Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

6. les Corrompus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: 6. les Corrompus Mer 17 Oct - 13:22

Tomber entre de mauvaise mains... Ils ne sont que des patins au service de Shizo. Pour eux, la morts et la seule issue et elle sera libératrice.

Physique : Ils peuvent être Elfes, Nains, ou Sirènes et Ondins. Ils sont reconnaissables à leur peau devenue noir nuit, leurs longs cheveux blancs et leurs yeux noirs ou rouge sang.
Ce sont les seules marques physiques qui les démarquent des autres membres de leur peuple. Leur visage est d’une beauté parfaite et envoutante, pourtant leur corps est couvert de cicatrices, plus horribles les unes que les autres.

Caractère : Tombés par mégarde entre les mains de Shizo, effroyablement torturés, ils ont tous oublié de leur nature, de leur histoire et de leur peuple, ne vivant plus que pour servir Shizo.
Cruels, sans pitié, ils sont prêts à tout pour mener à bien leur mission. Aujourd'hui asservis par le Maitre Sorcier dont l'influence est moins puissante que celle de son dieu, le Sorcier s'astreint à garder prés de lui les plus puissants et importants des Corrompus. Certains d'entre eux ont alors une impression de vague liberté, pouvant échapper pour un temps à l'attention du Maitre Sorcier. Ne soyez pas dupe, cette liberté n'est qu'illusion et tolérée car elle permet au Maitre Sorcier d'avoir des yeux et des oreilles partout dans Quisaraedis sans même que les Corrompus lui "échappant" aient l'impression de le servir. Ils reviendront de toute façon toujours vers lui dès qu'il le décidera. Mais quoi qu'il en soit, leur caractère reste profondément mauvais, sadique et cruel.

Autres : Il n'existe qu'un seul moyen d'inverser la Corruption, c'est en tuant un Corrompu. Lorsque l'un d'eux meurt, il retrouve alors son physique originel. Il est préférable donc qu'ils soient tués rapidement, dans le cas contraire, les Corrompus auraient le temps de retrouver leur "ancien eux" et leur mémoire.
Aujourd’hui, les Corrompus ne sont pas seulement des êtres torturés, ils peuvent être des Élémentaires, maitrisant les Ombres qui finissent par les envahir par manque de contrôle. Ceux-là n'oublient rien de leur ancienne vie même si elle n'a plus aucune valeur à leurs yeux.

Elfes



Nains



Sirènes et Ondins







Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

6. les Corrompus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  ::  :: -