Forum fermé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Après presque deux ans d'existence, les Royaumes de Quisaraedis ferme ses portes. Néanmoins, il restera accessible à ses membres si ceux-ci désirent récupérer leur textes, ou même, relire, pour le plaisir Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis et soutenu.

Partagez|

Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sercërauco

avatar

Atalante Déchu
Atalante Déchu
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A quoi bon, vous ne me rattraperez jamais.

Détails indiscrets
Age : Aucune idée, moins de la vingtaine.
Humeur : Dangereuse, la soif de sang me taraude.
Autre:

MessageSujet: Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé... Dim 14 Oct - 14:37














Nom :Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu, et n'en aurais jamais.
Prénom:Idem, je n'ai qu'un surnom, donné par mon maître il y a de cela plus de dix ans, Sercërauco, signifiant littéralement "Démon sanglant"...
Age :Aucune idée, p't'être 17, p't'être 18, p't'être plus ou moins, quelle importance...
Peuple :Humain.
Statut :Déserteur de la Guilde Atalantea.




Strictement aucune, malgré les nombreuses superstitions et accusations dues à la couleur de mes cheveux.


Je suis de ceux que vous pourriez rencontrer la nuit dans une ruelle sombre. De ceux qui vous arracheraient vos plus doux hurlements, avant d'y mettre un terme définitif. Je n'ai pas de caractère particulier, aucune autre ambition que votre Mort, rien à vous apporter d'autre, je ne suis qu'un meurtrier, rien de plus ne m'anime. Froid et antipathique, taciturne et solitaire, ça, c'est si vous êtes chanceux, car je peux en un instant devenir votre pire cauchemar si par malheur votre nom est inscrit sur mon ordre de mission. Par malheur... pour vous bien sûr. Pour moi, c'est un honneur de débarrasser le monde d'un parasite de plus. Car c'est tout ce que vous êtes. Une bande d'insectes que j’exterminerais jusqu'aux derniers. C'est tout ce que je sais faire de toute façon. Votre destinée est de mourir de ma main. Vous ne pourrez pas m'échapper.


Je n'aime rien ni personne, excepté le goût du sang et l'odeur de la Mort, sentir vos chairs s'ouvrir sous mes coups précis, entendre vos cris et sentir votre peur alors que vous fuyez, jusqu'à ce que je vous rattrape et me délecte de votre ultime soupir. Et encore. Je ne fais cela que parce que je ne connais rien d'autre que Mort et Destruction. J'ignore si je pourrais être bon à autre chose, et pour tout dire, je ne me suis jamais posé la question. Je ne me pose pas de question. J'agis, c'est tout.


Il n'y a pas grand chose à en dire. Ma principale caractéristique est la couleur de mes cheveux - ils sont rouges vif, criards, peu discrets, somme toute détestables à tout point de vue, et tombent sur mes épaules en une crinière épaisse et irrégulière contribuant à mon aspect démoniaque. Je suis de taille moyenne, solidement bâtit, forgé par l'entrainement dispensé par la Guilde dès mon plus jeune age, faisant de mon corps une arme souple, rapide et redoutable. Ma peau est pâle, tirant sur le grisâtre, sillonnée de nombreuses cicatrices témoins des combats que je mène depuis plus de dix ans et d'autres plus antérieurs encore, mes traits fins sont constamment durcis par une expression de colère froide à peine maîtrisée, me donnant un aspect plus effrayant en vieillissant mes traits, et mes yeux en amande sont cerclés d'un iris couleur bronze. Vous me verrez rarement en plein jour, je ne sors qu'à la nuit tombée pour accomplir ma funeste besogne, cuirassé de rouge et armé jusqu'aux dents. Un masque protège mon visage, celui-ci pourtant déjà défiguré par une cicatrice courant de ma pommette droite, traversant mes lèvres jusqu'à ma mâchoire pour disparaître dans mon cou, et j'ai récemment acquis une nouvelle décoration : un M imprimé au fer rouge à l'intérieur de mon avant-bras droit, appliqué par mes geôliers pour que jamais je ne puisse me soustraire à leur jugement.


Je suis la Mort incarnée, le cauchemar de tout ceux qui ont quelque chose à se reprocher.

Je suis né dans une bourgade sans nom, petit village d'hommes insignifiants, et abandonné par ma mère dès ma naissance au coeur de la forêt voisine. Une vieille ermite aveugle me trouva là, nouveau-né et déjà presque mort, et se chargea des premières années de mon éducation, incapable de voir la couleur de mes cheveux qui avait tant effrayé ma mère et les autres Humains. Elle m'éleva donc comme son propre fils, bien que je n'en conserve aucun souvenirs ou presque, jusqu'à sa mort, alors que je devais avoir à peine plus de 4 ans. Seul et désœuvré, je finis par retrouver le village de ma naissance, où je fus immédiatement chassé, enfant de démon que j'étais - commença alors une vie de terreur et de misère, où je ne pouvais sortir qu'à la nuit tombée, toujours fuir les hommes qui me battaient et me chassaient dès qu'ils m'apercevaient, condamné à vivre seul et à voler pour survivre.

Enfant sauvage et abandonné, je vécus ainsi durant plusieurs années, passant de village en village, craint de tous et souvent blessé, mais je m'accrochais à la vie, moi qui allait devenir son pire ennemi. Mais près de deux nouvelles années plus tard, devenu trop faible pour survivre, je ne pus échapper à un groupe d'hommes furieux dont j'ignorais les raisons de la colère, et alors que j'étais déjà presque mort de faim, me poursuivirent dans le village jusqu'à m'acculer dans une ruelle, où ils m'achevèrent à coups de bâton, avant de me laisser pour mort.

C'est ainsi que me trouva celui qui deviendrait mon maître, Maitre du Conseil de la Guilde d'Atalantea, la Guilde des assassins. Il me ramassa dans la rue alors que la vie me quittait, pansa mes blessures et tempéra ma sauvagerie, et alors commença le long entrainement qui ferait de moi un des plus grands assassins que la Guilde eut jamais connu. Élevé dans le sang, la mort et la souffrance, j'acquis au fil des années résistance et force, rapidité et souplesse, ingéniosité et ruse, toutes ces qualités qui me transformèrent et attisèrent mes besoins de vengeance. Car je haïssais viscéralement ces pathétiques créatures qui avaient si souvent souhaité et appelé ma Mort, et aujourd'hui, c'était moi qui portait la leur dans chacune de mes lames.

Durant des années, je devins l'un des plus puissants bras armés de la Guilde, me voyant confié parmi les plus importantes missions, me spécialisant dans le lancé d'armes blanches mais aussi dans bien d'autres domaines, m'abreuvant de tous les savoirs afin d'exceller toujours un peu plus dans mon art. Jusqu'à en perdre la tête. L'odeur du sang était bien trop entêtante, les râles des mourants toujours plus doux. Ils devinrent ma seule raison de vivre, ils me devinrent plus vitaux que l'air que je respirais. Je commençais à tuer sans réelle distinction pour le simple plaisir de sentir le sang ruisseler sur mes mains, je ne pouvais plus me contenter des victimes ponctuelles désignées par mes maîtres. Ils perdirent tout contrôle sur moi, et durant quelques temps je semais la Mort sur mon passage, le sourire aux lèvres.

Puis ils me rattrapèrent. Capturé et emprisonné par le seul groupe auquel j'eu jamais appartenu, je fus jugé et condamné à la peine de mort, mais ils m'avaient bien sous-estimé - je parvins à m'échapper avant l'exécution, fuyant ces incapables qui avaient cru pouvoir me retenir, mais une fois à nouveau libre, je retrouvais la vie que j'avais mené dix ans plus tôt - une vie nocturne, solitaire, à la différence que plus personne ne pouvait lever la main sur moi. Mon visage s'était retrouvé placardé à toutes les portes, une rançon avait même été offerte sur ma tête, mais je tuais quiconque croisait ma route, supprimant tout témoin afin d’exercer mon art tout en conservant un minimum d’anonymat.

Aujourd'hui, je suis un déserteur, un fugitif, et chaque cadavre que je laisse derrière moi est comme une balise qui rapproche un peu plus mes bourreaux de leur but. Un an que je suis en fuite, un an que mon châtiment me poursuit sans relâche. Je sens que la fin est proche. Tôt ou tard, l'issue des combats tombera en ma défaveur, et je recevrais ma sentence. Pourtant, je continue à me battre. A tuer. Car c'est tout ce que je suis.



Validés





Dernière édition par Sercërauco le Dim 14 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eil'liathan Tyan'Lirulin

avatar

Princesse Héritière des Daes
Princesse Héritière des Daes
Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Sur l'Océan...Enfin tranquilisée.

Détails indiscrets
Age : Hum...très polie... 313 ans. J'suis plutôt bien conservée hein? Normal abrutis, j'suis une elfe !!!
Humeur : J'aime jouer au jeu du chat et la souris et je suis le chat !!
Autre:

MessageSujet: Re: Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé... Dim 14 Oct - 15:02

Mais c'est tout gaie tout joyeux par ici !! On se croirais presque chez les Bisounours XD
Bref !!! Tout y est !! Personnage fichtrement intéressant qui promet de joyeux topic !! J'en connais quelques uns qui vont se régaler !!

Je te valide immédiatement !!

Bienvenu chez les fou :p





Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quisaraedis.forumgratuit.org

Sercërauco

avatar

Atalante Déchu
Atalante Déchu
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A quoi bon, vous ne me rattraperez jamais.

Détails indiscrets
Age : Aucune idée, moins de la vingtaine.
Humeur : Dangereuse, la soif de sang me taraude.
Autre:

MessageSujet: Re: Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé... Dim 14 Oct - 16:48

Mdrr c'est l'idée, je voulais apporter un peu de joie et de bonne humeur dans ce monde de brutes x)
Et merci beaucoup, j'ai hâte de poster !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 352
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je n'ai plus de foyer...

Détails indiscrets
Age : Mais j't'en pose des questions moi ?... 120 ans, je sais j'les fait pas...
Humeur : Mais mêles-toi de tes oignons !!
Autre:

MessageSujet: Re: Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé... Dim 14 Oct - 17:45

Tout y est, tout est dit, bienvenu !!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nabouh Val'Tunen

avatar

Innocent Facétieux
Innocent Facétieux
Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au plus profondes des eaux ou au plus lointaines des terres.

Détails indiscrets
Age : en vrai ou pas ?... bon j'ai approximativement 109
Humeur : Taquine !
Autre:

MessageSujet: Re: Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé... Dim 14 Oct - 19:16

Euh.... ouais ! J'espère ne pas te croiser de trop alors Oo Je tiens à mes écailles!

Bienvenue tout de même, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nerwen Lythandas

avatar

Elementaire Iben
Elementaire Iben
Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2012

Détails indiscrets
Age : 322 ans
Humeur : Mortifiée
Autre:

MessageSujet: Re: Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé... Lun 15 Oct - 22:23

Bonjour !

Bienvenue !

AU REVOIR ! (Je pars par là, et toi tu pars de l'autre côté, d'accord ? Laisse moi juste un peu d'avance pour que je puisse fuir !)




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé...

Revenir en haut Aller en bas

Démon de Sang et de Mort, c'est ainsi que l'on m'a nommé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Quisaraedis ::  ::  :: -