Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

... On se connait ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

... On se connait ?...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... On se connait ?... ... On se connait ?...  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

Elle semblait m'attendre un peu. Oooooh, qu'elle est mignonne !... Ça va pas durer ! Attention, trois, deux, un... Et paf ! Ça y est, elle a explosé. Ah ah, elle est décidément trop marrante quand elle s’énerve contre moi cette fille... Elle n'avait vraiment pas apprécié ma blague -pourtant je la trouvais vraiment trop drôle- et me laissait en plan au milieu de la plage alors que je me retenais pas de ne pas rire à gorge déployée, histoire qu'elle ne s'énerve encore plus. Je la rattrapais le plus vite que je pus alors qu'elle traçait sévère, laissant mes cheveux argentés sécher doucement au soleil "hivernal"... Non mais sérieux, le temps sur cette île est vraiment extra.

- Allez, je voulais juste faire une petite blague, je suis désolé...

En plus elle aurait surement honte de me présenter à ses parents, moi un voleur pauvre alors qu'elle venait des profondeurs... Bref. Je ne laissais pas cette constatation effacer mon sourire, qui se changea en sourire d'excuses.

- Je peux toujours venir avec toi, hein ? Tu vas encore me parler ?...

Nan parce que ce serait trop bête pour une petite vanne de ce genre... Mais elle était trop drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

... On se connait ?...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... On se connait ?... ... On se connait ?...  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:40

Non mais je rêve !! Pour qui il se prend celui là ??!!! Le pire invertébré que j'ai jamais connu !! Quelle "relation" d'abord ??!!! Je n'ai de relation avec personne, je n'ai pas besoin d'eux et encore moins de lui, qu'il aille se noyer dans un verre d'eau ça me fera des vacances !!!!! Ma tresse à demi inachevée battant dans mon dos, les poings serrés, je ne me retournais pas, rageant silencieusement, sourcils froncés, mâchoire crispée - s'il approche je jure que je vais l'étrangler. Je l'entendis courir pour me rattraper, et je dû me retenir pour ne pas faire volte face et lui mettre mon poing dans la figure - il n'en valait pas la peine. C'est ça soit désolé tient, ça vaut mieux pour toi... Lèvres pincées, je lui lançais un bref regard irrité - je crevais d'envie de le planter définitivement là. Et en même temps... à peine l'idée m'avait-elle effleurée que j'éprouvais comme un pincement de regret. Je m'étonnais moi-même, mais... je n'avais pas envie de faire ça.

- ... Te sens surtout pas obligé, je pourrais m'en vouloir, rétorquais-je finalement, sèche comme le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

... On se connait ?...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... On se connait ?... ... On se connait ?...  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:30

Je suivis son rythme sans trop de difficulté, bien qu'elle aille quand même assez vite. Ça va vite une fille quand c'est énervée quand même... Je regardais sa tresse inachevée qui battait dans son dos, faisant glisser une de ses mèches entre mes doigts alors qu'elle regardait ailleurs. Non parce que si je me fais chopper elle m'écrabouille là... Et encore c'est peu de le dire. Mais je trouvais la couleur de ses cheveux fascinante ! C'est vrai quoi, le turquoise comme ça il était vachement beau... Je voulais juste voir de plus près. Sa remarque me fit un peu sourire alors que je me plaçais correctement à sa hauteur, regardant devant moi.

- Mais je me force pas ! J'aime bien passer du temps avec toi, tu sais ?...

Le pire c'est que c'était vrai ! Je me marrais trop quand j'étais avec elle ! Son ton sec m'amusait vraiment, j'avais envie de l'embêter le plus possible !... Même si je me doutais qu'à un moment ou un autre elle allait m'en balancer une tellement je l'aurais poussé à bout. Mais ça, on verra le moment venu ! Je la regardai, faussement soucieux.

- Dis, c'est moi ou ma présence t'insupporte ?... Tu sais que t'es encore plus mignonne quand tu me souris quand même. Et puis faire la tronche, ça donne des rides vachement tôt, ce serait dommage...

J'suis méchant. Je le sais en plus... Mais j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

... On se connait ?...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... On se connait ?... ... On se connait ?...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:29

La facilité avec laquelle il m'avait rattrapé m'agaça, ce qui durcit un peu plus encore mon expression - il était plus grand que moi, forcément... c'était pas sa faute, mais ça m'énervait. Je cru sentir un petit tiraillement dans mes cheveux alors qu'il se mettait à ma hauteur, mais une mèche avait dû se coincer dans les perles à ma ceinture, quelque chose de ce genre - avec la longueur que je me payais, j'avais l'habitude sous l'eau d'y retrouver parfois de petits crustacés où des coquillages pris au piège. C'était de toute façon courant chez le peuple de l'eau... Sa première réponse... m'atteignit plus que je ne l'aurais voulu - mais au moins... je n'étais pas la seule des deux à reconnaitre que je m'amusais bien avec lui (bien que ça m'arrache les yeux rien que d'y penser). Mais si je m'apprêtais à me radoucir un peu, juste un tout petit peu... je cru que cette fois, j'allais définitivement l'étrangler. Me plantant brusquement devant-lui, je levais la main comme si j'allais le gifler... mais lorsque je l'abaissais, ce fut dans le vide, et ce fut une vague relativement imposante qui se leva soudain pour abattre sur lui avec violence. Baignée de l'aura de ma colère, je repris ma route le long de la plage, ne me souciant plus de lui une seule seconde. IL M’ÉNERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

... On se connait ?...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... On se connait ?... ... On se connait ?...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:46

Alors qu'elle semblait se radoucir à ma première remarque, la suite n'eut pas l'air de lui plaire. Je m'arrêtais en même temps qu'elle lorsqu'elle me fit face, haussant un sourcil un peu intrigué. Qu'est-ce qu'elle avait ? Je fronçais les sourcils lorsqu'elle levait la main, m'apprêtant à la stopper si elle essayait de me gifler, avant de la fixer, surpris, quand elle laissait retomber sa main. Euh ? Elle avait abandonné l'idée ? Je renonçai a cet espoir quand une vague s'écrasa sur moi, me faisant tomber sur le coup. Eeeeh mais j'étais pas préparé ! Alors que je virais mes cheveux de mes yeux, je vis qu'Arabyss était repartie devant sans plus me soucier de moi. Bon, beh j'avais trouvé la limite apparemment... Je me relevai avec un petit sourire dépité.

- Ok, j'ai compris le message.

Bon, en même temps je l'ai cherché hein, j'y suis peut-être allé un peu fort... Je restais debout comme le con que j'étais, perdant mon sourire. Ouais, là j'avais plus qu'à prier pour pouvoir la recroiser par hasard... Parce que j'avais l'impression que je l'avais poussé sacrément à bout quand même. Je secouais la tête pour chasser toutes mes pensées, tirant mes cheveux en arrière, avant de relever le regard vers la silhouette qui s'éloignait.

- Tu salueras quand même la personne que tu devais voir pour moi, hein ?...

N'attendant pas de réponse, je fis demi-tour et commençais à prendre le chemin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





... On se connait ?...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... On se connait ?... ... On se connait ?...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

... On se connait ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  :: -