Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

L'Histoire des Humains en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: L'Histoire des Humains en bref Mer 17 Oct - 13:14

La Migration de tout un peuple
Au commencement de leur histoire, les Humains peuplaient les plages Blanche et Jaune ainsi que les grandes Plaines d’Eaq, pour profiter au mieux de l’élément de leur créatrice Shaere.
Profitant du savoir des Sorciers, ils apprirent à dompter la Foudre pour développer une certaine forme de technologie, comme la Lumière Automatique. Dispersés en plusieurs petites villes et village de pêcheur, chaque village était gouverné par un seul Chef, le pouvoir était transmit de génération en génération à la même famille.
Le Port d'Aveam était la plus grande ville de leur domaine, leur capitale. C'est en ces lieux que se réunissaient tous les chefs de village pour prendre des décisions communes et importantes.

Lorsque les Dieux abandonnèrent leur Terre, lors de l’Age de la Disparition, après la Guerre contre leur frère Shizo, les Hommes quittèrent les plages pour les terres reculées du Nord et de l’Est, oubliant peu à peu ce que leur avaient enseigné les Sorciers.
Seuls quelques-uns d’entre eux restèrent sur les plages et vécurent comme ils l’avaient toujours fait, persuadés que leur Mère ne les avait pas oubliés.

Les autres ignorèrent toutes les règles de prudence en s’installant sur les terres du Nord et de l’Est, persuadés que Shizo et ses Créatures étaient détruites, définitivement.
Ils durent tout de même livrer bataille contre une communauté de Troll établie sur les terres du Nord.
La Guerre dura sept ans. Sept années au terme desquelles les Hommes remportèrent la victoire, en partie grâce à Haelfam et son don pour la stratégie.
Après leur victoire, ils établirent deux pays : Quoadis et Quaes, sur la frontière, ils érigèrent la ville d’Anavea, qui deviendrait la capitale du Royaume des Hommes et abriterait leur Trône.
Ils choisirent Haelfam pour diriger les deux pays, calquant leur gouvernement sur celui des Nains : un Roi unique pour plusieurs communautés dirigées par un Chef rendant compte au Roi.

Haelfam et ses descendants firent longtemps régner la paix sur leur Royaume, puis la lignée fut décimée, lors de l’Age de la Désolation. La paix revenue, leur peuple amoindri, plutôt que de se choisir un nouveau Roi, ils se disloquèrent en plusieurs clans, abandonnant leur ancienne gloire. Anavea tomba en ruine et fut oubliée, comme la grandeur des Rois.
Certains puristes retrouvèrent les plages de leurs débuts et entreprirent de redonner leur splendeur aux temples dédiés à leur Déesse et leur ancienne gloire, s’isolant peu à peu du reste du monde, s’acharnant à retrouver leur technologie perdue.






Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

L'Histoire des Humains en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  ::  :: -