| 3. Règles de la "Partie Privée" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerwen LythandasElementaire Iben Messages : 77 Date d'inscription : 23/07/2012
Détails indiscrets Age : 322 ans Humeur : Mortifiée Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Mar 11 Déc - 18:22 | |
| J'ai lu et j'approuve le présent règlement dans son intégralité et certifie avoir l'age requis pour accéder à la Partie Privée du forum. |
|
| |
Ilmaes Messages : 297 Date d'inscription : 02/07/2012
Détails indiscrets Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge ! Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi ! Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Mar 11 Déc - 18:33 | |
| J'ai lu et j'approuve le présent règlement dans son intégralité et certifie avoir l'age requis pour accéder à la Partie Privée du forum.
Encore heureux que je puisse y avoir accès ! |
|
| |
SercëraucoAtalante Déchu Messages : 27 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : A quoi bon, vous ne me rattraperez jamais.
Détails indiscrets Age : Aucune idée, moins de la vingtaine. Humeur : Dangereuse, la soif de sang me taraude. Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Mer 12 Déc - 13:32 | |
| J'ai lu et j'approuve le présent règlement dans son intégralité et certifie avoir l'age requis pour accéder à la Partie Privée du forum.
|
|
| |
Arabyss Hale'Lake Messages : 352 Date d'inscription : 16/12/2011 Localisation : Je n'ai plus de foyer...
Détails indiscrets Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas... Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !! Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Mer 12 Déc - 13:42 | |
| J'ai lu et j'approuve le présent règlement dans son intégralité et certifie avoir l'age requis pour accéder à la Partie Privée du forum. |
|
| |
Aube LyonCréatrice de la Guilde Onoro Messages : 90 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !
Détails indiscrets Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :) Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore. Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Mer 12 Déc - 14:03 | |
|
| |
Tilion Val'Araukar Messages : 28 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Kalier, dans un coin, priant pour ne pas créer de nouvelle catastrophe
Détails indiscrets Age : Bientôt 261 ans. Humeur : Joyeuse, entrainante Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Ven 14 Déc - 12:35 | |
|
| |
Silk OberothServiteur de ces Dames Messages : 25 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Entre Terre et Mer
Détails indiscrets Age : C'est un secret ! Humeur : A vous de deviner *sourire angélique* Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Ven 14 Déc - 12:37 | |
| J'ai lu et j'approuve le présent règlement dans son intégralité et certifie avoir l'age requis pour accéder à la Partie Privée du Forum.
Vaut mieux pour moi ! |
|
| |
Heyka Faryunaë Messages : 21 Date d'inscription : 15/12/2012
Détails indiscrets Age : 298 Humeur : Heureux? Je ne suis pas comme tout les autres. Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Dim 16 Déc - 14:22 | |
| J'ai lu et j'approuve le présent règlement dans son intégralité et certifie avoir l'age requis pour accéder à la Partie Privée du forum. (Oui j'ai eut 18 ans cette année ) |
|
| |
Vannar Ashbringer Messages : 27 Date d'inscription : 03/09/2012
Détails indiscrets Age : 19 Humeur : Jovial Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Lun 17 Déc - 17:26 | |
| J'ai lu et j'approuve le présent règlement dans son intégralité et certifie avoir l'age requis pour accéder à la "Partie Privée" du forum.
Vannar.
|
|
| |
Ecthelion Gil'Estel Messages : 4 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Mar 18 Déc - 12:21 | |
| J'ai lu et j'approuve le présent règlement dans son intégralité et certifie avoir l'age requis pour accéder à la "Partie Privée" du forum.
Ecthelion Gil'Estel |
|
| |
Yami Noshōjo NoteEmbuscade du Cauchemar Messages : 13 Date d'inscription : 18/12/2012
Détails indiscrets Age : La Mort et l'Ombre n'ont pas d' âge. Humeur : Promenons-nous ... Dans les bois ... Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Ven 21 Déc - 17:57 | |
Yami Noshöjo Note |
|
| |
MirielTroisième Née Messages : 5 Date d'inscription : 18/12/2012 Localisation : Là où tu n'es pas.
Détails indiscrets Age : Humeur : Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Mer 26 Déc - 0:06 | |
|
| |
Deïmos Loth'hil1er Siège de la Guilde des Marchands Messages : 40 Date d'inscription : 02/01/2013
Détails indiscrets Age : Humeur : Autre:
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" Mer 2 Jan - 18:21 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3. Règles de la "Partie Privée" | |
| |
|
| |
| 3. Règles de la "Partie Privée" | |
|