Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

1. Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: 1. Les Sorciers Mer 17 Oct - 13:32


/!\ Limité : CF la liste des postes vacants /!\


Tout comme les Elfes, les Sorciers ont la particularité d'êtres immortels.
Les Sorciers furent les premiers êtres vivant à fouler le sol de Quisaraedis. Nés d'un commun accord enter les Dieux, ils furent cinq à voir le jour. Aujourd'hui, on les appelle les Originels.

Shiejo vint le premier, créé par Cleyto, puis Dairuin, ombre armée de son ainé, créer par Cyliea. Miriel vit le jour en troisième. Création de Shizo, être solitaire et maitresse de son Dieu. Surmae créa la voluptueuse Rian qui périt lors de l'Age de la Désolation. Enfin, Shaere donna le jour au simple et généreux Ingwë, qui donna sa vie lors de la première guerre des Dieux.


 

Physique : Les premiers et plus anciens Sorciers sont physiquement très proches des Hommes, toujours grands, quoique plus fins, ils aiment à adopter l’apparence d’une personne âgée : quelques rides, une longue chevelure grisonnant et une barbe plus ou moins longue pour les hommes. Apparence qui inspire immédiatement le respect aussi bien qu’elle permet de les reconnaitre à coup sûr. Les Sorciers plus jeunes sont physiquement indescriptibles car ils peuvent appartenir à toutes les races peuplant Quisaraedis. Les seules choses qui permettent de les reconnaitre sont leurs yeux gris argenté ou doré pour les plus anciens, presque transparents. Leur regard est insoutenable tant il est profond. Du reste, une mèche blanche tranche avec le reste de leur chevelure. Mais la plupart des Sorciers prennent soins de dissimuler ses atouts un peu trop distinctifs qui n’apparaissent d'ailleurs qu'après leur réelle et officielle intégration au Cercle des Sorciers.

Caractère : Êtres sages, réfléchis, calmes, posés et organisés, ils ne s’emportent presque jamais, de ce fait, leurs rares colères sont à redouter. Toujours de bons conseils, ils sont aussi très altruistes et philanthropes, mais n’apportent pas leur savoir à n’importe qui.

Autre : Ils sont les plus anciens et  puissants habitants de Quisaraedis, après les Dieux. Ils sont l’intermédiaire de ces derniers auprès des peuples de Quisaraedis. Ils possèdent une grande partie de leur savoir et de puissants pouvoirs magiques et sont les seuls capables de voir les divinités en chair et en os.
Ils sont aujourd’hui beaucoup moins appréciés qu’à l’ancien temps. Les Guerres leur ayant couté beaucoup, ils sont peu nombreux. Seuls les Elfes et les Nains les accueillent encore à bras ouverts. Ils utilisent la magie avec prudence, car elle peut se révéler dangereuse pour eux.

Corruption : S'ils venaient à décider de passer au service de Shizo, ils deviendraient alors des spectres, sacrifiant leurs corps à la puissance de leur maitre, condamnés à errer sans fin et se nourrir de l’âme des morts.
Afin de pouvoir utiliser leurs Dons des Sorciers, ils prennent possession de corps vivants, préférant les corps des Élémentaires pour avoir accès à leurs pouvoirs sur les éléments.
Mais la possession est limitée, tuant le corps, le faisant pourrir lentement. En effet, un corps ne peut devenir le réceptacle éternel de deux âmes dont une qui ne lui correspond pas, surtout une âme corrompue, en conséquence, les Don de guérison des Sorciers et même des Dissaels ne peuvent rien pour soigner un corps possédé.
La limite de possession dépend de la puissance physique ou magique du corps possédé et finit par devenir douloureuse, obligeant le Sorcier à changer de réceptacle.

Au service de Shizo
Spoiler:
 




Langage
Les Sorciers maitrisent les langages de tous les peuples de Quisaraedis

Monnaie
Les Sorciers n'ont pas de système de monnaie qui leur est propre, ils s'adaptent simplement au gré de leur voyage, usant plus couramment des Florins ou des Pierres Précieuses.

Magie
http://quisaraedis.forumgratuit.org/t143-2-la-magie-des-sorciers







Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

1. Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  ::  :: -