureux qu'elle porte mon cadeau.

- Promis !...

Ou pas. Si je trouvais quelque chose qui pourrait lui aller, je verrais si elle peut l'accepter... Je la regardais alors qu'elle prit quelque chose entre ses colliers de perles, avant de baisser les yeux vers la clé en métal qui reposait sur ma tunique trempée. Elle était toute fine et emplie de détails, elle devait être très précieuse... Et elle me la donnait ?... C'était à moi de ne pas pouvoir accepter maintenant ! Je la suivais des yeux quand elle glissait dans l'eau, les rayons de la Lune accrochant sa peau pale, lui donnant un effet un peu irréel.

- Merci... C'est gentil.

C'était un des rares cadeaux que je possédais à présent. J'allais en prendre vraiment soin. Quelque chose me disait que je pouvais m'en faire une amie... Elle n'était pas une crème, certes, mais elle pourrait me réserver bien des surprises ! Je regardais le ciel étoilé un instant, avant de baisser les yeux vers Arabyss.

- J'imagine que tu vas devoir plonger pour rentrer, non ? T'habite bien dans les profondeurs ?...
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:43

Il avait semblé... si déçu en comprenant que j'allais refuser, que je n'avais finalement pas eu le cœur à l'envoyer promener. Mais encore une fois je me le répétais : c'était la première et la dernière fois que je me laissais aller à une folie du genre. Sa surprise alors que j'acceptais finalement, contre toute attente, étira mes lèvres en un sourire plus doux que je ne l'aurais voulu - mais c'était la dernière fois !! Son sourire... fit naître une sensation bizarre dans le creux de mon estomac, et je détournais le regard alors qu'à ma grande horreur, je me sentis à deux doigts de rougir. Jamais de la vie !!

- Y'a intérêt, marmonnais-je d'un ton sans appel.

Puis ce fut son tour d'être un peu surprit alors que je lui offrais ma clef - sur moi, elle était perdue dans les rangées de perles, pas mise en valeur... Sur lui, elle pendait sur sa tunique claire, créant un rappel entre la teinte de ses cheveux et ses iris miroitant - et puis, une clef, pour un voleur... même la symbolique était de son côté. Je me surpris à songer qu'elle lui porterait peut-être chance... avant de me mettre une claque mentale. Haussant les épaules, je le rejoignis dans l'eau, avant de remarquer son regard tourné vers les cieux - l'imitant, j'admirais un instant les étoiles scintillantes et la Lune qui se levait... avant de soupirer en baissant les yeux.

- Ouais... répondis-je, peu convaincue - mais il m'était déjà arrivé de passer des nuits dans le port, et je préférais malgré tout le silence apaisant des profondeurs. Alors... à la prochaine... peut-être, dis-je en commençant à m'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:09

Elle détournait le regard sans que j'en comprenne la raison. J'avais fait quelque chose ?... Son sourire doux de tout à l'heure, qui était surprenant bien qu'il lui allait à ravir, ne collait pas trop avec sa réaction maintenant. Bof, je vais pas me prendre la tête pour ça, j'étais déjà content qu'elle m'ait souri comme ça !

Son soupir avant de me répondre, peu convaincue, attisa ma curiosité. Beh quoi ? Elle voulait encore rester avec moi ? Je fronçais un peu les sourcils.

- Je te chasse pas, hein, si tu veux rester tu peux !

Beh ouais, je souhaitais pas spécialement la voir partir... J'appréciais déjà sa compagnie, même si je ne la connaissais que depuis quelques heures seulement. Je haussai les épaules quand quand elle commençait à partir, lui faisant un grand sourire bêta.

- Nan, à la prochaine... C'est sûr !

J'ai encore envie de l'embêter moi !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:08

Il était assez tard maintenant - dans les profondeurs, la nuit tombait tôt et vite, et les eaux claires et limpides se changeaient en marres sombres où il devenait difficile de distinguer ne serait-ce que le bout de son nez. Heureusement, la plupart des coraux et créatures des profondeurs étaient fluorescent, ainsi que l'encre de mes tatouages qui me rassuraient un peu, mais je craignais cet espèce de clair-obscur ambiant où l'ombre la plus innocente se changeait en monstre des profondeurs. Ça me mettait... profondément mal à l'aise. Mais en contre partie, le silence intense ne laissant plus entendre que les battements de mon cœur à mes oreilles avait un côté doux et apaisant qui me berçait et m'aidait à dormir. Une fois mes yeux clos, il était facile d'oublier les ténèbres insondables qui m'enveloppaient...

- Je n'en doute pas une seconde, mais si je ne veux pas me faire refouler à la barrière de Corail, j'ai intérêt à passer avant que les équipes de garde tournent, répondis-je en lui retournant un regard amusé.

Haussant un sourcil alors qu'un sourire stupide étirait ses lèvres, je lui tirais la langue pour faire bonne mesure puis plongeais pour de bon - mes branchies s'ouvrirent, j'avalais une gorgée d'eau... direction "chez moi".
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:30

Ouais, la barrière de Corail... Je m'en approchais rarement, sachant pertinemment que les gardes m'auraient à l'oeil dès que je m'en approcherais. Pas pratique pour voler en plus... Et puis sous l'eau je pouvais faire les poches de personne ! Le vol c'était plus pratique sur la terre quand même... Fallait donc que je la laisse partir, pour éviter qu'elle n'ait nulle part où dormir. Je pouvais toujours lui proposer de venir dormir à la maison mais bon... C'était pas le luxe des profondeurs quoi.

Son tirage de langue m'arracha un rire et je la regardai partir, perdant vite sa trace dans les eaux sombres. Restant encore un peu dans l'eau, je me décidais à sortir, avant de prendre mon pantalon et de partir chez moi. Mes parents dormaient surement, je n'allais pas les réveiller pour leur montrer ce que j'avais pris, non. Je poserais tout ça sur la table et ma mère verra ça demain. J'effleurai la clé qui pendait à mon cou. Arabyss... J'espère que je pourrais la revoir bientôt, je m'amusais bien avec elle... Et à ses dépens !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eh eh... Euh non, je partage pas ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  :: -