Nabouh Val'TunenInnocent Facétieux Messages : 16 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Au plus profondes des eaux ou au plus lointaines des terres.
Détails indiscrets Age : en vrai ou pas ?... bon j'ai approximativement 109 Humeur : Taquine ! Autre:
| Sujet: Tuez-moi! Lapidez-moi! Je le mérite ! Ven 21 Déc - 17:56 | |
| Yallah ! Je poste avec genre... un gros retard, énorme retard, et je pourrai continuer encore longtemps.
J'ai été absent très longtemps, sans même prévenir, c'est un crime, je vous autorise à me lapidez! Pour ma défense, ces derniers temps, la prépa ça de vient bien fatiguant et la fatigue ajouté aux nombres de devoirs incalculables ben... ça produit ce genre d'effets désastreux!
Mais bon si vous voulez encore de moi je reviens hein!!!!! Je répondrai à mes topics demain Promis sans faute!!!!
Encore sorry tout le monde ! T.T |
|
Eil'liathan Tyan'LirulinPrincesse Héritière des Daes Messages : 453 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.
Détails indiscrets Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!! Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !! Autre:
| Sujet: Re: Tuez-moi! Lapidez-moi! Je le mérite ! Ven 21 Déc - 18:03 | |
| *Attrape un cailloux et te menace*
MOI, je te boude !!! Tu m'a même pas prévenu moi T.T Que tu plante le forum, passe encore, même si c'est pas cool de pas prévenir, les imprévu, ça arrive. Mais MOI ??? Tu m'as oublié !!! Je te boude ! T'imagine, j'étais à deux doigts de mettre en application le règlement, vilain !
Ramène tes fesses et va poster vite ! Pas d'excuse et pas de regard de chien battu, sinon, je lâche la pierre !!! |
|
Nabouh Val'TunenInnocent Facétieux Messages : 16 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Au plus profondes des eaux ou au plus lointaines des terres.
Détails indiscrets Age : en vrai ou pas ?... bon j'ai approximativement 109 Humeur : Taquine ! Autre:
| Sujet: Re: Tuez-moi! Lapidez-moi! Je le mérite ! Ven 21 Déc - 18:50 | |
| Oui maîtresse, bien maîtresse !!! je suis indisponible ce soir ( tu vois je préviens ) * s'enfuit au cas où* Demain tout sera niquel!!! Pas taper maîtresse! |
|
| Sujet: Re: Tuez-moi! Lapidez-moi! Je le mérite ! | |
| |
|