Forum fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Elise, Spiderqueen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thurim

Thurim


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Doadis

Détails indiscrets
Age : 1510
Humeur : Neutre
Autre:

Elise, Spiderqueen.  Empty
MessageSujet: Elise, Spiderqueen. Elise, Spiderqueen.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45




Elise, Spiderqueen.  742723quiestesvous










Nom :Aucun.
Prénom :Elise
Age :836
Peuple :Hybride, Diossad et humain.
StatutAucun.



Elise, Spiderqueen.  923474capacitsmagiques

Aucun.


Elise, Spiderqueen.  735698caractre1

Élise est une femme très sournoise, calculatrice et surtout doté d'une très grande imagination. C'est une femme très versatile, ses actions ses gestes et ses paroles peuvent passer d'un extrême à l'autre en fonction de qui lui fait face. Elle ne s'intéresse pas à grand chose. Les politiques, religions et autre sujets du genre lui passe par dessus la tête en revanche quand elle pose des questions sur un sujet précis, se n'est jamais sans raisons. En revanche c'est une femme de grande classe, extrêmement raffiné...


Elise, Spiderqueen.  785635gouts1

Élise adore la musique et la bonne cuisine. Elle aime aussi beaucoup les araignées et autre insectes du genre, en revanche, elle hais profondément les humains et tout particulièrement les espèces qui utilise la magie. Elle se fascine pour les ondins et les sirènes, même si elle a une peur bleu de l'océan...


Elise, Spiderqueen.  844016Apparencephysique

Élise est une femme grande et mince. Ses cheveux sont rouge et lui arrivent à la nuque, toujours plaqué en arrière. Ses yeux sont noir. Il est difficile de ne pas la remarquer quand elle le souhaite. Toujours habiller de la même façon d'une façon plutôt provocatrice, se qui lui permet de piégé bien des hommes dans sa toile...

Elise, Spiderqueen.  220422Histoire1

Extrait du journal d'un traqueur transmis de père en fils retrouvé par un modeste explorateur.

-Il y a de ça quelque jours je suis tombé sur un village d'humain... Le village était désert depuis longtemps, du moins c'est se que j'ai cru dans les premiers instants. Les maisons étaient toute infestée d'araignées de toutes les tailles. Les gens qui y vivaient été tous momifiés, comme si tout leur organes, leurs sang, et leurs chairs leurs avaient été aspiré. Je n'est jamais vraiment compris se qui s'y était passer...

10 ans plus tard.

-Quand j'ai mis les pieds dans se modeste village j'ai tout de suite eu une sensation de déjà vu. Toiles d'araignées, araignées en tout genres dans tout les coins. Les gens étaient tous mort de la même façon que dix ans plus tôt... Aucune traces, aucune pistes... Juste un carnage qui portait la même signature que celui d'avant. Je m'étais beaucoup renseigner mais aucune créatures de se monde ne semblaient tuer comme celle-ci. Quoi que cela puisse être, se n'est pas humain.

65 ans plus tard.

-Mon père avait marquer sur son journal qu'une créature avait détruit deux villages d'une drôle de façon. Tout les dix ans elle recommence, comme si se rituel était en fait son repas quotidien. J'ai regarder sur une carte les lieux ou la dite créature a frappé. Son centre étant les marais, je pense que son repaire s'y trouve. Et telle endormie ?.. Je ne sais pas, quoi qu'il en soit, il m'a été rapporté qu'il y a cinq ans de cella une petite bourgade a été ravagé par des araignées ! Je pense aller voir se qui se trame dans les marais. Ses carnages doivent prendre fin !!

2 ans plus tard.

Je m'appelle Kamil de Rosso. Ma passion et le voyage.. J'ai vu beaucoup d'endroits dans se vaste monde, j'ai trouver se recueil dans les vêtements d'une momie dans les marais maudits. La ou j'ai trouver se livre les chimères n'étaient pas maitresses des lieux, je dirait plutôt que c'était les araignées qui y régnaient. Je me suis hâté de partir, le lieux n'étaient guère encouragent à visité....

Fin du carnet.
3 ans plus tard.

Au centre des marais maudits un cocon de toile se déchire et une femme en sort, elle s'étire et soupire : Elle a faim, très faim... La chasse commence.

Elise, Spiderqueen.  114326autres1

Objets magique :
Une tenu qui une fois enfilé ne peu se retiré sauf à la mort de cette personne. Elle divise en deux la personnalité de celui qui la porte.
Une partie qui reste normale, une autre guidée par la faim, dangereuse et vicieuse...
Cette tenu donne la capacité a quiconque la porte le don de se transformé en gigantesque araignée : La spiderqueen.
Cette tenu donne le don de créé de la toile à volonté, soit très dure, soit extrêmement collante soit très fine et extrêmement coupante. Elle dote aussi son utilisateur de deux poisons, un paralysant et un mortel, les deux poison mettent environs 1 heure pour le paralysant à faire effet. Le second lui mets plusieurs jours, en fonction de la résistance de la personne. Le venin de la spiderqueen peu être soigné que par d'excellents soigneurs.
En revanche, à chaque métamorphose, la tenu aspire l'énergie vitale de son utilisateur le seul moyen pour retrouver sa force d'origine et d'aspiré celle d'autre créatures vivantes...

lu et aprouvée par Eil'lia.



Revenir en haut Aller en bas

Elise, Spiderqueen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -