Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cindara Tyl'Illian

avatar

Princesse des Elfes Diossads
Princesse des Elfes Diossads
Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Là où bon me semble

Détails indiscrets
Age : 3 siècles et 11 années je vous laisse faire le compte
Humeur : Râleuse
Autre:

MessageSujet: Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh ! Lun 26 Déc - 23:42














Nom :Pardon ? Allez poser des questions idiotes à quelqu'un d'autre... Comme si ça ne se voyait pas que je suis Cindara Tyl'Illian... Peuh !
Prénom: Je viens de le dire à l'instant il vous faut quoi de plus ? Cindara bien sûr.
Age : Devine... D'accord, d'accord, 311.
Peuple :...Une Elfe Diossad enfin... Il faut vraiment toujours tout faire à la place des autres ce n'est pas croyable...
Statut :Fille du Roi des Elfes Diossad Adaran Tyl'Illian, petite sœur de Wylian. Princesse quoi, c'est presque écrit sur mon front.




Élémentaire Nêl.

1er don des éléments : Air
2ème don des éléments : Métal
3ème don des éléments : Lumière



Manipulatrice, hypocrite, tricheuse, ironique, de mauvaise foi, pénib... Comment ça je dois "détailler" ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des enfantillages pareil... Oui, j'ai mieux à faire comme... Mieux ! D'accord... Eh bien... Pour commencer je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, loin de là d'ailleurs. Je connais aussi bien mes charmes que mes capacités et je n'hésite pas la moindre seconde à m'en servir, de préférence contre vous donc la méfiance est une des qualités qu'il vaut mieux posséder si on veut réussir à survivre à mon côté dévastateur. Je reconnais que je suis parfois capricieuse voir égoïste mais cela n'est pas un défaut chez moi puisque je dirais que je n'en possède aucuns... Oui légèrement orgueilleuse fait aussi partit de mon caractère et même fière suivant la situation. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres et pour me les faire respecter il y a intérêt à être bien accroché... Sauf lorsque l'ordre vient de Wyl' mais dans ce cas là c'est tout à fait autre chose car je sais que au moins cet ordre à un but et un vrai. Parfois il m'arrive d'écouter ceux que je considère comme mes amis et à qui j'accepte de dédier de mon temps et de ma personne puisque je les apprécies réellement... Oui, réellement car désolée mais encore une autre qualité qui risque de vous déplaire, je suis d'une hypocrisie sans limite et je maîtrise à la perfection cet art. J'aime aussi manier l'ironie mais avec moins de talent cependant. Autrement, je ne fais en général rien naturellement - je parle de chose "gentilles" et qui peuvent "aider" les "autres". C'est toujours mieux de retirer quelque chose d'un service. Comment ça dans ce cas ce n'est plus un service ? Évidement que si ! Oh d'ailleurs, j'ai toujours raison, apprenez le dès maintenant pour éviter que j'ai a batailler sur le sujet plus tard puisqu'il n'y rien de plus à ajouter. Je suis quelqu'un de polie et de bien élever quoique je peux souvent paraître insolente mais c'est simplement parce que je ne supporte pas les leçons de morale et que je n'ai disons peur de rien. En plus simple je suis un être supérieur qui n'en fait qu'à sa tête ne permettant à personne d'anticiper sa prochaine folie par son imprévisibilité et qui se moque bien de ne pas rentrer dans le moule de la princesse parfaite.


Je n'aime pour ainsi dire rien car je suis très compliquée. Je parle bien sur en terme d'objet lorsque je dis "rien" car il y a bien une personne que j'affectionne particulièrement même si il faut être sacrément rusé pour me faire admettre à voix haute que c'est le cas bien que ça se voit suffisamment comme ça et qui est mon grand frère, Wylian Tyl'Illian - n'écorchez pas son prénom et encore moins son nom malheureux ! Je suis aussi quelqu'un d'assez cupide dans l'ensemble sans que ça en devienne un défaut mais disons que j'apprécie les jolies choses... Il y aussi les animaux, surtout les oiseaux car je souhaite et je m'agrippe à la liberté et pour moi ils l'a représente de manière assez clair. J'en possède d'ailleurs plusieurs, dont un hibou à l'air aussi ronchon que moi.


Tiens, en parlant de jolies choses. Tout ceux que vous interrogerez vous répondront que je suis- je n'en démordrais pas pour éviter la fausse modestie - une elfe reconnue pour sa beauté. En apparence humaine, j'ai environ 18 ans donc des traits relativement jeunes dans l'ensemble bien que mon visage soit parfaitement triangulaire et loin d'être rond comme celui d'une enfant. Ma mâchoire est légèrement carrée ce qui m'apporte un air plus sévère et plus "dur" presque mais la douceur et la finesse des autres traits de mon visage efface bien vite cet aspect. Ma peau possède la clarté et la brillance de la lune comme si un rayon lunaire éclairé en permanence mon visage pour lui apporter une fine couche de nacre et elle a le velours ainsi que la texture de la pêche et ce ton légèrement orangé qui m'apporte une bonne mine quotidienne en contraste avec ma pâleur. Mes yeux quand à eux sont deux profonds gouffres d'un noir sans reflet où ma pupille se perd et disparait entièrement sous l'intensité de cette noirceur lisse. Ils sont ombragés de longs cils clairs et volumineux qui donne un peu plus de charme à mes traits gracieux et ouvre mon regard pour accentuez la difficulté à soutenir ce dernier. Passons maintenant à ma chevelure qui cascade de manière envoutante en dessous encore des courbes rebondies de mes fesses pour former une crinière d'or brillante et soyeuse, douce comme la soie et couleur de blé pour ajouter un peu plus de lumière à mon être. Je n'aurais rien de plus à dire sur mon physique si ce n'est que je possède un corps finement musclé mais pas dépourvu des charmes féminins dont les hommes raffoles, bien au contraire et que je suis par rapport aux restes des Efles Diossads un peu "petite".

Mes tenues sont généralement et lorsque je le peux plutôt faites pour que je me sente à l'aise et que je puisse librement - ce qui est un maître mot chez moi - faire ce que bon me semble. J'aime orné mes oreilles fines et pointues de bijoux en argent ou encore en or afin de mettre en valeur absolument toute ma personne.



Comme si je n'en avais déjà pas assez fait et comme si vous n'aviez déjà pas assez donner pour que j'accepte de parler... On peut dire que cette fois-ci ce ne sera pas de ma faute *tends la main pour réclamer quelque chose en retour*. Bien, bien, bien. Donc, je suis comme vous l'avez appris puisque visiblement, ignorant, vous n'étiez pas au courant - on se demande où vous étiez ces 311 dernières années - je suis la princesse des Elfes Diossads, fille du Roi Andaran Tyl'Illian et sœur cadette du Prince Wylian Tyl'Illian. Je vis dans un palais et j'ai tout ce que je souhaite depuis ma plus tendre enfance à commencer par l'affection de ces deux hommes. Je n'approuve pas toujours les méthodes de mon père si c'est ce que vous voulez savoir mais je respecte sa parole bien que si je peux me permettre d'intervenir je ne louperai jamais une occasion pour mettre mon grain de sel - vous vous attendiez à quoi de toute façon ?... J'aime passer du temps avec la fiancé de mon frère, Emea - il faut dire qu'elle me supporte, c'est déjà un bon point pour elle et j'avoue que je ne suis pas couverte d'amis - de vrais amis du moins car comme annoncer plus tôt, mon hypocrisie quotidienne peut faire croire à certains qu'ils ont la chance d'être classé dans le groupe de personne que j'admets apprécier. Autrement et comme tout efle Diossads, j'ai appris, au court de ma vie à combattre et je suis donc devenue une guerrière accomplie bien que je n'arrive qu'à la cheville de mon frère qui excelle dans tous les domaines. Je manie à la perfection les lames courtes en particulier bien que je me débrouille parfaitement avec tout autres styles d'armes ou encore au corps à corps. Je ne peux pas dire que j'adore combattre mais malgré tout je mentirais si je disais que j'avais horreur de ça... Faire couler le sang n'est juste pas vraiment ce qu'on peut qualifié de jouissif. J'aime ma vie de Princesse avec un grand P et j'en profite au maximum donc je ne vous cache pas que je n'ai pas à me plaindre même si je ne suis pas la dernière pour ça...


Rien à ajouter...



Validés par Eil'liatan Tyan'Lirulin (<--mode grosse tête on)



Dernière édition par Cindara Tyl'Illian le Mar 27 Déc - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh ! Mar 27 Déc - 0:45

Pas mal tout ça !!! Tu as bien cerné le personnage !!
Finalement, c'était une bonne idée de changer le brun pour le blond, ça rajoute au côté garce je trouve XD

Ton histoire est finis ? J'avoue que j'ai pas donné beaucoup d'élément, si tu veux/peux broder un peu, te gêne pas.

Te manque un code par contre (roh la vilaine elle a pas bien lu les règles XD), tu le rajoute et je te valide^^





Spoiler:
 

Spoiler:
 



Dernière édition par Eil'liathan Tyan'Lirulin le Lun 18 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

Cindara Tyl'Illian

avatar

Princesse des Elfes Diossads
Princesse des Elfes Diossads
Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Là où bon me semble

Détails indiscrets
Age : 3 siècles et 11 années je vous laisse faire le compte
Humeur : Râleuse
Autre:

MessageSujet: Re: Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh ! Mar 27 Déc - 17:02

Hé hé merci ^^ Au début j'hésitais un peu et puis finalement si tu dis que ça va c'est que c'est bon XD

Hum pour l'histoire je broderais en suivant je pense non ?...

Et ah zut U.U Et voilà ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh ! Mar 27 Déc - 17:54

Ahah, c'est 15 lignes minimum XD MAis j'avoue qu'à la base,avec un perso pourri gâté comme Cindara, ce n'est pas simple de développer une histoire avant de commencer à jouer, alors on va dire que tes pavés pour le caractère et le physique compense les trois lignes qu'il te manque dans ton histoire XD

Parfait pour les codes^^ Je te valide immédiatement !!





Spoiler:
 

Spoiler:
 



Dernière édition par Eil'liathan Tyan'Lirulin le Lun 18 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

Cindara Tyl'Illian

avatar

Princesse des Elfes Diossads
Princesse des Elfes Diossads
Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Là où bon me semble

Détails indiscrets
Age : 3 siècles et 11 années je vous laisse faire le compte
Humeur : Râleuse
Autre:

MessageSujet: Re: Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh ! Mar 27 Déc - 18:41

XD ok merciii ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh !

Revenir en haut Aller en bas

Petite soeur mais pas sous-fifre ! Non mais oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais t'es pas là, mais t'es où ? Pas là ... ♫♪ (désolé)
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste
» Mais t'es ou ? Mais t'es pas là ? Mais t'es ouuuu ?... [END]
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -