Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Personnages Prédéfinis : Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Kalier, où ce qu'elle est devenue...

Détails indiscrets
Age : 3277 ans, ça en fait des bougies, non ?
Humeur : Coucou Quisaraedis ! Quelles surprises me réserves-tu maintenant que je suis revenue ?
Autre:

MessageSujet: Personnages Prédéfinis : Les Sorciers Ven 30 Nov - 13:47
















Nom :Sahoro
Prénom :Héloïse
Age :20 ans
Peuple :Humaine
StatutSorcière du Premier Cercle




Le choix vous est laissé pour la première capacité magique ainsi que pour la detention d’un objet magique !


Héloïse est une jeune femme assez timide, qui se met très peu en avant. Mais ses pairs lui reconnaissent volontiers l’aide qu’elle ne manque pas d’apporter dès qu’elle le peut. Elle est d’un optimisme à toute épreuve et se laisse très rarement abattre.


Héloïse n’est pas très grande, atteignant le mètre 65 avec peine, mais elle est dotée de formes plutôt généreuses qui attirent le regard de la majorité des hommes qu’elle croise. Ses longs cheveux auburn ondulent le long de son dos, et ses épaules comme son visage sont parsemés de tâches de rousseurs. De longs cils protègent ses grands yeux verts d’eau toujours emprunts de douceur.


A votre guise également, une seule petite précision : que la jeune femme ait eu vent de son étrange ressemblance avec une de ses ancêtres, mystérieusement disparue dans les bois après la mort de son mari…

Vous l’aurez compris, Héloïse est la descendante de Lionor. Ce que je viens de vous donner n’est qu’une aide à votre imagination, vous pouvez totalement vous en passez si vous le souhaitez. Je voudrais seulement que deux choses ne changent pas : Son nom et prénom ainsi que son apparence physique… Le caractère peut être modifié à votre guise, tout comme l’histoire ! Si vous voulez plus de précision, des questions ou autre... Contactez-moi !

Disponible/Voir avec Lionor avant tout début de présentation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis : Les Sorciers Jeu 6 Déc - 21:08
















Nom :Elle n'en a jamais eu.
Prénom:Miriel
Age :Miriel est le troisième être vivant à avoir foulé le sol de ce monde
Peuple :Sorcière
StatutTroisième née, Sorcière du Douzième Cercle




Miriel possède et à toujours possédée tous les Dons des Sorciers, elle les contrôle tous à la Perfection, bien que sa puissance soit limité depuis que les Dieux ce sont endormis.


Le mot ermite est celui qui qualifie le mieux cette Sorcière. Elle vit retiré du monde actuel et rien ne l'intéresse à part elle même.
Son confort est la seule chose qui la préoccupe et peu importe les moyens, elle fera toujours tout pour le préserer. Sous ses airs renfermés se cache une manipulatrice hors pair qui n'hésite pas à user de fourberie pour atteindre ses objectifs.
Autrefois, les richesses l'attiraient, aujourd'hui, elle estime en avoir assez. Plus risquerait attirer les curieux et elle n'aime pas les curieux.

Elle n'aime à vrai dire pas grand monde. Les Nains l'insupportent, elle exècre les elfes, elle déteste le Peuple de l'Eau et le sort des Humains l’indiffère. Elle ne tolère les créatures de Shizo que parce qu'ils ont été crées par la même personne et surtout, parce qu'elle peut en faire ce qu'elle veut.
Une femme ne peut se présenter devant Miriel sans risquer mourir, un homme aura plus de chance, si peu qu'elle le trouve suffisamment séduisant.
C'est une femme pour le moins lubrique, qui sait user et profiter de ses charmes et de ceux des autres. Rien ne lui fait peur, rien ne l'arrête, le plaisir, surtout le sien, tel qu'il soit est son unique raison de vivre.
Le plaisir et la tranquillité à vrai dire.

Fut un temps Miriel pouvait encore tomber amoureuse, mais lorsqu'elle eut compris que l'amour n'était que torture, elle a renoncé à ce sentiment qu'elle considère comme surfait. Tout comme l'amitié, elle sait que la trahison suit souvent ce genre de lien et si elle a fait de la traitrise sont crédo, se moquant du mal qu'elle peut faire tant qu'elle est certaine de survivre, l'amitié ne l'intéresse plus.

Miriel n'est ni bonne, ni mauvaise, la guerre qui fait rage entre les Créatures de Shizo et les Sorciers du Cercle, dont elle fait partie, ne l'intéresse absolument pas.
Elle est totalement indépendante, il est impossible de lui imposer quoi que se soit et elle n'acceptera de rendre service que contre quelque chose. Elle décide elle même quoi et se contente rarement d'une boite de chocolat. D'une nature sauvage et impétueuse elle est aussi imprévisible que le feu et au moins aussi brulante. Elle se met pourtant rarement en colère, préférant user du cynisme puis de ses pouvoirs. Mais ses véritable colères son à redouter.

L'on raconte que la dernière l'a poussé à rayer une ville entière de la carte...Surha aurait fait les frais de la colère de la Sorcière.

La contrarier n'est donc pas conseillé, pourtant, ce n'était pas difficile. Un rien l'irrite, un rire trop joyeux, une positivité excessive, l'oisiveté de jeunes amants, la naïveté, l'honneur, le courage, ce sont des valeurs qui la dépassent et qu'elle déteste.



Magnifique serait le meilleur qualificatif pour Miriel. Elle est la perfection incarnée. Mesurant environ un mètre soixante dix, ses formes plantureuses feraient baver d'envie la plus belle des Sirènes. Son teint de pêche, sa peau plus douce qu'un nuage, ses lèvres langoureuses sont un appel à la luxure.
Le plus bel or du monde semble terne face à sa somptueuse chevelure d'or.
Mais le plus envoutant reste son regard. Bicolore, l'un de ses yeux semble tantôt gris comme un ciel orageux, tantôt bleu comme les océans, tantôt plus vert qu'une émeraude, l'autre lui d'une lueur rouge orangé qui pourrait presque paraitre inquiétante si elle n'évoquait pas le plus beau des rubis.



Que dire de Miriel ? Son histoire est sombre, c'est un personnage très mystérieux, qui n'a toujours œuvré que pour son propre profit.
Elle est la troisième Sorcière à avoir vu le jour, création de Shizo, il n'est un secret pour personne qu'elle a aussi été son amante. Mais elle ne l'a jamais réellement servit. Détruire ou dominer le monde ne l'a jamais intéressé, seule sa tranquillité et son confort comptait et elle obéissait à son créateur tant que cela pouvait servir ses propres objectifs.
Elle ne c'est jamais sentie laissé par son statut, au contraire, elle était exempt de toutes responsabilité et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.
Pourtant, lors de ses première années, lorsque son créateur et amant à voulu faire d'elle une arme, elle a rejoint le Cercle des Sorciers, tout simplement parce que se battre ne faisait pas partie de ses prérogatives. Son statut de Sorcière du 12° Cercle lui permettait de se mettre à l’abri et de choisir la neutralité.

Un temps, les siens crurent qu'elle pourrait changer, elle semblait s'intéresser aux autres, s'ouvrirent à eux et à même envisagea l'idée de combattre pour la Paix. Mais se revirement ne dura pas longtemps et Miriel retourna à ses vieilles habitudes lorsqu'elle compris que l'amour qu'elle portait à un seul homme ne serait jamais réciproque. Oh, elle pourrait profiter de lui, il ne dirait jamais non, ce n'était pas son genre, refuser les avances d'une femme... Mais ça ne lui suffisait pas, elle voulait le posséder tout entier, corps, cœur et âme. Mais lorsqu'elle compris que le cœur de ce Sorcier appartenait déjà à une autre, elle n'insista pas. Elle en voulut longtemps à cette femme, elle chercha même à la tuer et encore aujourd'hui, même si ses sentiments sont éteint, elle ne supporte que très mal de voire une autre femme tourner autour de celui qu'elle a aimé, l'envie d'étrangler, pour commencer, la malheureuse, ne la quitte plus.

Le cœur brisé, elle décida de bannir tout sentiment et de ne se préoccuper plus que de sa personne.

Aujourd'hui, personne ne sait où elle vit. Beaucoup de Sorcier parmi les plus âgées la soupçonne même de ce cacher derrière le masque du Maitre Sorcier.


Prise.





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

Personnages Prédéfinis : Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -