Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Nerwen Lythandas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nerwen Lythandas

avatar

Elementaire Iben
Elementaire Iben
Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2012

Détails indiscrets
Age : 322 ans
Humeur : Mortifiée
Autre:

MessageSujet: Nerwen Lythandas Lun 23 Juil - 13:39














Nom :Lythandas
Prénom :Nerwen
Age :322 ans
Peuple :Hybride Diossad et Daes, physique dominant Diossad
StatutSoldat




Elementaire Iben.

1er don : Eau
2eme don : Air
3eme don : Glace
4eme don : Feu
5eme don : Tonnerre




Un des principaux traits de mon caractère est mon tempérament stoïque. Je ne réagis violemment que très rarement, lorsque la situation l’exige mais reste, dans l’ensemble, calme et empreinte d’une certaine froideur qui m’accompagne comme une protection. J’ai forgé ma rigueur pendant les entrainements qui m’ont conduit à mon poste et, ayant évolué dans un monde composé presque exclusivement d’hommes, je fais très bien ma vie avec la solitude. Je prends toujours les missions que me confient mes supérieurs très à cœur et m’efforcent de prendre du recul dans chacune de mes actions pour ne commettre aucune erreur. J’éprouve un grand respect pour mes supérieurs, que ce soit mes supérieurs militaires ou la famille royale, ne remettant jamais en question une de leurs décisions.
Lorsque mon devoir de soldat me laisse des instants de répit je me fais discrète, me fondant dans la masse pour m’entrainer encore plus ou pour me reposer, le plus souvent chez moi, toujours seule. Je n'ai jamais pris le temps de me lier à quelqu'un donc je m'en sors très mal lorsque des échanges dépassent le cadre professionnel ou ne suivent pas l'étiquette.



Mes goûts ne sont pas déraisonnables : Je me passionne pour les combats et prend plaisir à m’entrainer pour maitriser à la perfection les armes blanches, préférant tout de même le combat à l’épée ou le maniement des dagues plutôt que l’arc ou encore le combat au corps-à-corps. J’apprécie également les instants de calme que je peux glaner parfois, qui me permettent de réfléchir ou encore de rêver. Je n’ai pas forcément besoin d’être occupée en ces moments, même si j’aime parfois lire ou encore m’entrainer à la harpe.
A contrario, je ne peux pas rester longtemps sans activité, trouvant que je perds mon temps. Enfin, je ne supporte pas qu’on remette en doute ma capacité à faire partie de l’armée des Diossads parce que je suis une femme. J’ai travaillé dur et longuement pour arriver où j’en suis et j’ai réussi à faire ma place entre tous ces hommes. Je ne permettrais personne d’en douter.



Malgré mon hybridation, j’ai l’apparence d’une elfe Diossad. De taille tout à fait normale, je possède une musculature fine et, même si je parais chétive à côté des autres soldats, je n’en suis pas moins forte et résistante. Ma peau reste claire et teintée de reflets nacrés, mon visage est fin malgré ma mâchoire un peu carrée et mes oreilles sont pointues, comme le veut mon sang elfe. Je possède une longue chevelure descendant jusqu’à mes reins, châtain où se distingue des reflets acajou et mes cheveux ondulent légèrement vers le milieu de mon dos. La seule preuve de mon hybridation est mon regard doré où se distingue parfaitement ma pupille fendue, contrairement à mes congénères Diossads.
Je ne quitte que rarement ma tenue de soldat et quand je le fais, je ne porte pas des tenues féminines pour autant. Je préfère de loin des tenues souples et pratiques plutôt que des robes où tenues complexes. Mes cheveux sont toujours attachés en une couette haute, retenus par un lacet en cuir de la même couleur que ma chevelure. Les seules fantaisies que j’arbore sont un tatouage autour de mon bras gauche et un autre autour de mon poignet droit. Mes oreilles sont également percées de fins bijoux d’argent.




Je suis née en Doadis d’une mère Daes et d’un père Diossad, au service de l’armée. Mon père souhaitant avoir un fils afin de pouvoir le voir un jour rentrer dans l’armée pour suivre ses traces, il fut déçu de découvrir que son unique héritier serait une femme. Cependant, pour réaliser le rêve de mon père, j’ai été élevée pour un jour devenir un soldat, bien que je sois une femme. Je me donnais corps et âme à mon entrainement dans le but de satisfaire mes parents qui en attendaient énormément. Je développais vers le début de mon adolescence mon premier don et m’entrainais encore plus dur pour pouvoir utiliser la maitrise des éléments à son meilleur avantage. C'est à cette période que je dus redoubler d'efforts, car ma mère accoucha d'un petit garçon. Mes parents se détournèrent encore plus de moi pour ne voir que lui, qui allait devenir un soldat et honorer la famille, chose que je m'efforçais à faire de toute mon âme depuis mon plus jeune âge, sans aucune réponse en retour de la part de mes parents.

Dès que je fus en âge de m’enrôler je le fis, masquant comme je le pus mes différences avec le sexe masculin. Mais on ne peut hélas pas cacher éternellement des formes ou une voix claire, et la majorité des apprentis autour de moi me regardaient avec suspicion. Loin de me décourager, cette attitude me donna encore plus de cœur à l’ouvrage pour prouver aux réticents que j’étais aussi forte et aussi méritante qu’eux.

Je parvins ainsi à devenir une des rares femmes soldats de l’armée Diossad, ayant fait preuve à maintes reprises de mon courage et de ma maitrise des éléments. Je replis mon rôle de soldat avec honneur, espérant avoir atténué la déception de mon père du mieux que je pus et lui montrer que je n'avais aucune raison d'être oubliée au détriment de mon frère. Lui aussi rentra dans l'armée après moi et s'y fit une place. Bon combattant, fort, agile et réfléchi, il avait tout pour réussir... Mais c'est durant une mission qu'il en fut décidé autrement. Mort au combat, la possibilité de lui offrir une sépulture fut permise par son meilleur ami, un des meilleurs éclaireurs de l'armée. Nabilac ramena son corps jusqu'en Doadis pour lui rendre hommage correctement. Mes parents furent détruits, ils avaient perdu un enfant mais plus, ils avaient perdu le seul espoir selon eux d'honorer leur pays. Pour ma part, attristée par cette perte, je ne me décourageais cependant pas pour pouvoir combler le vide que mon frère eut laissé.

J’ai maintenant fait ma place parmi des soldats les plus méritants de l’armée Diossad grâce à mon acharnement. Ayant obtenu le contrôle du Tonnerre dernièrement, j’arbore avec fierté mes cinq perles incrustées dans mon avant-bras ainsi que mon épée et ma tenue de soldat. Pour rien au monde je n’échangerais ma place avec une autre.



(Facultatif)


Tout qui est bon !







Spoiler:
 



Dernière édition par Nerwen Lythandas le Jeu 26 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Nerwen Lythandas Lun 23 Juil - 14:15

Manque des lignes na ?
Roh, boude pas, je te chariiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee !!!! t'es acceptée et validée évidement :p






Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

Nerwen Lythandas

avatar

Elementaire Iben
Elementaire Iben
Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2012

Détails indiscrets
Age : 322 ans
Humeur : Mortifiée
Autre:

MessageSujet: Re: Nerwen Lythandas Lun 23 Juil - 14:30

Mais euh ! Je te la réécrit si tu veux !

Merci ! Razz




Spoiler:
 



Dernière édition par Nerwen Lythandas le Mar 24 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wylian Tyl'Illian

avatar

Prince Héritier des Diossads
Prince Héritier des Diossads
Messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Enfin à Satanael.

Détails indiscrets
Age : 323 ans.
Humeur : Fatigué... mais je le cache, plus impassible que jamais.
Autre:

MessageSujet: Re: Nerwen Lythandas Lun 23 Juil - 18:34

Aaaah une femme soldat, il nous en fallait une quand même !!
Bienvenue !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nerwen Lythandas

avatar

Elementaire Iben
Elementaire Iben
Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2012

Détails indiscrets
Age : 322 ans
Humeur : Mortifiée
Autre:

MessageSujet: Re: Nerwen Lythandas Mar 24 Juil - 13:09

Et oui, un peu d'égalité dans ce monde de brutes (c'est le cas de le dire) !

Merci ô Prince :O Very Happy




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nerwen Lythandas

Revenir en haut Aller en bas

Nerwen Lythandas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -