Eil'liathan Tyan'LirulinPrincesse Héritière des Daes Messages : 453 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.
Détails indiscrets Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!! Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !! Autre:
| Sujet: 4. Armée Diossad [en cours] Mer 17 Oct - 13:01 | |
| Armée Diossad Seuls les elfes Diossads peuvent intégrer l'Armée de leur peuple. Chaque jeune elfe, homme ou femme, se doit d'intégrer l'armée pour un service de 10 ans lorsqu'il atteint l'age de 255 ans. Durant son service militaire, un Diossad apprendra à manier toutes sortes d'armes, de la simple épée ou couteau de jet, en passant par la rapière ou l'épée à double tranchant ou encore l'arbalète ou l'arc. Le combat à mains nues lui sera également enseigné, il apprendra à se déplacer sans jamais se faire repérer, à soigner des plaies et à survivre en toutes circonstances. Au terme de ces dix années de services, chaque Diossad peut décider d'intégrer définitivement ou non l'armée. Chaque futur soldat devra passer et réussir un test de compétences très poussé et difficile.
L'Armée est composée de quatre divisions, toutes sous le commandement du seul et unique Général :
- la Cavalerie - les Archers - les Éclaireurs - la Division d’Élite
Seuls les meilleurs soldats peuvent intégrer la dernière division accompagnant le Général Tyl'Illian dans tous ses déplacements.
Grades :
Soldat Soldat de Première Classe Sergent Adjudant Lieutenant Capitaine Commandant Colonel
Soldat d’Élite 1er classe Commandant d’Élite Colonel d’Élite
Général |
|