Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Pourras-tu m'aider ? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:30

J'avais quitté les terres du Nord depuis quelques temps déjà et ne m'étais pas approché d'une quelconque forme de vie jusqu'alors. Je ne savais pas dans quel état était Quisaraedis, je ne connaissais plus rien de la situation actuelle : Etions-nous toujours en guerre, comme au moment où j'ai été capturée ? Ou l'expédition formée pour arracher l'âme de Shizo à ses serviteurs avait ramenée la paix dans le royaume ? Il me fallait Le trouver pour avoir toutes ces réponses, je ne pouvais faire confiance à personne d'autre sur ce qu'on pouvait me raconter de toute manière.

Suivant ce que j'avais reconnu comme le Fleuve d'Or, je me dirigeais vers Nakae. Il pouvait y être, j'avais de grandes chances de Le trouver en commençant par cette ville. Je portais les vêtements les plus chauds que j'avais trouvé, mais même à travers ma longue cape grise je sentais le froid mordant qui nous entourait. Loin de m'en plaindre, toutes ces sensations m'enchantaient au plus haut point : Les bruits de la forêt, les senteurs tenues sous la neige, le froid, le gel... Tout pour moi sonnait comme une résurrection, et je me nourrissais bien plus de sons plutôt que de nourriture. Je commençais à m'étoffer un peu, même si j'étais encore trop maigre pour donner le change, aussi j'étais prête à utiliser le morphing dès qu'il serait nécessaire. J'avais repris assez de force pour utiliser pleinement mes dons et je pouvais me servir de sorts du Livre 1. Suffisant pour le moment.

Alors que je m'étais arrêtée pour me reposer un instant, j'entendis un bruit derrière moi, suffisamment fort pour que je le remarque mais encore loin de moi. Me relevant, je me préparais, droite, mon couteau caché sous ma cape, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:13

Ce matin là, lorsque j'avais été convoqué par l'Instructeur Chef, je m'étais attendu à un énième sermon. Certainement avais-je fait une autre bêtise, peut-être avais-je encore détruit quelque chose. Résigné, la mort dans l'âme, habillé le plus proprement possible, je m'étais rendu dans le bureau de l'Instructeur. J'avais bel et bien eu droit à un sermon, mais sa teneur était différente que ce à quoi je m'étais attendu.
Il m'avait signifié la fin de mon service militaire. J'avais pourtant encore cinq années devant moi avant de devoir choisir entre la vie civile et la vie militaire. J'aurais choisis la voie militaire, mais je n'avais visiblement pas le droit de choisir.
Je n'avais même pas tenté de protester, puisqu'il s'agissait d'un ordre...Le dernier. J'étais rentré chez moi, expliqué rapidement à ma mère le pourquoi de ma tête d'enterrement, puis m'étais habillé d'une cape bien chaude et de bottes en fourrure avec l'idée de sortir faire un tour.
Je laissais mes armes derrière moi, de toute façon, je n'arrivais pas à les manier correctement. Je voulais pouvoir réfléchir correctement au meilleur moyen d'annoncer la nouvelle a mon père et puis tenter de répondre à la question qu'il ne manquerait pas de me poser : "et maintenant, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire des mes dix doigts ? A part des catastrophe, bien sure..."

Quittant la demeure familiale, je m'enfonçais rapidement dans la forêt, notant chaque détails pour ne pas me perdre, et marchais droit devant moi, sans vraiment savoir où j'allais.
Je marchais ainsi un long moment, jusqu'à ce qu'un éclair roux attire mon attention. Je cru d'abord à une bête sauvage, mais en y regardant de plus prés, je compris qu'il s'agissait d'un être humain. Une femme plus précisément. Elle m'avait entendu...forcément, la discrétion n'était pas mon fort.

Je m'avançais lentement vers elle, pensant à laisser mes mains bien visible pour lui prouver que je n'avais aucune intention hostile. J'étais juste curieux de savoir ce qu'elle faisait là, seule, vêtue de guenille bien trop grandes pour elle et grelottante dans le froid mordant de l'Hrivë.

"Bonjour..." commençais-je d'une voix mal assuré.

"Vous êtes perdue ?"

Question idiote...la réponse me semblait évidente.


Dernière édition par Tilion Val'Araukar le Mer 17 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:26

Je remarquais une silhouette devant moi, qui s'avançait lentement. Remarquant ses mains vides tendues devant lui, je n'abaissais que très légèrement ma méfiance. Je ne pouvais pas avoir confiance en qui que ce soit dès la première seconde... Ni le prochain siècle à venir d'ailleurs. Le détaillant rapidement, je reconnus les oreilles pointues et la peau nacrée caractéristiques des elfes. Ses cheveux châtain étaient en bataille et il ne semblait pas porter d'armes. Me redressant un peu plus en cachant mes frissonnements dus au froid, je desserrais ma main de mon couteau sans pour autant le lâcher.

- Je cherche à rallier Nakae. Je ne suis pas perdue, seulement loin de mon but.

Je ne voulais pas à quitter ma méfiance, je ne savais pas en face de qui je me trouvais, ni la nature de son approche. Peut-être étais-je considérée comme une ennemie et qu'il me tendait une embuscade... Mais je n'allais pas me faire prendre si facilement de nouveau. J'étais une Sorcière, bien plus vieille que lui j'en étais sûre. Il n'allait pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:40

Jugeant qu'il vaudrait certainement mieux pour ma survie que je ne m'approche pas trop, je 'arrêtais à plusieurs mètre de la jeune femme.
La détaillant avec attention, je remarquais son teint pâle, presque maladif et ses joues creuse. Pourtant, elle restait très belle avec ses long cheveux roux, peut être un peu terne et ses magnifique yeux bleu, ou vert, les deux certainement, je n'aurais su le dire avec précision. Elle ne semblait pas se formaliser du froid ambiant et aucune peur ne se lissait sur ses traits. Elle semblait...neutre. Sure d'elle, peut être un peu méfiante, mais je n'aurais su en dire plus sur son humeur.

Et en plus...je me suis trompé. M'enfin, ce n'est pas trop étonnant pour moi !! Esquissant un faible sourire un peu gêné, je devais la déranger, je reculais de quelques pas.

"Heu...oui, vous...Enfin, effectivement, vous en êtes loin." bredouillais-je, baissant les yeux, un peu confus.

"La capitale Diossad est plus proche." rajoutais-je, comme si je réfléchissais à haute voix avant de me reprendre.

"Heu...enfin, vous devez le savoir puisque vous n'êtes pas perdu. Pardonnez moi, je ne vous dérange pas plus longtemps." bafouillais-je en tournant les talons.

Je n'est pas finit de passer pour un idiot on dirait.


Dernière édition par Tilion Val'Araukar le Mer 17 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

Il semblait confus après m'avoir entendu, me confirmant que j'étais encore loin. Je savais encore me repérer ici, mais je ne m'en formalisa pas, après tout j'avais l'impression qu'il ne savait pas où se mettre. Je haussais un sourcil à sa remarque suivante. La capitale... Diossad ? Je n'en savais rien non... Je ne savais même à quoi correspondait cette appellation. La seule chose que je savais c'était que la ville elfique la plus proche était Kalier, mais je n'avais jamais entendu parlé d'une quelconque capitale, encore moins de ces Diossad... Le voyant partir, je parcourus rapidement la distance qui nous séparait pour le rattraper par le bras, l'empêchant de s'en aller alors qu'il venait de m'intriguer, voire de m'inquiéter.

- Attends !

Où étais-je tombée ?... Je ne devais pas montrer mon ignorance qui pouvait apparaître comme une faiblesse mais face à lui, mon instinct me dictait que je ne risquait pas grand chose.

- La capitale Diossad ? Quelle est-elle ?...

Mon masque de méfiance se teinta d'un air un peu plus perdu. Si le Royaume avait changé, comment pourrais-je retrouver Dirpk ?


Dernière édition par Lionor le Mar 16 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:10

Repartant sans vraiment savoir où j'allais, je songeais que je devrais peut-être rentrer chez moi. J'avais marché longtemps et je préférais encore rebrousser chemin tant que j'étais certain de savoir où j'allais. J'avais peur de me perdre si j'allais plus loin et je ne voulais pas provoquer de nouvelle panique parmi les miens.
Mais quand j'entendis la jeune femme me rappeler, je fronçais les sourcils et me sentis tirer en arrière avant même d'avoir eu le temps de me retourner.
Surpris, je sursautais, me retournais à moitié, trébuchais et tombais en arrière en étouffant un cri, entraînant avec moi la jeune femme, je lui tombait lourdement dessus. En voulant me relever, le plus rapidement possible, je remarquais que l'une de ses mains était posé sur son sein. Ouvrant des yeux horrifié, je reculais précipitamment, à genoux dans la neige. Je sentais mes joues me brûler.

"Ah !! Pardon...je..je..suis...je...Désolé. Voulais pas...pardon..." bredouillais-je en m'asseyant dans la neige, posant mes mains sur mes genoux, je fixais le sol.

Mon teint avait du virer au cramoisi et je me sentais terriblement confus.

"Heu...La capitale ?" repris-je très vite, pour me donner un semblant de contenance.

Je ne comprenais pas trop, comment pouvait-elle ignorer que Kalier était la capitale du Royaume Diossad ? D'accord, les elfes était un peuple discret, mais quand même. Et puis, elle m'avait affirmer quelques minutes plutôt ne pas être perdue. j'avais du mal à suivre.

"Et bien, c'est...heu...C'est Kalier." répondis-je, comme si il s'agissait d'une évidence, je gardais pourtant les yeux fixés sur le sol.


Dernière édition par Tilion Val'Araukar le Mer 17 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12

Alors que je rattrapais l'elfe, il sursautait et se retournait, avant de commencer à partir en arrière. Croyant à une feinte, je tentais de me raidir pour ne pas tomber à mon tour mais, trop légère encore, je partis au sol avec lui, me retrouvant entre son corps et la neige froide. Frissonnant violemment, je remarquais qu'une de ses mains était posée sur ma poitrine, avant qu'il ne le remarque aussi et s'éloigne en se confondant en excuses. Depuis quand les elfes étaient aussi maladroits ?!

Me redressant, je m'autorisais un sourire, le premier depuis très longtemps. J'en aurais mal aux joues... Attendant sa réponse, j'ouvris de grands yeux surpris.

- Kalier, la capitale ?! Mais ce n'était qu'un bastion ! Tu sais en quel an nous sommes ?...

Depuis combien de temps les choses avaient-elles autant changé ?... Me relevant, j'époussetais mes guenilles plus par automatisme que par réel soucis de propreté, avant de regarder de nouveau l'elfe. Je retrouvais rapidement mon calme, abordant à présent un air plus courtois que tout à l'heure. Il n'était pas utile de paniquer, même si le monde tel que je l'avais connu avait apparemment continuer sa route sans me prévenir...

- Peux-tu m'y accompagner ? Je pense qu'un détour me sera nécessaire...

Tout avait tellement changé, peut-être que même Kalier était ailleurs à présent... Je pensais toujours, au fond de moi, à la possibilité d'un piège, mais vu la maladresse de mon interlocuteur, je commençais à en douter...
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:00

Au moins, elle ne se formalisa pas de ma maladresse. Je ne m'en sentais pas moins mal à l'aise. Je nous avait mis dans une position plus qu'inconfortable. Pour moi, ce n'était pas vraiment nouveau, ce n'était pas la première fois que je me mettais tous seul dans des situations impossible, mais pour elle, rencontrer un elfe maladroit et passablement crétin, ça devait être une grande première.
Mais elle eut l'élégance de ne rien faire remarquer, et si elle m'adressa un regard dur, ou compatissant, comme j'en croisais souvent, je ne le remarquais pas, car je fixais toujours obstinément le sol. Si bien qu'en me relevant, je manquais de tomber de nouveau.

Pourtant, je levais les yeux, surpris par son propre étonnement. Je reculais de quelques pas, incertain d'avoir saisit le sens de sa question.

"Heu ben...Je... Nous somme en 5 177."

Je levais les yeux en une moue réflexive, espérant ne pas me tromper. Non c'était bien ça.

"Oui, c'est ça, l'An 5 177 de l'Age de la Répartition." rajoutais-je comme si je récitais une leçon.

Puis j'osais enfin détailler de nouveau la jeune femme, ne comprenant pas comment elle pouvait l'ignorer.
Peut être avait-elle eu un accident et avait-elle perdue la mémoire ? Mais dans ce cas, comment pouvait-elle savoir où elle se trouvait. Non, vraiment, je ne comprenais pas.

"Heu..Ben ...Oui, je... Enfin, je vis là bas et j'y rentrais." précisais-je en tentant un pauvre sourire.

Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi, je m'assurais d'être sur la bonne route. Je reconnaissais l'endroit, tout irait bien cette fois ci.
Peut être pourrais-je aider quelqu'un.


Dernière édition par Tilion Val'Araukar le Mer 17 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:25

Sa réponse m'ébranla plus que je ne l'aurais cru. M'appuyant contre un arbre, j'échappais un hoquet de surprise. L'an 5177... Un âge de la Paix... Depuis combien de temps avais-je été retenue prisonnière ? Un rapide calcul me remit les idées en place. On m'avait emprisonné en l'An 2613, j'ai donc été captive pendant deux mille ans et près de six siècles... Moi qui n'avais que 713 ans quand on m'a capturé, j'en avais à présent... 3277 ?! Le poids des ans d'ignorance s'abattit soudain sur mes épaules, et je me demandais si j'arriverais à repartir après cette constatation. Respirant lentement, je me redressais et reportais mon regard sur le regard sombre de l'elfe en face de moi.

- Et bien je pense que j'ai près de trois mille ans à rattraper...

Je répondis très légèrement au sourire maladroit de mon interlocuteur, avant de le suivre, remontant ma cape sur mes épaules. J'avais soudain froid après cette révélation... Marchant silencieusement à ses côtés, je le regardais de nouveau.

- Je m'appelle Lionor. Et toi ?

Je me rendais compte que je ne m'étais pas présentée depuis tout ce temps. Je n'avais plus l'habitude des politesses... Après tout on m'avait coupé du monde pendant trop longtemps. Je devais absolument retrouver Dirpk pour qu'il m'éclaire sur toutes ces années que j'avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

Détaillant la jeune femme, je fronçais les sourcils en la voyant vaciller et quand elle pris appuis contre le tronc le plus proche, j'osais un pas en avant. Je n'osais pas lui offrir mon aider, avec ma chance, je risquais plus d'aggraver son cas qu'autre chose.

"Ca va aller ?" demandais-je inquiet.

Si je devais ramener seul une femme inconsciente en ville, il était presque certain que je provoque une nouvelle panique, un autre catastrophe.
Et je fus soudain pris d'un doute avant de secouer la tête. Non, elle ne pouvait être une Corrompus, je n'en avais jamais croisé, mais j'en avais longtemps entendu parlé et elle ne semblait pas en avoir les attributs.
Puis ce fut à mon tour de me sentir mal...Elle avait 3 000 mille à à rattraper. Je la regardais plus attentivement, elle n'avait rien d'une elfe. Je n'avais jamais croisé de Sirènes, mais elle aurait pu en être une à en croire sa couleur de cheveux. Mais, le peuple de l'eau pouvait vivre si longtemps ?
En tout cas, elle ne pouvait pas être humaine, c'était une certitude !!

"Qu'êtes vous exactement ?" demandais-je, un peu sur la défensive.

Avançant un peu, je tentais de me concentrer sur la jeune femme et sur la route, terrifié à l'idée de me perdre.

"Ëo... Tilion Val'Araukar". me présentais-je

"Mais tout le monde m'appelle Ëol." continuais-je sans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

Je me contentais de hocher la tête à sa question, ne me permettant pas de flancher trop longtemps. Me redressant, je reprenais déjà mes esprits avant de remarquer la mine étrange de l'elfe. Sûrement choqué par ma réflexion, son inquiétude était légitime. Après tout, je n'étais pas une elfe... Bien que je pouvais le faire croire. J'hésitais à lui répondre, mais c'était ça ou m'enfuir pour chercher Nakae, ce qui me vaudrait des jours de marche sans vraiment savoir si j'allais vraiment pouvoir trouver ce que je chercher.

- Je suis une Sorcière.

Je ne voulais pas en rajouter plus et j'espérais qu'il ne craignait pas une quelconque forme de magie. Les elfes ne le craignaient pas... Aux dernières nouvelles. Alors que je marchais avec souplesse, je voyais que mon compagnon était tendu. De peur de faire une autre chute ?... C'était un fait étonnant et d'autant plus étonnant qu'il était fort probable. Je fronçais les sourcils quand il buta sur son nom, avant de remarquer l'absence de sourire quand il me spécifia son prénom. Ëol ?... Il était à ce point maladroit ?...

- Et bien moi je t’appellerais Tilion. C'est bien le nom que tes parents t'ont donné, non ?

Je n'aimais pas les surnoms. Un prénom était un prénom et il nous définissait.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:55

M'arrêtant soudainement, je pris le temps de pousser un petit soupir en remarquant que par un heureux hasard, je ne l'avais pas bousculé ou empêcher de continuer à avancer. Je la dévisageais de nouveau, comprenant enfin le sens de ses paroles, le pourquoi de son visage sans age et mon incapacité à deviner sa race.

"Oh !" m'exclamais-je, comme si quelqu'un venez d'allumer la lumière.

"Mais...Comment se fait-il que vous ignorez la date de notre age." demandais-je, sourcil froncé, j'essayais de recoller les morceaux du puzzle.

Les Sorciers étaient les êtres les plus sages et les plus savant de Quisaraedis. Comment pouvait-elle ignorer le nom de la capitale Diossad. Pourquoi avait-elle était surprise à l'évocation de ma race et surtout, comment pouvez était-elle ignorer la date ?
Vraiment, je n'arrivais pas à comprendre et toute à ma réflexion, je ne me rendis pas tout de suite compte que ma question, en plus d'être indiscrète, était mal venue.
Ce n'était pas mes affaires. Elle était Sorcière, je devais la mener à des êtres plus capable de converser avec elle.

"Excusez mon indiscrétion." repris-je rapidement en baissant les yeux, reprenant ma route.

"Comme vous voudrez. Oui." soufflais-je simplement en réponse, à présent terriblement intimidé.
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

M'arrêtant à mon tour, je dévisageais Tilion alors qu'il venait de s'arrêter, comprenant enfin mon grand âge. Je ne lui en voulais pas de ne pas avoir répondu à cette question par lui-même, j'aurais pu après tout être une Humaine et perdre la tête, ce qui expliquerait mon piteux état... Je soupirais quand il me posait la question évidente ensuite. C'était vrai, comment un être censé être immortel, avoir le contrôle de visions et être parmi les plus éminents savants pouvait ne pas connaitre l'Age du royaume ?

- Différents obstacles m'ont empêché de faire partie de ce monde depuis un certain temps... Ne t'excuse pas, ta curiosité est légitime.

Voyant qu'il était encore plus mal à l'aise, je souris en voulant me montrer amicale, avançant ma main pour lui faire relever le menton.

- Ne te sens pas plus embarrassé que tu ne l'es déjà, je suis une Sorcière, pas une Ogresse, je ne te mangeais pas... le rassurai-je.

Me redressant, je gardais mon sourire quelques instants avant qu'il ne disparaisse.

- Quel âge as-tu ?

Je devinais qu'il était jeune, mais à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:40

Reprenant la route, désireux de rentrer au plus vite et sans me perdre, j'espérais pouvoir conduire la Sorcière auprès d'une autorité compétente. Il aurait fallut la conduire au Roi, mais je n'en avais pas les moyens, tout ce que j'espérais c'était pouvoir la conduire à quelqu'un capable de l'aider mieux que moi et ce sans créer de nouveaux soucis. Pour une fois, accomplir quelque chose et m'effacer tout de suite après, sans faire de vague.
Se serait une première pour moi !! Hochant simplement la tête, je continuais à fixer le sol. Légitime peut être, mais mal venu tout de même. Je n'étais qu'un simple petit elfe, un quidam...

"J'espère que vous retrouverez rapidement vos marques dans notre monde. Les choses ont du beaucoup changer." remarquais-je à voix basse avant de me fustiger de nouveau... Comme si elle avait besoin de moi pour s'en rendre compte.

Quand elle s'arrêta de nouveau je l'imitais, légèrement surpris par son geste et surtout son sourire. Elle était bien plus belle comme ça. Mais je me contentais de hocher la tête, esquissant un pâle sourire, je tentais de me détendre, sans grand succés.

"Je fêterais bientôt mes 261 ans." répondis-je en reprenant ma route.

Une broutille à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:53

A sa remarque, je haussais les épaules. Il le faudrait bien de toute façon, je ne pouvais pas être un point ignorant bien longtemps... Je devais reprendre encore des forces, m’entraîner de nouveau au combat, combler les deux tiers de ma vie qui n'avaient été que douleur et désespoir. C'était un programme chargé, mais je me devais d'y arriver, sinon je serais inutile.

- Je l'espère aussi...

Je me demandais combien de nos compagnons étaient encore vivants, ou non Corrompus. J'espérais vraiment que les pertes n'étaient pas lourdes... Mais je pensais alors à une chose que je n'avais pas encore envisagée : Et si je ne Le retrouvais pas ? S'il était mort ?... Non. Je le saurais, je l'aurais senti. Je n'aurais pas un tel besoin de retrouver mon ancien maître s'il n'était plus de ce monde... Chassant mes pensées funestes, je hochais légèrement la tête à sa réponse. Il était encore jeune en effet... Mais trop vieux pour avoir un tel air perdu et contrit. Pourquoi était-il aussi renfermé ?

- J'essayerais de ne pas manquer ton anniversaire si je suis encore ici. Es-tu un Elementaire, un Guérisseur ?...

Je me souvenais que certains elfes possédaient ces capacités. Ma mémoire ne me faisait pas défaut sur ce point... Non, je me rappelais de tout avant mon emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:37

Je me sentais vraiment comme le dernier des idiots. Enfin, plus que d'habitude. Il fallait vraiment que je réfléchisse avant de parler.
Cette fois-ci, j'avais eu de la chance, mais j'aurais très bien pu tomber sur une Sorcière un peu plus pointilleuse qui n'aurait pas hésiter à me faire remarquer que ses affaires ne me regardaient en rien.
Et pour couronner le tout, je ne pouvais pas vraiment l'aider. Peut être pourrais-je rapidement combler ses 3 000 ans de lacune grâce à mes quelques connaissances sur l'histoire de notre monde, mais je ne connaissais que les grande ligne. Et si elle était Sorcière, elle avait du être directement et profondément impliqué dans notre histoire. Je doutais franchement qu'elle ne cherche qu'un vague résumé.

"Ha heu...C'est gentil, mais...Enfin, il ne faut pas vous sentir obligé." répondis-je en bafouillant, surprise par sa réponse.

Entre sa déclaration quelques minutes plutôt et celle-ci maintenant, je me sentais de plus en plus mal à l'aise.
j'avais l'impression de ne pas être à la place et je priais à présent pour croiser un trou de souris le plus rapidement possible.

"Je ne suis rien du tout." repris-je avec un faible sourire, songeant que ces quelques mots me définissaient finalement plutôt bien .

