Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Il'druin Tyan'Lirulin régnant sur sur les Elfes Daes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dirpk

avatar

Maitre du Cercle des Sorciers
Maitre du Cercle des Sorciers
Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Partout à la fois...

Détails indiscrets
Age : Quel age à le monde?
Humeur : Cela dépend de tant et tant de choses...Beaucoup trop
Autre:

MessageSujet: Il'druin Tyan'Lirulin régnant sur sur les Elfes Daes. Mar 7 Fév - 18:45

















Nom :Tyan'Lirulin
Prénom :Il'druin
Age :1097 ans
Peuple :Elfe Daes
StatutSecond Roi des Elfes Daes



" Toi qui l'a si bien connu, tu serais surpris de le revoir aujourd'hui.
Tu te souviens ? Lorsque nous étions enfants ? Lorsque mère étaient encore présente. Alors qu'il était Roi depuis à peine 3 siècles Il était si différent.
Plus souriant. Ou du moins, ses sourires semblait plus vrais. Et il pouvait pourtant être parfois si froid, si implacable et autoritaire. A certain moment, on aurait même pu croire qu'il n'était pas si dénué de pouvoir qu'il voulait bien le faire croire.
Rien ne pouvait lui résister. Pas même toi. D'ailleurs, pourquoi l'aurait tu fait, alors qu'il t'adorait plus que n'importe quoi d'autre.
Tu l'a toujours rendu fière, et il ne s'en ait jamais caché, prouvant aussi qu'il était capable de déléguer pour se concentrer sur le principale.
Pourtant fin stratège, comme tout roi qui se respecte, il n'a pas hésité à te confier les rênes de notre petite armée dés qu'il t'en as estimé prêt pour se concentrer sur la politique et les bien être de son peuple.

C'est une chose qui l'a toujours préocupé. Premier roi des Elfes Daes, foulant le sol de Quisaraedis depuis l'Age de la Désolations, depuis exactement 1077 années, avant même que nous devenions ce que nous sommes, il a toujours été soucieux du bien être de son peuple.
Nous n'avons jamais manqué de rien et surtout pas de Paix et de discrétion. Personne ne s'en plaindra.

Oui, il a toujours été un bon roi, un bon père, aimé de son peuple et de sa famille, nous protégeant envers et contre tous. Mais aujourd'hui, il n'est plus le même.
Depuis que tu es partis, ses yeux violets dont nous avons hérités semblent comme éteint, même ses long cheveux corbeaux qu'il t'a transmis semble plus terne, jusqu'à sa peau nacré qui semble plus livide qu'avant.
Oui, il a l'air malade, et pourtant, il se cesse de sourire. Pour donner le change. Après tout, il est le Roi, il n'a droit à aucune faiblesses. Et pourtant ...
Plus je tente de le faire réagir, plus je tente de retrouver le père autoritaire que j'ai connu et plus j'ai l'impression de me retrouver face à un Roi sans désir, ni âme.
Il semblerait presque naif et incompétent. Pourtant, il assume toujours son rôle comme il se doit. Et notre peuple ne manque de rien, nous commençons même à nous ouvrir à nos cousin sous sa gouverne.
Mais pour ceux qui l'ont connu, il est évident que le coeur n'y est plus.

Il se contente de gouverner, écouter, ordonner sans aucune hargne. Presque sans intêret. Pourtant, je te pris de croire que malgrè tout, il ne desespére pas de m'apprendre les bonnes manières ! Mais je me refuse à coopérer.
Tu me connait. On ne m'impose rien.
Mais plus que cela, j'ai peur. Je craint de devenir celle qu'il voudrait que je sois, la Reine idéale et de lui offrir un pretexte au repos éternel.

Mère est partie, nous t'avons perdu toi, je refuse de le perdre lui aussi.
Quitte à ce qu'il me déteste, ce qui me parait difficile malgrè tout. Je ne désespére pas de le voir redevenir ce qu'il était avant. Que moi aussi, je puisse le regarder en sachant que ce que voit les autres n'est pas qu'une façade.
Que moi aussi, je puisse lui faire face sans penser à elle, à toi. Sans me sentir coupable, sans avoir honte, sans avoir peur de ne pas être à la hauteur et garder son amour."


Eil'liathan Tyan'Lirulin, Lettre à mon frère.




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Il'druin Tyan'Lirulin régnant sur sur les Elfes Daes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hérauderie] Des droits et des devoirs du Régnant, de la Noblesse
» Palais de Caras Galadhon
» Arinos, elfe
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Votre nom en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -