Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ilmaes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ilmaes Empty
MessageSujet: Ilmaes Ilmaes Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45




Ilmaes 742723quiestesvous










Nom :...
Prénom :Ilmaes
Age :132 ans
Peuple :Ondins
StatutVoleur


Ilmaes 220422Histoire1


Il courait à toutes jambes, filant entre les arbres. Derrière lui retentissaient les cris des marchants qui le coursaient, presque à bout de souffle. Mais il en fallait plus pour ralentir le jeune homme qui, d’une foulée, parcouraient plus de distance que ses assaillants. Se retournant rapidement, il sourit à la cantonade avant de prendre un virage serré entre deux saules. Cette fois-ci, son butin différait un peu…

Voleur averti, il connaissait toutes les techniques pour échapper à d’éventuels poursuivants –Et Surmae savait combien il avait du courir pour s’enfuir-, comme slalomer vers la mer Remae, chemin qu’il connaissait à présent presque par cœur. S’arrêtant sur le bord de la falaise qui surplombait les eaux tièdes, il se retournait, souriant. Du haut de ses 130 ans, ses yeux argentés à l’humeur toujours joueuse fixaient l’orée de la forêt, alors qu’un sourire radieux s’affichait sur ses lèvres pulpeuses en entendant les marchands hurler.

Le premier poursuivant marqua un arrêt en apercevant le jeune homme. C’est vrai qu’il n’avait pas pu observer clairement son visage lorsqu’il s’était enfuit avec la robe nacrée qu’il avait volé dans la carriole. Maintenant, en pleine lumière, son charme était frappant. Son physique, digne de celui de son peuple bien qu'un peu plus maigre que la moyenne, en aurait rendu plus d’un jaloux au milieu des terres. Ses cheveux gris un peu sombre -Ils étaient d'un gris argenté tout à l'heure, signe qu'il se déshydrataient peu à peu- s’arrêtaient à ses épaules alors que quelques mèches descendaient jusqu’au bas de son dos. Avant qu’il ait le temps de faire le moindre mouvement, le jeune homme fit une petite courbette ironique.

- A bientôt, j’aime beaucoup faire affaire avec vous !

Et sur ces mots il plongea. Entrant dans l’eau, ses cheveux prirent la couleur de la neige alors que ses longues jambes laissèrent place à une queue d’écailles mordorées. Jouant avec les courants, il filait vers Sanael, émergeant dans le port, dans un coin désert. Enfilant le pantalon en toile qu’il avait caché là à l’aller, il partit dans les petites rues moins avenantes du port, les rayons rouges du couchant accrochant sa peau nacrée pour sublimer un peu plus sa silhouette.

Une fois devant la porte d’une vieille bâtisse, il s’arrêta avant de pousser la porte. A l’intérieur, la faible lumière éclairait deux silhouettes, l’une assise et l’autre s’afférant à une quelconque tâche. Souriant, il s’avança vers la silhouette mobile pour lui offrir la robe. La Sirène, observant le tissu qui séchait doucement après son passage dans l’eau salée, souris tendrement.

- Merci mon fils…

Le jeune ondin l’embrassait sur le front, avant de se tourner vers son père, attendant une quelconque réaction. Apparemment il était encore dans une de ses passes mélancoliques, à ressasser les raisons pour lesquelles il devait laisser son fils voler pour nourrir la famille.

Peu importait, il savait ce que son père en pensait. Ressortant de la mansarde, il s’arrêtait un instant pour regarder les reflets du soleil sur les vagues.

- Merci…

Se retournant, il offrit à son père, qui s’était décidé à bouger- un sourire radieux. Il n’avait pas besoin de remerciements, il faisait ça pour sa famille, cette pensée lui suffisait. S’asseyant sur le bord des marches, il pensait déjà à ce qu’il allait faire demain. Demain, il pourrait tout faire.

Après tout, le ciel était sa seule limite.



Ilmaes 977052Codes1

(obligatoire pour la validation, lisez bien le règlement Wink)

Validés Very Happy



Dernière édition par Ilmaes le Mar 3 Juil - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

Ilmaes Empty
MessageSujet: Re: Ilmaes Ilmaes Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

Tout es bon pour moi, on a le physique, quelque traits de caractère, l'age, le peuple, la situation dégrossit.
Le tout enrobé d'un peu de mystère, court, clair. Ca me va ^^ Biennnnnvvveeeeeeeeeeeeennnnuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://quisaraedis.forumgratuit.org

Ilmaes

Ilmaes


Messages : 297
Date d'inscription : 02/07/2012

Détails indiscrets
Age : J'ai 132 ans, dans la fleur de l'âge !
Humeur : Oh, regarde, un nuage !... Ton argent ? Quel argent ? J'ai rien volé moi !
Autre:

Ilmaes Empty
MessageSujet: Re: Ilmaes Ilmaes Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

Merci bien ma bonne dame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Ilmaes Empty
MessageSujet: Re: Ilmaes Ilmaes Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:26

C'est bon pour moi aussi, tout ça me semble fort intéressant, hâte de voir ce que la suite nous dira, le forum commence à se peupler et se diversifier, c'est très bien !! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ilmaes Empty
MessageSujet: Re: Ilmaes Ilmaes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ilmaes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -