Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

4. Les Sirènes et Ondins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: 4. Les Sirènes et Ondins Mer 17 Oct - 13:26

Tout comme les Nains, ces créatures ne sont pas immortelles mais ont une longue espérance de vie entre 2 000 et 2500 ans et sont adolescentes vers leurs 100 ans.

Physique : Buste de femme ou d'homme et queue de poisson, les Sirènes et Ondins ont acquis la capacité de marcher, devenant amphibiens lors de l'Age de la Guerre. Grands, la taille très fine, élancés, ce sont des êtres aux proportions affriolantes qu'ils soient hommes ou femmes. Gracieux et élégants, leur beauté est sans égale, envoutante. Nez fin et droit, pommettes hautes et saillantes, lèvres pulpeuses, grands yeux aux longs cils, leur profondeur reflète celle de l'Océan. Leurs longs cheveux, fins et ondulés, évoquent un arc-en-ciel, tout comme leurs yeux, tantôt bleus pour les uns, verts pour les autres, ou encore violets, roses. Leur peau est pâle, satinée, nacrée, sans le moindre défaut, comme le reste de leur être.

Caractère : Lunatique est le mot qui les décrit le mieux. Tantôt doux et souriants, gentils et avenants, tantôt colériques et impitoyables, leur humeur est le reflet de l'Eau : totalement imprévisible.
Très intelligents, leur verve n'a pas d'égale et leur sens des affaires est très aiguisé, en faisant les meilleurs marchands de Quisaraedis.
Conscients de leur beauté, ils en usent sans vergogne pour arriver à leurs fins. Ce sont des êtres très déterminés, prêts à tout pour obtenir ce qu'ils désirent.
Très volages, ils aiment profiter de la vie de toutes les manières possibles et imaginables et leur charme est irrésistible, on ne peut rien leur refuser.
Pourtant, ils savent se montrer très généreux et une fois leur amitié acquise, c'est pour la vie, ils seront toujours présents pour ceux qu'ils aiment, quelle que soit leur race, ils sont très ouverts d'esprit, n'aiment pas les préjugés et sont très avares de jugement. De fait, ils ne s'entendent pas du tout avec les Nains.

Autre : Étant à la base des créatures marines, ils ne peuvent rester hors de l'eau trop longtemps et doivent régulièrement s'immerger pour ne pas mourir déshydratés. L'indication de leur hydratation se voit à la couleur de leurs cheveux, qui change quand ils sortent de l'eau et se dégrade quand ils commencent à se déshydrater (couleur à préciser sur la fiche de présentation).



Langage
Le langage des Sirènes et Ondins est très doux, chantant et sifflant, il est facile de se laisser envoûter par ses sonorités douces. Comme les autres, les Sirènes et Ondins maitrisent le langage Commun, mais s'amusent à user de leur langage avec les étrangers, pour mieux les charmer.

Monnaie

Les Sirènes et Ondins utilisent des Perles de Nacre comme monnaie.
Plus la perle est lourde, nacrée et brillante, plus elle a de valeur.

Équivalence avec les autre monnaies :
1 grosse perle = 3 pièces d'or = 1 diamant





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

4. Les Sirènes et Ondins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Sirènes
» Les Sirènes: myhte ou réalité?
» La métaphore
» La chronique Mystique - Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  ::  :: -