Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Noria...me cherchez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noria

Noria

L'Ombre du Sorcier
L'Ombre du Sorcier
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Là où mes humeurs me portent.

Détails indiscrets
Age : J'ai cessé de compter depuis un certain temps !
Humeur : Tout dépend de mon entourage
Autre:

Noria...me cherchez pas. Empty
MessageSujet: Noria...me cherchez pas. Noria...me cherchez pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:33

=



Noria...me cherchez pas. 742723quiestesvous










Nom :Ne le porte plus.
Prénom :Noria
Age :Plusieurs siècles, il a cessé de compter...
Peuple :Sorcier, le seul qu'il reconnaisse
StatutSorcier du Onzième Cercle, ancien élève du Soricer du Treizième Cerle.



Les souvenirs sont une chose bien étrange. Ils vont, viennent, s'accrochent, disparaissent et nous hantent. Le temps passe, les souvenirs changent, évoluent. Ils n’appartiennent pas tous au passé. Et pourtant, lorsqu'ils s'accumulent, se mélangent, on préfère les oublier et ils nous hantent de plus belle.
Je ne sais plus où je suis né, j'ignore quand je suis né. Tout ce dont je me souviens, c'est les courses poursuite dans le feu, les larmes et le sang. Je me souviens des Ténèbres et de la Guerre.
Je crois que durant quelques années, j'ai connu la douceur d'un foyer au bord de la plage, d'une famille et les jeux dans l'eau. Mais ces souvenirs là refusent de me hanter.
Je ne me souviens que de la peur, les larmes et l'incompréhension. Je me souviens de ma différence, celle de ma famille. Je me souviens de leur disparation.
J'étais jeune, à peine un homme lorsque des Hommes sont venu nous déloger. Je n'étais pas un homme et déjà je devais apprendre à survivre et oublier comment vivre. Je me souviens de la faim, je me souviens de la sauvagerie, de l'instinct de survie puis de l'envie de mourir. J'étais juste un homme, je errais depuis déjà de longue année, quatre, cinq quand j’entrevis l'espoir de changer de vie, d'oublier mon passé et de repartir de zéro.

Lorsque le Don de la Guérison se révéla à moi...J'étais déjà un paria parmi les miens parce que mon père n'était pas un Humain, alors, devenir Sorcier ne me faisait plus peur...La Magie, je n'avais jamais appris à la craindre, alors, je n'eus aucun mal à apprendre à l'aimer. Je me souviens de mes fuites pour ma survie...Encore et je me souviens encore de mon Maitre. Ce lui à qui je dois la vie. Celui à qui je dois mon Savoir, mes pouvoirs, ma liberté.
Voyageant à ses côtés, j'ai appris à connaitre le monde, l'histoire. J'ai compris que j'avais vu le jour lors de l'Age de la Guerre, je me suis intéressé à l'histoire de ceux que mes parents avaient toujours notés "les nôtres". J'ai appris à parler, j'ai appris à écrire, à compter, à penser.
J'ai appris à me battre, à haïr les ombres, à servir les Dieux et le monde que pourtant je détestais.
J'ai appris à maitriser mes dons, d'abord la Guérison, puis la Télépathie, les Illusions, qui m'ont beaucoup amusé,puis la Télékinésie, l’Invisibilité, l'Empathie...que je hais, toutes ses émotions inutile et inutilement ressentis me donne la nausée, sont ensuite venu le Contrôle du Temps, le Charme dont je n'use pratiquement jamais, la Téléportation et enfin le Morphing, qui me donne du fil à retordre.

Lui seul est aujourd'hui capable de m'imposer sa volonté...Le seul à savoir que j'existe. Le seul que je ne fuirais jamais. Je n'ai aucune raison de le faire.
En revanche, je chercherais toujours à fuir les autres...les Humains, ceux de ma race...Soit disant. Je n'aime pas beaucoup non plus les Nains, après tout, le sang qui coule dans mes veines fait que jamais je ne pourrais m'entendre avec ses arrogants prétentieux. J'aurais pu rechercher la compagnie du peuple de l'eau...Si il ne m'avait pas rejeté de la même manière qu'ils ont rejeté mon père...
Tous autant qu'ils sont, prétentieux, prompt à juger, si sure de leur acquis, si confortablement installé dans leurs préjugés, ignorant l'épée de Damoclès au dessus de leur tête, se contentant de survivre en s'imaginant vivre, courant après le bonheur en ignorant jusqu'à la signification de ce mot...Je les hais, je les exècres. Et quand je suis obligé de supporter leur présence, leur stupidité, leurs mots sans intérêts, leur gesticulations, leur puanteur, je fais tout pour les faire fuir.
Bourru, antipathique, froid, sans émotion...Voilà comment ses abrutis me décrive...ils n'ont pas tout à fait tord. J'ai oublié comment être gentils, compatissant, souriant. J'ai oublié ce qu'était l'humour...j'ai presque oublié comment sourire. Mais pourtant, je n'use jamais de violence, je connais trop les dégâts qu'elle peut faire...Pourtant, plus d'une fois j'ai eu envie d'user de la force...pourtant, je me contente d'user de ma verve cassante, elle suffit à faire fuir les importuns. Je ne leur trouve aucun intérêt, leur peur les rendent idiots. Je préfère de loin la solitude, le silence, le calme...J'aime les plaines verdoyantes et leur silence plat, les forêts et leur silence gazouillant, les montagnes solitaire et leur silence glaciale... Je préfère tellement m'asseoir au pied d'un arbre pour fumer ma pipe plutôt que de fréquenter les tavernes et leur agitation bruyante et inutile.

Seuls les Elfes et les Sorciers sont véritablement intéressants. Je dois d'ailleurs beaucoup aux Dissaels, eux qui m'ont ouverts leurs portes, eux qui m'ont aidés à apprendre, autant que mon maitre.
Je me souviens de la quiétude et de l'amour qui ont fait partie de ma vie à cette époque...Et je me souviens de la douleur de les perdre, la pire de toute. Je me souviens de ses yeux rouges plein de haine qui m'ont pris ce que j'avais de plus cher, sans véritable raison que la soif de sang... Ca n'aurait pas du arriver, jamais. Je me souviens de ma faiblesse, je n'ai pas oublié la douleur physique, mais je n'ai pas oublié non plus qu'elle n'étais rien comparé au reste.
J'aimerais oublier Leur visage tordu par la douleur et la peur, mais ils me hantent et j'ai oublié la douceur de Leur sourire.

Alors aujourd'hui, je ne m'attache plus à personne... A part peut être Louyana...Mais cette Licorne est d'un collant et refuse de me lâcher quoi que je puisse dire ou faire... Elle reste la gardienne de mes souvenirs, les meilleurs...Si je devais la perdre, je perdrais ce que j'ai été et je n'arrive toujours pas à savoir si se serait un bien ou un mal.

Je suis plus immortel que les immortels eux même. Je suis le messager des dieux, je suis le serviteur du Sorcier du Treizième Cercle et je parcours le monde à ma guise...Et à la sienne. J'effectue mon devoir, je fuit le peuple.
Je suis une ombre. Une ombre figé dans ses 28 ans. Un peu trop grande, mais assez terne pour rester discrète. Cheveux brun, peau tanné par le soleil que j'affectionne tant, yeux bleu très sombre...capuchon remonté sur la tête quelque soit le temps, vêtue de cuir et de lin...de guenilles...Je disparais, ne laisse aucune trace, pas même un souvenir, alors que je fuit les miens.
Je suis un hybride, je suis un serviteur de la lumière, qui œuvre dans l'ombre.


Noria...me cherchez pas. 977052Codes1

(obligatoire pour la validation, lisez bien le règlement Wink)

Je valide !!


Revenir en haut Aller en bas

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

Noria...me cherchez pas. Empty
MessageSujet: Re: Noria...me cherchez pas. Noria...me cherchez pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:48

Bon, ben on a tout là!
Age, même approximatif, caractère, physique, gout et histoire...Bien que plutôt courtes, mais ça promet !!!
Les codes aussi sont nickels !!! Parfait tout ça, je te valide immédiatement !!!
Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quisaraedis.forumgratuit.org

Noria...me cherchez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -