Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Silk Oberoth

Silk Oberoth

Serviteur de ces Dames
Serviteur de ces Dames
Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Entre Terre et Mer

Détails indiscrets
Age : C'est un secret !
Humeur : A vous de deviner *sourire angélique*
Autre:

Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:34




Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] 742723quiestesvous










Nom :Vyan'Oberoth...Oberoth suffira, le reste n'est que fioritures.
Prénom:Silk, je l'aime bien ce prénom...
Age : Vous pensez réellement que je vais vous le dire ??? Sérieusement, après, il faudra que je vous explique que non, je suis pas si vieux que ça et pour ceux qui connaissent un peu mon peuple...Non, je suis pas un gamin. Ah...C'est obligatoire ? --' 126 ans. Content ?
Peuple :Puisque visiblement cela vous échappe...La queue de poisson à la place de mes jambes signifie que je suis un Ondin...Et oui, un mâle parmi les Sirènes, si si ça existe y en a même qui passe pas leur vie à s'écraser !
Statut :Ahah...Cte blague.



Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] 923474capacitsmagiques

Pour mon plus grand bonheur, je suis un Élémentaire. Bon Ok, je débute et alors ? Je ne maitrise que quatre Eléments...mais je les maîtrise bien !!
1° Don des Éléments : Glace : création et contrôle de la Glace, contrôle de la chaleur
2° Don des Éléments :Eau : création et contrôle de l'Eau
3° Don des Éléments : Métal : création et contrôle du Métal, contrôle du magnétisme
4° don des Eléments : Lumière : création et contrôle de la Lumière
5° Don des Eléments :Faut suivre, j'vous est dit que je débutais et que j'étais Élémentaire, pas Sorcier, la divnation ne fait donc pas partie de mes attribution. En clair ? Mais j'en sais rien moi !



Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] 735698caractre1

Vaste, très très vaste programme ! Messieurs, Dames, pour ceux qui ne sont pas des incultes finit, se ne sera pas une surprise, je suis quelqu'un de lunatique. Je peux passer d'une humeur excellente, joyeuse, facétieuse et parfois même respectueuse, si si, ça m'arrive à une humeur noire, massacrante, parfois même vils et intéressée...Ah non, ça, je le suis tout le temps ! Ben oui, je considère que l'on a rien sans rien, en conséquence, je ne rend jamais de service gratuitement. Mais rassurez vous, je ne suis pas aussi horrible que j'en ai l'air !! Je ne demanderais jamais rien à personne sans une contre partie...En conséquence, je demande rarement quoi que se soit à qui que se soit. Je déteste me sentir redevable et je le suis à chaque fois que quelqu'un m'aide, que je l'ai demandé ou pas. Dans ce cas, ça m'agace un peu. Après tout, je n'ai rien demandé et pourtant...pourtant, j'ai un dette envers le crétin qui sera venu m'aider alors que je ne lui est rien demandé.
IL y a bien sure quelques petites exceptions ! Pour les rares, très très très rares personnes que je considère comme de VRAIS amis, c'est à dire, des personne que je côtoie sans idées derrière la tête, je peux me montrer serviable. Par principe, je demanderais quelque chose en échange d'un coup de main ou d'un service quelconque, mais pour eux, j'allège l'amende...C'est juste pour donner un peu le change.
J'ai ma réputation et j'y tiens !
En parlant de réputation ! J'ai celle d'un tombeur...ce qui est rare dans mon peuple. Les hommes ont plutôt tendance à s'écraser face à la gente féminine, je m'astreint simplement à rétablir un certain équilibre. En gros, je séduis, je met dans mon lit et je jette après. Plus il y a de larme et plus je trouve ça drôle.Je vous voit venir avec vos gros sabots : "mais quel salaud !". N'est ce pas ? Et ne vous en déplaise, j'assume totalement. Vous pourrez me juger, me salir, me cracher dessus (rare, j'inspire plutôt la sympathie...physique oblige !), je m'en ficherais totalement et complètement. Je sais ce que je suis, qui je suis et je m'assume sans aucun complexe.
Vous le remarquerez certainement très vite, j'ai un égo démesuré. Je suis parfait, un point c'est tout ! Ceux qui vous dirons le contraire ne médiront que par jalousie ! Après tout, je suis beau, fort, intelligent et certainement trop malin pour vous. Inaccessible, j'ai tendance à me moquer de tout ce qui m'entoure et ne peut me servir.
Pour finir, je suis un fêtard invétré, un être libre qui ne supporte ni les ordres ni les autorités...et pourtant, maniant l'hypocrisie parfaitement, je sais m'y plier en apparence. Il n'y a qu'une seule et unique personne en ce bas monde capable de m'imposer sa volonté...Mais je ne vous révélerez pas mon nom, vous vous empresseriez d'aller la voir !
Et je vis très bien comme ça ...Dommage pour vous Smile


Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] 785635gouts1

Vous êtes de la milice ? Ce que j'aime ?Moi, la fête et les femmes...Je pensais avoir été assez clair sur ce point là ! La liberté aussi. Enfin, la mienne, celle des autres, je m'en contre fou. J'aime voyager, parcourir le monde et les mers. J'aime rire et faire c... le monde. J'adore faire des blagues souvent douteuses, j'adore défier l'autorité et lui échapper à coup sure, j'adore les joutes verbales ou je réduis mon adversaire à une dépression presque suicidaire...je ne perd jamais, je suis parfait ! Je n'aime pas me prendre la tête...Je n'aime pas que VOUS me preniez la tête avec toutes vos foutu question, parce que je n'aime pas parler de moi ! J'ai beau être parfait, révéler la perfection c'est prendre le risque de voir des crétins tenter de la reproduire et se louper lamentablement ! Ca vous va ? Tant mieux parce que je n'en dirait pas plus !

Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] 844016Apparencephysique

Là, je suis déjà plus intéressé ! Je pourrais vous résumer rapidement l'affaire en trois mots : je suis beau ! Non mieux ! Je suis parfait ! Mais ce serait gâcher mon plaisir !
Par quoi commencer ? Mon apparence d'Ondin, peut être, puisque c'est sous cette forme que j'ai vu le jour ! Grand, élancé, fin, un brin androgyne, pour la touche de mystère ! La carnation de ma peau est d'une douce teinte nacrée, brillantes... Envoûtante. Mes écailles sont d'un blanc argenté et nacré (c'est plus classe les deux à la fois et comme je suis parfait...) éclatant, brillant, lumineux ! Quand à mes nageoires, fines membranes blanche crème (on en mangerais ! Mais je suis à croquer.), elles dansent autour de moi me conférant ma grâce naturelle. Remontons un peu ! Mon buste, parfait comme le reste, finement musclé (ça plait toujours au filles) et parfaitement proportionné. Que vous dire de mes mains fines, un peu efféminé, certes, mais tout le monde vous dira que les androgyne sont des être parfait...CQFD Le plus intéressant à mon sens, mon visage, fin, comme tout le reste, légérement triangulaire, faisant légèrement remonté mes pommettes, me donnant un air un peu enfantin et surtout angélique. Non nez droit, légèrement aquilin me confère un air espiègle. Quand à mes lèvres...demandez donc à mes conquêtes ce qu'elles en pensent ! Sacrilège ! J'ai faillis oublier le plus important ! Mes yeux, grands ronds, expressifs,profond, insondable, surmontés de sourcils parfaitement déssinés, sont d'une étrange couleur, unique, comme moi : mélange d''émraude et d'or, leur iris est cerné d'argent, me conférant un regard envoûtant. Contrastant avec mes cheveux, que je porte en un long dégradé et souvent attaché en une queue de cheval basse, laissant plusieurs mèches folles virevolter autour de mon visage, d'un profond bleu océan, méchés d'argent. Sous l'eau du moins, car sur la terre ferme le contraste est moins flagrant, ils ont tendance à virer au blond...Et plus ils sont couleur paille, plus...ben je me dessèche quoi !
Ah petit détails s'il en est ! Comme beaucoup d'Ondins (ouais, j'en est marre de citer les sirènes ! Quoi je l'ai pas encore fait ?! Ben oui, j'ai jamais dit que je n'étais pas macho !), du moins, ceux de la classe inférieur, j'ai beaucoup de tatouage. Ca fait bisquer ma famille, alors, forcément, ça m'amuse. Mes bras sont recouvert de triblals aux courbes fantasques et aux signification diverses. Dans mon coup, le symbole signifiant "Liberté", dans notre langage, et entre mes omoplates, des ailes : de grandes ailes, mais pas des ailes d'anges non, plutôt des aies de dragons...Je n'en ai pas croisé. Enfin, je ne l'ai pas croisé puisqu'il n'en existe qu'un seul, mais cet être m'a toujours fasciné, tout comme le vol ! Gravé sur ma peau dans l'encre indigo d'utilité publique sur notre île.
En revanche, je ne m'affuble que peu des anneaux et perles qu'affectionne tant mon peuple, surtout la noblesse, puisque le bas peuple n'en porte pas. Je n'en porte que peu aux poignets, un autour du coup et deux dans l'oreille droite.
Oh ! Un détails s'il en est ! Mon peuple a un peu de mal avec la notion de pudeur, et sur ce point, je ne fait pas exception. Sous l'eau, je ne porte rien, jamais...sur Terre, ça dépend de mon humeur !
En résumé, je suis un être fin, androgyne aux allures d'ange. bref, je suis parfait ! On y revient toujours.


Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] 220422Histoire1

Bon alors, si moi, je suis quelqu'un d'extraordinaire, ce n'est pas le cas de mon passé. Forcément, vu que je n'est finalement était qu'un figurant, jusqu'à ce que je décide autrement. Mais nous y viendront plus tard. Je suis bien évidement né au sein d'une famille noble, pas des moins puissante. Forcément, il ne pouvait pas en être autrement. Et pour le plus grand bonheur de mon père, son premier né était un fils. Moi donc...Et faut suivre un peu hein ! J'ai eu droit à une éducation aussi stricte que traditionnelle. Ennuyante aussi. Très...Trop !

Dés mon plus jeune age, je faisait tourner en bourrique et mes professeurs et mes nourrices. Mais ils avaient beau se plaindre et se plaindre encore, les résultat étant bien là, mon père n'a jamais cru bon de me réprimander. A parti du moment où, en sa présence et lorsqu'il le désirait, je me conduisais comme le fils parfait, je pouvais bien faire ce que je voulais.

Tant que je n'entachais ni la réputation, ni l'honneur de la famille.

Bien sure, je me suis toujours appliqué à ne jamais laisser traîner mon nom derrière moi, à cout sure, il aurait été plus que sali...Ce que les gens peuvent avoir l'esprit fermé quand même !!
Les pots que je cassais, je m'en fichais complètement, ne laissant jamais ma carte de visite, je laissais le soin aux autres de les réparer.

Jeux, escapade en tout genre et surtout, quand j'ai eu l'age (plutôt jeune d'ailleurs) filles de joie et fille de noble, par amusement, tout y est passé et je me suis toujours éclaté. Tant que j’obéissais à mon père, que je faisais bonne figure, tout allait très bien pour moi.
Puis, il a décidé que j'avais assez profié, qu'il était temps pour moi de faire ma véritable entrée dans la haute société.
Il a voulu faire de moi son ombre, jusqu'à ce que je puisse lui succéder.

Dés lors, je me suis retrouvé entravé, devenant sa marionnette. Privé de mes libertés.
Au début, reconnaissant des libertés que mon père m'avait laissé, je tenais à le rendre fière et agissais comme il le voulait. Faisant ce que l'on attendait de moi. Je n'allais plus que très peu sur la terre ferme de notre île, refuge des cultivateurs, paysan et marchands : gens de mauvaise compagnie s'il en est.
Mais j'avais pris trop gout à mes frasques et les simagrées de la Haute Société ont eu tôt fait de m'ennuyer profondément. Seul le jeu de la politique ou l'hypocrisie était toujours de mise m'amusais encore. J'étais et je suis toujours très doué à ce jeu là.

Incapable de me passer de jeux, de promenade sur le continent (pour ne pas parler de certain jeux totalement illégaux) et surtout de filles (enfin pour ce point, c'est plutôt elles qui sont incapable de se passer de moi !), je n'ai pas mis très longtemps à m'attirer les foudres de mon père...il aurait du e brider plutôt. Après tout, je suis ce que je suis parce qu'il ne s'intéressait à moi que lorsque je pouvais lui servir ! J'étais souvent absent, manquant d'importantes réunions ou soirée mondaines. Et quand j'y assistais, je disparaissais toujours avant la fin, une jolie femme à mon bras. J'ai créer plusieurs scandale que mon père se dépêchait de rattraper.
Les punitions étaient souvent douloureuse. Tant physiquement que psychologiquement. Mais étant soutenue par ma mère, je ne me suis jamais décidé à me ranger.

Il parait que c'est d'elle que je tiens mon esprit libre.

Aujourd'hui, je continue de vivre comme je l'entend et n'accepte de rendre des services à mon père que lorsque moi je le décide. Heureusement pour moi, quand je consens à le suivre, je lui suis toujours très utile. C'est certainement pour ça que je ne suis pas encore mort ou enfermé quelques part sous les mers. Je paie les conséquences de la vie que je mène, des affronts que je faits à mon père, conséquence que je prèfère garde pour moi, mais je suis ce que je suis. J'en suis fière et parfaitement heureux ! J'aime la vie que je mène, surtout depuis que j'ai réussis à trouver le parfait équilibre entre les exigence de mon père et mes envies de libertés...quand il ne s'agit que de cela.


Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] 114326autres1

Je pense que j'en ai déjà suffisamment dit !!!

Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] 977052Codes1


Validés Wink



Dernière édition par Silk Oberoth le Dim 9 Sep - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arabyss Hale'Lake

Arabyss Hale'Lake


Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:39

Ah tient, enfin un copain, je commençais à me sentir seule avec tous ces elfes !!
Bienvenu !! Hâte de lire l'histoire <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Silk Oberoth

Silk Oberoth

Serviteur de ces Dames
Serviteur de ces Dames
Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Entre Terre et Mer

Détails indiscrets
Age : C'est un secret !
Humeur : A vous de deviner *sourire angélique*
Autre:

Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:39

Merci bien !!
Voilà, histoire écrite tant bien que mal...j'aime bien garder quelques secrets ;p
Revenir en haut Aller en bas

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:42

Vu lu !! Ben comme le nécessaire est noté, je te laisse le loisir d'entretenir le mystère Smile
Bienvenu à toi !! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://quisaraedis.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silk, Ondin, pour vous servir...Dans vos rêves !! [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -