Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

Laissant à Ilmaes un peu d'air, puisqu'il semblait en avoir besoin, je rejoignis sa mère au plan de travail et commençais à aider d'un geste sûr - ça va, ça s'oublie pas l'épluchage de légume. J'aurais pu avoir l'air légèrement un peu stupide quand même... mais j'arrivais à sauver les apparences. Je sentais le poids du regard de la mère d'Ilmaes, et j'espérais que ma façon de faire lui convenait, ce qui sembla être le cas puisqu'elle ne fit aucun commentaire.

- Ça va... je sais me défendre, répondis-je en jetant un bref coup d’œil amusé par dessus mon épaule.

Histoire qu'Ilmaes sache bien qu'on parlait de lui. Elle me semblait si douce, si maternelle... même sa voix était agréable. On aurait eu envie de lui confier tout nos soucis juste pour qu'elle nous console, mais en ce qui me concernait je m'abstins.

- Euh... on s'est croisés par hasard, en ville... éludais-je, restant volontairement vague.

Je n'allais pas lui dire que nous fuyions respectivement deux corps de garde différents à nous tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:39

Alors que ma mère avait converti Arabyss à la cuisine, je les regardais un instant, fixant plus précisément Arabyss alors qu'elle s'en sortait plutôt bien. C'était étrange, ou pas d'ailleurs, mais je ne l'imaginais pas du tout faire ce genre de choses... J'étais même persuadé qu'elle ne savait pas ce que c'était qu'une cuisine, mais c'était peut-être le cliché de la noblesse qui parlait. Alors que je restais à la regarder ainsi, je captais le sens de ses paroles et lui tirais la langue pour répondre à son coup d'oeil. Ouais, ouais elle sait se défendre...

Ma mère rit de sa réaction, avant de hocher la tête.


- J'espère que ce n'était pas pour vous voler au moins...

Elle prit les légumes qu'avaient épluchés la jeune femme pour les couper et les mettre dans le plat qu'elle avait préparé, avant de faire cuire le tout. Je me levais pour finir de poser les assiettes et les couverts, prêt à manger. Non parce que j'ai faim, sérieusement !...

- Tu viens t'asseoir Arabyss ? C'est bientôt prêt maintenant !

Ah, et je faisais plus la tête non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:18

C'est moi... ou il me regardait depuis tout ce temps ?... En même temps, j'imagine qu'il devait croire que je ne savais rien faire de mes dix doigts. Mais c'était parfaitement faux ! Outre le fait que je savais me débrouiller toute seule pour des tâches manuelles, j'avais aussi un certain sens artistique - je savais jouer de plusieurs instruments, et de tous mes frères et sœurs, c'était moi qui possédait le coup de crayon le plus habile. Sans compter ce que je pouvais faire en mêlant deux pouvoirs comme l'eau et la lumière, mais ça, c'était des démonstrations que je réservais à ma chambre, avec mon armoire pour seul public.

- Pas moi en tout cas, répondis-je avec un demi sourire énigmatique, le regard pétillant de malice.

Je n'allais pas dénoncer sciemment Ilmaes, je trouvais cela de mauvais goût, mais je ne pouvais résister à l'envie de le taquiner, histoire que l'arroseur soit un peu arrosé de temps en temps. Laissant la mère d'Ilmaes terminer son travail, je rejoignis Ilmaes à son invitation - bon... s'il le dit...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

... Non mais c'est quoi cette réponse ?! Ma mère, surprise, regarda Arabyss puis tourna le regard vers moi. Non mais elle pense qu'elle va s'en sortir sans un dommage ? Beh elle a rêvé la pepette ! Tout sourire, je la laissais s'installer à mes côtés avant de regarder ma mère.

- En fait elle veut pas avouer que je lui ai volé son coeur... assurai-je en fixant Arabyss pour lui montrer la hauteur de ma revanche.

Me levant, je l'embrassais sur la joue en riant avant de m'avancer vers ma mère pour la prendre par les épaules.


- Et toi, va t'asseoir aussi ! Je suis sûre que tu n'as pas arrêté depuis que je suis parti. Allez, je m'occupe du reste !

Ma mère partit sans rechigner alors que je surveillais la cuisson. Après quelque minutes, je pris le plat et le posai au milieu de la table, prenant de quoi servir. Je m'assis et pris l'assiette d'Arabyss, lui servant les meilleurs morceaux. Beh ouais, c'est l'invitée ! Je me servis ensuite une petite part pour laisser le reste à mes parents.

- Bon appétit ! Ici, on mange avec un seul couvert, tu vas voir c'est bien plus pratique !

Ca va la changer surtout...
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:44

Bien contente de ma répartie, j'abandonnais mon couteau pour rejoindre Ilmaes à table, puisque je ne servais plus à rien... et me retins de justesse pour ne pas lui envoyer mon coude dans les côtes, me contentant de le fusiller du regard. Goujat ! l'insultais-je mentalement.

- Dans tes rêves, grommelais-je assez bas je l'espérais pour être entendue de lui seul.

Reculant en boudant alors qu'il approchait, il plaqua tout de même un baiser sur ma joue, mais je croisais les bras pour faire bonne mesure - il ne m'aurait pas si facilement !! Il pris finalement le relais en cuisine, et rapidement le plat fut à table et je me retrouvais devant une assiette fumante et délicieusement odorante. Moi qui avait jusque là l'estomac noué, d'abord par la tristesse et ensuite par le stress, j'étais soudain affamée à la vue de ce plat qui semblait simple, mais riche et savoureux.

- Je n'en doute pas une seconde... répondis-je doucement, attendant que tout le monde commence pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

Ah ah ! Elle me fait trop rire ! Elle y a cru hein ?... Et non ! Je remporterais toujours la partie quand il s'agit de ça ! Profitant d'être prêt d'elle, je ris en l'entendant, avant de lui faire un clin d'oeil.

- Tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans mes rêves...

Oh oui, c'était pas très distingué, mais j'avais bien le droit de me rattraper un peu ! Une fois ma mère assise et le repas apporté, j'attendis que tout le monde soit servi et regardais Arabyss en souriant. Elle avait l'air d'avoir envie de se jeter sur son plat, mais se retenait par politesse. Trop adorable ! Je pris ma fourchette et commençais à manger, affamé. Beh faire le marché ça creuse quand même ! Ma mère, après avoir bu une décoction censée la guérir -je n'avais vu aucune amélioration mais elle disait que ça marchait... Ouais, ou pas.- , mangea un peu avant de regarder Arabyss.

- Ca vous plait ?

Mais bien sûr que ça lui plait, c'est super bon ! Pour une fois, en plus du riz et du poisson, on avait des légumes en quantité suffisante pour que ça fasse autre chose que décorer !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

Il profite de la présence de sa famille pour se défouler, mais il va pas s'en tirer comme ça !! lui jetant un bref coup d’œil courroucé, je me hérissais en entendant sa réponse - vaut mieux pas non !!! Il m'éneeeeeeeeeeerve ma parole !!! Une fois tout le monde servit, et après le traditionnel et simple "bon appétit", je pu enfin goûter - c'était exactement tel que je me l'étais imaginé : simple, doux mais goûteux, riche et nourrissant. Bien différant des assiettes de plancton servies en quantités à la fois minimalistes et en nombre de plats risibles dans les profondeurs... et bien meilleur. A mon sens, du moins. La cuisine des profondeurs était pour moi à l'image de tout le reste : bien surfaite. Enfin, j'avais tout de même remarqué malgré moi l'étrange mixture avalée par la mère d'Ilmaes avant le repas, ainsi que le fait que lui-même s'était servit à peine la moitié de ce qu'il avait mis dans les assiettes des autres. Pas étonnant qu'il soit si fin après...

- ... C'est délicieux, répondis-je doucement à la mère d'Ilmaes, sincère.

C'était une bonne cuisinière... mais elle paraissait si lasse...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:31

J'adore balancer des trucs comme ça alors que je suis entouré, comme ça elle réplique pas ! C'est trop marrant quoi... Je laissais tomber la taquinerie lorsque je servis tout le monde, mangeant ensuite sans demander mon reste. Ma mère, quant à elle, mangea un peu avant de relever le regard vers Arabyss pour savoir si elle appréciait le repas. Relevant la tête, je regardais la concernée, presque persuadée de la réponse. Vu comme elle crachait sur tout ce qui venait des profondeurs, elle aimait ça à tous les coups... Souriant quand elle répondit, je lui fis un clin d'oeil et me remis à manger. J'étais presque sûr qu'elle avait remarqué que mon assiette était moins remplie que les leurs, mais c'était comme ça et c'est tout. Je faisais en sorte que mes parents ne s'en aperçoivent pas, et ça marchait très bien comme ça.

Une fois mon assiette finie -trop vite-, je posais mes couverts pour me levant et prendre le petit plat où ma mère avait mis les biscuits qui nous servaient de dessert. C'étaient des gâteaux tous simples mais on y rajoutait de la confiture ou du miel quand nous en avions. Et par chance, on en avait ! Tout en grignotant ma part, je regardai Arabyss, soudain illuminé d'une idée.


- Eh ! Ca te dirait de venir avec moi ? Des amis du port ont organisé un rassemblement avec des habitants des terres qu'on connait bien, il est prévu de passer la soirée sur une plage tous ensemble. Ca te tente ?

Ca peut être rigolo !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

Réchauffée par l'ambiance taquine et le plat préparé par la mère d'Ilmaes, l'ombre d'un sourire flottait sur mes lèvres alors que je mangeais - mine de rien, je me sentais tellement mieux... passé les premiers instants de malaise, j'étais tellement plus à l'aise au sein de son environnement que dans le mien. Notant son clin d’œil, je me retins de lui tirer la langue, mais esquissais un sourire - grand crétin va... Le repas se déroula dans un silence tout sauf pesant, chacun mangeant sa part avec plaisir et simplicité, et à la fin du repas je me sentais réchauffée et repue. Et encore plus désespérée à l'idée de devoir rentrer chez moi à la nuit tombée... ainsi entourée, je me sentais mieux, mais seule dans les profondeurs, je ferais simplement une nouvelle nuit blanche. Ou alors, je resterais avec Féline, c'était une idée tentante...

- Quoi ?!...

Redescendant brutalement sur terre à l'interpellation soudaine d'Ilmaes, je le regardais avec de grands yeux à sa proposition, et mis plusieurs secondes à rassembler mes idées.

- Euh... beh... je sais pas trop, commençais-je, un peu perplexe.

Je voulais pas me mêler, s'il était avec des amis, je voulais pas faire le boulet...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:17

J'attendais sa réponse, amusé de voir Arabyss qui, perdue dans ses pensées, semblait ne pas m'avoir entendu. Haussant un sourcil, je ne dis rien face à sa réaction. Non parce que sinon elle va encore râler ! Je penchai la tête sur le côté, perplexe.

- Beh tu veux ou tu veux pas tu sais ! Moi ça me dérange pas et puis mes amis sont sympas, ils te mangeront pas, rajoutai-je avec un petit clin d'oeil.

Ma mère, en m'entendant, relevai des yeux courroucés vers moi. Elle ne semblait pas d'accord avec ma façon de parler à Arabyss... Roooh, ça va, elle est habituée maintenant hein !


- Ilmaes, n'insiste pas autant, Arabyss a peut-être autre chose à faire... N'est-ce pas ?

Elle se tourna vers la Sirène, souriant doucement. Non mais c'est quoi ça ?! Genre je suis un méchant parce que je lui propose une soirée ! Je ne répliquais pas, laissant Arabyss décider d'elle même. Moi, personnellement, je voulais bien qu'elle m'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05

Était-ce ce qu'il avait ressenti lorsque je lui avais proposé de venir avec moi dans les profondeurs ?... la vache, il avait été vachement courageux d'accepter. Indécise, je remontais mon châle sur mes épaules pour me donner une contenance - je ne savais pas trop quoi répondre... quelque part, il menait presque la vie dont je rêvais. Un rassemblement sur les plages, sans protocole, sans étiquette, sans fioritures, juste nous, la mer et le vent dans nos cheveux... Mais en même temps... je n'étais pas non plus de leur monde. J'avais reçu l'éducation du mien, et rien qu'à mes vêtements et mes perles, on pouvait le voir au premier coup d’œil. J'avais beau faire, je ne pouvais renier totalement mes origines... alors, un vrai groupe de villageois pourrait-il l’accepter ?...

- ... Non, pas du tout, répondis-je à la mère d'Ilmaes, mais c'est juste que... enfin... je veux bien, finis-je par répondre.

J'étais pas rassurée... mais ça ne pouvait pas être pire que l'état actuel des choses non ?...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:20

Je vis Arabyss hésiter un bon moment avant de finalement me répondre. C'est si peu engagent que ça ma proposition ?... Pourtant je pensais qu'elle serait bien emballée ! Mais en fait non, je me suis trompé apparemment. Bref, l'essentiel était qu'elle avait accepté. Lui faisant un grand sourire, je pris mon assiette pour la mettre avec le plat vide.

- Super dans ce cas ! Tu verras, c'est sympa... Par contre va falloir qu'on marche un peu pour les retrouver là-bas, ça te dérange pas ?

On était un peu loin du point de rendez-vous d'ici, mais c'était pas la mort !... Enfin pas pour moi en tout cas, après pour elle je sais pas ! Débarrassant un peu pour éviter à ma mère de le faire, je me tournais vers Arabyss pour la détailler de la tête aux pieds. Ouais, ça allait le faire... Et puis de toute façon, elle allait être plus à l'aise que moi j'en étais sûr ! Mes amis étaient loin d'être aussi pudiques que je l'étais et, à leur arrivée, j'étais persuadé que la plupart d'entre eux allaient être entièrement nus. Je le devinais d'ici ! Et moi, pauvre idiot au milieu d'eux, j'aurais gardé mon fut... Mais tant pis, j'étais mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:39

Bon beh voilà, les dés étaient jetés. Et moi, franchement, fallait que j'arrête... c'était juste un petit rassemblement entre jeunes du ports, pas une orgie de marins... aucune raison d'être inquiète donc. En tout cas, Ilmaes semblait contente, et j'esquissais un sourire en réponse du sien - de toute façon, il ne m'aurait pas invitée s'il avait pensé que je n'y aurais pas été à ma place. Et puis encore une fois, il avait bien réussi à suivre le rythme des profondeurs sans un seul faux pas, je vois pas pourquoi ce serait trop dur pour moi de le suivre à une fête de villageois !!

- Pas du tout, répondis-je en me levant pour l'imiter et poser mon assiette avec les autres plats sales.

Je l'aidais ensuite à débarrasser, lui passant les couverts, avant de lui rendre un regard sceptique - qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:13

Je souris à sa réponse. Bon, tant mieux, j'aurais pas à la porter comme ça ! Pas qu'elle soit lourde hein, mais je suis pas un porteur personnel... Elle peut se débrouiller quand même. Je captais son regard sceptique et m'apprêtai à lui répondre, quand je me pris... Un soulier sur la tête. Eeeeeeh ! Me tournant vers ma mère, je le fixais sans comprendre. Pourquoi elle m'a balancé sa chaussure à la tronche ?! Ma mère me rendit un regard mi-courroucé, mi-amusé.

- Ilmaes, je t'ai appris à ne pas fixer les gens comme ça ! Tu n'as donc rien retenu de ton éducation ?...

Je soupirais pour toute réponse avant de me tourner vers Arabyss qui m'avait aidé à tout débarrasser. C'est un amour quand même !... Mais je vais éviter de lui dire, parce que sinon elle va me taper, j'en suis certain ! Je lui dirais plus tard peut-être.

- Bon, si on part tout de suite on aura pas à se presser pour s'y rendre. Prête ?

Peut-être devrait-elle masquer ses perles... Ou pas, je lui soumettrais l'idée en route !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:24

Méfiante, je lui jetais un nouveau coup d’œil en coin - j'aime pas quand il me fixe comme ça... ça n'augure rien de bon en général. Mais alors qu'il allait répondre, et une belle connerie, je le sentais bien... un objet flou passa dans mon champ de vision, et percuta Ilmaes sous mon regard éberlué. Hein ??!... Tournant la tête vers la mère d'Ilmaes, je la regardais avec de grands yeux - beh ça alors, elle qui semblait si douce... je l'aurais jamais imaginée balançant une chaussure à la tête de son fils pour l'empêcher de dire une connerie plus grosse que lui. C'était une bonne technique tient... dommage que je sois tout le temps pieds nus...

- Prête, répondis-je, un demi sourire amusé sur les lèvres.

Il avait une famille très... enfin... sympa. Même si son père n'avait pas décroché un mot de tout le repas. Il avait l'air... un chouilla... renfermé. Saluant poliment ses parents, les remerciant pour leur repas, j'emboîtais ensuite le pas à Ilmaes - je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où nous allions...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

Et je rêve ou ça la fait rire ?! Non mais ma mère me martyrise et MON invitée, sous MON toit, s'en amuse ! Elle va pas comprendre sa douleur quand je me vengerais elle ! Non mais ! Prenant le soulier de ma mère, je lui rendis avant de hocher la tête. Bien, on est partis alors ! Je pris mon sac, embrassa ma mère et souris à mon père avant de sortir, attendant Arabyss dehors. Ma mère, après m'avoir embrassé, se levait pour saluer Arabyss, la remerciant de sa visite. Elle n'était pas aussi respectueuse que tout à l'heure, mais les vieilles habitudes étaient là et elle ne put s'empêcher de s'incliner légèrement.

Une fois que la Sirène m'eut rejoint, je me mis en route vers le lieu de rendez-vous, regardant le ciel qui se découvrait lentement. Il commençait à faire meilleur... Tant mieux ! Me tournant vers ma compagne, je lui souris.


- Dis, juste une idée comme ça, peut-être que tu devrais masquer tes perles un peu. C'est pas grave si tu les garde, mais histoire que tu sois pas affichée tout de suite... Ca sera mieux pour toi non ?

Après elle fait ce qu'elle veut, elle est grande hein !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:04

Je ne loupais pas son petit air outré, et me retins pour ne pas lui tirer la langue, ravie que sa mère soit de mon côté. Un peu de solidarité féminine, pour changer, elle qui ne vivait qu'entourée d'homme devait se sentir bien seule parfois. Après les dernières salutations, un peu moins formelles mais toujours un peu gênantes pour moi, j'emboitais le pas à Ilmaes, et après un dernier regard en arrière, je levais les yeux vers le ciel - les nuages commençaient à s'effilocher, emportés par une brise tiède qui faisait voleter quelques unes de mes mèches folles, et j'esquissais un sourire - après la pluie, le beau temps... Reportant mon attention sur Ilmaes, je l'écoutais et pesais le pour et le contre une seconde - mais il avait raison. Comme le temps se levait en plus je n'avais plus froid, aussi laissais-je mon châle glisser de mes épaules pour l'enrouler autour de mes hanches, par-dessus mes perles.

- Et voilà, plus de perles, rétorquais-je avec un demi sourire amusé.


Je n'avais pas le droit de les enlever, mais c'était vrai que parmi des villageois ça aurait vite pu devenir problématique... là au moins, même si je n'étais clairement pas de leur monde, au moins, ils ne verraient pas le nombre de mes perles et ne pourraient me situer correctement dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

Je la regardais faire alors que son châle dénudait ses épaules pour rejoindre ses hanches, masquant ses rangs de perles sous une couche de tissu fin. Voilà, comme ça elle sera moins embêtée ! Je lui souris en retour, amusé de voir un petit sourire illuminer son visage. C'est moi ou au fur et à mesure de nos rencontres elle sourit de plus en plus ? Cette constatation me fit presque plaisir, après tout elle était bien plus belle avec un sourire, même narquois ou mi-amusé.

- Parfait ! Allez, on y va maintenant ! lançai-je en me dirigeant vers le port.

Une fois proches de l'eau, je ne pris pas la peine de retirer mon pantalon et plongeais, retrouvant mes écailles et mes branchies. Je nageais tranquillement vers l'endroit du rendez-vous en prenant garde à ne pas perdre Arabyss en route, jouant quelques instants avec les algues, me laissant paresseusement porter par le courant.

Après de longues minutes à nager à débiter une connerie à la fois, je reconnus la plage où nous avions rendez-vous. Sortant de l'eau, je sortis un pantalon de rechange -Bonjour, je vais faire tâche en étant habillé !- et l'enfila rapidement une fois mes jambs déssoudées. Me tournant vers la Sirène qui m'accompagnait, je lui offris un sourire.


- Nous y voilà ! Les autres ne devraient pas tarder.

Je voyais un petit groupe venir des terres, surement nos amis qui n'étaient pas du port. Je pense qu'on va rigoler...
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

Mon châle couvrant mes hanches, je frissonnais pourtant lorsqu'une brise encore fraiche souleva mes cheveux, et je les ramenais sur une épaule pour commencer à les tresser - ça aussi, si on allait à une fête, ce serait plus pratique comme ça... les gens vivant sur l'île avaient rarement les cheveux aussi longs, il fallait que j'essaye de me fondre de mon mieux dans le moule. Je dissimulais mon anxiété naissante derrière un air pensif, fixant le paysage, les nuages... tout ce qui n'était pas Ilmaes, de peur qu'il ne remarque mon incertitude. Après tout, il avait tenu tête à une armée de noble, je pouvais largement en faire autant !! Une fois au port, je l'observais plonger, et e fis de même sans cérémonie, le fixant d'un air moqueur alors qu'il ouvrait la route en faisant l'idiot... pour changer. Silencieuse, je restais à distance sans pour autant le perdre, mais lorsque vint le moment de retourner sur la plage... j'hésitais franchement. Je passais mon temps sur la terre ferme... mais je ne m'étais jamais vraiment mêlée aux villageois. Ni d'ici, ni d'ailleurs... où était ma place ?... C'était peut-être ça que je cherchais, au fond, en voulant à tout prix explorer le monde...

- D'accord, répondis-je d'une voix que je voulais assurée en le rejoignant sur le sable, ruisselante d'eau salée, ma robe collant sur ma peau sans que cela ne m'occasionne la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:17

Je sentais qu'Arabyss était tendue à mes côtés, mais faisait tout pour ne pas le montrer. Aussi je ne relevais pas, préférant me comporter comme d'habitude, c'est à dire comme un idiot ! Une fois arrivés sur la plage et rhabillé, je surveillais le petit groupe qui se rapprochait peu à peu. Quand j'entendis la réponse d'Arabyss, je tournais la tête vers elle pour lui adresser un sourire...

... Avant de détourner brusquement le regard. Aaaah j'avais oublié ! Sa robe transparente bon Dieu ! Elle m'a eu par surprise !... Non parce que ça me gêne pas trop en temps normal, vu que tous mes amis quittent leur vêtements dès qu'ils en ont l'occasion ! Mais elle... Je sais pas, c'est peut-être le tissu de sa robe qui épouse de façon beaucoup trop sympathique ses formes, ou simplement qu'elle m'a surprise, mais j'avais toujours du mal à regarder Arabyss quand elle était comme ça.

Le groupe arriva et une jeune femme se détacha rapidement, courant vers moi pour se jeter à mon cou.


- Ilmaes ! Tu as pu venir !

Je souris en répondant à l'étreinte d'Océane. La Sirène avait des cheveux d'un prune sombre, qu'elle portait jusqu'au milieu du dos, et me fixais de son regard d'un gris tellement sombre qu'on ne distinguait presque pas ses iris. Tout le monde me disait que j'avais mes chances avec elle et, bien que je le savais, je n'avais pas envie de tenter quoi que ce soit. Elle était adorable mais... Ca s'arrêtait là. Une fois qu'elle en eut assez de m'étrangler en riant, elle se tourna vers Arabyss en la fixant, perdant sa bonne humeur. Elle la fixait de haut en bas, détaillant sa robe avant d'apercevoir ses perles. A cet instant, son regard se teinta de mépris. On lisait clairement dans ses yeux la place qu'elle donnait à la Sirène : Une pauvre noble écervelée qui ne savait rien sur rien.

Je remarquais alors à quel point elles étaient différentes : Océane, ses cheveux courts et un peu abîmés par les intempéries de la terre, n'ayant pour seul atour que son corps qu'elle ne couvrait d'aucun tissu, et Arabyss, ses longs cheveux soigneusement entretenus, sa beauté rehaussée par sa robe et ses perles. Il y avait confrontation de deux mondes radicalement opposés et, quitte à vexer Océane, j'allais porter secours à mon invitée. Je me demandais si, tout compte fait, c'était une bonne idée de l'avoir invité... Un Ondin aux cheveux courts et bleu pâle s'avança alors pour prendre la main d'Arabyss et l'embrasser, figeant son regard d'un bleu sombre dans celui d'Arabyss, sincère mais complètement intéressé par le spectacle qu'offrait la Sirène. Il n'avait que faire de ses perles...


- Bonsoir... Je suis Tryn. Et tu es ?...

Je souris un peu, content que Tryn puisse détendre l'atmosphère malgré ses intentions qui, étrangement, m'agaçaient. Pourtant, j'avais l'habitude de le voir tourner autour de toutes les femmes qu'il rencontrait...

- Océane, Tryn, je vous présente Arabyss. C'est une amie à moi, je l'ai invité à se joindre à nous pour ce soir. Ca dérange quelqu'un ? demandai-je en fixant Océane sans ciller.

Celle-ci me fixait à son tour, avant de détourner le regard en grommelant une réponse que je ne compris pas, jusqu'à ce que Tryn rit légèrement avant de prendre Arabyss par le bras pour l’entraîner avec lui vers le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:29

Il est complètement stupide à faire le gamin comme ça, mais pour une fois qu'il ne m'énerve pas... enfin... je sens que ça ne va pas durer. Mais il se tint curieusement plus ou moins à carreaux jusqu'à ce que l'on atteigne une plage, l'endroit supposé de leur rendez-vous, j'imagine. Ce que me confirma la vue d'un groupe de Sirènes et Ondins peu vêtus se dirigeant vers nous. Haussant un sourcil moqueur alors qu'Ilmaes détournait brusquement le regard, mais avant que je n'ai le temps de lui lancer une réplique moqueuse, une jeune Sirène se détacha du groupe... et couru se jeter dans les bras d'Ilmaes. Euh... c'est qui celle là, elle va pas bien dans sa tête, à se jeter sur lui à moitié nue comme ça ?... et ça a pas l'air de le gêner en plus !! Pudique, mon cul ouais !!

La Sirène tourna alors son regard vers moi... et je su dès la première seconde que je lui arracherais certainement la tête avant la fin de la soirée. Son regard était hautain, méprisant... mais pas autant que le mien. La regardant comme si elle était une quelconque immondice, nos regard lancèrent des éclairs... et je sursautais presque en sentant alors qu'on me prenais la main. Surprise, je me retins pour ne pas la retirer... et baissais les yeux sur l'Ondin qui me faisait un baisemain tout à fait acceptable, et lorsque je croisais son regard marin, l'amusement remplaça la froideur dans mon regard opalin. Au moins un qui a des bonnes manières... et même si je ne loupais pas son regard qui glissa sur moi avec gourmandise, je songeais que même s'il m'aurait certainement encore plus appréciée sans mes vêtements, au moins, il m'appréciait... c'était déjà ça.

- Arabyss, répondis-je simplement en esquissant un sourire.


Je n'étais pas naturellement très souriante, mais pour lui qui s'était montré sympathique dès le départ, je voulais bien faire un effort. Ilmaes me présenta en écho, et je détaillais alors les autres du regard - ils devaient tous avoir approximativement notre age, et lorsque... Tryn donc m’entraina gentiment vers les autres, bien que sa proximité me gêne un peu, je fis un effort et me laissais faire, gardant tout de même Ilmaes dans mon champ de vision - je ne tenais pas à me faire embarquer n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

L'atmosphère était vraiment tendu, entre les deux Sirènes qui se jetaient des regards meurtriers... Mon Dieu, je vais être responsable d'un carnage ce soir moi ! Soupirant légèrement quand Tryn se manifesta, je ne restai pas soulagé longtemps en voyant le sourire d'Arabyss. Non mais oh ! Quand je lui fais la moindre petite remarque qu'elle trouve déplacée elle me hurle dessus et s'enfuit et là, l'autre il la dévore ouvertement des yeux et elle SOURIT ! Elle se moque de qui ?!... Cependant, je ne dis rien de plus, me contentant de suivre la Sirène du regard quand elle se fit entraîner vers le groupe qui s'était assis en cercle.

- Pourquoi tu l'as amené ?

La question sèche d'Océane me tira de mes pensées et je baissais le regard sur la jeune Sirène courroucée. Lui prenant le menton, je la forçais à me regarder.

- Je l'ai amené parce que j'en avais envie. Donc s'il te plait, ne sois pas trop méchante avec elle. Tu sais qu'elle m'a sauvé la mise quelques fois...

Océane me fixa pendant de longues secondes, avant de soupirer, vaincue. Je souris avant de l'embrasser sur le front et de l'emmener avec moi vers le groupe. Je ne pus m'asseoir près d'Arabyss que je dus laisser aux douces griffes de Tryn. Toujours aussi à l'aise à côté de la Sirène, il ne la lâchait pas du regard alors qu'il lui souriait.

- Donc tu es une amie d'Ilmaes... Depuis combien de temps maintenant ? Que je vois si je me fâche de ne pas t'avoir invité plus tôt.

Non mais c'était quoi cette questino à double sens ?! Je le vois l'autre crétin, à demander si elle était une chasse gardée ou non ! C'est super malpoli en plus ! Grrr, il m'énerve ce crétin ! Je le fusillais du regard, me promettant de pouvoir retrouver Arabyss plus tard, alors que certains de nos amis déballaient leur affaires. Ils avaient amenés quelques bouteilles d'alcool bon marché, ainsi que des instruments de musique. Ca promettait une folle soirée tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:15

J'avais conscience que tout le monde avait noté l'inimitié naissante entre... Océane donc, pff, et moi, mais si elle voulait lancer un concourt d'hostilités, je n'allais certainement pas me laisser faire comme ça. J'avais l'habitude de monter des coups foireux à l'échelle d'une ville entière... si elle croyait me faire peur, elle était mal barrée. Cédant à la trêve implicite mise en place par les garçon, je me laissais entrainer par Tryn, je jetais juste un coup d’œil en arrière vers Ilmaes... pour le voir s'expliquer à mi-voix avec l'autre là, et mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'il lui embrassa le front. Mais s'il veut la soutenir, grand bien lui fasse !! C'est elle qui a commencé hein je rappelle quand même, mais il a l'air d'avoir la mémoire plutôt courte !! Très agacée, mais n'en montrant rien, la timidité prit le pas lorsque j'arrivais au milieu des autres, qui se montrèrent pourtant tous aimables... mais pas autant que Tryn.

- Euh... un moment maintenant... mais je suis souvent... occupée, éludais-je avec un demi-sourire.


C'était vrai ça d'ailleurs. Je n'en prenais vraiment conscience que maintenant... mais ça commençais à faire un moment qu'il me collait aux basques. Pensive, mon regard tomba sur lui alors qu'il s'était installé près de la Sirène aux cheveux violets, et mon désir de lui faire sa fête avant l'aube se fit d'autant plus violent - pourtant d'habitude, je me moquais bien de l'opinion que ce genre de filles pouvaient avoir de moi... mais là c'était plus fort que moi, elle me donnait des envies de meurtre !!
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:16

Je fixais Tryn alors qu'il se mit à sourire, le trouvant beaucoup trop familier avec Arabyss. Après tout, même s'il n'était pas gêné par ses perles, il pourrait lui montrer un peu plus de respect ! On dirait qu'il va la dévorer ! Alors certes, CERTES ! il donnait l'impression d'avoir été taillé dans du marbre, son travail sur les terres lui ayant sculpté un corps plus que respectable et son regard marin était, à ce que j'ai pu voir, enivrant pour les jeune femmes qui s'y laissaient prendre, mais c'était pas une raison pour vouloir se jeter sur MON invitée comme ça !

- Oh... Et penses-tu pouvoir te trouver du temps libre pour venir nous voir plus souvent ? ronronna-t-il alors qu'il jouait tranquillement avec le bout du châle de la Sirène, qui traînait au sol.

Pfff... Crétin ouais. J'entendis Océane soupirer fortement à mes côtés.


- Ouais, beh moi j'espère qu'elle va vite retourner dans son petit monde merveilleux...

La fusillant du regard, j'espérais qu'elle se rappellerait de notre petite conversation de tout à l'heure. Non mais elle sa mort ?! Et la mienne par la même occasion ?! Elle soutint mon regard quelques instants avant de se détourner, prenant la harpe qu'on lui tendait pour commencer à jouer. Pour ma part, je partis m'installer à côté d'Arabyss, poussant presque sans ménagement la Sirène à ses côtés.

- Tout va bien Arabyss ? demandai-je sans lâcher Tryn des yeux.

Traduction : Ca va, t'arrive à le supporter l'autre andouille ?
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Contaminée par le sourire enjôleur de l'Ondin qui semblait s'être auto-proclamé mon cavalier pour la soirée, mon sourire se fit de plus en plus franc - il fallait dire qu'il était tout sauf désagréable à regarder... et que j'étais plutôt flattée de ses intentions, moi qui détestais habituellement qu'on me colle aux basques. Mais contrairement aux nobles bouffons des profondeurs... je sentais qu'il était réellement intéressé, et pas seulement obséquieusement poli, et même s'il semblait excessivement ravi de la transparence de ma robe... après tout, moi je m'en moquais bien, et si je n'avais pas la prétention de me croire belle, au moins savais-je que je n'étais pas laide non plus. Et puis, il n'y avait pas de raison pour qu'Ilmaes soit le seul à se faire courtiser !!

- Je ne sais pas... éludais-je malicieusement, remarquant qu'il jouait avec un angle de mon châle...


... mais que curieusement, ça ne me gênait pas tant que ça. Mais en entendant Océane de loin, qui faisait tout pour ne surtout pas être discrète... je crispais mes poings sur les pans de ma robe. Elle veut la guerre ? Elle va l'avoir. Nous échangeâmes un regard meurtrier, qu'elle détourna finalement pour commencer à jouer de la harpe, et je me jurais une nouvelle fois qu'elle le regretterait avant la fin de la soirée. Puis soudain, Ilmaes vint prendre place à côté de moi, et je me composais un sourire de circonstance.

- Tout va très bien, Tryn est adorable avec moi, répondis-je d'un ton velouté, en jetant un regard complice à l'intéressé.


Beh alors, il restait pas avec son "Océane" chérie ?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vas-y le marché c'est ch*ant... On va aller s'amuser plutôt ! (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh !
» Blackout (Privé)
» Alors c'est ça bosser ?... Sérieux ?! (Privé)
» Personnages Prédéfinis, comment ça marche ?
» Pourras-tu m'aider ? (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  :: -