Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Dans Son ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emea Dall'Assield

Emea Dall'Assield


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Là où Wylian va...quoi qu'il m'arrive aussi de courir après Cindara, histoire de limiter les dégâts

Détails indiscrets
Age : 3 siècles et 19 petites années, l'Immortalité à ses avantages
Humeur : Toujours d'apparente bonne humeur, l'apparence rejoint souvent la réalité.
Autre:

Dans Son ombre... Empty
MessageSujet: Dans Son ombre... Dans Son ombre... Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:13




Dans Son ombre... 742723quiestesvous










Nom :Dall'Assield
Prénom :Emea
Age :319 ans.
Peuple :Elfes Daes/Diossad (physique dominant Diossad)
StatutFille d'un conseiller du Roi des Elfes Diossad et d'une elfe Daes



Dans Son ombre... 923474capacitsmagiques

Élémentaire Canthui

1° don des Éléments : Eau
2° don des Éléments : Terre
3° don des Éléments : Tonnerre
4° don des Eléments : Bois



Dans Son ombre... 735698caractre1

Vaste programme... Je ne sais même pas par quoi commencer. Le plus évident peut être ? Oui, on va faire comme cela. Le mot qui me définit le mieux : calme. En tout circonstance, quelque soit l'heure de la journée je garde toujours mon calme, ça me permet de rester un minimum objective et pouvoir m'adapter à n'importe qu'elle situation. Forcément, comme je ne panique jamais, je suis toujours assez lucide pour pouvoir juger de mon entourage et agir en conséquence. Il faut bien avouer que cela m'est aussi très utile en combat, j'anticipe beaucoup plus facilement.
Déterminée aussi pourrait me convenir, je m'attache toujours à obtenir ce que je veux et comme je suis une elfe raisonnable, je me contente de peu, pourtant, mon engeance fait que je pourrais avoir tout ce que je désire capricieusement. Mais je n'ai jamais vu l'utilité d'en profiter.
Douce aussi, peut-être un peu trop, mais que voulez-vous, on ne se refait pas, je ne peux pas m'en empêcher, je n'aime pas la violence, je n'aime pas le mensonge, je n'aime pas voir des gens dans le besoin, des enfants surtout. Par moment, j'en deviens naïve, j'ai tendance à toujours accorder le bénéfice du doute à tout le monde. L'évidence peut être là, j'aurais toujours l'impression que quelque chose m'échappe. Innocent jusqu'à preuve du contraire est ma devise.
Bien sûr, il est tentant d'en profiter et je n'échappe pas toujours au goujat qui s'amuse avec moi, mais ils finissent toujours pas le regretter.
Pas que je sois spécialement rancunière, mais je n'apprécie pas être prise pour une idiote et m'applique à le faire savoir, même si cela peut prendre un peu de temps. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on.
Il existe des personnes qui peuvent faire de moi ce qu'elles veulent sans que jamais je ne leur refuse, je les aime trop pour ça. Alors je les suis, pour leur faire plaisir, pour les protéger, pour les surveiller, pour rattraper leurs bêtises, avant qu'ils ne les fassent ou après, sans qu’ils n’en sachent rien. Mais avant d'en arriver là, il faut pouvoir avoir ma confiance. Attirer mon attention et ma sympathie est chose aisé, je suis une personne très ouverte j'aime aller vers les autres. Mais obtenir ma confiance...c'est une autre histoire, je ne me confie ni ne me fie jamais à un étranger...Le bénéfice du doute à un revers et c'est celui-ci.
Que dire de plus ? Je suis quelqu'un de fidèle qui n'apprécie pas la trahison.
Mais je vais m'arrêter là, un peu de surprise n'a jamais fait de mal à personne et je suis tellement habituée aux surprise, souvent mauvaises...


Dans Son ombre... 785635gouts1

Ce que j'aime ??! Heu...Le sucre ! Oui voilà, j'adore le sucre, les bonbons et autres gourmandises, j'en raffole, je pourrais me damner pour des douceurs.
La musique, j'aime beaucoup entendre les gens de mon peuple chanter, leur voix est envoûtante, même si je ne me suis pas encore risqué à les suivre... Pas timide non, juste prudente !!
La franchise aussi est une valeur à laquelle je tiens. L'honneur est aussi très important pour moi.
Mes amis. Cliché hein ? En même temps qui n'aime pas ses amis ? A part ceux qui n'en ont pas ?!!
Quant à ce que je n'aime pas ...facile, le mensonge, le noir aussi, les ombres et leur symbolique me mette mal à l'aise, l'ennui aussi me fait très peur, il faut toujours que je trouve quelque chose pour m'occuper, rester inactive est pour moi un vrai calvaire. Pourtant, je ne suis pas hyperactive, loin de là, mais j'ai toujours besoin de faire quelque chose d'utile.

On a fait le tour, à un détail près, que je garde pour moi...Sachez simplement que ce détail à des yeux d'un vert renversant.


Dans Son ombre... 844016Apparencephysique

Ben je suis une elfe tout ce qu'il y a de plus banale !! Je tiens beaucoup plus de ma mère, Daes, que de mon père, Diossad, ni petit ni grande, je reste dans la moyenne de mon peuple, fine et élancé comme tous les elfes, l'entrainement à finement développer mes muscles. Je porte mes cheveux châtain foncé, presque noisette, longs et toujours attachés en une tresse pendant dans mon dos jusqu'au bas de mes reins. Mes yeux sont yeux typiquement Diossad, c'est bien la seule chose typique chez moi !! D'un profond noir, ma pupille en amende en devient indiscernable. Quant à mon visage, il est plutôt fin comme le reste, mâchoires triangulaires, pommettes hautes, yeux légèrement bridé, lèvres fines et...oh surprise, oreilles pointues ! Et toujours pour vous surprendre, ma peau est pâle et semble briller au soleil, me conférant un teint nacrée et une peau de pêche.
Une elfe quoi !


Dans Son ombre... 220422Histoire1

Voilà une chose bien ennuyante, mon histoire n'a rien ni d'extraordinaire, ni d'intéressante. Je suis la fille d'un Elfe Diossads, second conseiller du Roi Adaran Tyl'Illian et d'une elfes Daes, Élémentaire, professeur de la Princesse Eil'liathan Tyan'Lirulin, princesse des Elfes Daes.
J'ai grandis entre deux Royaumes, jamais vraiment fixée à un seul endroit. Un cinquantaine d'année au Doadis, une autre cinquantaine au Erbolav. J'ai eu tout ce qu'une enfant elfe peut rêver d'avoir. Aimée et entourée, que demander de plus ?!!!
Mon enfance, je l'ai passé à chahuter avec la princesse Eil'liathan que j'ai toujours considérée comme une de mes meilleurs amie, nous nous complétions.
Sa sauvagerie m’entraînait dans de folles aventures et mon calme la forçait à rester sage.
J'ai appris l'art du combat avec mon père ou les professeurs qu'il me trouvait et l'art de la politique avec ma mère qui tentait vainement de l'enseigner à Eil'liathan.
Elle préférait la philosophie, moi la politique me passionnait, même si je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y prendre part.
Il y a exactement 153 ans, mon père a décidé de définitivement s'établir à Kalier, ses responsabilité étaient devenue trop importantes pour qu'il se permette de vagabonder d'un royaume à l'autre.
Je crois que ma mère à très mal vécu cette décision, mais à suivis mon père, par amour certainement. Je dois bien avouer que quitter définitivement Nakae n'était pas non plus pour me plaire. Je m'y étais toujours sentie plus à ma place qu'à Kalier, peut-être du fait de mon hybridation, je n'étais pas aussi grande, ni aussi forte que les autres Diossads et j'ai toujours les sentiments qu'ils se moquaient de moi.
Puis quitter Eil'liathan et sa turbulence me plongèrent dans une profonde léthargie, j'ai eu du mal à complètement m'intégrer. A cette époque, je n'avais qu'une seule amie, la Princesse Cindara Tyl'Illian (je dois avoir un truc avec les princesse), avec elle, je me suis toujours sentie à l'aise, peut-être parce qu'elle me faisait penser à Eil'liathan.
Outre la compagnie de Cindara, je préférais souvent la solitude aux mondanités de Kalier. Je crois bien que cela m'a valu une drôle de réputation. Mais tout cela n'est que du passé.
Depuis Lui.

Depuis que Wylian Tyl'Illian est entré dans ma vie à moins que ce ne soit l'inverse. Je l'ai d'abord craint, sous ses airs froids et sèvres de Prince et commandant des armée Diossad il était impressionnant, presque écrasant. Puis je l'ai découvert, je préfère garder pour moi le vrai Wylian, il m'est bien trop précieux.
Je l'aime tellement...Je n'attends plus qu'une chose, pouvoir porter son nom.


Dans Son ombre... 114326autres1

Heu la de suite, je ne vois pas.

Dans Son ombre... 977052Codes1

(obligatoire pour la validation, lisez bien le règlement Wink)

Validée par Eil'liathan Tyan' Lirulin (comment elle se la pète !!)



Dernière édition par Emea Dall'Assield le Mar 27 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

Dans Son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans Son ombre... Dans Son ombre... Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:46

Ahaha !!! Rien à dire tout y est c'est farpait !!! (logique en même temps !!!)
Que la fête commence !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quisaraedis.forumgratuit.org

Dans Son ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une ombre dans la lumière crépusculaire
» Dans l’œil du Cyclope.
» La grande Ourse dans le pif ! [Luna]
» Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -