Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:30

Aujourd'hui, j'avais réservé mes heures à l'entrainement. Après avoir passé une grande partie de la matinée et un peu de l'après-midi à améliorer mon don de Guérison avec Mère, notamment en allant rendre visite aux malades et blessés d'Eadj. J'ai du me faire violence pour ne pas rester pour jouer avec les enfants et leur raconter des histoires, ayant trop de choses à faire aujourd'hui.

J'ai ensuite entamé mes entrainements à la dague avec un nouveau maître, laissant tout de même mon cadeau dans son fourreau pour ne pas l'abimer. Sa marque était à présent bien ancrée dans mon poignet et j'étais toujours émerveillée parce qu'elle pouvait faire.

En fin d'après-midi j'étais dans la Forêt, Estë à mes côtés, traversant les pins souplement, pour enfin arriver sur la plage. Une fois arrivée, je posais mon sac en cuir et commençais à m'occuper de mon arc que j'avais emmené pour m'entrainer. Ma dague à la ceinture, je portais des vêtements chauds pour faire face à la bise marine.

Une fois mon équipement prête, j'ajustais une flèche et tira, atteignant la pomme que j'avais posé sur un rocher en plein centre. Je la remplaçais par un autre fruit et recommençai l'exercice, plus loin cette fois. Je m'entrainais depuis une demi-heure déjà quand Estë, qui était restée non loin de moi, releva brusquement la tête et partit au galop, ce qui me stoppa, en alerte. J'entendis ensuite des bruits légers derrière moi. Ne cédant pas à la panique, je tirais ma flèche comme si de rien n'était, avant d'en ajuster une autre, prête à me retourner et à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anarion

Anarion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Derrière elle, j'attend

Détails indiscrets
Age : 334
Humeur : Prêt à tout
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:52

Trois jours ... trois jours seulement que j'étais en Leasis et jusque là tout marchait selon mes plans. J'avais commencé par aller me présenter en doléance, comme tout voyageur désirant rester pour un certain temps dans le royaume. Expliquant que j'étais un guerrier Diossad venu offrir mes services à la famille royale et que je serai extrêmement honoré de faire mes preuves si leurs majestés avaient la bonté de me donner un poste. Je fus assigné à la garde de la princesse Luna, leur fille unique. Ce qui était décidément plus que parfait.

Je l'avais observée de loin par la suite, après avoir pris mes fonctions et agit le plus aimablement du monde avec "mes camarades". Jusqu'à cet après-midi ... Je l'avais suivie jusqu'à la plage et le moment m'avait semblé idéal pour faire les présentations. Je m'approchai lentement derrière elle et sentis qu'elle avait deviné ma présence, elle choisit de m'ignorer et tira sa flèche avant d'en armer une autre.

" Joli tir princesse, je dois l'avouer "


Je me tenais à quelques mètres dans son dos, un petit sourire charmeur accroché aux lèvres et une lueur de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:13

Quand une voix masculine et surtout inconnue s'élevait dans le silence marin, je me retournai brusquement vers l'origine de la voix, pointant ma flèche vers l'elfe qui me faisait face. Légèrement plus grand que moi, il me fixait de son regard bleu marine, éclairé d'une lueur de défi que je connaissais pas. Ses cheveux courts et châtains et sa peau nacrée accrochaient les rayons hivernaux avec délicatesse. son visage était seulement marqué de deux grains de beauté, l'un à la pointe de son sourcil droit, l'autre sous son œil, ainsi que d'une cicatrice sur sa pomette gauche. C'était un Diossad, à peine plus vieux que moi, qui me gratifiait d'un sourire charmeur qui me déstabilisait. Jamais on n'avait osé me sourire de la sorte... Me redressant, je me drapais dans ma fierté, prudente tout de même. Estë ne s'enfuyait jamais pour rien. Baissant mon arc, je laissai mon habituel sourire reprendre le dessus, sans pour autant relâcher ma garde.

- Merci de me l'accorder. Qui êtes-vous ?

Que faisait un Diossad seul par ici ?...


Dernière édition par Luna Ab'Alinuë le Lun 5 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anarion

Anarion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Derrière elle, j'attend

Détails indiscrets
Age : 334
Humeur : Prêt à tout
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:32

" Je me nomme Anarion "

Décidément, plutôt rigide la petite princesse, elle ne devait pas s'amuser tous les jours. Je n'avais jamais aimé les fille modèles, là j'allais être servi. Elle me fixait d'un air furieux et la voir drapée ainsi dans sa grande dignité, je dois l'avouer, m'amusait beaucoup. Drape toi donc bondinette, je doute que cela te serve beaucoup ... Je fis quelques pas en avant en secouant la tête, l'air navré.

" Voyons princesse, je doute que vous aillez besoin de faire usage de ceci contre moi "

Mon visage était maintenant à quelques centimètres de sa flèche et j'en testai la pointe du bout du doigt.

" Elles sont ma foi bien aiguisées, faites attention vous pourriez blesser quelqu'un "

Action quelque peu suicidaire mais bon, je me contentai de lui sourire encore et d'attendre la crise de nerfs qui n'allait certainement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:45

Je fixai donc Anarion, alors qu'il s'approchait de moi, visiblement amusé. Ne laissant rien transparaitre, je cachais derrière mon sourire mon agacement croissant. Je n'étais jamais rigide au point de hurler sur ceux qui me manquer de respect mais là... C'était trop que je ne puisse supporter. Comment osait-il me tourner en dérision de la sorte ?! Quand il s'amusait avec la pointe de la flèche, j'hésitais à lâcher la corde, bien (trop) vite rattrapée par mon caractère (trop) pacifiste. Une fois qu'il se fut éloigné de la pointe de ma flèche, je me retournai pour la lâcher sur la pomme qui attendait bien sagement, l'alignant avait l'autre projectile tiré précédemment. Mais il me... Mmmmmph ! J'en perdais mes mots ! Je me retournais alors vers lui, retrouvant mon air avenant.

- Je m'en occupe avec soin, elles sont toujours prêtes à l'usage. On ne sait jamais quelle rencontre on peut faire dans ces bois... Mais que faîtes-vous ici, Anarion ? Vous êtes perdu peut-être ?

... Il faut vraiment que j'apprenne la répartie, je ne pouvais moucher le jeune elfe avec aussi peu de verve...
Revenir en haut Aller en bas

Anarion

Anarion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Derrière elle, j'attend

Détails indiscrets
Age : 334
Humeur : Prêt à tout
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:05

Je haussai les sourcils, d'un air sceptique. Moi ? Perdu ? Non mais elle est sérieuse là ? Et regardez moi ces airs supérieurs qu'elle se prend ... Non mais vraiment cette fille a besoin de sortir un peu de sa jolie forêt et de faire autre chose que de jouer à blanche neige au pays des elfes. Il fallait que je tombe sur LA cruche numéro un du royaume de Leasis, cette mission promet !

" Non non je ne suis pas perdu princesse, je vais séjourner en Leasis quelques temps. Je suis allé me présenter à votre père en doléance, comme le veut l'usage et puisqu'il lui plait qu'il en soit ainsi je fais à présent partie de la garde royale. De VOTRE garde en réalité, nous serons donc très certainement amenés à nous côtoyer puisque mon devoir est de vous protéger et de vous servir "

Je lui fit une petite courbette assez ironique et lui relançai le sourire contre lequel elle avait visiblement du mal à trouver des arguments.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:27

Son air sceptique ne m'annonçait rien de bon... Je restais cependant de marbre, attendant sa réponse qui, malheureusement pour moi, allait être une pilule assez difficile à avaler.

Mais... Il se moque de moi là ? MA GARDE PERSONNELLE ?! Mais comment Père avait pu confier ma garde à un être aussi... Aussi... Irritant ?! Et irrespectueux ?! Et... Et... Beau aussi ?... Mais ça ne comptait pas, je m'égarais. Même si son physique n'était pas déplaisant, son caractère était rebutant ! Mon sourire se crispa peu à peu, alors que je n'attendais qu'une chose : Rentrer à Eadj pour m'expliquer avec Père. Sa petite courbette finit de m'exaspérer alors que son sourire me fis rosir. Rosir... D'agacement, bien entendu. Rien de plus ! Je lui rendis sa courbette, le fusillant du regard, avec le sourire tout de même.


- Dans ce cas c'est un honneur de vous compter parmi nos rangs... Vous devez donc être fort en combat ?

Non, je ne remets pas en doute ses capacités. Ce serait douter de mon père, ce que je ne ferais, bien sûr, jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Anarion

Anarion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Derrière elle, j'attend

Détails indiscrets
Age : 334
Humeur : Prêt à tout
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Vous devez être fort au combat ? Naaaaaaaannn j'ai été élevé comme un elfe guerrier pour devenir une mauviette incapable de me battre, c'est logique voyons ! Est-ce qu'elle réfléchit seulement à ce qu'elle va dire ? Elle devait tellement bouillonner de l'intérieur qu'elle n'avait pas assez de neurones pour répliquer et garder ses airs de mijaurée en même temps. Je me rapprochai encore un peu, bien trop près d'une princesse à laquelle je devrais normalement montrer respect et dévotion.

" Assez bon pour ne pas craindre votre arc princesse, mais en ce qui concerne vos charmes je ne suis pas sur d'avoir été assez entrainé "

Je la fixai un petit moment droit dans les yeux, me demandant quand elle allait finalement explosé en ouragan force 263.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

Je le regardais s'approcher de moi, ne lui laissant pas la joie de me voir reculer. Il était bien trop proche, j'espère qu'il se rendait compte que je pouvais l'envoyer pendant quelque temps réfléchir en prison rien que pour ça !... Je m'étonnais moi-même. Je perdait totalement mon calme alors que je ne parlais à Anarion que depuis quelques minutes seulement... Si il devait faire partie de ma garde, je ne aurais rester calme si je l'avais sans cesse sur le dos ! Quand il parlait de mes charmes, ce fut trop. Je rougis violemment, ne sachant plus quoi répondre. Mais... Pourquoi ?! Pourquoi il s'amusait à me faire perdre mes moyens ?!

- Je... Je...

J'avais perdu mes mots sur le coup, tachant de me reprendre le plus vite possible.

-.. JE RENTRE !

J'avais un peu trop élevé la voix, mais j'étais trop déstabilisée pour rester. Me retournant, je pris mon arc et récupérai mes flèches plantées dans les pommes, pour me changer les idées et reprendre mon sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas

Anarion

Anarion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Derrière elle, j'attend

Détails indiscrets
Age : 334
Humeur : Prêt à tout
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

Ca y est ! Je lui avait fait perdre patience, elle était complètement décontenancée. Finalement ça pourrait être assez drôle si ça continuait d'être aussi facile, un vrai jeu d'enfant.

" Comme vous le souhaitez princesse, je me ferai une joie de vous raccompagner "

Dis-je sans pouvoir masquer une certaine satisfaction dans ma voix, j'étais plutôt content de moi. Je fis quelques pas vers elle et ramassai son petit sac de cuir pour le mettre sur mon épaule. Je lui fis signe de passer devant, n'allant pas jusqu'à lui faire l'affront de marcher à son côté puisqu'elle était déjà écarlate rien qu'à l'idée de ma proximité. C'en était tellement drôle ! Elle marchait d'un pas assez rapide, qu'elle essayait de contenir pour ne pas paraître furibonde. Mais son silence renfrogné et sa tête cramoisie transmettait très bien le message malgré elle, je ne pu retenir un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

Une fois mes flèches récupérées, je les nettoyai et les remis dans le fourreau, avant de me retourner et de tomber nez à nez avec Anarion qui avait récupéré mon sac. Comment osait-il toucher à mes affaires ?! Je lui souris, irritée, avant de lui passer devant, marchant le plus calmement possible. En vérité j'étais furibonde, ne pouvant pas supporter les humeurs charmeuses de l'elfe qui me suivait. Il me venait tout plein d'idées pour me débarrasser de lui : Le pousser dans le Fleuve d'Or, partir en courant... Je pouvais peut-être partir en courant, après tout il ne devait pas connaitre la Forêt comme je la connaissais. Je suis sûre qu'une bonne nuit d’errance le ferait réfléchir... Et puis si je pouvais grimper sur le dos d'Estë, j'irais bien plus vite !

En parlant d'Estë... Je regardais à droite et à gauche, n'apercevant la licorne nulle part. Je ne comprenais pas pourquoi elle était partie aussi brusquement, ça n'était pas du qu'au caractère d'Anarion, j'en étais persuadée... Raison de plus de me méfier de lui. En plus d'être insupportable il était dangereux. Père a dépassé des records cette fois-ci ! Je tournais légèrement la tête vers le blond, un petit sourire de défi naissant sur mes lèvres.


- J'espère que vous commencez à vous repérer dans cette Forêt, je m'y aventure souvent et la connais presque par cœur. Ce serait dommage de vous perdre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Anarion

Anarion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Derrière elle, j'attend

Détails indiscrets
Age : 334
Humeur : Prêt à tout
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:59

Quelqu'un pourrait lui donner la définition d'un guerrier ? Genre savoir se battre un peu mieux que la moyenne, se repérer dans des lieux même inconnus, ce genre de choses quoi ! Puis je rêve où je l'angoisse tellement qu'elle voudrait partir en courant au risque de froisser sa robe ? Je réfléchis une seconde et me dis que tout de même, je n'allais certainement pas m'en sortir aussi facilement. La petite princesse ne manquerait certainement pas de demander sanction à son père, mais je pensais tout de même pouvoir m'en accommoder sans trop de difficultés. Aussi je me permis une dernière remarque pour la pousser dans ses derniers retranchements.

" Auriez-vous la vilaine intention de me semer princesse ? C'est indigne de vous "
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

Mais pourquoi ?... POURQUOI ?... Je tournai la tête droit devant moi, presque vexée (Non en fait, totalement vexée), reprenant le chemin du retour vers Eadj.

- Je ferais ce que je veux !...

Non mais depuis quand je suis capricieuse ?... Je me comportais comme une princesse capricieuse, chose qui m'arrivait rarement, voire jamais. Mais il m'était tellement insupportable de devoir écouter les piques que me lançaient Anarion que j'en étais presque résolue à bouder et à râler comme une jeune elfe d'à peine 200 ans... Ce qui ne m'enchantais pas le moins du monde. Toujours était-il que j'avais abandonné l'idée de partir en courant, chose beaucoup trop immature en y réfléchissant bien.

Courage, après tout Eadj n'était plus si loin...

Revenir en haut Aller en bas

Anarion

Anarion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Derrière elle, j'attend

Détails indiscrets
Age : 334
Humeur : Prêt à tout
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:40

Mon Dieu mais c'est que la digne héritière en deviendrait presque grossière ! Décidément c'est fou l'influence que j'ai sur son humeur. Cette première rencontre avait été plus que satisfaisante mais je me devais de prendre mon temps pour creuser mon nid ... et accessoirement leurs tombes. Nous arrivions à Eadj, la capitale du Leasis et les gardes en faction s'étonnèrent et retinrent un sourire devant la mine renfrognée de Luna, tandis qu'elle se pressait vers la demeure royale. Tout en riant d'un ton léger je lui demandai.

- Voulez-vous que je vous accompagne auprès de votre père princesse ? Vous pourriez ainsi vous plaindre de mon comportement preuve à l'appui !

Je savais comment il faudrait que je présente la chose pour ne pas être inquiété, et j'avais hâte de la voir encore plus frustrée. Elle n'en serait que plus encline à jouer dans mon jeux par la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:03

Je continuai de marcher en ignorant Anarion le plus possible, bien que l'exercice était difficile. Il m'avait tellement irrité que je n'arrivais pas à retrouver mon calme alors qu'il était encore dans les parages. J'avais rarement été dans un tel état d’énervement à cause de quelqu'un, mais il m'avait vraiment poussé à bout...

Après un bon moment à marcher, j'aperçus enfin l'entrée d'Eadj. Les gardes, étonnés de me voir aussi renfermée, avaient l'air de s'en amuser. Je me forçais à sourire, trouvant que le monde avait l'air contre moi aujourd'hui. Son rire léger tinta à mes oreilles d'une façon assez désagréable et je me tournais vers lui, haussant un sourcil.


-Je n'avais pas songé à aller en parler à Père, mais l'idée me parait bonne... Venez donc, en effet, je vais avoir besoin de vous...

Je n'allais pas lui avouer comme ça que la première que je voulais faire en rentrant, c'était d'aller voir mon père pour comprendre pourquoi il avait engagé Anarion. Je devais garder un peu de dignité...
Revenir en haut Aller en bas

Anarion

Anarion


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Derrière elle, j'attend

Détails indiscrets
Age : 334
Humeur : Prêt à tout
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:57

Elle n'y avait pas le moins du monde pensé ? Laissez moi rire ! Je retins un léger sourire en constatant à quel point elle mentait mal. Comment peut-on être innocente à ce point ? Innocente, forte, vertueuse ... elle ne pouvait être parfaite à ce point, même pour l'héritière du trône des Dissaels c'est impossible. Et je voulais faire ressortir ses zones d'ombres, démontrer qu'elle était hypocrite avant de causer sa perte. Cela me prendrais du temps bien sûr, mais je la ferai dégringoler de son trône un jour ou l'autre. Elle et sa famille perdraient ce qui avait causé les guerres et tué mes parents : leur vanité. Et ensuite, juste après, la vie ... Mais pour l'heure je me devais d'être le plus charmant possible.

- Après-vous votre altesse !

Dis-je avec une révérence, tout à fait correcte mais un air un peu trop théâtral.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:30

Je levai les yeux au ciel avant de prendre un des escaliers qui menait au château. Pourquoi paraissait-il si sûr de lui ?... Il souriait, faisait encore le malin alors que j'allais parler à Père. Je ne comprenais pas ce qui le mettait de si bonne humeur... Et ça m'énervait au plus haut point. Une fois arrivée en haut des marches, mes dames de compagnie arrivèrent vers moi avant de s'arrêter en fixant Anarion. Mais elles vont s'y mettre aussi ?... J'attendis patiemment qu'elles tournent le regard vers moi pour leur demander de m'attendre dans mes appartements. Leur souriant, je ne montrais pas mon agacement pour éviter plus de questions que celles de tout à l'heure. Je m'avançais alors vers un garde près de la salle du trône pour lui demander de prévenir Père que je voulais m'entretenir avec lui. Me tournant vers Anarion en attendant, je lui adressai le meilleur sourire que je pouvais.

- Il ne nous reste plus qu'à attendre.

Je n'avais même pas envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

POV Dae'ron
La journée était bien avancé et mes obligations m'avait une fois de plus conduit à la Salle du Trône. Comme je me languissais du temps ou je pouvais profiter de mon temps comme je le voulais. Aujourd'hui, je ne voyais ma fille qu'en coup de vent, quant à ma femme...Elle s'amusait à enseigner au jeunes Guérisseurs. C'était une bonne chose, certes, mais j'aurais aimé pouvoir l'avoir pour moi plus souvent.
Je pensais souvent à mes cousins...Veufs et je n'arrivais pas à imaginer leur peine. J'étais incapable de m'imaginer vivre sans Lui'nil...Alors diriger un Royaume...
Mais je n'avais pas vraiment le temps de penser à cela, les requêtes était de plus en plus fréquente et les étrangers, de plus en plus nombreux dans nos murs, réclamant, suppliant qu'on leur envoit un Guérisseurs.

Les maladies se multipliaient, plus contagieuse et violentes les unes que les autres et Dirpk qui n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Bien sure, Noria été venu et il avait pu confirmer à demi mes soupçons, mais ça ne me sufissait pas.
Alors, j'attendais le retour du Sorcier du Treizième Cercle, ou de son élève, bien décidé à leur tirer les vers du nez. En attendant, je devais réguler les masses d'étrangers du mieux que je pouvais. Etudier leur requêtes et surtout leur intentions...
Alors qu'une elfes hydride, vivant dans un des villages perché au Nord de la Forêt de Pins prenait congés, un garde vint m'avertir que ma fille tenait à me voir. Soupirant légèrement, je consentis à la faire passer avant les autres.

De toute façon, il ne restait que deux doléances pour aujourd'hui et je n'avais pas encore pu voir ma fille, à peine la croiser.
Quand elle entra, mon visage s'éclaira d'un sourire doux, je m'émerveillais toujours de l'elfe qu'elle devenait, sosie ou presque de sa mère. Congédiant les gardes, désireux de rester seul avec elle, j'en profiter pour oublier le protocole et quitter mon trône pour la serrer furtivement dans mes bras.

"Qu'est ce qui te préoccupe pour que tu interrompe les doléances." demandais-je avec un sourire encourageant, en la devançant.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:08

Attendant patiemment le retour du garde, j'espérais ne pas déranger Père... La journée était bien avancée et je priais pour que les doléances soient finies. Quand le garde revint, je rentrais en salle du Trône, regardant Anarion avec un petit sourire en coin. J'avais l'impression d'être mesquine mais je ne pouvais m'en empêcher, j'étais vraiment remontée aujourd'hui.

Je regardais autour de moi, toujours autant admirative, même après autant d'années, devant cette salle. Baissant les yeux vers mon père, je lui offris un sourire doux alors qu'il vint à ma rencontre, passant outre le protocole pour me tenir dans ses bras quelques instants. Cette marque d'affection me toucha, alors que je ne pouvais pas être avec mes parents aussi longtemps que je le voudrais. Je voyais bien sûr ma mère assez souvent pour m'entrainer, mais les moments en famille se faisaient de plus en plus rares, avec la disparition d'Isil et la charge qui pesait de plus en plus lourd sur les épaules de Père.

Sa remarque me fit baisser les yeux, rosissant, gênée. Je n'avais pas encore l'aisance suffisante pour faire une bonne souveraine, je le voyais à ces simples réactions, à ma gêne lors d'une situation qui pourtant n'était pas embarrassante.


- Je m'en excuse... En fait... Je viens de faire la connaissance d'Anarion, un elfe Diossad que tu as assigné à ma garde personnelle.. Il... Il m'a accompagné jusqu'ici et je voulais savoir... Pourquoi l'avoir engagé aussi rapidement ?... Pour tout dire... Je ne suis pas très à l'aise avec lui.

J'étais même bien plus que ça, vu que j'avais envie de lui hurler dessus à chaque fois que je le voyais, chose qui ne m'était encore jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

Me tenant devant ma fille, je cachais mon inquiètude derrière un sourire. Je savais que jamais Luna ne m'aurait dérangé pour une chose sans importance.
Quand elle baissa les yeux, visiblement confuse, je haussais un sourcil, curieux. Sa gêne apparente me tira un sourire amusé, son humilité était encore un peu trop visible pour que je lui permette de se tenir à nos côtés. Mais qu'elle ne change pas ne me dérangeais pas outre mesure, je n'avais aucune envie de l'accabler de responsabilité, plus que je ne le faisait jusqu'à présent.
Je lui avais confié de nombreuse tache concernant la ville et ses habitants et je savais qu'ellle géré celà très bien, je me refusais à lui en imposer plus. Sa mère et moi nous en tirions parfaitement bien.

"Ce n'est rien." la rassurais-je avec un sourire amusé avant de retourner m'asseoir.

Je fronçais légèrement les sourcils quand elle parla d'Anarion, son nom me disait quelque chose, mais je ne me souvins de sa personne que quand ma fille évoqua son engagement dans sa garde personnel et je soupirais légèrement.

"C'est un bon soldat, j'ai pu l'éprouver moi même et nous avons besoin d'elfe comme lui. Je tiens à ta sécurité qui devient de plus en plus relative, même dans nos forêts.
Je suis navré qu'il te mette mal à l'aise, je ne manquerais pas de lui rappeler sa place, mais je refuse que tu te passe de la sécurité qu'il peut t'apporter."
expliquais-je le plus calmement du monde.

Nous vivions des heures sombres, même si cela n'était évident que pour très peu d'entre nous. Bientôt, les Ombres seraient de retours, elles s'insinuaient déjà lentement autour de nous, Lui'nil le sentait parfaitement et même moi, j'en avais conscience.

Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:01

Je ne bougeais pas alors que mon père retourna s'assoir, attendant sa réponse avec appréhension. Je m'étais toujours bien entendue avec la garde, mais le fait qu'Estë se soit enfuie ne m'annonçait rien de bon concernant le Diossad. J'avais un mauvais pressentiment qui ne me quittait pas... Mais sans vraies raisons je ne voulais accuser personne. En entendant la réponse de Père, je relevais la tête pour avancer d'un pas, les sourcils froncés de déception.

- Mais...

Je me tus immédiatement, baissant la tête. Je savais que je n'avais rien à dire de plus... Qu'il veuille bien le remettre à sa place était déjà une bonne chose. Je hochai la tête.

- Très bien... Je m'excuse de t'avoir dérangé pour si peu.

Il ne pouvait apparemment rien de plus et je comprenais son intention. J'allais devoir faire avec, même si la simple idée de recroiser le regard vert et rieur d'Anarion me gênait et m'agaçait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:21

Le jeune Diossad ne devait vraiment pas plaire à Luna, j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi. Il m'avait parrut honnête, bon soldats, bon combattants, humble. Un Diossad en somme. Lui'nil avait rien trouvé à lui reporcher, même si ses Dons l'avait alerté sur un petit quelque chose qu'elle n'avait pu identifier. Elle songeait à une maladie que l'elfe voulait dissimulé, mais tant qu'il ne demandait pas d'aider et accepté notre proposition, nous n'avions rien trouvé à lui reprocher. J'avais confiance en mon instinct et celui de ma femme, jusque là, il ne nous avait pas trompé.

Haussant un sourcil alors que Luna allait protester, j'esquissais un sourire alors qu'elle baissais les armes. J'aurais voulu lui demander ce qui la gênait, l'alertait, mais je n'en avait pas vraiment le temps. Je me promis d'aller la trouver, plus tard dans la soirée pour la questionner après être allé trouvé le Diossad pour avoir une discussion avec lui.

"Ne t'inquiète pas pour si peu." repris-je avec un sourire.

"Je te promet de m'occuper de ton problème avant la fin de la journée, en attendant, rien ne t'oblige à lui adresser la parole." finis*je avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë

Luna Ab'Alinuë

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:11

Je répondis à son sourire quand il me somma de ne pas m'inquiéter, avant regarder mon père en souriant à sa promesse.

- Merci...

J'hésitais un peu avant de m'avancer, parvenant rapidement à côté de son trône. Me penchant vers lui, je l'embrassai furtivement sur la joue avant de repartir vers la sortie de la salle. Je n'avais pas vraiment suivi le protocole, mais nous étions seuls dans la salle, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait pu me prendre dans ses bras tout à l'heure. Lui souriant une dernière fois, je sortis pour me retrouver dans le long couloir, m'appuyant un instant contre la porte. Cette entrevue n'avait mené à rien... J'étais toujours obligé de supporter le Diossad en tant que garde personnelle, ce qui ne me plaisait vraiment pas. Relevant les yeux vers le concerné, je me redressais, souhaitant qu'il ne m'adresse pas la parole... Peine perdue vu son apparent envie de me faire sortir de mes gonds. Soupirant, je partis, silencieuse, vers mes quartiers sans lui accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas

Dirpk

Dirpk

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

Visiblement, mes paroles ne rassurèrent pas vraiment ma fille et je retins un soupir. Je devrais certainement en parler à sa mère. Elle aurait peut être même du commencer par lui en parler à elle. Lui'nil était capable de cerner les inconnu beaucoup mieux que moi. Il fallait dire que son Don de Guérison très développé y était pour beaucoup, alors me fier à ses jugement ne me posait aucune problème. Elle avait juger le jeune Diossad...Anarion digne de confiance. Alors qu'il c'était présenté à nous, il avait répondu sans hésiter à toutes nos question et Lui'nil n'avait détecté en lui aucun mensonge.
Mais, même si nous nous trompions rarement, nous n'étions pas non plus infaillible et si Luna se méfiait, alors, nous réviserions notre jugement. Ou du moins, nous nous pencherions de nouveau dessus. Mais pour l'heure, je devais finir de recevoir les gens de mon peuple.

"Je t'en prie." répondis-je avec un sourire qui se voulait rassurant.

Appréciant la tendresse de ma fille, j'esquissais un sourire alors qu'elle prenait congé. Au diable le protocole alors que nous étions seuls. Quand elle fut sortie, l'air toujours soucieuse, je soupirais franchement avant que les gardes ne rentrent de nouveau dans la salle du trône. Et les doléances reprirent, me prenant le reste de la soirée.
Quand je pu enfin vaquer à mes occupations, je m'empressait d'aller retrouver ma femme pour lui faire part des doutes de notre fille. Nous devrions de nouveau revoir Anarion...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blackout (Privé)
» Pourras-tu m'aider ? (Privé)
» J'ai toujours ce que je veux [privé]
» Heureuse de me voir ? {privé}
» Alors c'est ça bosser ?... Sérieux ?! (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis :: -