Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Niahhhhhh me voilà!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nabouh Val'Tunen

Nabouh Val'Tunen

Innocent Facétieux
Innocent Facétieux
Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au plus profondes des eaux ou au plus lointaines des terres.

Détails indiscrets
Age : en vrai ou pas ?... bon j'ai approximativement 109
Humeur : Taquine !
Autre:

Niahhhhhh me voilà!!!! Empty
MessageSujet: Niahhhhhh me voilà!!!! Niahhhhhh me voilà!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36




Niahhhhhh me voilà!!!! 742723quiestesvous










Nom :Val'Tunen
Prénom:Nabouh
Age :On ne m'a jamais posé cette question avant. Eh bien j'ai... à peu près 119 ans si je ne m'abuse, ce qui me fait environ 17/ 18 ans chez vous.
Peuple :Je suis un Ondin. Ça ne se voit pas?
Statut :/



Niahhhhhh me voilà!!!! 923474capacitsmagiques

Je suis un élémentaire. Oui je sais que c'est rare mais... je n'y peux rien c'est comme ça! Et puis, j'aime bien moi, ça ajoute un peu de couleur à l'océan.

1er don des éléments : La lumière
2eme don des éléments : Le bois

Après je ne sais pas trop....

Niahhhhhh me voilà!!!! 735698caractre1

Me décrire le caractère? Eh bien... vous n'avez peur de rien vous! Bon j’exagère, je ne suis pas si terrible que ça. Et je vous prierais de bien vouloir me croire. Je suis quelqu'un de très gentil. Vraiment. Je ne mords, je fais bien mes devoir, je suis obéissant....( bon ok pas toujours). Mais je suis prêt à aider quelqu'un dès qu'il y a un problème, je ne suis absolument pas contre l'entraide. Du coup, parfois je me dirige dans l'extrême c'est à dire, ne pas savoir dire non. Je m'entraîne hein, je vous le jure, mais je n'y arrive pas tout à fait encore. Mais j'y crois, un jour je le dirai. Toutefois, j'ai beau être gentil, il ne faut pas me chercher non plus, je peux avoir un vrai caractère de teigne quand on me pousse à bout, je peux alors dire des choses méchantes, genre vraiment méchantes. Mais dans un sens ça compte pas puisque je me sentirai coupable, donc je m'excuserai après! Ça compte plus alors hein?
Sinon vous l'auriez aussi compris, j'aime bien rire. J'ai de l'humour et le rire c'est important. Mais du coup, je fais souvent des blagues ou des remarques pas très fines ou même, faut bien l'avouer, lourdes. Personnellement, je préfère voir la chose comme le fait que les gens n'apprécient pas ce qu'est le vrai, le pur, l'indéniable humour bien drôle : celui qui ne fait rire que soi --"

Niahhhhhh me voilà!!!! 785635gouts1

Alors là par contre, vous faîtes peur. C'est vrai, est-ce que je vous demande si vous aimez la vanille ou le chocolat moi? Non? Pourtant j'aimerais que vous me donniez la réponse! Bon à part la plaisanterie, j'aime le chocolat. A bas la vanille! J'aime beaucoup nager à contre-courant, sentir le flux des vagues et de l'onde qui me résistent sans pour autant pouvoir me freiner. J'aime caresser les vagues en sentant l'eau s'écoulait de mes doigts, allongé sur la surface de l'eau. J'aime bien al terre ferme aussi, on s'y amuse, les gens sont sympas et susceptibles. Je n'ai pas la passion des elfes pour la nature, mais j'apprécie sont contact et l'ombre d'un arbre sous une chaleur caniculaire m'ai très appréciable. Mais vous l'aurez compris, il ne faut pas grand-chose pour me plaire.

Sinon, pour ce que je n'aime pas, eh bien... les nains! Oui, je ne suis pas discriminant, et je n'ai habituellement aucun problème avec quelques peuple que ce soit mais les nains, je ne peux pas! Ils sont rustres, frustrés, aucun sens commun du langage, ils s’habillent mal, ils sentent mauvais et ils n'ont rien pour eux. Bref, je ne veux pas être médisant mais les nains sont de sacrés roublards pour moi. Je ne dit pas que je flanquerai ma nageoire aux fesses au premier qui passe mais bon, qu'ils soient prudents quand même! J'ai horreur, mais alors horreur des gnomes! Ils sont répugnants et leur intelligence est égale à celle d'une coque de noix! Eux, par contre, je ne réfléchis pas avant de les frapper, j'ai même inventé le "trappe gnome et mouche!". Je vous expliquerai comment ça fonctionne --".

Niahhhhhh me voilà!!!! 844016Apparencephysique

Bon alors, là ça devient vexant, vous me voyez pourtant! Vous savez? Mais bon... je veux bien vous accorder l'insigne honneur, de vous décrire ma personne! Pour commencer, je ne suis pas très grand. C'est bien dommage pour un ondin, mais je dois avouer que ma taille est faible, en-dessous des autres en tous cas. Je suis très mince mais musclé, car nagé sous les vagues à contre-courant, c'est du sport je vous le dis. Donc, ne vous fiez pas à mon apparence svelte, je peux vous cacher une certaine force. Pour l'apparence du visage, puisque c'est ce que vous regardez en premier bien sur ( n'est-ce pas?), eh bien je commence par ce qui ne change pas. Mes yeux sont d'une magnifique couleur océan, que l'on pourrait prendre pour les fonds d'un lac clair. J'aime beaucoup mes yeux d'ailleurs, car on m'en a fait de nombreux compliments. Mes traits sont fins et élégants, comme modelés par un architecte professionnels cherchant à créer une entité parfaite. Ma peau est légèrement plus halé que les autres ondins car je reste souvent sous la terre, mais sous l'eau, elle reprend un teint pâle, que je n'apprécie pas beaucoup. La forme de mon visage est triangulaire, avec un menton légèrement arrondi qui montre les marques d'une enfance passée depuis peu de temps. Eh oui, nous sommes différents de vous nous les ondins! Passons donc aux choses malléables, j'appelle mes cheveux. Sous l'eau, ils sont d'un blanc éclatant, comme la neige sous un beau soleil mais une fois hors de l'eau, ils varient pour prendre un teinte davantage bleutée, même très bleutée ( ma teinte préférée soit dit en passant). La couleur que je déteste en revanche, c'est celle qu'ils prennent lorsque mon besoin d'eau se fait sentir. Ils prennent alors une couleur mauve / violet que je n'aime pas du tout.

Niahhhhhh me voilà!!!! 220422Histoire1


Bon, je savais que ça devait arriver avec toutes vos questions indiscrètes. Eh bien, je suis né il y a une centaine d'année, la date précise est précisée plus haut --" Le royaume des sirènes et des ondins fut ma terre d'accueil. De ce fait, je développa très jeune une grande complicité avec le milieu marin, jouant avec les ondes et les poissons, nageant avec les loutres et les animaux aquatiques. Ils étaient mes amis tout comme j'étais les leur. Sauf les pieuvre, parce qu'elle sont gluantes. Mais je les aimais quand même, mais de loin...Mes parents étaient très stricts, je n'avais pas la possibilité de faire tout ce que je désirais. Pourtant, je rêvais dès mon plus jeune âge de parcourir l'immensité bleue et de remonter un jour vers la surface, voulant découvrir les terres émergés. Ce que je fit lors de l’anniversaire de mes 104 ans. Je me faufila discrètement hors de chez moi et nagea bas pour ne pas attirer l'attention. Ce fut la première fois que je sentis alors le soleil sur ma peau. Je pus poser le pied pour la première fois sur le sol et sentir l'herbe gratter mes pieds, et la terre s'y accrocher. Je vis dans l'eau que mes cheveux s'en trouvaient modifiés également. Je trouva ça tellement fun que je décida sans attendre de revenir, et de découvrir davantage ce monde. Ces jours vinrent bien vite. Je remontais tout les jours à la surface et m'aventurait dans les terres au-delà des mers. Je vis des créatures, me disputa avec d'autres et vit les paysages les plus beaux que cette planète pouvait contenir. C'est également comme ça que je découvrit mon premier don, celui de manipuler la lumière. Un soir, alors qu'il faisait tard, les eaux sombres trompeuses m'avaient égarées, je manifesta alors mon talent d'élémentaire et créa la lumière pour me guider. Je sus alors que j'étais spécial. Toutefois, mes parents apprirent bien vite que je leur faussais compagnie. Comment? Je ne le savais pas. Mais le fait est qu'ils savaient et qu'ils avaient également appris pour mon don. Je ne compris pas pourquoi, mais ils se mirent dans une rage noire et m'enfermèrent pendant plusieurs jours. Ils me laissèrent sortir au bout d'une semaine, ce qui n'est pas grand chose pour un être vivant si longtemps. Mais ils entreprirent de me détourner de ma découverte, ne voulant pas que je manipule et découvre mes autres dons. A partir de là, je préfère garder mes secrets. Mais vous pouvez savoir que je quittais mes parents le soir même, pour ne jamais revenir chez eux. A présent je vis libre sans rendre de compte à personne. Mais je découvre également le prix de ma fierté : La solitude.

Niahhhhhh me voilà!!!! 114326autres1

Bah, si je vous dis tout, qu'est-ce qui vous restera à découvrir franchement --"

Niahhhhhh me voilà!!!! 977052Codes1


Validés !

Revenir en haut Aller en bas

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

Niahhhhhh me voilà!!!! Empty
MessageSujet: Re: Niahhhhhh me voilà!!!! Niahhhhhh me voilà!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:42

Mais c'est que ça me parait pas mal du tout tout ça !!!
Même les codes et tout ! Magnifique ! Vu comme ça, je ne peux QUE te valider !!!! Bienvenu et bon jeu !

Edit : je viens juste de voir ton adresse d'inscription...j'avais pas capté (chuteeeuuh ><) Ca me fait trop plaisir que tu sois avec nous ;p


Dernière édition par Eil'liathan Tyan'Lirulin le Lun 18 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quisaraedis.forumgratuit.org

Nabouh Val'Tunen

Nabouh Val'Tunen

Innocent Facétieux
Innocent Facétieux
Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au plus profondes des eaux ou au plus lointaines des terres.

Détails indiscrets
Age : en vrai ou pas ?... bon j'ai approximativement 109
Humeur : Taquine !
Autre:

Niahhhhhh me voilà!!!! Empty
MessageSujet: Re: Niahhhhhh me voilà!!!! Niahhhhhh me voilà!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:57

Yepa! Merci grande prêtresse Wink

Ben évidemment que je rejoins ton aventure, tu aurais même pu m'en parler Wink ( mais audrey est bavarde^^)

En tous cas j'adooooore ton forum!!! Et j'ai hâte d'avoir mes premiers topics^^
Revenir en haut Aller en bas

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

Niahhhhhh me voilà!!!! Empty
MessageSujet: Re: Niahhhhhh me voilà!!!! Niahhhhhh me voilà!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:46

C'est vrai, j'aurais du, j't'avoue que j'y est absolument pas pensé ><
Moi aussi, j'ai hate que tout commence tout court XD Merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quisaraedis.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Niahhhhhh me voilà!!!! Empty
MessageSujet: Re: Niahhhhhh me voilà!!!! Niahhhhhh me voilà!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Niahhhhhh me voilà!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -