Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Te joindra tu à nous ? A moi au moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Eil'liathan Tyan'Lirulin

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

Te joindra tu à nous ? A moi au moins ? Empty
MessageSujet: Te joindra tu à nous ? A moi au moins ? Te joindra tu à nous ? A moi au moins ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:44

Je n'étais pas vraiment certain d'être complétement satisfait du rôle qui était le mien depuis quelques semaines. C'était moi qu'on avait envoyé à travers le pays, d'abord, pour récupérer des patins s'imaginant être un peu libre, puis, des créatures plus puissantes. Elles s'éveillaient en grand nombre, répondant à l'appel des Ténèbres lancé par le Maitre Sorcier. Elise avait été la première à nous rejoindre, nous offrant les services non négligeables de la SpiderQueen et posséder un tel être me mettait en joie. Un défis à la hauteur de mon talent.
Puis était venu Yami, la Fille de la Main des Ténèbres. Un fantôme du passé réincarné miraculeusement. Une gamine perdue dans les méandres de sa propre folie, un être plus fragile qu'une poupée de porcelaine et pourtant, terriblement puissante et affreusement dangereuse. Surtout pour moi. Elle représentait trop de choses pour mon Maitre, trop d'espoir pour mon Dieu pour que je la laisse agir à sa guise. Mais la posséder avait été une chose simple, presque ennuyeuse et à présent, je savais que je serais le seul salut possible pour Shizo. La créature qu'était devenu Yami était puissante, sans aucun doute, mais beaucoup trop instable pour sa propre santé. Son corps ne craignait rien, pas même la Mort, puisqu'elle l'était déjà, mais son esprit n'était que l'ombre de ce qu'il avait été, rien pour elle n'était clair, elle ne controlait aucune de ses émotions, craquait à la moindre contrarité. Ce n'était pas de cette puissance dont avait besoin Shizo. Il avait besoin, pour revenir à la vie, d'un esprit fort, d'un corps à tout épreuve et d'une puissance sans limite. Il avait tout simplement besoin de moins et je ne laisserais jamais personne me voler ce privilège.
Je ne laisserais personne devenir un Dieu à ma place.

Devoir parcourir le pays ne m'enchantais guère et pouvoir rencontrer des créature comme Elise ou Yami ne me satisfaisait qu'à moitié.
Elles même représentait soit un danger, soit un défi que je savais pouvoir relever. Mais celui qui m'attendait lui valait le détour. Je savais que mon adversaire était d'un tout autre niveau. Aussi puissante que moi sans l'ombre d'un doute et pour la première fois depuis des années, je n'étais pas certain de pouvoir posséder sans être posséder à mon tour. Mais à en croire les rumeur qui courrait, pour cette fois, être possédé ne me poserait pas l'ombre d'un soucis.

Les marais maudit était un endroit détestable, mais discret. Pourtant, ce ne fut pas assez pour rester cacher, à l'écart du monde et je trouvais la demeure de Miriel sans le moindre soucis. Cette fois, j'avais fait le déplacement seul. Je n'aurais pas à combattre et si bataille il devait quand même y avoir, je préférais la mener seule. Je n'avais pas l'intention d'user des armes pour convaincre Miriel de me suivre jusqu'en Saraedes.
Lorsque j'arrivais à sa demeure, je n'y trouvais âme qui vive...ou alors, sans réelle enveloppe charnelle.

Bien, je n'avait qu'à attendre sagement. Enter sans y être invité ne fut pas une chose aisé, mais je maitrisais désormais la même magie que la maitresse des lieux et pus m'offrir le luxe de l'attendre sagement dans son salon, affalé sur des cousins confortable.

Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour me remarquer lorsqu'elle revint. Peut-être m'avait-elle repéré depuis l'extérieur.
Tout sourire lorsque son regard tomba sur moi, abordant mes long cheveux noir, ma peau de pêche et mes yeux indigo, je relevais les yeux sur la Sorcière sans dissimuler le plaisir qu'évoquait sa simple vu.

"Les rumeurs ne sont pas à la hauteur de la réalité."
commençais-je en guise de salut avant de me lever pour m'incliner devant la sorcière, laissant les cheveux battre mes tempes.

"C'est un honneur de pouvoir enfin croiser votre route."
soulignais-je en me redressant sans cesser de sourire d'un sourire parfaitement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://quisaraedis.forumgratuit.org

Te joindra tu à nous ? A moi au moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  :: -