Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012

Détails indiscrets
Age : 298
Humeur : Heureux? Je ne suis pas comme tout les autres.
Autre:

MessageSujet: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Sam 15 Déc - 17:53














Nom :Faryunaë
Prénom:Heyka
Age :298 ans
Peuple :Elfe Daes
Statut?





1 - Eau : Maitrise et Création de l'Eau (sphères ect), capacité à respirer sous l'Eau (Déesse : Surmae)
2 - Air : Maitrise et Création de l'Air (lame de vent courant d'air, tornades, ect.), Vol, maitrise de la Pression (Déesse : Cyliea)
3 - Bois : Contrôle et Création des Végétaux (Dieu : Cyliea)
4 - Lumière : Contrôle et Création de la Lumière (Déesse : Shaere)
5 - Glace : Contrôle et Création de la Glace, contrôle de la Chaleur (Déesse : Surmae)
6 - Terre : Maitrise et Création de la Terre, création de Golem, maitrise de la Gravité (Dieu : Cleyto)
7 - Métal : Maitrise et Création du Métal, contrôle du Magnétisme (Dieu : Cleyto)
8 - Tonnerre : Maitrise et Création du Tonnerre, contrôle du système nerveux d'un être vivant (Déesse : Shaere)
9 - Feu : Maitrise et Création du Feu, contrôle de la Chaleur (Dieu : Shizo)
10 - Ombre : Contrôle et matérialisation des Ombres (Dieu : Shizo)


Comme ses congénères, Heyka voue une adoration pour la forêt dans laquelle il vit et nourrit une passion pour l’eau et les animaux aussi bien terrestres qu’amphibiens et volants. Pour lui, les plantes et animaux sont l'essence même de ce qui fait les elfes et donc lui-même. Lorsque les Dieux se sont endormis, ils ont laissé leurs terres seules. Par respect envers ces êtres qu'il n'a jamais connu, Heyka essaye comme il peut de purifier la terre avec sa pureté et son Don d’Élémentaire.
De nature assez lunatique et rêveur, Heyka peut devenir excessif dans ses actions lorsque cela le nécessite. Il peut être brusque et doux, fragile et fort.
Enfant, l'elfe était de nature à agir dans la précipitation, sans réfléchir, en allant au devant des dangers. Mais l'âge et l'expérience, lui ont appris que la réflexion vaut mieux que la précipitation irréfléchie.
Heyka aime la solitude présente dans la nature, mais ses choix de vie le mèneront aux autres. Il passera des journées entières dans la forêt pour se ressourcer avec la nature. Mais il n'est pas insociable non! Il aime partager du temps avec d'autres individus. Très ouvert d’esprit, il n'a aucun mal à converser avec des individus d'une autre race.
Heyka est du genre à s'amuser quand l'occasion se présente, mais redeviens sérieux et déterminé, ne laissant place à l'erreur lorsqu'il utilise son don élémentaire de l'eau.



Heyka aime comme la plupart des elfes la nature et les délices qu'elle peut lui procurer comme tout ces fruits qui en regorgent. Il aime s'y réfugier, lieu de méditation et lui permettant de se ressourcer. L'elfe connait ainsi la plupart des animaux qui y résident ainsi que chaque cours d’eau, rivière ou lac des alentours. Ils font souvent l'objet de nombreuses histoires et contes, narrant l'histoire de son pays et de son peuple qu'il aime écouter par un conteur près d'un feu le soir.
Heyka a par contre une sainte horreur de Shizo et de ses créatures bien qu'il n'en avait pas réellement rencontré,juste entendu parler dans de vieux livres de savoir par ci par là à Nakae. Il n'aime pas non plus la viande, et évite donc d'en manger. Par sa nature d'elfe, il ne mange que des légumes et fruits et veille à ne pas gâcher ce qu'on lui offre.
Heyka aime aussi bien la solitude que le contact avec les autres. Il en viens souvent aussi à aimer lire et marchander avec d'autres individus. Parcourir le monde et revenir sans cesse dans sa terre natale.


Comment décrire Heyka? Heyka est un jeune elfe âgé de 299 ans mais n'en faisant d'apparence que 18. Son visage est très fin, il souris presque en permanence ce qui lui donne l'air d'un enfant, encore dans l'âge de l’innocence. Ses yeux sont de couleurs noisettes, son regard profond comme la nuit reflète la douceur et la tristesse. Il a beau sourire, Heyka ne peut cacher sa tristesse qui s'évade de ses yeux.
Heyka porte de longs cheveux fins noirs qui descende jusqu'à la base de son cou ainsi que de longues oreilles pointues comme ses congénères. Heyka est un jeune elfe qui continuera un peu de s'étoffer physiquement mais en tout cas il est très beau, la grâce naturelle de sa race est en lui. Il possède une musculature bien formé, assez fort pour soulever une arme comme une épée ou une hache, mais assez fin en taille pour exploiter une vitesse et une agilité supérieur aux autres races comme les humains ou nains.
Dans la vie de tout les jours, il porte une chemise en soie blanche surmonté d'une veste en cuir noir, d'un pantalon noir souple lui permettant de se mouvoir très facilement et de bottes en cuir. En somme une tenue tout à fait banal.
Les jours de cérémonies ou d’évènements officiels, Heyka se contente plutôt d'une longue "robe" blanche, représentation de sa nature magique d’Élémentaire.
Heyka n'a jamais porté de tenue militaire car il n'a jamais vraiment combattu contre des ennemis qui en pourraient en vouloir à sa vie.


Heyka Faryunaë est né en 4878 pendant l'Age de la paix un soir de pleine lune. Il était l'aîné d'une famille d'elfes Daes de trois enfants. Son père et sa mère vivaient dans une petite maison au coeur des forêts d'Erbolav. Il vécut une enfance heureuse, apprenant avec son père à se nourrir de fruits et légumes, l'art du combat et la communion avec la nature. De sa mère, Heyka apprit à faire les taches quotidiennes. A l'aube de son adolescence, il prit très à coeur son rôle de grand frère car ses parents ne pouvaient plus s'occuper autant de leurs deux autres enfants comme ils l'avaient fait avec Heyka. Il leur apprenaient tout ce que son père lui avait appris. Un beau jour, Heyka commença à se poser des questions. Des questions sur l'extérieur, le monde qui se trouvait hors de cette forêt. Il savait qu'il n'était pas seul dans Erbolav, d'autre comme lui existait. Il les avait déjà vu, rencontré, visité toute les villes de son peuple. Mais il se posait des questions. Qui y'avait-il derrière la forêt? D'autre elfes? Heyka se résolu un beau jour alors qu'il avait dans les 280 ans (Oui il était resté dans sa forêt natale pendant plus de 250 ans ) à partir de chez lui et à explorer le monde.

Il prépara ses affaires, tout ce qu'il eut besoin pour avancer dans son voyage. Il n'avait jamais tenu au courant ses parents, alors il laissa une petite lettre pendant qu'ils étaient partit. Heyka la relu avant de la posa sur une table :

Père, Mère, petite soeur et petit frère,

A votre retour de la cueillette, je serai déjà partit. Cela fais quelque temps déjà que je me pose des questions sur le monde. je veux le visiter, le contempler, communier avec lui partout où j'irai. Ne vous en faites pas pour moi, je saurai me débrouiller comme tu m'as appris père! Je ne veux pas rester une éternité ici même si c'est chez moi. j'ai besoin de solitude, d'apprendre à voir, à sentir, à toucher tout ce qui existe dans ce monde. Ma décision est prise, rien ne pourra y changer. je reviendrai vous voir ne vous en faites pas! Vous serez fier de la personne que je serai devenu!

Je vous aimes


Il posa la lettre sur la table et partit de chez lui pour longtemps.

Quelques années plus tard, Heyka n'avais même pas visiter un dixième du monde. Il lui était arrivé tellement de chose qu'il était resté longtemps à chaque endroit. Un jour il avait découvert un Don. Celui de l'eau. Il l'avait tout de suite accepté, l'eau était l'élément qui lui était le plus cher au monde. Il avait alors décidé de se rendre au Temple de Surmae afin de passer une épreuve avec les prêtres et gagner les Perles des Éléments. Heyka avait eut du mal à s'en sortir mais finalement il passa l'épreuve avec succès. Il récupérera une perle des éléments et la fixa dans son bras droit. Il avais acquis alors la maîtrise du Don de l'eau et devenu un Élémentaire Erui. Depuis sa vie n'avais plus qu'un sens, maîtriser chaque Don à la perfection, visiter le monde entier, explorer chaque parcelle, chaque ruine, chaque temple abandonné. Il voulais purifier la terre de son savoir et de sa pureté afin de protéger son peuple et celui des autres contre l’infâme Shizo.






Edit by Eil'liathan Tyan'Lirulin:
 



Dernière édition par Heyka Faryunaë le Dim 16 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012

Détails indiscrets
Age : 298
Humeur : Heureux? Je ne suis pas comme tout les autres.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 13:27

Désolé du double post, mais j'ai finis ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 13:45

Alors alors ! (j'veux pas dire, mais là Aby, tu déteins grave sur moi !!)
Procédons par ordre. Je ne voit rien à redire dans le caractère, le physique et les gouts. Sauf peut-être préciser que tous les elfes ne sont pas des végétarien accomplit...Certain sont même des chasseurs ^^ Mais rien n'empêcher Heyka de vivre une communion avec la nature comme il l'entend ! Le reste me parait bien elfique, donc rien à redire pour moi.

L'histoire maintenant. La chronologie et la situation me conviennent.
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris, tu es pour l'instant Élémentaire Erui maitrisant l'eau, mais tu ne maitrise aucun autre Don, nous sommes d'accord, les autres viendront pas la suite ?

Je ne relèverais pour ma part qu'une grosse erreur, les Perles d'Eau ne se trouve pas au Temple de Cyliea, mais au Temple de Surmae, dans la Citée Sous-Marine, il faut faire preuve d'imagination pour l'atteindre lorsqu'on n'est pas une Sirène ou un Ondins et obtenir la consentement de la Reine pour avoir le droit de gagner la citée.
Voilà qui te permettra d’étoffer un peu ton histoire! Le reste me conviens tout à fait ^^

UN DAES !! ENFIN, me sens moins seul !!!

Le mot de la fin tout de même, même si je te l'ai déjà dit : Bienvenu parmi nous ^^







Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012

Détails indiscrets
Age : 298
Humeur : Heureux? Je ne suis pas comme tout les autres.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 13:52

Oups me suis tromper pour la perle x)
Donc je pensais aussi après genre faire dans un journal intime, tout ce que j'ai vécu depuis mon départ dont l'épreuve pour la perle d'Eau, l'arrivé à la cité etc, a moins que tu ne veuilles vraiment que je modifie l'histoire et que j'intègre cela? (J'ai changé pour le temple ^^ Erreur réparé!)
Je me doute qu'il y a des chasseurs, mais sa famille l'a élevé comme en quelque sorte ^^
Oui je ne maîtrise que le Don de l'eau, les autres viendront après Smile J'ai juste mis l'ordre en groupe dans lequel ils viendront =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 14:06

Pas de problème ^^
Alors pour l'histoire, non je n'y tiens pas particulièrement ^^ La quantité demandé est respectée, c'est lisible, clair, on connait l'essentiel de la vie de ton perso, sont age, la façon dont il a été élevé, comment il a grandit, ses envies ect. Il y a l'essentiel (c'est juste qu'on est des sadique et qu'on aime les pavé dramatiquement tragique).
L'idée d'un carnet me parait parfaite ^^

On va attendre le consentement d'Aby, mais à mon avis, elle sera d'accord avec moi (elle te précisera certainement qu'il y a quelque fautes par ci par là, mais pour moi, rien de bien choquant ^^)

Je m'en vais te valider

Tu pensera à signer le réglement si tu veux avoir accés à la Partie Privée du Forum^^





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012

Détails indiscrets
Age : 298
Humeur : Heureux? Je ne suis pas comme tout les autres.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 14:19

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 15:12

Maiiiiiiiiiiis !! "Alors, alors", c'est MON texte, qu'est-ce que je vais dire aux nouveaux moi maintenant ? T.T Bref, cette parenthèse mise à part, je rejoindrais Eil'li sur l'essentiel : toi qui disait ne pas savoir faire compliqué... je m'attendais à un niveau genre strict minimum, mais c'est loin d'être le cas, quand je te dis de pas te dénigrer !! Rien à redire effectivement concernant les pouvoirs, caractère, physique et goûts, l'histoire est très éludée mais tout y est, clairement expliqué, aucune zone d'ombre, la chronologie de ton personnage est parfaitement plausible et compréhensible.

Qui aime les pavés dramatiquement tragiques ici ?... UU
Me sent absolument pas concernée king

Non, pas de fautes, ou pas assez grosses pour qu'elles me piquent les yeux en tout cas, un Daes, ma pauvre Eil'li tu començais à désespérer XDDD

Sur ce, allons maintenant au principal : BIENVENU !! Amuses-toi bien parmi nous Razz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wylian Tyl'Illian

avatar

Prince Héritier des Diossads
Prince Héritier des Diossads
Messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Enfin à Satanael.

Détails indiscrets
Age : 323 ans.
Humeur : Fatigué... mais je le cache, plus impassible que jamais.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 15:25

Oh, un Elfe, et un Daes en plus !! Les Diossads avaient la côte, c'est bien que ça se remplisse un peu dans les autres peuples aussi UU
Bienvenu à toi !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012

Détails indiscrets
Age : 298
Humeur : Heureux? Je ne suis pas comme tout les autres.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 15:34

Ahaha Merci à vous Very Happy

En tout cas, pour l'histoire ce n'est pas fini, j'ai pleins d'idées qui me sont venus entretemps et élaboré ma première épreuve passé etc que je vais écrire dans Mémoire d'Heyka

Encore merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luna Ab'Alinuë

avatar

Princesse Héritière des Dissaels
Princesse Héritière des Dissaels
Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Chez moi ou dans les bois... Comment saurais-je ?

Détails indiscrets
Age : 323 ans
Humeur : Toujours douce !
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 15:45

Aloha !

Un Daes, tu en as bien de la chance Eil'lia... Faut que je fasse une campagne pour regrouper un peu de Dissaels, je me sens seule moi T.T

Rien à dire pour la présentation (tout à été dit de toute façon ^^)

Seule une petite chose me tracasse : la concordance des temps dans l'apparence physique. Tu es passé du présent à l'imparfait, ça m'a fait un peu étrange... Voilà, rien d'important comme tu le vois, mais ça surprend un peu !

Il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue Smile

Amuse-toi bien à Quisaraedis !


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012

Détails indiscrets
Age : 298
Humeur : Heureux? Je ne suis pas comme tout les autres.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 15:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 16:56

J'suis plus seule !!!
Ben oui Luna, recrute, recrute XD

Contente de savoir que les idée fleurissent Heyka !





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012

Détails indiscrets
Age : 298
Humeur : Heureux? Je ne suis pas comme tout les autres.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 17:32

Ouais c'est sur, on se fera des rp si tu veux ^^
D'ailleurs je poste ce soir mon premier sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aube Lyon

avatar

Créatrice de la Guilde Onoro
Créatrice de la Guilde Onoro
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Liée par ma promesse, je vogue vers Sanael !

Détails indiscrets
Age : A vu de nez, qu'en pensez-vous ? :)
Humeur : Tantôt légère, tantôt plus grave, aussi lunatique que les Sirènes que j'adore.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 16 Déc - 20:10

Bienvenu au petit nouveau, amuse toi bien ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Là où Wylian va...quoi qu'il m'arrive aussi de courir après Cindara, histoire de limiter les dégâts

Détails indiscrets
Age : 3 siècles et 19 petites années, l'Immortalité à ses avantages
Humeur : Toujours d'apparente bonne humeur, l'apparence rejoint souvent la réalité.
Autre:

MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë Dim 23 Déc - 11:50

Un petit elfe de plus !!! Mais un Daes, ça change un peu, Eil'lia sera plus seule !!
Bienvenu ^^


<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure qui dépassera nos éspérances ~ Présentation Heyka Faryunaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Partons à l'aventure !
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -