Spyke Frybard Messages : 46 Date d'inscription : 24/06/2012
Détails indiscrets Age : 18 ans Humeur : Je t'en pose moi des questions stupides ? Oô Autre:
| Sujet: Réduction d'activité (ça sonne pas bien Oô) Ven 12 Oct - 14:22 | |
| Bah voilà les petits lou', comme dit dans le titre je vais avoir une grosse baisse de régime avec mes deux personnages durant quelques temps >< Je ne sais pas jusque quand ça va durer exactemment ni à quelle fréquence je pourrai répondre à mes topic, ça varie beaucoup. Biensur je viens poster dés que j'ai du temps mais avec le boulot monstre que j'ai pour l'école, ce que je prévois en dehors, les jeux de rôles grandeur nature et mon job étudiant le week-end, je ne m'en sors plus trop ... Encore désolée, croyez bien que ça m'ennuie beaucoup aussi =/ |
|
Eil'liathan Tyan'LirulinPrincesse Héritière des Daes Messages : 453 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.
Détails indiscrets Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!! Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !! Autre:
| Sujet: Re: Réduction d'activité (ça sonne pas bien Oô) Ven 12 Oct - 15:09 | |
| Ma Spykounette !!! Rah la la, ces étudiants !!! Sans rire, faut faire comme moi XD Pas d'étude, pas de prise de tête...ou presque XD fais comme tu peux ma belle !!! J'espère que tu pourra nous trouver un peu de temps un fois que les fêtes seront passées ! :p |
|