Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Soldat Alaëstra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nabilac Alaëstra

avatar

Ancien Eclaireur
Ancien Eclaireur
Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Là où l'on me conmande d'aller...Au front génèralement.

Détails indiscrets
Age : 321 ans
Humeur : Egale en toutes circonstances.
Autre:

MessageSujet: Soldat Alaëstra Jeu 9 Fév - 22:51














Nom :Alaëstra
Prénom :Nabilac
Age :Trois siècles et vingt et un an.
Peuple :Elfe Diossad
StatutSoldat dans l'escadron des Eclaireurs, aux services de sa Majesté Adaran Tyl'Illian




Aucune



Nabilac est avant tout un soldat. Elevé dans l'idée que le devoir accomplit et l'honneur sont les seules choses qui comptent réellement. Sous son habit de soldat, il parait froid, inacessible, presque antipathique et borné.
Etre calme et réfléchit, l'imprévisible ne lui fait pas peur. Fin observateur, analyste hors pair, il est capable de s'adapter très vite à n'importe qu'elle situation, se faisant oublié quand cela est necessaire, ou au contraire se mettant en avant pour accomplir son devoir. Ses qualités combinées font de lui un des meilleur Eclaireur Diossad. Capable même de pister un Sorcier dissimulant sa présence à l'aide de Sorts, il a été le seul jusque là capable de cet exploit. ce qui lui a vallu un certain avancement et le respect de ses collègues.
Intelligent, son sens de la justice est très aiguisé et définit, peut être un peu trop, mais il s'atreint, pour son honneur, à toujours aller dans son sens, même si cela doit le déservir.
Pourtant, c'est un soldat très obéissant, considérant que ses supérieurs ne peuvent agir que par justice et honneur, il obeït aveuglément à leur ordre, s'attirant la sympathie de ses pairs et de ses supérieurs.
Mais quand l'uniforme tombe, ses capacité de réflexion deviennent alors parfaitement visible, tout comme sa grande gentillesse et son honneteté un peu exacerbée. Calme et discret, il ne s'ouvre pas aux autre, refusant de parler de lui même et goute peu aux plaisir de la fête.
Serviable, il ne ménage pas ses efforts pour aider ceux qui en ont besoin, semblant parfois un peu naïf.
Mais il se refuse à accorder sa confiance à n'importe qui et ne s'attache à personne, par craint. C'est une protection, pour lui et pour les autres qu'il n'aime pas incommoder.
Pour finir, Nabilac est un elfe courageux qui ne craint pas de mourir pour ses convictions ou même par devoir ou honneur. Ambitieux, il n'suera pourtant jamais de fourberie, ne comptant que sur son courage, ses capacités et sa détermination pour atteindre son but : devenir soldat d'élite dans l'escoude du prince Héritier Wylian Tyl'Illian qu'il admire depuis toujours, élevé qu'il a été dans l'adoration de la famille royale.



Nabilac est un être simple, qui n'aime pas s'encombrer de futilités. Son poste d'éclaireur lui permet de passer beaucoup de temps seul et en pleine nature et c'est un état de fait qui lui convient parfaitement, préférant la solitude et la nature au tumulte de la capitale des Diossad. Réservé et discret, il n'aime pas passer ses nuits à faire la fête, s'amusant autrement. Comme tout soldat qui se respect il prend plaisir à entrainer et améliorer ses capacités, se statisfesant simplement de ses progrés. Il aime aussi à s'instruire sur tout et n'importe quoi et peut passer ses heures de liberté à lire sans jamais s'interrompre, oubliant parfois de se nourir. Il a horreur de se faire remarquer, de quelque façon que se soit. Que se soit par maladresse ou pour recevoir des félicitations ou des remerciements. Et par dessus tout, il déteste être enfermé, c'en est presque une phobie. Bien évidement, comme tout ses congénères, il vout une haine profonde aux créatures de Shizo, bien que les Corrompus lui inspire plus de la pitié.


De taille moyenne, environ un métre soixante cinq, son entrainement à finement sculpté ses muscles. De prime abord, il parait plus fin et plus fragile qu'un soldat Diossad moyen, bien qu'il soit de taille identique, mais il ne faut pas s'y fier, sa force vaut celle d'un autre. Mais en temps qu'éclaireur, il se doit d'être plus léger, rapide et souple encore qu'un soldat et sa préparation à développée son physique en conséquence. Svelte et élancé, c'est un être élégant et gracieux.
Son visage aux paumettes hautes et au nez droit est doux mais se pare souvent d'expression dure. Rien ne pourrait le différencier d'un autre elfes Diossad si ce n'est ces yeux gris, un peu plus clair que la moyenne, sa pupille en amande, typique des elfes en devient alors visible, lui conférant un regard profond, presque insondable.
Il tient ses longs cheveux noir de jais toujours tressés de façon à ce qu'il ne le gênent jamais. Il ne quitte que rarement son uniforme d'éclaireur mais quand c'est le cas, il ne porte que de noir, par soucis de discretion. Déformation professionnelle dirons nous.
Il ne quitte jamais ses armes, souvent bien dissimulés, seule un court sabre à la lame courbée et au pommeau patiné par de nombreuses utilisations, pend dans son dos, visible de tous.



La vie de Nabilac n'a rien d'extraordinaire. Né d'un père et d'une mère Diossad, dans une petit ville à quelques kilomètres de la capitale, Kalier, il a été élevé dans le plus pur respect des traditions Diossad et l'adoration de la famille royale. Son père étant soldat, il a également reçu une instruction militaire stricte. Jeune elfe dissipliné, il a toujours tout fait pour rendre ses parents fière. Enfant unique, il a toujours été proche de sa mère partageant tout avec elle. Quand il eu l'age requit, il s'engagea dans l'armée, quittant le nid familliale pour faire de la caserne son unique demeure. Suivant les traces de son père qui l'a toujours poussé, espèrant le voir devenir soldat d'élite, comme lui.
Il a été déçu de voir son fils devenir l'un des meilleur éclaireurs de sa générations, nourrisant pour lui d'autres ambitions et Nabilac à redoublé d'efforts, espèrant pouvoir rendre son père fière de lui malgrè tout.
C'est lors d'une de ses nombreuse mission qu'il a découvert un anneau magique. Intrigué par ses pouvoirs, il l'a gardé pour lui jusqu'à découvrir ses capacités : détecter la magie sous toutes ses formes. Il est alors devenu le seul elfe, le seul être vivant capable de pister un Sorcier malgré les Sort de dissimulation, ce qui lui a vallu une certaine reconnaissance de ses supérieurs et une avancé plutôt fulgurante dans son unité. Il n'a jamais quitté son anneau qu'il porte au pouce droit, profitant de ses rares permission pour partir à la chasse aux Perles de Magie afin de n'être jamais à court d'énergie pour son anneau.
Son père enfin fière de lui, Nabilac n'a pourtant pas cessé de remplir son rôle à la perfection, continuant d'être le parfait soldat Diossad, courageux, combatif, ne craignant ni la peur ni la mort, obéïssant aux ordres.
A l'age de 303 ans, il a été envoyé en mission à l'ouest du pays des elfes Diossad, au pieds des Monts Dents de Requin, sur les traces d'un groupe de Corrompus. Il faillis perdre la vie lors de cette mission qui couta celle de son meilleur ami. Laissé pour mort par ses adversaires, il a tout fait pour ramener le corps de son ami à Kalier, afin de lui offrir un sepulture descente sur laquelle il ne c'est pourtant jamais receuillit. Depuis ce jours, il c'est juré de ne plus nouer de lien avec qui que se soit, portant le poids de cette mort sur ses épaules.
Quelques année plus tard, c'est son père, soldat d'élite depuis peu aux ordres du Prince Héritier qui failli perdre la vie durant une traque.
Si Nabilac n'est pas orphelin de père, il le doit au Prince Héritier qui a sauvé son père d'une mort certaine. Plutôt que de perdre la vie, le père de Nabilac à perdu une main, le condamnant à quitter son poste.
Nabilac c'est alors juré de prendre sa place et devenir soldat d'élite aux ordre de WylianTyl'Illian à qui il voue une reconnaissance sans faille, estimant avoir une dette envers lui.
Dette qu'il a la ferme intention de payer, de sa vie si il le faut.



Nabilac possède un anneau magique pouvant repérer toute trace, aussi infime soit-elle, de magie.


(obligatoire pour la validation, lisez bien le règlement Wink)

Parfait !



Dernière édition par Nabilac Alaëstra le Ven 10 Fév - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Soldat Alaëstra Ven 10 Fév - 21:09

Court, clair et concis ! Et les codes sont en place.
C'est parfait !! Validé !! Bienvenue et bon jeu :p





Spoiler:
 

Spoiler:
 



Dernière édition par Eil'liathan Tyan'Lirulin le Lun 18 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

Wylian Tyl'Illian

avatar

Prince Héritier des Diossads
Prince Héritier des Diossads
Messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Enfin à Satanael.

Détails indiscrets
Age : 323 ans.
Humeur : Fatigué... mais je le cache, plus impassible que jamais.
Autre:

MessageSujet: Re: Soldat Alaëstra Ven 10 Fév - 21:46

J'adoooooooore les "libertés" que tu as prises comme tu dit, tu devrais en prendre plus souvent. En tout cas, je préssens de sublimes topic, ça va être génial de t'avoir pour poster avec nous !!

Bienvenuuuuuuu !!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nabilac Alaëstra

avatar

Ancien Eclaireur
Ancien Eclaireur
Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Là où l'on me conmande d'aller...Au front génèralement.

Détails indiscrets
Age : 321 ans
Humeur : Egale en toutes circonstances.
Autre:

MessageSujet: Re: Soldat Alaëstra Ven 10 Fév - 23:09

Je savais que tu aimerais l'idée d'avoir un fan XD
Prend pas trop la grosse tête non plus hein !!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soldat Alaëstra

Revenir en haut Aller en bas

Soldat Alaëstra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT
» comment est habillé un soldat?
» Raiser de Perse [Ex-Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -