Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Dae'Ron Ab'Alinuë, Roi des Elfes Dissaels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dirpk

avatar

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

MessageSujet: Dae'Ron Ab'Alinuë, Roi des Elfes Dissaels. Mar 7 Fév - 19:29















Nom :Ab'Alinuë
Prénom :Daë'ron
Age :1096 ans
Peuple :Elfe Dissael
StatutTroisième des Elfes Dissaels




Aucune.



Dae'ron est un être changeant, difficile à cerner. Il est déterminé, souvent implacable, autoritaire, parfois froid. Son esprit de stratège n'est que peu développé, et il n'a jamais chercher à s'instruire dans l'art de la Guerre, puisqu'il est le Roi, deouis prés de 5 siècles, d'un peuple pacifiste. Il se contente des bases qui lui permettent de protéger son pays et son peuple. Borné, toujours persuadé d'avoir raison dans chacun des actes qu'il entreprend et murit longuement, seule sa femme est capable de le faire changer d'avis. Paradoxalement, il sait être à l'écoute de ses conseillers et de son peuple, c'est aussi pour cela qu'il est persuadé de toujours prendre les bonnes décisions, puisqu'ils les réfléchit longtemps. Parfois même trop.
De nature aimante, sa femme et sa fille sont la prunelle de ses yeux et son rôle, un honneur qu'il assume avec le plus de justesse possible. De ce fait et comme tout les peuples elfiques, les Dissaels ne manque de rien.
Sa politique étant l'autarcie, il n'entretiens aucun contact avec l'extérieur, même pas avec les autres elfes. Mais il ne refuse pas les étranger, qu'il tiens à rencontrer tous en personne, désireux de juger leur intentions.



Ne dérogeant pas au reste de son peuple, Dae'ron est petit et svelte, finement taillé. Il pourrait paraitre fragile, mais il compense son manque de force phyisque par une rapidité et une agilité sans pareil dans le monde elfique. Au premier abord, on pourrait le confondre avec un Corrompus. Mais ses long cheveux blanc aux reflets de nacre est la seule caractèristique qu'il partage avec eux. Ses yeux vert d'eau, presque transparent, transperce tout ceux qui ont tenté de le soutenir. Sa peau blanche pourrait lui donner un teint crayeux, maladif, si elle n'était pas parcouru de ses reflets nacrée typique aux elfes.


Il faudrait une vie pour conter l'histoire de Dae'ron Ab'Alinuë. Né il y a de cela 1096 ans, lors de l'Age de la Répartitio, né Prince héritier. Élevé depuis lors dans l'idée qu'un jour, il gouvernerait le peuple Dissaels, il c'est toujours astreint à rendre fière ses parents, devenant le Roi idéal. Montant sur le trône très jeune, beaucoup que plus tôt que prévu alors que son père succombait au Corrompus se massant au frontière du pays.avant son courronement, il épousait la puissante Guérisseuse Lui'nil. Depuis, il règne avec sagesse et justice sur son peuple, veillant à le protéger du mieux qu'il le peut, , tenant toujours compte de l'avis de sa femme adoré à qui il laisse le soin de commander aux Guérisseurs.
Père depuis 3 siècle à peine, fière de sa fille, il n'hésite pas non plus à compter sur comme sur sa mère.







Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dae'Ron Ab'Alinuë, Roi des Elfes Dissaels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -