InvitéInvité
| Sujet: Arrivé et départ Mer 2 Jan - 23:46 | |
| Pour des raisons très liées à celles qui m'ont amenées sur ce forum, j'ai le regret de vous informer que je vais - déjà - quitter le forum des royaumes de Quisaraedis. Je vous remercie tout de même pour vous accueil et je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. |
|
Arabyss Hale'Lake Messages : 352 Date d'inscription : 16/12/2011 Localisation : Je n'ai plus de foyer...
Détails indiscrets Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas... Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !! Autre:
| Sujet: Re: Arrivé et départ Jeu 3 Jan - 17:00 | |
| Ah mince, c'est dommage, un de nos rares Nains s'en va... Eh bien merci écoute, bonne continuation à toi aussi, repasse à l'occasion, tu seras toujours bien accueilli ^^ |
|
Eil'liathan Tyan'LirulinPrincesse Héritière des Daes Messages : 453 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.
Détails indiscrets Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!! Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !! Autre:
| Sujet: Re: Arrivé et départ Sam 5 Jan - 13:50 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, c'est dommage. Je regrette sincèrement de perdre un bon rolliste et un bon personnage. Mais tant pis, selon ton souhait, je supprime ton compte. Bonne continuation à toi. |
|
| Sujet: Re: Arrivé et départ | |
| |
|