Relevant les yeux, je distinguais finalement la grande muraille dissimulé derrière un mur végétale. Pour un oeil non avertis, repérer les limites de Kalier avant de s'y heurter était quasiment impossible, mais je connaissais à présent assez bien les environs.
Et maintenant se posais une grande question...Qu'elle porte ? Et comment je rentre, puisque j'ai laissé mon cor dans ma chambre.
Et ben voilà, je la tiens ma catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:17

Marchant calmement, je trouvais son air gêné et mal à l'aise presque attendrissant. Il y a de nombreuses années, je m'en serais gentiment amusée, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de cette sensation de mal être, je voulais un contact... Normal. Peut-être n'aurais-je pas du me présenter en tant que Sorcière mais comme une simple mendiante, il n'aurait pas été aussi mal. Avant, je n'aimais pas qu'on me démarque ainsi des autres, j'étais trop humble pour ça et je crois que ce trait de caractère n'avait pas changé. Mais demander à Tilion de ne pas se montrer aussi respectueux le ferait à coup sûr se répandre en excuses...

Aussi, regardant alentour, j'eus une idée qui pourrait peut-être marcher. Avisant la voie libre devant moi, je fermais discrètement les yeux, traînai les pieds... Une racine cachée sous la neige ne se fit pas attendre et je m'étalais de tout mon long, le nez dans la neige. Peut-être qu'après cette chute maladroite il se déridera... J'éternuai un peu, le nez gelé, mais je ne m'étais pas fait réellement mal.

- Désolée... murmurai-je avec un petit sourire, me relevant.

C'était la seule idée que j'avais eu. M'arrêtant enfin, je remarquais la muraille de Kalier cachée entièrement dans la nature. Un oeil averti pouvait la remarquer et j'avais mis un peu de temps à la remarquer, me basant surtout sur le regard de Tilion qui allait et venait, un peu paniqué, devant nous. Que se passait-il ?...

- Un problème ?

Je ne savais pas ce qui se passait, peut-être le problème était l'entrée dans la ville... Je ne voyais aucune porte devant nous.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33

Je marchais légèrement en avant, attentif au chemin que j'empruntais. J'avais terriblement peur de me perdre et tourner en rond pendant des jours, jusqu'à ce qu'une escouade de soldats finissent par me retrouver. C'était déjà arrivé tant de fois !
Concentré sur la route, désireux de ne pas m'étaler une fois de plus, un bruit mat et sourd me poussa à me retourner, juste à tant pour voir la Sorcière étalée de tout son long dans la neige. JE me précipitais en avant pour l'aider à se relever, trébuchant moi aussi, je réussit à me reprendre juste à temps

"Vous allez bien ?"
demandais-je inquiet.

Je ne savez pas d'où elle venait, mais elle n'avait pas l'air en grande forme, peut-être ne pourrait-elle pas marcher jusqu'à Kalier.
Pourtant, elle m'assura qu'il ne s'agissait que d'une maladresse et qu'elle allait parfaitement bien, alors, esquissant un sourire nerveux, je repris la route et nous menais rapidement aux portes de Kalier.
La question étant de savoir...laquelle serait en service. Soupirant légèrement en passant que j'avais laissé mon cor dans ma chambre.
Rien d'étonnant à cela.

"C'est juste que...je ne sais pas quelle porte est en service et j'ai laissé le seul moyen de le savoir à l'intérieur."
expliquais-je en dansant d'un pied sur l'autre.

Soupirant légèrement, je décider de longer la muraille en priant pour que quelqu'un remarque notre présence.

"En marchand un peu, nous devrions être repéré. Je suis désolé..."
soufflais-je à l'intention de la Sorcière.

Nous marchâmes quelques minutes, à peine une demi heure, lorsqu'enfin, la garde nous repéra et j'enfonçais la tête dans les épaules devant le léger rire qui nous accueillit.

"Tu as encore oublié ton passe partout Ëol...Au moins, tu ne t'es pas perdu cette fois."


Relevant la tête vers le haut de la muraille, je ne répondis rien, incapable d'apercevoir mon interlocuteur, je me contentais de hocher la tête, puisque lui nous voyait.
J'entendis soupirer et enfonçais un peu plus la tête dans les épaules.

"C'est la prochaine porte. Cri bien fort pour qu'on t'ouvre..."


Hochant la tête, je soufflais un remerciement et pris la direction indiqué. Mais je n'eus pas besoin de crier pour qu'on nous ouvre, les gardes avaient du nous voir arriver et certain d'entre eux nous attendait de l'autre côté de la porte. Visiblement, il faudrait montrer patte blanche avant de pouvoir passer le premier couloir et atteindre le cœur de la cité.

"Tu nous présente ton ami Ëol ? Tu devrais savoir que personne ne peut pénétrer dans la cité sans y avoir été invité."


Le commandant de la garde...flanqué de quatre de ses soldats, c'était bien ma chance tiens. Mais en même temps, j'aurais du m'y attendre. Devant son visage fermé et son air sèvre, je baissais les yeux.

"Je..."
commençais, sans trop savoir vraiment quoi dire.


Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

Je hochai la tête quand Tilion me demanda si ça allait, lui souriant.

- J'ai trébuché sur une racine, je ne l'avais pas vu avec toute cette neige...

Je m'étais volontairement pris les pieds dedans, mais je n'allais pas lui dire... Reprenant notre route, nous arrivâmes rapidement devant les murailles de la ville et l'elfe m'expliquait pourquoi nous ne pouvions pas rentrer. Il était vraiment étourdi jusqu'au bout. Souriant pour lui montrer que je ne lui en voulais pas, je le suivis, regardant avec un air impressionné la muraille qui cachait Kalier. Tout avait tellement changé...

Relevant les yeux vers l'origine de la voix, je fronçais les sourcils. Le pauvre Tilion était connu des soldats apparemment... Avançant jusqu'à la porte suivante, je m'arrêtais devant cinq soldats. Je ne savais rien de leur grade, mais je devinais aisément que celui qui nous parlait était le plus haut gradé. Voyant que Tilion avait du mal à répondre à la question de l'elfe, je m'avançais d'un pas, intimant d'un mouvement du bras que je me présenterais moi-même à mon compagnon. Posant un genou à terre, je baissais la tête. Mon étiquette était rouillée, mais je préférais faire profil bas jusqu'à avoir de plus amples explications.

- Je me prénomme Lionor, Sorcière du Douzième Cercle. Je requiers votre hospitalité pour une halte sur mon chemin vers Nakae.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:25

J'aurais du deviner que j'aurais des problèmes en amenant une inconnue dans la ville. Mais dés qu'elle c'était présenté en tant que Sorcière je n'avais plus vu aucune objection à la conduire en ville. Après tout, elle ne ressemblait absolument pas à une Corrompus et je savais que tout les Sorciers les dirigeants n'était plus que des spectres. Pour moi, elle n'avait rien d'une ennemis. Au contraire, elle semblait douce et gentille. Elle ne ressemblait pas à l'idée que je me faisais des êtres des Ombres.

Mais visiblement, tout le monde n'était pas de mon avis. Pour que le Commandant de la Garde se déplace en personne, Lionor devait vraiment sembler suspecte. L'elfe qui nous avait guidé jusqu'à la porte avait du signaler sa présence.
Face au Commandant, je ne savais plus vraiment ou me mettre et je fus incapable de répondre avant que Lionor n'ait la bonne idée de prendre les choses en mains et se présenter elle même.
Devant ses manières, le commandant haussa un sourcil et me dévisagea quelques secondes avant de reporter son attention sur la Sorcière.Moi, je préférais reculer d'un pas et les laisser régler ça sans moi.

"Relevez vous ma Dame."


Son ton était relativement froid, mais pas agressif. Mais les soldats en formations derrière lui semblaient prêt à dégainer à tout moment.

"Excusez ma défiance Dame, mais pouvez vous me prouver votre identité. Nous vivons une époque sombre et ne pouvons nous permettre de nous fier à la parole d'inconnu."


JE grinçais légèrement des dents, comprenant à présent mon erreur... Trop tard, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:41

Je me relevais à l'ordre du soldat, devinant dans sa voix que mes manières l'avaient interpelé. Mais je préférais en faire trop plutôt que pas assez, ne sachant pas devant qui je me tenais. Je retins un rire sarcastique à sa demande, prétextant une époque sombre. Je ne pouvais que le croire, je ne savais pas comment avait évolué ce monde... Hochant la tête, je me redressais légèrement. Mes habits n'avaient pas du inspirer confiance... Mais je n'aimais pas forcément l'air froid qu'il employait, même si son poste l'y obligeait surement.

- Bien, si cela est nécessaire...

Je me transformai en renarde sans plus attendre, animal que j'affectionnais particulièrement. Une fois ma transformation accomplie, quelques pierre s'élevèrent derrière moi et, profitant de la distraction offerte, je devins invisible pour ensuite me téléporter derrière le soldat. Redevenant humaine, je souris, toujours invisible.

- Vous me permettrez cette simple démonstration, je ne suis pas au meilleur de ma forme... murmurai-je à son oreille.

Me téléportant de nouveau aux côtés de Tilion, je réapparus sous forme humaine, enveloppée dans ma cape miteuse et ma fierté.

- Est-ce suffisant ?

Je n'étais pas partisane des mises en scène habituellement mais là... Je n'avais pas joué depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:17

Je ne savais plus ou me mettre. La tension régnant autour de nous me mettait terriblement mal à l'aise. Les soldats étaient visiblement prêts à dégainer à tout instant et le Commandant était d'une froideur à faire peur et toisait Lionor.
J'aurais du lui demander moi aussi de me prouver son identité avant d'accepter de la conduire jusqu'à Kalier, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?
Soupirant légèrement, je rentrais encore la tête dans les épaules, je n'avais d'autre choix que laisser Lionor se débrouiller seul. Je ne pouvais rien dire pour l'aider puisque moi non plus, je n'étais pas certain de son identité.

La Sorcière n'émit aucune objection, au contraire et fit montre de ses pouvoirs. La tension monta encore alors qu'elle libérait sa puissance. J'en était tétanisé et visiblement, sa disparition ne plus absolument pas au Commandant mais il n'esquissa pas le moindre mouvement, restant de marbre alors que ses soldats dégainaient, prêt à combattre. Je me raidis à mon tour, terrifié à l'idée d'avoir permit à l'ennemi de pénétrer à l'intérieur de la cité.
Mais Lionor réapparut, telle que je l'avais trouvé, dans mon dos et je sursautais violement en me retournant brusquement.

Si elle avait voulu nous tuer, elle n'aurait eu qu'à claquer des doigts. Pourtant, elle ne semblait avoir aucune intentions meurtrière.
Le Commandant la toisa encore quelques minutes, comme si il tentait de deviner si il pouvait se fier à elle, puis, d'un geste, il intima à ses soldats de rengainer et s'inclina devant Lionor.

"Pardonnez moi Ma Dame, je devais m'assurer de vos intentions. C'est un honneur de vous accueillir entre nos murs. Devrais-je vous conduire à notre Roi ?"


Soupirant légèrement, je me détendis, soulagé de ne pas avoir commis un énième impair. Le problème était réglé, je ne m'étais pas trompé sur la Sorcière et elle pourrait avoir à faire à des gens plus compétent, capable de l'aider bien mieux que je ne le ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:27

Une fois revenue à ma place originale, je m'amusais de voir que les autres soldats avaient dégainés leurs armes sans que leur chef ne bouge. M'avançant légèrement, je posais un main sur l'épaule de Tilion qui avait suivi l'échange avec un mal-être plus qu'apparent. Souriant au jeune elfe, je me tournais vers le soldat pour incliner légèrement la tête en réponse à son salut. J'étais enfin acceptée à entrer, et on me proposait même de rencontrer le Roi. C'était une aubaine à ne pas manquer, vu que je ne connaissais rien des derniers siècles écoulés...

- Ce serait un honneur que de le rencontrer... Je vous suis.

J'étais curieuse de voir à quoi ressemblait Kalier à présent... Et surtout à quoi ressemblait ce Roi Diossad.
Revenir en haut Aller en bas

Tilion Val'Araukar

Tilion Val'Araukar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe

Détails indiscrets
Age : Bientôt 261 ans.
Humeur : Joyeuse, entrainante
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36

La tension était quelque peu redescendue et l'air était plus respirable. Les soldats avaient rengainés et le Commandant c'était un peu radoucit, même si ce n'était pas vraiment remarquable sur son visage impassible. Au moins, il ne semblait plus suspicieux, Lionor pourrait être traité comme elle le méritait.
Je sursautais légèrement en sentant la main de la Sorcière sur mon épaule et lançais un timide sourire par dessus mon épaule.
Une fois qu'elle partirait avec les soldats pour rencontrer le Roi, je ne la reverrais certainement pas.
Le Commandant s'inclina une nouvelle fois devant Lionor.

" Dame."


Il me jeta un coup d'oeil, sembla vouloir ajouter quelque chose mais se ravisa et tourna les talons. Les soldats s'effacèrent sur son passage et attendirent que Lionor suivent leur Commandant pour reformer un semblant d'escorte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lionor

Lionor


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:45

Laissant le soldat s'incliner une fois de plus et partir, je vis que les autres soldats attendaient que je les rejoigne pour repartir. J'avais intercepté le regard lancé à Tilion et le regardais alors qu'il ne bougeait pas. Me tournant vers lui, je lui fis le meilleur sourire dont j'étais capable après tout ces années sans en faire un seul.

- Merci de m'avoir guidé Tilion, je saurais te retrouver après ma rencontre avec le Roi... Dont je ne connais pas le nom, ajoutai-je avec un air mutin, mais si tu le veux bien sûr.

Je ne voulais pas lui imposer ma présence... Après avoir eu sa réponse, je me dirigeais vers les gardes pour me laisser guider, passant enfin les murailles de la ville. J'aurais aimé que l'elfe m'accompagne, mais je n'étais pas sûre de pouvoir demander ce genre de choses au soldat donc, dans le doute, je me tus et les suivis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourras-tu m'aider ? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Pourras-tu m'aider ? (Privé) Pourras-tu m'aider ? (Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourras-tu m'aider ? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Blackout (Privé)
» Toi et moi... On ne va pas s'entendre ! (Privé)
» J'ai toujours ce que je veux [privé]
» Heureuse de me voir ? {privé}
» Alors c'est ça bosser ?... Sérieux ?! (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  :: -