Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Otmar, le barbare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Deïmos Loth'hil

Deïmos Loth'hil

1er Siège de la Guilde des Marchands
1er Siège de la Guilde des Marchands
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Détails indiscrets
Age :
Humeur :
Autre:

Otmar, le barbare ! Empty
MessageSujet: Otmar, le barbare ! Otmar, le barbare ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

Otmar, le barbare ! Berser11



Otmar, le barbare ! 742723quiestesvous


Otmar, le barbare ! 568026Avatar










Nom :Trop compliqué...plus c'est court, plus c'est simple, mieux c'est...
Prénom :Otmar
Age :34 ans
Peuple :Humain
StatutGarde du corps et Premier mercenaire du Maitre Marchand Deïmos Loth'hil



Otmar, le barbare ! 923474capacitsmagiques

La magie, c'est bon pour les Elfes et les faibles ! Moi je suis un homme sociable, j'aime voir l'âme de mon ennemi dans ses yeux avant de lui ôter la vie…

Otmar, le barbare ! 735698caractre1

Disons que je suis pas quelqu'un de facile tous les jours… Il m'arrive parfois de m'énerver un peu et de décapiter deux ou trois têtes, mais rien de grave rassurez-vous. Je suis quelqu'un d'assez joueur, avec quelques amis, on aime bien aller taquiner les Elfes et empaler leurs corps sur des piques. D'ailleurs, on a bien faillit déclencher ce qu'ils appellent "un incident diplomatique" une fois. J'ai jamais compris ce que c'était… Faut pas trop venir me chatouiller les orteils, j'ai le sang un peu chaud, vous voyez ? Une bonne baffe à vous arracher la mâchoire est vite partie…

Les gens disent que je suis pas très futé. Mais le plus drôle, c'est que eux, ils se croient intelligents ! La bonne blague. Bon, je dois avouer que je suis pas une lumière et alors ? Une fois, un passant m'a invité à jouer une partie d'échecs. Il a finit avec son Roi dans l'c** et j'ai gagné, enfin c'est ce qu'il ma dit quand je m'apprêtais à lui enfoncer le plateau de jeu dans la gueu**. Pu**** fais ch*** cette censure de me*** ! Il est où le narrateur que je lui pète les dents ?!

Sinon je suis pas compliqué : j'aime bien les choses simples de la vie. Des potes avec qui se mettre sur la tronche, une bonne bière (garçon un tonneau stp !), de quoi réchauffer mon lit chaque nuit et des ennemis à éventrer pour s'amuser un peu. Avec Maitre Loth'hil, on peut dire que je manque de rien ! L'or qu'il m'offre pourrait m'acheter toute la bière de Quisaraedis, les femmes de la Rose Pourpre me sont disponibles à volonté et le Vieux m'envoie souvent en mission à travers le continent pour récupérer des trucs "magiques" je crois. Donc niveau baston, je suis aussi servi ! Je lui sert de garde du corps quand je ne suis pas loin et le premier qui s'approche un peu trop à mon goût finit avec toutes la phalanges pétées ! Vous êtes prévenus…

Otmar, le barbare ! 844016Apparencephysique

Bon là on va pas s'éterniser hein… Je suis grand, très grand même selon certains. Je dépasse les deux mètres il paraît mais j'ai jamais su compter donc je pourrai pas vous dire. Ah et je suis bien bâti aussi, ça je le sais parce que quand je vois les autres, ils me paraissent tout fragiles. J'ai encore jamais été battu au bras de fer (si, une fois par un nain, ça m'a énervé. Il n'est malheureusement plus des nôtres aujourd'hui… RIP). Sinon que dire d'autre ? Je m'entraine cinq heures quotidiennement, mange un veau au petit déjeuner et sa mère au dîner.

J'ai les cheveux noirs et longs (parce que ça m'emm**** de les couper). Grand-mère me disait que la seule chose douce chez moi c'était mes yeux. J'ai jamais compris ce qu'elle voulait dire par là, ils sont bleus, pas doux… Sinon j'ai une belle balafre en travers du visage, souvenir amusant d'une rencontre avec un troll des montagnes. J'ai failli y laisser ma peau, mais qu'est-ce que je me suis marré ! Mais bon, les filles disent que ça fait viril les cicatrises et vu combien j'en ai, je dois être très viril alors !

Otmar, le barbare ! 603265Histoire1

Là non plus on va pas faire long… Parce que ma vie se résume à un seul mot : baston ! Je suis né et j'ai tué ma mère à l'accouchement. Trop fatiguant paraît… Mon père est mort deux ans après d'une "cirrhose du foie" parce qu'il buvait trop. J'ai jamais compris ce que ça voulait dire, mais mes parents devaient vraiment être des lopettes pour crever juste en poussant un gamin hors de son bide et en buvant trop de sirop… Après ça, c'est Mémé qui m'a éduqué. Mais bon, puisqu'elle était lépreuse et qu'elle puait la mort, j'étais jamais à la maison. Je défonçais les dents des chiens errants qui s'approchait trop et je volais les petits fils de riches pour me payer mes bières (j'avais six ans).

Un jour Mémé m'a interdit de sortir. Ça m'a énervé et vous connaissez la suite j'imagine… Enfin bref, c'est partit tout seul et puisqu'elle était déjà à moitié crevée, ba elle a pas supporté le choc… Après ça, on m'a enfermé dans la prison de la ville, parce qu'on savait pas où me caser. Là, ce fut une véritable école de vie et sans doute mes meilleures années ! Un jour alors qu'on s'amusait avec des potes à se battre dans la cours, les gardiens nous ont arrêté et enfermé dans nos cellules. Pu*** ce que j'étais en rogne, je devais me défouler contre quelque chose ! Vous savez ces prisons, personne ne s'en soucie vraiment et il y a peu d'argent pour les tenir en état. La notre était vraiment péteuse et craquait de partout. Un bon coup de pied dans la porte et hop, la serrure, rouillée par les années, péta comme un crâne contre ma hache.

Bref, ma fuite ameuta toute la garde de la ville et après avoir déglingué quinze surveillants, je me suis fais reprendre. Ils me considéraient comme trop dangereux (n'importe quoi, j'ai juste le sang un peu chaud…). Ils m'ont laissé le choix entre la mort ou l'armée dans le Nord. Attendez ! Stop là ! On me propose soit de crever la gueule ouverte soit d'aller à la bastos ! Là non plus j'ai jamais compris en quoi c'était une punition… Bref, j'ai choisis l'armée et me voilà parti pour des raids dans le Nord, au pieds des Monts Brumeux contre des groupes de gnomes ! Ces chiens de Saraedes empruntaient des chemins cachés pour franchir les montagnes et fondaient sur Quoadis par petites unités. Dix ans d'attaques surprises et d'embuscades contre ces cons à la peau verte. Souvent plus nombreux, ils prenaient quand même bien cher ! Finalement, un jour, on est tombé sur plus dur que nous… Une escouade composée de quatre sorciers Corrompus et de gnomes…

Putin ce qu'on c'est prit dans la gueule ! Les magiciens en jupette nous faisaient tomber comme des mouches à distance pendant qu'on s'occupait des demis-portions. Gavé de voir mes hommes se faire niquer (ba elle est où la censure alors ?) par ces lopettes de lanceurs de sorts, j'ai été obligé de sonner la retraite... Eh oui... La pire journée de ma vie : je m'étais fait enc*** bien profond (oh et accessoirement, j'avais perdu les trois quarts de mes hommes, mais bon c'est moins grave). Mais bon faut pas être con non plus. Face à ces bouffeurs de fleurs (enfin d'âmes humaines il paraitrait plutôt) valait mieux laisser tomber... Ces histoires de mourrir au champ d'honneur dans la gloire c'est bon pour ces blondes de chevaliers de la haute noblesse. On est pas assez crétins nous autres pour se faire défoncer et "passer dans la légende".

Après cette défaite, mon orgueil en avait pris un bon coup et je suis revenu dans le Sud. Maitre Loth'hil entendit parler de mes aventures et m'a proposé beaucoup d'or pour que je le serve fidèlement. Aucun problème pour moi, faut dire que j'ai pas beaucoup de morale. Depuis, je vis avec de la bière, des femmes et de la baston à volonté, le paradis sur Terre quoi. Et si je veux garder tout ça, il vaut mieux que l'Ancien reste vivant, alors je le protège et tout le monde est content.


Otmar, le barbare ! 835954autres1

Je me bats plutôt à la hache d'arme, mais l'épée me convient tout autant. Sinon, pas d'armure, ça ralentit… Un bon coup est un coup rapide.


Dernière édition par Deïmos Loth'hil le Sam 5 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

Otmar, le barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Otmar, le barbare ! Otmar, le barbare ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

...Effrayant et terriblement amusant !!!
Sérieusement, j'adore te lire (me suis fait engueuler parce que je riais trop fort, non mais je vous jure !!!) Bref, j'adore !!!

Par contre, un détail me chiffonne, qu'il embroche des elfes, passe encore (même si ça m'embête, mes petits nelfes T.T, mais tant que tu garde en mémoire qu'un soldat Diossad est un adversaire plus que coriace, ça me va, après pour les autres...).

En revanche, les raids en Saraedes, pas possible, personne ne passe la frontière des Monts Brumeux (à quelques exception près et elle sont très vieilles et très puissance...ou très discrète, au choix), ce qu'il y a derrière, c'est pas des "lopettes de lanceurs de sorts", mais des spectres qui se nourrissent de chair et d'âme, hache ou pas hache, tête dure ou pas, ça change rien, eux, ils ont pas de corps, alors, les gros bras...enfaite, ça leur fait juste plus de bouffe XD

Mais tu peux remplacer Saraedes par le Nord de Quoadis, juste aux pieds des Monts Brumeux, tant qu'il passe pas derrière, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quisaraedis.forumgratuit.org

Deïmos Loth'hil

Deïmos Loth'hil

1er Siège de la Guilde des Marchands
1er Siège de la Guilde des Marchands
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Détails indiscrets
Age :
Humeur :
Autre:

Otmar, le barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Otmar, le barbare ! Otmar, le barbare ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

Ok pas de problème, je change tout ça Wink Content que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Otmar, le barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Otmar, le barbare ! Otmar, le barbare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Otmar, le barbare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -