Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Adaran Tyl'Illian, seigneur des Elfes Diossad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wylian Tyl'Illian

avatar

Prince Héritier des Diossads
Prince Héritier des Diossads
Messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Enfin à Satanael.

Détails indiscrets
Age : 323 ans.
Humeur : Fatigué... mais je le cache, plus impassible que jamais.
Autre:

MessageSujet: Adaran Tyl'Illian, seigneur des Elfes Diossad Lun 16 Juil - 20:48

















Nom :Tyl'Illian
Prénom :Adaran
Age :Né en 3728 de l'Age de la Répartition, il a donc 1449 ans
Peuple :Elfe Diossad
StatutRoi des Elfes Diossads



Et voilà, c'est bien ce que je craignais, j'aurais dû nous trouver une autre occupation tant qu'il en était encore temps. Mais plutôt qu'accabler mes hommes et moi même d'un travail qui n'était pas indispensable, j'avais préféré remettre en place un programme d'entrainement assidu, dans le but de pousser toujours plus loin les extraordinaires capacités de mes soldats dans l'anticipation de rudes combats. Rudes combats qui venaient de nous être servis sur un plateau.
Mon père, cet homme froid et calculateur, venait de nous confier pour mission le nettoyage des frontières du royaume, soit des semaines et des semaines de traque des Corrompus alors que l'Hrivë approche à grands pas.


Un jour, peut-être aurais-je la force de m'opposer aux décisions du grand roi des Efles Diossads, Adaran Tyl'Illian... Mais aujourd'hui encore, je n'ai pu que courber l'échine et m'arracher au plus vite à son regard dont le noir profond noie la pupille verticale dans les profondeurs des ages – 1 449 ans de vie dans ce monde, presque mille ans de règne (975 pour être précis), il est monté sur le trône si jeune... il n'avait même pas 500 ans, et il a pourtant eut la force d'assumer son rôle dès les premières heures de son règne, suite au décès prématuré de feu son père. De temps en temps, je me demande réellement s'il est vraiment aussi dépourvu de pouvoirs magiques que moi. Ou alors, peut-être que sa magie n'a d'effet que sur mon esprit... J'ai beau être plus grand que lui, il me domine toujours autant que dans ma jeunesse, ses cheveux mi-longs d'un brun glacé tombant sur ses épaules encadrant un visage dont les traits fins se parent d'une expression de froide impassibilité qui m'est tout spécialement réservée lorsqu'il s'adresse à moi en privé.

Pourtant, en présence de son peuple, il est souriant, chaleureux, prévenant, l'image même du monarque parfait. Il n'en a pas que l'image, d'ailleurs – il est l'incarnation de la perfection Diossad pour nombre d'entre nous. Bon roi, grand guerrier, bon père... en apparence du moins pour ce dernier point. Pourtant, jusqu'à la disparition de Mère, tout cela n'était pas qu'une simple façade... mais... il ne s'est visiblement jamais remit de sa perte... pire... bien qu'il ne me l'ait jamais formulé clairement, il est plus qu'évident qu'il a rejeté sur moi la faute de la mort de Mère. D'autant plus que Cindara et moi lui ressemblons bien plus qu'à lui-même, tenant d'elle nos chevelures blondes et une certaine impétuosité de caractère que je me suis efforcé d'enrayer au maximum en moi, laissant tout le loisir à ma sœur de devenir plus fantasque encore que ne l'était notre Mère.

Et prenant sur moi toutes les obligations pour lui permettre une vie la plus libre possible pour une princesse de son rang. Et me voilà maintenant exilé une nouvelle fois par ce père qui me hait pour une mission dont je le croirais bien capable d'espérer que je ne reviendrais pas. Mais je reviendrais. Je reviens toujours. Je le dois bien. A Cindara. A notre mère. Et puis... je ne désespère pas de retrouver un jour mon véritable père.

Wylian Tyl'Illian,
Confidences à un rayon de Lune



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adaran Tyl'Illian, seigneur des Elfes Diossad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des images pouvant êtres servis pour les signatures ou autres:/Galerie de Bifur
» LES ELFES : Compte Rendu
» Conversion Haut elfes
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» mes elfes (et autres SdA et autres cadeaux ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -