Eil'liathan Tyan'LirulinPrincesse Héritière des Daes Messages : 453 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.
Détails indiscrets Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!! Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !! Autre:
| Sujet: 7. Les Gnomes Mer 17 Oct - 13:21 | |
| Physique : Ce sont de petits êtres, de la carrure des nains, quoiqu’un peu plus fins et imberbes. Leurs yeux en amande, munis de pupilles verticales semblables à celles des chats, sont généralement noirs, verts ou encore jaunes. Leur peau à l‘aspect livide et crasseuse est marron-vert, leur donnant un air profondément malsain. Leur visage est plutôt carré, leur mâchoire inférieure proéminente, leurs incisives en dépassant parfois. Leurs cheveux, hirsutes et crasseux, sont le plus souvent noirs. Ce sont des êtres sales et puants qui inspirent d’abord le dégout puis la crainte.
Caractère : Ils sont perfides et faux, prêts à tout pour faire du profit et plus la manière employée est fourbe, plus ils s’en amusent. Ils aiment rire du malheur des autres, surtout quand ce sont eux qui le provoquent. Malins, cruels, ils sont aussi froussards et prêts à tout pour survivre. Combattre un Gnome de façon loyale est totalement impossible. Ils prêteront allégeance au plus offrant, avant de le tuer pour le dépouiller. La vérité est qu’ils ne vénèrent que leur dieu, Shizo. Depuis la chute de leur maitre, ils vivent dans des galeries sous les terres de Saraedes.
Langage Leur langage très gutturale, plus semblable à des baragouinements reste relativement proche de celui des Nains, très peu de Gnomes maitrisent le langage Commun.
Monnaie Appliquant la loi du plus fort, les gnomes ne commercent pas et n'ont donc pas de système de monnaie propre, même si il affectionnent l'Or et les Pierres Précieuses...tout ce qui brille en général. |
|