Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

Soupirant profondément, je me massais les temps du bout des doigts, crevée et taraudée par la migraine. L'eau fraiche allait nous faire du bien... même si ça avait l'air agité au dehors. Tempête sûrement, ou pas loin. Attendant qu'il se rhabille, je me retournais en l'entendant et haussais les épaules. Ouais, à peu de choses près. Passant la membrane transparente étanche, je me pris de plein fouet un courant d'eau glacée alors que mes écailles naissaient sur ma peau, et la première gorgée d'eau fraiche qui passa dans mes branchies me réveilla un bon coup. La vache, ça décoiffe !!! Posant un doigt sur mes lèvres pour indiquer la discrétion à Ilmaes, je repris le même trajet qu'à l'aller, c'est à dire en passant le plus possible loin des artères principales, nous éloignant peu à peu de la ville sous marine pour gagner les grands fonds. Peu désireuse de discuter, je nageais en silence, en profitant pour m'éclaircir un peu les idées - j'allais avoir besoin de ma dose de courage d'ici peu... Arrivée à la barrière de corail, je m'arrêtais là - les gardes étaient loin, il était passé, il ne risquait plus rien jusqu'au port.

- Voilà, je ne vais pas plus loin pour cette fois... soupirais-je en m'arrêtant à la limite de la barrière. Merci, ajoutais-je finalement, bien obligée malgré ma mauvaise humeur et ses remarques désopilantes.

Parce que mine de rien, grâce à lui, je m'étais vraiment bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

Suivant silencieusement Arabyss dans les eaux sombres et froides, je commençais à me sentir un peu mieux grâce à l'eau environnante. Aaaaah beh l'alcool descend mieux d'un coup ! C'était pas la grande forme, mais c'était déjà beaucoup mieux qu'il y a quelques minutes, genre quand je me traînais par terre comme un mollusque par exemple.

Une fois arrivés à hauteur de la barrière de corail, je la passais sans difficulté, loin des gardes et des yeux de quiconque. Me retournant, j'attendis qu'Arabyss passe, mais elle ne le fit pas. Maiiiis, elle m'abandonne ici ? C'est méchant ! Je souris de toutes mes dents quand elle me remercia pour la soirée, avant de faire une réverence idiote avec un sourire en coin.


- Mais c'est un honneur... Dame Hale'Lake !

Je filais sur ces mots, ne lui laissant pas le loisir de me répondre quoi que ce soit, parce que sinon, j'en prenais sérieusement pour mon grade... Mais en attendant, j'avais passé une bonne soirée, même si j'ai sacrément flippé à l'idée qu'on me découvre... J'ai sérieusement joué avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, je vais finir par croire que tu le fais vraiment exprès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  :: -