Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Là où la magie est un secret... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans l'eau

Détails indiscrets
Age : 140 ans
Humeur : Changeante, comme l'eau
Autre:

MessageSujet: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 14:16














Nom :Licinius, nom qui me vient de mes ancêtres et que je porte avec honneur.
Prénom :Arria. Ce nom provient d'une de mes ancêtres qui est morte il y a fort longtemps, je me doit donc de respecter sa mémoire en évitant de souiller ce nom et en lui donnant la grandeur qu'il lui faut.
Age :Près de 140 ans, mais avec pourtant l'apparence d'une jeune fille.
Peuple :Une sirène, comme mes prédécesseurs.
StatutJe ne suis rien de plus que ce que l'on a fait de moi. Mais je peux vous affirmer que je suis une Élémentaire Eneg, bien que je n'utilise ma magie qu'en de rares occasions.




Mon pouvoir n'est pas courant, mais je peux vous affirmer que je suis une Élémentaire. Je contrôle jusqu'à présent mes six premiers dons.

Ordre des pouvoirs :

Premier don : Eau – maîtrise et création de l'eau
Deuxième don : Air – maîtrise et création de l'air, vol, maîtrise de la pression
Troisième don : Terre – maîtrise et création de la terre, création de Golem, maîtrise de la gravité
Quatrième don : Feu – maîtrise et création du feu, contrôle de la chaleur
Cinquième don : Glace – maîtrise et création de la glace, contrôle de la chaleur
Sixième don : Tonnerre – maîtrise et création du tonnerre, contrôle du système nerveux d'un être vivant
Septième don : Bois – maîtrise et contrôle des végétations
Huitième don : Lumière – contrôle et création de la lumière
Neuvième don : Métal – maîtrise et création du métal, contrôle du magnétisme
Dixième don : Ombre – contrôle et matérialisation des ombres

Je possède aussi un objet magique qui prend la forme d'un collier de pierres bleues dans l'eau, mais qui, une fois à l'air libre, devient petit à petit une belle robe blanche. Ainsi, j'évite d'apparaître nue aux yeux de tous.


Comme tout ceux de mon espèce, je suis lunatique. Je passe du coq à l'âne en matière de sentiments. Une fois douce et gentille comme un agneau, je peux très vite devenir agressive et cruelle comme un loup, et peut donc facilement devenir dangereuse. Mais je suis naturellement calme et douce, bien que parfois je m'étonne moi-même du peu de cœur que je suis capable de montrer et de la cruauté qu'enfouis mon cœur. J'avoue avoir parfois peur de moi-même, de ce que je deviens, mais je m'efforce sans cesse de me contrôler et de rester telle que je l'ai toujours été.

Je suis aussi assez énigmatique, et j'aime sortir des phrases remplies de mystères et d'énigmes à résoudre, bien qu'elles se font tout de même assez rare. Je ne suis pas le genre de personne qui aime les longs discours répétés des centaines de fois, je préfère que les gens disent directement ce qu'ils pensent au lieu d'attendre dix milles ans pour sortir une phrase qui, une fois dite, aura tout de suite été effacée des têtes. Alors que certains font de longues phrases sur pratiquement rien, je préfère faire de petites phrases avec pleins d'informations dedans, sans quoi je la sens vide et sans intérêt.

Je suis aussi très bonne négociatrice, comme les miens, et j'ai souvent su m'arranger pour avoir des prix moins cher que ce que vaut l'objet en question. Ma famille a toujours voulu que j'entre dans la guilde marchande pour devenir maître marchand, mais cette place ne m’intéresse pas. Je préfère rester libre de mes déplacements et faire ce qui me semble le mieux. Certes, au début ce poste me semblait intéressant, mais je m'en suis vite détournée. Étonnamment, je commence de plus en plus à m’intéresser à la place de voleur ou assassin, est-ce parce que mon cœur ce noircit d'heure en heure ? J'espère que ce n'est pas pour ça, car cela signifierait que je suis en train de devenir ce que j'ai toujours repoussé. Il ne me reste qu'à prier les Dieux et m'efforcer de me maintenir dans le droit chemin pour ne pas sombrer à jamais.

Il me semble aussi important de préciser que je suis encore très sociable, et je suis ouverte à toute discussion, tant que celle-ci ne se termine pas en prise de tête. Je suis toujours prête à me faire de nouveaux amis, mais je crains toujours de ne plus jamais les revoir. C'est pour cette raison que j'essaie à chaque fois de ne pas trop m'attacher, mais c'est toujours un grand échec. Je m'attache facilement aux personnes, et c'est ce qui fait mon plus grand point faible.

Autre chose à dire, c'est le fait que je suis prête à beaucoup de choses pour la liberté. Elle est ma raison de vivre. Elle est pour moi aussi forte que l'appel de l'eau, et c'est une chose merveilleuse de la ressentir. Par contre, je n'irais pas jusqu'à trahir un secret ou une promesse, ce qui est pour moi beaucoup plus qu'une question de vie ou de mort.


Que voulez-vous que je vous dise ? J'aime aussi les fruits, surtout les rouges. Je préférerais toujours avoir cela plutôt qu'un morceau de chocolat, quoi que du chocolat fondu sur une fraise n'est pas de refus. Mais surtout la mer, l’océan, les rivières et les fleuves. Bref, tout ce qui se rapproche de l'eau. C'est mon élément, celui dans lequel j'ai grandis et dans lequel je veux vivre. Ce que j'adore par-dessus tout, c'est laissé le courant m'emmener là où le souhaite, allant jusqu'au fin fond du monde pour ensuite revenir auprès des miens par la nage, sport dans lequel j'excelle, étant une sirène. J'aime aussi les animaux marins, étant les meilleurs compagnons que je puisse avoir, ainsi que la nature, bien évidemment. J'aime les coins tranquilles où je peux réfléchir sans être dérangée, avec pour seuls compagnie les animaux des profondeurs de l'océan. D'ailleurs, je préférerais toujours être seule que mal accompagnée, mais ce n'est pas pour autant que je reste éloignée de toute civilisation.

Bien évidemment, je n'aime pas trop les nains, qui sont beaucoup trop opposés à nous. Mais je ne refuserais pas pour autant de leur parler, car ce ne sont sûrement que des préjugés. Pourtant, il y a bien une créature avec laquelle j'aurais horreur de parler. Ce sont les gnomes. Je n'en ai jamais vu, et encore une fois ce ne sont peut-être que des préjugés, mais tout cela ne me donne pas envie de leur adresser la parole. On dit qu'ils sont perfides et cruels, près à mettre un poignard dans le dos de leurs alliés. On aussi raconté qu'ils empestent la semence et s'habillent avec de véritables loques. Mais après, peut-être ont-ils des coutumes qui diffèrent beaucoup des nôtres.


Lorsque je suis dans l'eau, mes jambes ne forment plus qu'un membre entouré d'écailles aux reflets arc-en-ciel, allant du violet au rouge en passant par le jaune, que je trouve magnifiques. J'ai des motifs fait de petites écailles sur le ventre pour aller jusque sur ma poitrine et me protéger ainsi de toute nudité. Ma queue de poisson est de taille normale, sans grand excès. J'ai juste la nageoire en plus de mes jambes, qui est comme l'agrandissement de mes pieds, et sous ma forme plus humaine je mesure près d'un mètre soixante-dix de la tête aux pieds. Lorsque je sors de l'eau, mes écailles disparaissent doucement et laissent place à une belle robe d'une blancheur exceptionnelle.

Mes cheveux sont assez différents de ceux de mon espèce. En dehors de l'eau, ils sont bruns avec quelques reflets bleus. Mais lorsque je me trouve dans mon élément, ils sont aussi bleu que l'océan et ont des reflets de la couleur de l'eau la plus pure qu'il puisse être. Ils sont assez longs et m'arrivent jusqu'au bas du dos. Une fois sous l'eau, ils ondulent autour de mon visage, formant une sorte de halo. Et lorsque je suis en dehors de ce si bel élément, ils tombent en cascade dans mon dos et bougent à chaque mouvement de tête une fois un minimum secs. Mais lorsque je commence à manquer d'eau, ils deviennent ternes et perdent de leur beauté. Leur couleur que j'adore tant disparaît alors petit à petit, passant par le gris jusqu'à devenir blancs comme la neige lorsque ma déshydratation arrive à son terme.
Mes yeux sont tout deux différents. Alors que mon œil droit est de la couleur de l'eau, le gauche est rouge comme le sang, signe du début de ma corruption que je ne cesse de repousser. Mon regard en reste pour autant envoûtant.

Mon visage est plutôt carré et harmonieux. Je possède de belles lèvres pulpeuses ainsi qu'un beau petit nez. Ma peau est lisse est sans le moindre défaut ni la plus petite cicatrice. À cause du manque de soleil que je subis à force de rester le plus souvent au fond de l'océan, ma peau est pâle mais d'une beauté sans équivalent. J'ai des mains de taille plutôt normales qui se terminent par de fins doigts agiles garnis de beaux ongles bien entretenus.


Je suis née dans une famille tout à fait normale, du moins pour mon espèce. La seule chose notable était que nous étions assez riche et que ma famille faisait partit d'une des plus grande en matière de commerce, peut-être même étions-nous la meilleure. Mon père prenait grand soin de moi et faisait toujours attention à ce que je sois le plus en sécurité possible. Je vivais en quelques sortes dans un cocon, mais mes parents ne pouvaient pas me tenir à l'écart éternellement. De temps en temps, lorsque j'étais sûre de ne pas pouvoir être prise, je passais par un petit chemin que j'avais découvert et je partais pendant un moment indéterminé plus ou moins long, selon mes envies. Puis un jour, mon premier don se révéla. Je ne saurais vous décrire le moment, mais je peux vous assurer que cet instant était magique, tout simplement.

Au début, je n'osais pas le dire à quiconque, mais ma mère le découvrit par elle-même. Elle ne voulait pas mettre mon père dans la confidence, de peur de sa réaction, aussi gardions-nous le secret bien gardé et nos bouches scellées. Je m'entraînais dans le plus total silence dans un endroit mis à ma disposition par ma mère. Les années s'écoulèrent, et je devenais toujours plus forte. Mes autres dons se révélés, et la plus grande panique venant de ma mère fut la découverte de mon contrôle du feu. Sa panique à mon égard fut si grande qu'elle alla jusqu'à tout raconter mon père. Celui-ci nous cria dessus sur toutes les deux, disant que nous ne sommes qu'irresponsables. Je fus ensuite enfermée dans une salle pendant un bon moment, nourrie comme un animal, puis je décidais de m'évader. Lorsque je fus sortie, j'allais directement voir mon père qui ne montra à mon égard qu'une immense colère. Mais ma mère vint à ma défense, et sa colère ne fit qu'augmenter. Pour finir, mon père accepta de me garder, mais à la condition que personne ne sache que je suis capable de magie Élémentaire. Sachant que la magie n'est pas appréciée parmi les miens, je restais donc discrète et personne n'apprit ce que j'étais capable de faire.

Au fil des années, j'appris à toujours mieux contrôler ce qui m'avait été offert, et j'allais de plus en plus sur terre, bien que je reste toujours plus souvent dans la mer. J'appris aussi à n'utiliser plus beaucoup ma magie, seulement en cas de nécessité absolue et pour les entraînements. Car il me faut toujours plus contrôler ce que je renferme en moi afin de mieux le contenir et l'empêcher d'exploser. Bien sûr, si une vie est en danger et qu'il n'y a pas d'autre moyen je l'utiliserais, mais comme je l'ai dit ce n'est qu'en ultime recourt, lorsqu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit d'autre. En attendant, je garde cette magie secrète.

Mais tout secret à un prix, et il sera un jour tant de le payer.


Je suis en internat, donc pas d'ordinateur la semaine, ou alors c'est que j'ai beaucoup de chance.


(obligatoire pour la validation, lisez bien le règlement Wink)

Règlement bien lu !!! Codes validés






_


Dernière édition par Arria Licinius le Sam 8 Sep - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com/

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 15:07

Et ben, deux petits nouveaux en quelques jours..Ca fait supra plaisir !!!!!
Je viens de finir de lire ta présentation...que dire ? Tu as parfaitement bien intégré le contexte et ça aussi, ça fait extrêmement plaisir !!
J'aime particulièrement le fait que tu es choisis le Feu et non les Ombres pour un début de Corruption, c'est très bien vu !!!
Ton personnage est vraiment intéressant et plein de mystère...ça donne envie !!!

Je ne relèverais qu'une toute petite erreur. La taille. Certes les Sirènes et Ondins sont plus grand que tout les autres, mais de là à ce que simplement ta queue mesure deux mètres ça fait un peu beaucoup >w< Que toi en tant que sirène avec ta queue tu mesure deux mètres, passe encore, se qui ferait de toi quelqu'un de grand...mais MOI perso, j'suis pas complexé par ma taille (oui oui Aby, ty aura droit à chaque fois XD), donc je n'y voit pas d'inconvénient ^^
Pour la taille terrestre, c'est parfait ^^

Bon, comme c'est le seul détail qui me dérange et qu'effectivement, ce n'est qu'un détail, je te valide immédiatement !!
Bienvenu parmi nous !! J'espère que tu te plaira sur Quisaraedis ^^

edit : au passage, j'aime beaucoup ton kit !!!





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org
Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans l'eau

Détails indiscrets
Age : 140 ans
Humeur : Changeante, comme l'eau
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 15:09


Merci beaucoup ! Et au pire je peux toujours modifié x) (j'avoue avoir un peu poussé sur le coup ^^")





_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com/

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 15:20

PAs de problème, modifie ce petit détail et ta fiche sera parfaite.

Petite mise au point tout de même, qu'Arria se pense attiré par Milme et Atalantea à cause de son début de corruption, pas de soucis !! C'est parfaitement plausible !!

En revanche, les membres de Milme et Atalantea ont tout de même des principes et ne sont pas des fous sanguinaires loin de là !! Si Arria désire intégrer l'une de ses Guildes, elle s'en verra peut être refusé l'accés à cause de son début de corruption justement. Tout dépend de l'avancement de sa corruption et de son état d'esprit.
Mais Corrompu, Milmeens et Atalanteens n'ont rien à voir les uns avec les autres ^^

Et te voilà validée!! Je te suggère d'aller faire un tour dans les demande de RP, mon petit doigts me dit que tu aura une réponse rapide XD





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org
Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans l'eau

Détails indiscrets
Age : 140 ans
Humeur : Changeante, comme l'eau
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 15:31


Voilà, ma fiche est parfaite Very Happy
Et je me dépêche d'aller voir ^^.





_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com/

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 15:33

Comme ça ça me va xD
Et je suis sure que tu pourrais être surprise XD





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org
Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans l'eau

Détails indiscrets
Age : 140 ans
Humeur : Changeante, comme l'eau
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 15:37


Bon bah... Autant s'attendre à tout et ce préparer mentalement ! ><





_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com/
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Détails indiscrets
Age : 19
Humeur : Jovial
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 17:49

Je passe juste ici pour te souhaiter la bienvenue petite grande sirène ! Bon amusement !

Ps: En tant que nouveau venus, je me devais de venir te saluer ! Chouette fiche, cela dit en passant.


"Landeater"
Épée-Magique du porteur Vannar.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans l'eau

Détails indiscrets
Age : 140 ans
Humeur : Changeante, comme l'eau
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 18:00


Merci ^^ Je sens que je vais me plaire ici !





_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com/
Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 20:34

Hé hé, la grande missante siante a finalement pu se co, gare à vos glaces choco-menthe x)

Tout d'abord, deux erreurs, une assez importante, l'autre pas : dans ta signature et ton pseudo, ton nom de famille est "LIcinuis", alors que dans ta fiche c'est "LUcinius". -I ou -U ? (quand je vous dit que je suis chiante, c'est pas une blague x))
Ensuite, une petite phrase à la fin de ton histoire : "Au fil des années, j'appris à toujours mieux contrôler ce qui m'avait été offert, et j'allais de plus en plus sur terre, bien que je reste toujours plus souvent sur terre." Sous la mer plutôt non ? ^^

Sinon, j'adore ton personnage !! Mystérieux, typiquement Sirène jusqu'au bout des ongles mais avec une personnalité bien à elle, un physique différent des perso déjà présents (avoir 200 fois le même copié-collé sur un forum, y'a un moment où c'est lassant...), avatar et signature ma-gni-fiques, juste une chose : ses cheveux sont donc bleus (sous l'eau), et bruns sur terre, virant sur le gris puis le blanc lorsqu'elle se déshydrate... mais pour ses écailles, c'est pas très précis, des "reflets arc-en-ciel" >< Au final, elles sont blanches et reflètent la lumière ?... A préciser.

En tout cas, du sang neuf fait toujours très très plaisir !!!!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Eili, JE T'EMM******************************************** <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luna Ab'Alinuë

avatar

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 20:36

Hello jolie sirène ! Ca fait plaisir tout ce monde d'un coup Very Happy Très belle présentation, j'aime beaucoup le personnage ! J'ai hâte de voir tes posts Razz

Amuse toi bien sur Quisaraedis ! Very Happy


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wylian Tyl'Illian

avatar

Prince Héritier des Diossads
Prince Héritier des Diossads
Messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Enfin à Satanael.

Détails indiscrets
Age : 323 ans.
Humeur : Fatigué... mais je le cache, plus impassible que jamais.
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 20:36

Oh, une nouvelle Sirène !! Bientôt elles vont nous envahir à ce rythme. Quoi que, on doit pas être loin du ex-æquo avec les Elfes UU
En tout cas bienvenue à toi !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 20:39

Oooooooooooooooooooooooooh ! *_____* Bonjour Vous... Alors comme ça on s’intéresse au rang de voleur ?... Ne marche pas sur mes plate-bandes ma belle, mais si t'es gentille je pourrais t'apprendre quelques combines ! Vivement un post avec toi Wink

Bienvenue, enjoy !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans l'eau

Détails indiscrets
Age : 140 ans
Humeur : Changeante, comme l'eau
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 20:51


Merci pour tout ces bienvenus, ça fait toujours chaud au cœur ^^.
Et pour les erreurs je m'excuse, mais j'étais tellement pressée de rejoindre ce forum que j'y suis allée beaucoup trop vite...





_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com/
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Détails indiscrets
Age : 19
Humeur : Jovial
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 20:58

Deux "poisson-volant" ont été pris dans les filets.

A méditer...

Je n'ai pu m'en empêcher, fouettez-moi si vous le voulez, mais je pourrais mourir en paix ce soir~


"Landeater"
Épée-Magique du porteur Vannar.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 21:02

Oeil d'aigle...le retour..Faut bien compenser hein Aby :p
Maes, te fait pas de fausse idée, t'es un petit voleur à côté des Milmeens... XD
Maintenant que tout est vraiment parfait, j'espère que tu te plaira parmi nous et même si je doute qu'il vienne le spécifier ici, je suis certaine que tu fera le bonheur de Silkounet tout abandonné XD





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org
Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 21:05

XDDDDDDDDDDDDDD aucun souci, c'est trois fois rien hein mais j'aime quand c'est parfait <3 (<--psychopathe en puissance)
Et nous ça nous fait vraiment plaisir des nouveaux aussi enthousiastes !!
Eili, j'te zut, et bien profond en plus UU
Vannar t'as gagné, tu préfère une lanière simple comme Indiana Jones, ou je sors le martinet ? UU



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Détails indiscrets
Age : 19
Humeur : Jovial
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Sam 8 Sep - 21:16

Restons soft, je choisis la lanière de cuir /o/ et encore: "Bienvenu" ~

C'était la vanne pourrie du jour, je m'aviserais pour la prochaine fois, mais c'était plus fort que moi :3
Ne dit pas des choses que tu n'es pas sur de tenir, Vannar.


"Landeater"
Épée-Magique du porteur Vannar.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nabilac Alaëstra

avatar

Ancien Eclaireur
Ancien Eclaireur
Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Là où l'on me conmande d'aller...Au front génèralement.

Détails indiscrets
Age : 321 ans
Humeur : Egale en toutes circonstances.
Autre:

MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI] Dim 9 Sep - 11:17

Aby fait peur T.T
C'est super de voir deux nouveaux, un peu de sang neuf !!!
Jolie press, personnage intéressant, ça promet de jolis topic !!!

Bienvenu chez les fou !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Là où la magie est un secret... [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Là où la magie est un secret... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret War
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Magie orc-question sur un sort
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -