Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Luna Ab'Alinuë... Mais appelez-moi Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna Ab'Alinuë

avatar

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

MessageSujet: Luna Ab'Alinuë... Mais appelez-moi Luna. Dim 24 Juin - 15:52














Nom :Ab'Alinuë
Prénom :Luna
Age :323 ans
Peuple :Elfe Dissael
StatutPrincesse Héritière du trône du Royaume des Elfes Disssaels.





Guérisseuse Confirmée


Mon caractère ? On peut dire que je suis calme en toutes circonstances et je laisse très peu de place, voire pas du tout, à la panique. Je préfère éviter les situations épineuses, ce qui selon moi n'est pas un signe de lâcheté mais de maturité. Je réfléchis toujours avant d'agir afin de toujours tirer le meilleur de ce qui peut arriver. Je suis douce envers quiconque s'adresse à moi, mais ce n'est pas pour autant que je suis trop naïve : j'accorde difficilement ma confiance aux inconnus, car je suis assez réaliste pour savoir qu'on peut être déçu très facilement par quelqu'un que l'on connait peu. Peu rancunière, j'éviterais simplement ceux qui m'ont trahi. En revanche, je suis plus intransigeante si je confie ma confiance à quelqu'un, et réagis bien plus violemment si un ami cherche à me trahir.
Je suis la plupart du temps souriante et prête à m'amuser quand les circonstances me le permettent. Quand mes responsabilités de princesse m'appellent, je les assume avec rigueur et respect car j'en suis fière et je ne veux pas décevoir mes parents, que j'admire.
Je suis aussi très curieuse et cherche toujours à apprendre ce que j'ignore encore. J'aimerais un jour découvrir le monde... Mais après tout, je n'ai que 323 ans, j'ai encore tout mon temps !




J'aime énormément de choses, à commencer par mes parents qui m'ont inculqué mes valeurs et ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'aime aussi mon peuple que je défendrais quoi qu'il arrive, ainsi que mes amis qui me font rire et sourire chaque jour. Je suis aussi partisane de choses plus anodines, comme les reflets du Soleil dans la Forêt, que je pourrais observer pendant des heures. Je passe le plus clair de mon temps en forêt, ou encore à tirer à l'arc, activité dans laquelle j'excelle et qui, pour moi, n'appartient pas au domaine du combat.
J’execre cependant qu'on cherche à blesser ceux que j'aime, l'indifférence face à l'injustice et lorsque l'on cherche à abuser de ma gentillesse, pensant que je suis naïve. Mais, loin de m'énerver, cette attitude m'encourage plus à ignorer ceux qui cherchent à en abuser.



Je suis, comme la plupart des Elfes Dissaels, très svelte, mais je suis cependant plus grande que la majorité de mon peuple. Je garde mes cheveux blonds longs, tentant un maximum de les laisser détachés. Quand c'est impossible, je les tresse le plus souvent pour les passer sur mon épaule gauche. Mes grands yeux en amande sont toujours rieurs et doux, teintés d'un bleu clair que je tiens de ma mère. Mon visage est fin, mes pommettes hautes, ce qui confirment la candeur de mon regard. Je suis assez athlétique car je passe la majorité de mon temps à courir partout et à me cacher dans les arbres ainsi qu'à m'entrainer à l'arc.
Je préfère de loin les tenues simples et confortables, des robes plutôt courtes ainsi que des bottes simples. Je porte souvent des mitaines pour protéger mes mains de mes activités parfois dangereuses.
Mais quand vient l'heure des cérémonies officielles, je m'habille de robes longues et claires, allant jusqu'à délaisser la tresse habituelle qui tient mes cheveux pour une coiffure plus sophistiquée. Je rechigne cependant sur les bijoux, préférant des bijoux simples en argent ou en bois.



Je suis née il y a 323 ans de cela, dans le Royaume de Leasis. Fille de Dae'ron et Lui'nil Ab'Alinuë, souverains du royaume, j'ai toujours été choyée par mes parents. Elevée dès l'enfance comme la digne princesse héritière du Trône, je n'ai jamais manqué de rien, que ce soit d'une éducation riche et diverse comme de l'affection paternelle et maternelle. J'ai toujours admiré mes parents ainsi que la justesse de leurs actes en tant que souverains. Ayant hérité du don de Guérison de ma mère, grande guérisseuse du Royaume, j'ai commencé mon entrainement avec minutie et rigueur, cherchant à maitriser le don qu'on m'avait offert le mieux possible. Ma mère m'a beaucoup aidé dans mon apprentissage, fière de m'apprendre tout ce qu'elle savait sur la guérison. Je passais également beaucoup de temps à m'amuser avec les enfants de mon age, liant des amitiés qui, pour la plupart, perdurent encore.
Lorsque je fus en âge d'apprendre à tirer à l'arc, des maitres me firent don de leurs connaissances. Commença alors une période d'entrainement intensif, où je pris un grand plaisir à améliorer mes techniques et surpasser petit à petit les archers du Royaume. Je réussis, après quelques années, à devenir un des meilleurs archers de Leasis. Je passais également du temps dans les bois à perfectionner ma connaissance des plantes et des animaux, améliorant ma discrétion pour pouvoir m'approcher au plus près des habitants de la Forêt. C'est ainsi que je fis la "connaissance" d'une magnifique licorne, qui m'accompagne à présent dans toutes mes balades en forêt. J'ai également appris auprès d'elle, ce qui me permis de voir ce que je ne pouvais parfois pas apercevoir autour de moi.
Une fois assez mature pour comprendre le gouvernement d'un royaume, mon père se mit à m'enseigner le rôle d'un roi ainsi que les différentes responsabilités qui en incombent. Attentive et réfléchie, je pus bientôt comprendre ce que le peuple attendait de mon père et ce qu'il attendrait, plus tard, de moi. Je me permettais de parfois conseiller mon père comme le faisait ma mère, conseil qu'il, pour mon plus grand bonheur, prenait parfois en compte.
Ayant toujours vécue en ne rencontrant des étrangers qu'à l'intérieur de mon pays, je souhaite un jour pouvoir partir en mission comme le faisait certains maîtres Guérisseurs, pour pouvoir accroître encore mes connaissances sur le monde qui m'entoure.



(Facultatif)


(obligatoire pour la validation, lisez bien le règlement Wink)

Tout qui est bon !!!



Dernière édition par Luna Ab'Alinuë le Mar 26 Juin - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Luna Ab'Alinuë... Mais appelez-moi Luna. Dim 24 Juin - 16:21

Et ben tout est parfait !!!!
Bienvenue !!!!! Trop trop happy que tu soit lààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

Luna Ab'Alinuë

avatar

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

MessageSujet: Re: Luna Ab'Alinuë... Mais appelez-moi Luna. Dim 24 Juin - 16:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wylian Tyl'Illian

avatar

Prince Héritier des Diossads
Prince Héritier des Diossads
Messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Enfin à Satanael.

Détails indiscrets
Age : 323 ans.
Humeur : Fatigué... mais je le cache, plus impassible que jamais.
Autre:

MessageSujet: Re: Luna Ab'Alinuë... Mais appelez-moi Luna. Jeu 28 Juin - 13:37

Hé hé encore une petite nouvelle, ça fait toujours plaisir !!
Bienvenue !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

MessageSujet: Re: Luna Ab'Alinuë... Mais appelez-moi Luna. Jeu 28 Juin - 13:45

Mazette encore une elfe, c'est une invasion UU"
Nan je déc' !!! Ravie de te voir parmi nous, bienvenuuuuuuuue !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Luna Ab'Alinuë... Mais appelez-moi Luna.

Revenir en haut Aller en bas

Luna Ab'Alinuë... Mais appelez-moi Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna
» Henriette d'Angleterre, mais appelez moi « Madame » !
» Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose.
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -