Eil'liathan Tyan'LirulinPrincesse Héritière des Daes Messages : 453 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.
Détails indiscrets Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!! Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !! Autre:
| Sujet: Accès à la partie privée Mer 17 Oct - 14:53 | |
| Les yeux chastes regardent ailleurs... Bizarre, je ne vois personne tourner les yeux :p Bref !!! Mes petits choux, tout le monde n'a pas encore accès à la partie privé du forum. Je le rappelle, la partie est réservée aux joueurs majeurs (16 ans acceptés, et je me base sur la majorité sexuelle). Comment faire donc pour accéder à cette fameuse partie ?!
Facile, suffit de demander la permission ^^ Soit en postant à la suite de ce message, soit en contactant un membre du Staff par MP et en prouvant votre bonne foi (mouhahah... herm, je sors !!)
A vos crayons les curieux |
|
Eil'liathan Tyan'LirulinPrincesse Héritière des Daes Messages : 453 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.
Détails indiscrets Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!! Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !! Autre:
| Sujet: Re: Accès à la partie privée Jeu 6 Déc - 12:33 | |
| Tout le monde à accés à la Partie Privée ? J'ai vraiment oublié personne ? Se serait étonnant ! |
|
Khellian Messages : 24 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Un peu partout.. Pourquoi ?
Détails indiscrets Age : 3281 Humeur : Tout dépend du votre.. Autre:
| Sujet: Re: Accès à la partie privée Jeu 6 Déc - 15:25 | |
| Tout va bien ! Je peux y accéder sans soucis ^^ |
|
Kalynxa Messages : 15 Date d'inscription : 28/11/2012
Détails indiscrets Age : 24 Humeur : Autre:
| Sujet: Re: Accès à la partie privée Ven 7 Déc - 14:53 | |
| Je ne vois pas où serait cette partie privée, donc il est possible que j'ai été oublié .. x) |
|
Arabyss Hale'Lake Messages : 352 Date d'inscription : 16/12/2011 Localisation : Je n'ai plus de foyer...
Détails indiscrets Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas... Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !! Autre:
| Sujet: Re: Accès à la partie privée Ven 7 Déc - 19:33 | |
| Normalement c'est bon, c'est la dernière partie du bolc "A Quisaraedis", tu dois y avoir accès maintenant |
|
Kalynxa Messages : 15 Date d'inscription : 28/11/2012
Détails indiscrets Age : 24 Humeur : Autre:
| Sujet: Re: Accès à la partie privée Sam 8 Déc - 15:06 | |
| Effectivement, c'est bon Merci ^^ |
|
| Sujet: Re: Accès à la partie privée Sam 8 Déc - 17:40 | |
| Je sais que tu n'étais pas la seule ! Il y a deux autres personne qui n'ont pas accès à la Partie Privée :p Mais je n'ouvre pas tant que le nouveau règlement n'est pas signé :p |
|
| Sujet: Re: Accès à la partie privée | |
| |
|